Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Evolutif][Prêtre][h] Shara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Evolutif][Prêtre][h] Shara Empty
MessageSujet: [Evolutif][Prêtre][h] Shara   [Evolutif][Prêtre][h] Shara EmptyDim 21 Oct - 14:46

attention scène pouvant être choquante


Nom du compte joueur forum : cyprien lefebvre
Nom du compte joueur module :draconique
Nom du perso :.Shara *chienne de Loviatar*
Race :humaine
Age :22 ans
Alignement : LN
Religion :loviatar
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :25 pretresse
Arme de prédilection/domaines/école de magie :fouet
mal et force pour l'ecole je ne sais pas encore
Langues :commun
Trait de Caractère :
Description physique :


Caractéristiques :
FOR :12
DEX :10
CON :12
INT :14
SAG :16
CHA :12


Née dans une famille marchande des faubourg de Calimport dans une famille sans prétention de marchand, j’ai eut une enfance heureuse quoi que itinérante. Toujours sur les routes marchandes entre Calimport et la Porte de Baldur, j’ai appris à lire et à écrire sous la houlette de ma mère pendant que mon père faisait des affaires et j’ai appris par mon père à compter pendant que ma mère préparait les voyages. Mes souvenirs les plus intense sont ceux des partie de rire quand nous nous arrêtions à une oasis pour nous boire et nous baigné. Cette vie idyllique s’arrêta brusquement à l’age de 7 ans…

Il est vrai que mon père avait un penchant aggravée pour le jeu ce qui l’amenais constamment à dilapider les gains de ses activités marchandes mais son erreur la plus grave a été de demander de l’argent au pacha qui contrôlait la rue ou nous vivions. Le pacha Basadonie régla les dettes de mon père en échange de quoi il fit de lui une de ses mule profitant de ses contacts de marchand pour ecoulé ses stocks de produits illicites. Mon père n’eut d’autre choix que d’accepter mais pire que tout, Le pacha, cela je l’appris bien plus tard, s’assura même que mon père continue de jouer et de perdre pour qu’il reste a son service toute sa vie durant. Hélas pour nous, une guilde exploite une Mule et quand la concurrence repère l’une d’elle, la guilde l’abandonne à son triste destin ou pire, l’exécute afin que la mule ne dise rien. Pour moi il aurait mieux valut que la guilde Basadonie nous exécute, mais je n’eus pas cette chance. L’une de nos équipés à travers le désert est alors attaqué par une guilde rivale de celle des Basadonie. Je vois sous mes yeux déferlé une dizaine de cavalier armée jusqu’au dent depuis le haut d’une dune. Mon père et ma mère me font rempart de leur corps alors que tétanisé par la peur je ne peux ni fuir ni me défendre, que puis-je d’ailleurs faire du haut de mes 7ans ? Mes parents s’effondre transpercer par flèches et lance et muette d’horreur j’assiste impuissante au pillage de la caravane puis à mon propre enlèvement avant de sombrer dans l’inconscience.

Emmener dans un bordel, je suis certes trop jeune pour être une gagneuse mais je ne le suis pas trop pour briquer les cuivres, ciré le parquet et faire la poussière. Sous les coups de fouet l’on me force a travailler, j’apprend a coudre pour reprisé les tenues, je subit les torture et autres brimades propres à une esclave domestiques. Dans le même temps je suis plongé dans un monde de luxure malsaine, que puis je faire d’autre. Mes maitres pour dissuader tout velléité de fuite, me font miroité des opportunité pour ensuite très vite me reprendre et me châtié comme jamais. L’espoir qu’est ce que l’espoir si ce n’est des souffrances indescriptibles. Lentement je m’abandonne au désespoir je ne suis plus qu’une esclave. Si je fuis on me pendra si je me rebelle on me châtiera. Je reste ainsi prostré contre le planché à briqué le sol sous les coups pendant 7 années. Fort heureusement je connue dans ma nouvelle vie quelque bonheur, surtout auprès des gagneuse qui me chérissait comme leur mascotte. Auprès d’elle j’ai découvert un peu de plaisir des choses simples une caresse sur la joue, un tapotement amicale sur la tête, si peu mais assez pour en oublier la disparition de ma famille. A l’age de 14 ans, quand je fut en age de procrée, les gagneuses m’initièrent aux plaisirs. Je devins l’une d’elle durant 5 années, Ma situation s’améliora nettement par rapport a mon ancienne vie, en effet on ne brutalise pas les gagneuse et même on les protège. Jusqu’au jours ou émissaire du Val de bise vint étudié les esclaves et porta son choix sur plusieurs d’entre nous dont moi.

Je suis donc entré au service d'un haut dignitaire du nord à l’age de 19 ans. Loin de ma patrie, loin des seuls repères que j’ai de mon passé, ma vie ne change pas énormément. j'ai plus de confort que je peux en rêver... tout du moins les 6 premier mois car ensuite l'empire connait des difficultés et mon maitre devient alors plus violent de jours en jours. Par chance quelques mois après l'empire s'effondre et mon maitre est obligé de prendre la fuite d'urgence me laissant la. Après quelque semaine je suis affamé et en haillons.

C'est alors qu'arrive cette femme tous de blanc vêtue qui me prend à son service et à celui de son culte. Je deviens alors esclave de Loviatar. Peu après je suis la préférée de la maitresse des douleurs, haute prêtresse du culte. Durant une longue année je me contente de leur obéir sans broncher pour éviter les coups.Des cette instant ,l'endoctrinement commence et je dois assister a toutes les cérémonies et prières. Je fini par les connaitre par cœur, je me surprend d'abord a rêver que je torture inlassablement ceux qui m'ont fait du mal sans raison. Puis petit a petit je me met à prier la vierge des douleurs. Bientôt ma maitresse se décide a m'initier au noviciat de Loviatar sachant pertinemment que mon acception a la prêtrise m'affranchira

après une longue cérémonie ou l'on m'explique les droits et devoirs d'une prêtresse novice qui sont mots pour mots comme ma maitresse me l'enseigne:
"Les devoirs d'une novice sont simples Prier, jeuner, se flageller matin et soir et suivre tous les offices du Temple Le prêche t'est interdit mais veille bien à toujours délivrer les enseignements de la Vierge dès que possible Le plaisir t'est interdit, car trop de plaisir chez les novices rend leur volonté de poursuivre faible et défaillante L'ascèse et la discipline la plus stricte sont tes fers de lance"
mon noviciat peut alors commencer et mon esclavage cesse

(demande le passage en évolutif prêtresse de loviatar merci)


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 19:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Prêtre][h] Shara Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Prêtre][h] Shara   [Evolutif][Prêtre][h] Shara EmptyDim 21 Oct - 14:50

Où est la bg ?

Les prêtres ne sont pas esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Evolutif][Prêtre][h] Shara Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Prêtre][h] Shara   [Evolutif][Prêtre][h] Shara EmptyDim 21 Oct - 21:34

pardon volvic j'ai oublier de précisé, ces pour la passer en évolutif

tu n'a et n'aura que des dialogue jouer quasiment brute et ces une esclave qui devient prêtresse
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Prêtre][h] Shara Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Prêtre][h] Shara   [Evolutif][Prêtre][h] Shara EmptyDim 21 Oct - 21:39

Donc tu n'auras alors aucune chance d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Evolutif][Prêtre][h] Shara Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Prêtre][h] Shara   [Evolutif][Prêtre][h] Shara EmptyLun 22 Oct - 11:24

après discutions j'ai comprit se que tu voulait dire et j'ai fais les modification en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Prêtre][h] Shara Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Prêtre][h] Shara   [Evolutif][Prêtre][h] Shara EmptyLun 22 Oct - 13:33

Tu n'as pas renseigné tes domaines, ni tes écoles de magie.

Pour le moment je valide Mistani qui a bien compris les dogmes Very Happy

J'attends mieux qu'un : "*opine*" ou un "oui maîtresse"

Pour le moment ça ressemble plus à du dressage qu'à un noviciat.

Le noviciat ne peut s'effectuer sans un minimum d'émancipation.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Evolutif][Prêtre][h] Shara Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Prêtre][h] Shara   [Evolutif][Prêtre][h] Shara EmptyVen 26 Oct - 15:35

a tous reprit de 0 avec de l'aide; voir le premier poste)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Prêtre][h] Shara Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Prêtre][h] Shara   [Evolutif][Prêtre][h] Shara EmptyDim 28 Oct - 0:06

Citation :
Et ces alors qu'arriva cette femme tous de blanc vêtue qui apitoyer sur mon état me prit a son service et a celui de son culte je devin alors esclave de loviatar et peux après la préférer de la maitresse des douleur haute prêtresse du culte.

Comment une disciple de la vierge des douleurs peut-elle s'appitoyée ? Ne serait-ce pas plutôt une attitude d'ilmateri (ennemi jurés au passage )?

Citation :
l'endoctrinement avait commencer a mon insu
Qu'entends tu par "à mon insu" ?

Citation :
après une longue cérémonie ou l'on m'expliqua les droit et devoirs d'une prêtresse novice mes cour allais pouvoir commencer

Quels sont ces droits et devoirs ? ( évite un copier coller des dogmes )
Qu'est-ce que ta prêtrise va t'apporter et que comptes tu obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Evolutif][Prêtre][h] Shara Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Prêtre][h] Shara   [Evolutif][Prêtre][h] Shara EmptyDim 28 Oct - 13:37

Citation :

Citation :
Et ces alors qu'arriva cette femme tous de blanc vêtue qui apitoyer sur mon état me prit a son service et a celui de son culte je devin alors esclave de loviatar et peux après la préférer de la maitresse des douleur haute prêtresse du culte.
comment une disciple de la vierge des douleurs peut-elle s'appitoyée ? Ne serait-ce pas plutôt une attitude d'ilmateri (ennemi jurés au passage )?

tu a raison ces une erreur de ma part. (passage supprimer)
Citation :

Citation :
l'endoctrinement avait commencer a mon insu

Qu'entends tu par "à mon insu" ?

on lui a pas demander directement d'apprendre les dogme mais elle les a apprit toutes seule car on lui demandait d'etre la pour les rituel et cérémonie. on ne lui a pas forcé la main mais il on tournée l'endoctrinement de telle magniere qu'elle ne pouvait y rechaper
Citation :

Citation :
après une longue cérémonie ou l'on m'expliqua les droit et devoirs d'une prêtresse novice mes cour allais pouvoir commencer
Quels sont ces droits et devoirs ? ( évite un copier coller des dogmes )


qui m'ont été donnée RP sois

Les devoirs d'une novice sont simples Prier, jeuner, se flageller matin et soir et suivre tous les offices du Temple Le prêche t'est interdit mais veille bien à toujours délivrer les enseignements de la Vierge dès que possible Le plaisir t'est interdit, car trop de plaisir chez les novices rend leur volonté de poursuivre faible et défaillante L'ascèse et la discipline la plus stricte sont tes fers de lance

Citation :
Qu'est-ce que ta prêtrise va t'apporter et que comptes tu obtenir ?

a se niveau du BG pour shara se n'est qu'un moyen de faire plaisir a sa maitresse. mais rapidement elle va y voir une possibilité de liberté qui lui a si longtemps été refuser. et peux être si elle survie un possibilité de pouvoir ou autre tous dépend de son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Prêtre][h] Shara Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Prêtre][h] Shara   [Evolutif][Prêtre][h] Shara EmptyDim 28 Oct - 15:14

Pour endoctriner quelqu'un, il faut qu'au minimum il comprenne la doctrine, donc ça ne peut pas se passer à son insu. le terme est impropre.
quand tu dis qu'on ne lui a pas forcer la main et qu'après tu dis qu'elle ne pouvait réchapper à l'endoctrinement, c'est contradictoire. Ce n'est pas l'esprit libre qu'elle a choisi d'embrasser la doctrine.

Peux tu développer un peu plus cette ascèse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Evolutif][Prêtre][h] Shara Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Prêtre][h] Shara   [Evolutif][Prêtre][h] Shara EmptyDim 28 Oct - 21:21

Volvic a écrit:
Pour endoctriner quelqu'un, il faut qu'au minimum il comprenne la doctrine, donc ça ne peut pas se passer à son insu. le terme est impropre.
quand tu dis qu'on ne lui a pas forcer la main et qu'après tu dis qu'elle ne pouvait réchapper à l'endoctrinement, c'est contradictoire. Ce n'est pas l'esprit libre qu'elle a choisi d'embrasser la doctrine.

j'ai reprit le texte pour obtenir quelque chose de plus proche de se que je voulait et donc corriger se point la

Citation :
Peux tu développer un peu plus cette ascèse ?

déjà l'ascèse est
"Discipline que la volonté s'impose afin de tendre vers un idéal soit de perfection morale, soit de création artistique ou intellectuelle. "

pour shara nous somme dans le sens moral de la chose, cette discipline est est faite en grande partie par ces devoirs de novice soit

"jeuner, se flageller matin et soir" pour accroitre la résistance du corps

"suivre tous les offices du Temple Le prêche t'est interdit mais veille bien à toujours délivrer les enseignements de la Vierge dès que possible" pour parfaitement suivre les dogme de sa déesse et ne pas les transmettre avec une erreur.

"Le plaisir t'est interdit, car trop de plaisir chez les novices rend leur volonté de poursuivre faible et défaillante" tous est dit
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Prêtre][h] Shara Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Prêtre][h] Shara   [Evolutif][Prêtre][h] Shara EmptyDim 28 Oct - 21:40

Ce que je voulais savoir surtout c'est quelle volonté, derrière l'ascèse, derière la prêtrise ton perso nourrissait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Evolutif][Prêtre][h] Shara Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Prêtre][h] Shara   [Evolutif][Prêtre][h] Shara EmptyLun 29 Oct - 0:54

la volonté de servir sa déesse et d'acquérir sa liberter
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Prêtre][h] Shara Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Prêtre][h] Shara   [Evolutif][Prêtre][h] Shara EmptyLun 29 Oct - 2:09

ce n'est pas ce que je voulais dire.
On peut servir sa déesse sans être prêtresse, comme être libre sans être prêtre.
Je vais formuler autrement : qu'est-ce qu'il y a dans les préceptes de Loviatar qui insufle à ton perso, la volonté de tout mobiliser pour la servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

[Evolutif][Prêtre][h] Shara Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Prêtre][h] Shara   [Evolutif][Prêtre][h] Shara EmptyLun 29 Oct - 22:01

En temps qu'esclave j'ai souffert une très grosse partie de ma vie, et j'en est fait le ciment de celle ci aussi quand j'ouvre mon cœur j'y voit les débuts de l’enseignement de Loviatar. Mes souffrances sont telles que je n'est plus qu'une idée en tête, infliger à ceux qui mon fait du mal des tortures au moins aussi grande que celle que j'ai subit, la mort est trop simple, elle doit être leur délivrance et non leur punition.
A mes yeux la souffrance doit être une récompense pour ceux qui la vois ainsi et cruel pour ceux qui ce l'ont attiré. Mais je ne conçoit aucune violence gratuite et
afin de ne pas en commettre, je fais appelle au contrôle de mes sentiments et de mes actes, cette discipline que l'on m’a inculqué à coups de fouet. A travers le dogme de Loviatar je trouve les moyen de palier à une faiblesse ma trop grande gentillesse et mon cœur débordant devient alors les armes qui amène la souffrance que je veux faire subir :
Ainsi l’alternance de compassion et de souffrance ne fait que poussez les deux vers leurs extrêmes. Par exemple, la douceur sensibilise la victime et lorsque la torture tombe, la victime la récent intensément et regrette la bonté passer. Des l’instant ou la souffrance est trop fort le corps s’immunise par un moyen d ‘autodéfense comme le coma, la catatonie et bien d’autre du plus extrême au moindre. Une attitude mielleuse devient alors un calmant à la douleur, le corps redevient alors réceptif à de nouvelles souffrances.
Pour toutes ses raisons, en Loviathar je retrouve le ferment de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Prêtre][h] Shara Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Prêtre][h] Shara   [Evolutif][Prêtre][h] Shara EmptyMer 31 Oct - 6:14

On sent l'aide, je valide le texte qui a été écrit, même si je ne cautionne pas trop les Bg écrits par d'autres.
Faudra que le rp suive.
Je passe en évolutif comme tu l'as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evolutif][Prêtre][h] Shara Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Prêtre][h] Shara   [Evolutif][Prêtre][h] Shara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evolutif][Prêtre][h] Shara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolutif][Prêtre][H] Thanan
» [Evolutif][Prêtre/Moine][A] Lucie
» [Evolutif][Validé][Pretre] Agustino
» [Evolutif][Prêtre][H]Maria Del'antea
» [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: