Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemoriacle
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 82

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptySam 18 Aoû - 19:52

Citation :
Nom du compte joueur forum : lemoriacle
Nom du compte joueur module : jeanlionelkiller
Nom du perso : Zigfried Xiontrudes
Race : Humain
Age : 25
Alignement : chaotique neutre
Religion : Cyric
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : pretre level 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : mort et destruction
Langues : humain
Trait de Caractère : froid, impulsif
Description physique : cf BG ci dessus
Langues parlées : humain

Caractéristiques :
FOR : 14
DEX : 8
CON : 15
INT : 10
SAG : 17
CHA : 14
BREF HISTORIQUE DE VOTRE PERSONNAGE :


D’où vient-il (origines, passé, enfance…) ?
Née dans la petit bourgade de Ne Herun, Zigried passa son enfance dans une famille bourgeoise sans problèmes. Deja grand à l'epoque, son caractère bien trempé pouvais choquer. Froid, intelligent et doué il pouvait faire preuve d'un extraordinaire sang froid face à des situations inatendues. En contrepartie, il pouvait faire preuve de sadisme, et son intelligence n'était malheureusement pas mise au profit de tous... Son caractere refletait son physique, ses cheveux était d'un brun de cendre, tout comme ses yeux. Elevé par d'exemplaires parents humains, c'est à l'âge de treize ans qu'il entra dans un temple pour vouer sa vie à Torm, dieu de la vie et de la protection. Son caractère d'eternel rebel lui attira quelques foudres, si bien qu'il fut chassé par ses freres de prières, dix années plus tard.

Quels faits marquants a-t-il, éventuellement, vécus (qui peuvent expliquer sa vocation, son orientation, son caractère…) ?
Son bannissement fut prit comme une défaite, ce qui n'arrangea pas la situation. Il devient encore un peu plus fermé et froid que d'habitude. Plus jamais il ne bénit le nom de Torm, qu'il considérais maintenant comme un rival. Sa patience et son sang frois s'alteraient au fil des deux années de débauche qu'il passa à vagabonder entre les dix cités. Il y a de cela quelques mois, un evenement clé le fit basculer dans les pénombres du mal, alors qu'il venait de se resaisir. Il reprit gout aux lois et aux regles d'une vie en ville, quand un incident eclata entre lui et le capitaine de la garde. La cicatrice qui enroule son poignet gauche en est le témoin... Depuis ce jour, il maudit à jamais les lois et les soit disant codes de conduite.

Pourquoi a-t-il choisi de suivre le voie qui est la sienne (explication quant à ses choix personnels : classe(s), divinité, faction, mentor…) ?
Zigfried à vecu dans le doute et l'hésitation durant deux longues années, entre les vols pour se nourir et les nuits froides passées dehors. Mais depuis quelques temps, il sombre dans le mal, et la vangeance le ronge. Ses talents et son don inné de la magie sont maintenant mise à contributions personnelles. Et ni la loi ni les remords lui feront changer d'avis.


Quel apprentissage a-t-il suivi (les diverses étapes de son instruction, ses maîtres, ses expériences…) ?
Zigfried est doué. La magie n'a jamais eu de secret pour lui. C'est son pere, lui meme mage qui aiguisa ce don. Très vite il percut les cotés sombres de son fils, c'est d'ailleurs pourquoi quelques années plus tard il l'envoya au temple, afin de canaliser cette energie dans le bon sens. Le pere était un pietre mage, et très vite l'eleve depassa le maitre. L'enchantement lui était familier, les sorts offensifs courant et il se prit vite de passion pour un domaine là encore très obscur : la Mort. Son entourage voyait cela d'un très mauvais oeil.

Pourquoi se retrouve-t-il au Val de Bise ?
Il n'a jamais vraiment quitté les dix cités, mais depuis quelques temps, il s'y investit beaucoup plus, et a décidé de ne plus faire partit du paysage, et de s'investir dans l'avenir, dans son avenir.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptySam 18 Aoû - 20:09

Il manque des elements dans ta fiche.....je t'invite à revoir les régles de Bg ( caracs, classe......ect). Merci

Citation :
Nom du compte joueur forum :
Nom du compte joueur module :
Nom du perso :
Race :
Age :
Alignement :
Religion :
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) :
Arme de prédilection/domaines/école de magie :
Langues :
Trait de Caractère :
Description physique :
Langues parlées :

Caractéristiques :
FOR :
DEX :
CON :
INT :
SAG :
CHA :
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptyDim 19 Aoû - 21:13

Plusieurs remarques:

On ne peut pas être impulsif avec 17 de base en sagesse

Les domaines de Cyric sont : Chaos, Destruction, Duperie, Illusion, Mal
Seuls ceux en gras sont selectionnables avec Nwn. Même si Cyric est le dieu du meutre, il ne possede pas le domaine mort.

S'agit il de tes carac au lvl 5 ou lvl 12 ?

tu le dis "intelligent et doué " doué en quoi ?
avec 10 en intelligence on ne peut pas vraiment qualifier quelqu'un d'intelligent.

Qu'est-ce qui a poussé son attitude sadique, alors qu'il avait semble il une enfance bourgeoise normale ?

Je ne comprends pas pourquoi un enfant Chaotique, choisirait d'aller vouer sa vie à torm et pourquoi a t'il fallu 10 ans pour se rendre compte que ça ne convenait pas, et qu'il était impermeable à tout changement ?

Citation :
Plus jamais il ne bénit le nom de Torm, qu'il considérais maintenant comme un rival.
Tu te considéres le rival d'un dieu ?

Citation :
Il reprit gout aux lois et aux regles d'une vie en ville, quand un incident eclata entre lui et le capitaine de la garde. La cicatrice qui enroule son poignet gauche en est le témoin... Depuis ce jour, il maudit à jamais les lois et les soit disant codes de conduite.

Peux tu raconter cet épisode ?


Citation :
Ses talents et son don inné de la magie

tu as du sang magique ? tu es ensorceleur ? D'où te vient ces dons ? Certainement pas chez Torm, vu qu'en dix en de rebellion tu n'as pas du apprendre grand chose et que de toute façon, après l'avoir renié tu n'aurais pu utiliser la magie divine accordée par Torm.


Citation :
Le pere était un pietre mage, et très vite l'eleve depassa le maitre. L'enchantement lui était familier, les sorts offensifs courant et il se prit vite de passion pour un domaine là encore très obscur : la Mort. Son entourage voyait cela d'un très mauvais oeil.

La magie n'est pas un don pour un magicien, mais une connaissance. 10 en intell ne suffit pas pour comprendre les concepts magiques. De plus tu semble confondre magie divine et magie profane.

Tu n'as pas n'ont plus renseigner tes écoles de magie, ( c'est enchantement et nécro, c'est ça ? )

Je ne vois pas en quoi, il est prêtre de Cyric, puisque tu ne parles même pas de de cyric dans ton Bg de prêtre de Cyric. Tu n'évoques même pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 82

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptyDim 19 Aoû - 23:02

Je vais essayer d'éclaircir les points qui te semblent obscurs...

"on ne peut pas etre impulsif avec 17 en sagesse" :

Soit j'ai 17 en sagesse, mais ceci est du à la classe de mon personnage : pretre. Tu sais bien que la sagesse est primordiale pour tous les pretres... Je prend donc la Sagesse comme une caractéristique nécessaire pour avoir des sorts puissants, et non comme un trait de personalité de mon perso... Alors peut etre que ca se fait pas mais je trouve débile de cantoner chaque classe de perso à un trait de personalité... : tous les barbares doivent donc etre à la limite de la débilité (intelligence faible) pour pouvoir avoir un perso assez fort, tous les mages doivent donc etre des personnages faibles et chétifs physiquement... Je trouve ca dommage, parceque je compte vraiment faire un pretre impulsif et imaitrisable lors de certaines colères, sans que mon maitre soit injouable (parceque trop faible en sagesse).

"Les domaines de Cyric sont : Chaos, Destruction, Duperie, Illusion, Mal
Seuls ceux en gras sont selectionnables avec Nwn. Même si Cyric est le dieu du meutre, il ne possede pas le domaine mort."


La je ne peux rien dire... Cette incohérence est due au fait que je ne savais pas que les BG étaient obligatoires pour jouer... Je n'ai donc pas réfléchi quand j'ai choisi mes attributions...

"S'agit il de tes carac au lvl 5 ou lvl 12 ?" :

Ce sont celles de mon niveau 11 (je ne me rappelle plus celle de mes débuts ^^)

"tu le dis "intelligent et doué " doué en quoi ?
avec 10 en intelligence on ne peut pas vraiment qualifier quelqu'un d'intelligent."


J'ai qualifié mon perso de "doué" en voulant dire "vif d'esprit" et doué pour l'apprentissage de la magie

Pour ce qui est des points de mon perso en intelligence, je te renvois à ce que j'ai pu écrire plus haut... L'intelligence ne sert en rien les intérets d'un personnage pretre,je ne vois donc pas l'intéret d'y ajouter des points... Mais pareille que la haut... C'est dommage que, parcqu'on veut créer un personnage pas trop mauvais, on soit obliger de se priver de certains traites de personnalité...

"Qu'est-ce qui a poussé son attitude sadique, alors qu'il avait semble il une enfance bourgeoise normale ?"

Ce n'est pas forcément parcequ'on descend d'une famille bourgeoise qu'on est forcément bien élevé, poli et respectueux... C'est dans la personnalité de mon perso et je vois pas comment je peux l'expliquer plus en profondeur...

"Je ne comprends pas pourquoi un enfant Chaotique, choisirait d'aller vouer sa vie à torm et pourquoi a t'il fallu 10 ans pour se rendre compte que ça ne convenait pas, et qu'il était impermeable à tout changement ?"

Je te renvoi à ce que j'ai pu écrire... J'ai mis que c'était ses parents qui l'avaient poussé vers le culte de Torm en espérant que ca l'aiderait à canaliser son énergie et le remettrait sur le droit chemin...
Ensuite, comme c'était probable, mon perso a dévié du culte de Torm puisque ce n'est ni le culte, ni la doctrine dont il se sent proche mais je précise que ces années qu'il a pu passer à prier Torm ont laissé des traces et Zigfried a su en tirer des avantages (connaissance des sorts de soin et un minimum de respect pour les autres)

"tu as du sang magique ? tu es ensorceleur ? D'où te vient ces dons ? Certainement pas chez Torm, vu qu'en dix en de rebellion tu n'as pas du apprendre grand chose et que de toute façon, après l'avoir renié tu n'aurais pu utiliser la magie divine accordée par Torm."

Oui mon perso a du sang magique étant donné qu'il a un père mage... Donc les dons pour la magie profane lui proviennent de son père... Je pensais intéressant que mon perso puisse mixer sorts lui venant de son Dieu et sorts profanes qu'il aurait pu apprendre de son père, puis décuplé ensuite... Ce n'est pas parceque mon perso est pretre qu'il tire forcémement toute sa puissance et sa magie de son Dieu... Il peut très bien bénéficier d'apprentissage en magie ou dans d'autres domaines...

"La magie n'est pas un don pour un magicien, mais une connaissance. 10 en intell ne suffit pas pour comprendre les concepts magiques. De plus tu semble confondre magie divine et magie profane."

Pareille, je te renvois à ce que j'ai pu dire précédamment...
Pour ce qui est de la confusion entre les deux magies, je t'explique juste avant que ce n'est pas impossible qu'un pretre puisse tirer parti des deux formes de magie... D'autant plus que nombre de sorts sont communs entre ^pretres et mages ingame !

"Je ne vois pas en quoi, il est prêtre de Cyric, puisque tu ne parles même pas de de cyric dans ton Bg de prêtre de Cyric. Tu n'évoques même pas son nom."

C'est vrai que je n'ai pas évoqué cela ; c'est parceque je comptais le faire RP dans le jeu... J'ai choisi Cyric puisque c'est la divinité qui se rapproche le plus de la personalité de mon perso et parceque cela servira mes plans RP dans l'avenir !

"Citation:
Il reprit gout aux lois et aux regles d'une vie en ville, quand un incident eclata entre lui et le capitaine de la garde. La cicatrice qui enroule son poignet gauche en est le témoin... Depuis ce jour, il maudit à jamais les lois et les soit disant codes de conduite.
Peux tu raconter cet épisode ?"


Cette histoire s'est réellement passée ingame :

Je me suis fait aggresser en ville par un Orque qui m'a insulté et meme attaqué... Peut de temps après, le capitaine de la garde, dont j'ai oublié le nom, se présente et je lui soumet ma plainte...
Cependant, celui ci m'ordonne de me mettre à ses genoux pour me faire pardonner (de quoi ? je cherche encore ^^) Aux vues de mon caractère bien trempé et de mon orgueil, jamais je n'ai voulu me soumettre à cette volonté d'autant qu'elle fut totalement injustifiée et que mon perso était vértiablement la victime...

De but en blanc, la tension est montée et le capitaine a attaqué mon perso, le laissant agonisant... Puis il décida de lui couper une main, en guise de punition (de quoi ? c'est pareille je me demande toujours ^^)

Mon perso, en passe de se réconscilier avec la loi et la justice, fut blessé par cet acte injuste, et cette société qui ne l'a pas aidé ... C'est donc depuis cet évennement que mon perso se moque de la loi et de ces représentants, jusqu'à éprouver de la haine pour tout ce qui peut la représenter...


Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes question sur le passé de mon perso... Mais je voudrais juste ajouter que Neverwinter Nights reste un jeu auquel on est censé s'amuser et non se prendre la tete à écrire des romans sur un perso imaginaire.... Je ne suis pas contre le principe mais restez cool, évitez de demander trop de détails aux gens qui le font juste pour etre réglementaire et qui demandent seulement à s'amuser....

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptyDim 19 Aoû - 23:35

Citation :
Soit j'ai 17 en sagesse, mais ceci est du à la classe de mon personnage : pretre. Tu sais bien que la sagesse est primordiale pour tous les pretres... Je prend donc la Sagesse comme une caractéristique nécessaire pour avoir des sorts puissants, et non comme un trait de personalité de mon perso

si la sagesse est un trait que l'on développe chez les prêtres, c'est qu'il y a bien une raison et le fait que cela augmente la puissance des sorts, Ce n'est pas la raison premiére des prêtres. Le prêtre est un être qui reçoit les pouvoirs d'un dieu, ces pouvoirs lui permettent d'accomplir les dogmes de la divinité. La sagesse représente la puissance du lien qui se crée, la compréhension des dogmes, la maîtrise de la magie divine.
Donc, quelqu'un qui est capable de cette force de volonté, n'est pas impulsif, sinon, il lui serait impossible de créer ce lien.

Citation :
tous les barbares doivent donc etre à la limite de la débilité (intelligence faible)
C'est complètement faux, rien n'oblige les barbare à garder leur 8 en intel, de plus un barbare avec 14 en intell peut dépenser plus de point de compétences très utiles pour un barbare et en plus, il a accés aux dons martiaux.

Bref, chaque classe à une caractéristique forte mais rien n'empéche de dépenser d'autres points dans les autres carac'. Les malus des caracts sont liées aux races et non aux classes.( il a cependant des prérequis pour certaines classes, mais les points mis dans les minimum ne sont pas en bonus )



Citation :
La je ne peux rien dire... Cette incohérence est due au fait que je ne savais pas que les BG étaient obligatoires pour jouer... Je n'ai donc pas réfléchi quand j'ai choisi mes attributions...

Il faudra donc rectifier ça.

Citation :
Ce n'est pas forcément parcequ'on descend d'une famille bourgeoise qu'on est forcément bien élevé, poli et respectueux... C'est dans la personnalité de mon perso et je vois pas comment je peux l'expliquer plus en profondeur...

Une personnalité ne se construit pas comme à la loterie. Il y a une grande part d'influence famillial, sociale en général. Donc, si un être se différencie de ses congénères, il faut expliquer pourquoi.

Citation :
prier Torm ont laissé des traces et Zigfried a su en tirer des avantages (connaissance des sorts de soin et un minimum de respect pour les autres)
un prêtre n'apprent pas seulement à prier une dieu ( prier pendant 10 ans, ça doit être chiant ) de plus Torm n'est pas forcément lié aux soins. Je m'étonne surtout qu'en 10 années cet enseignement n'ai eu que si peu d'impact, mise à part connaissance des sorts et soin.


Citation :
Oui mon perso a du sang magique étant donné qu'il a un père mage
Non, ça n'a aucun rapport, être magicien c'est faire de longues études pour comprendre et manipuler la toile, donc, rien à voir avec le sang.
Les ensorceleur, eux, ont du sang magique, qui leur permet d'user de leur sang pour provoquer des effets magiques.

si tu veux mixer sorts profanes et sorts divins, il faut que tu mixes les classes de prêtre et de mage.

Citation :
C'est vrai que je n'ai pas évoqué cela ; c'est parceque je comptais le faire RP dans le jeu... J'ai choisi Cyric puisque c'est la divinité qui se rapproche le plus de la personalité de mon perso et parceque cela servira mes plans RP dans l'avenir !

Donc, tes lvl de actuels de prêtres, sont liés à quelle divinité ? Quel est le dieu qui t'accorde tes pouvoirs actuels ?
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 82

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptyLun 20 Aoû - 21:29

Bon, voilà, je vais essayer d'etre clair... J'ai acheté Neverwinter Nights pour m'amuser... je me suis inscrit sur le Val de Bise parcequ'on me l'a conseillé, et c'est vrai qu'il est sympa...

On est obligé de faire un BG pour faire un prêtre, OK je l'ai fait et j'ai essayé d'etre un minimum "original" (tout est relatif ^^).
Vous meme dites que pour les gens qui ne se passionnent pas pour l'écriture de BG, il était possible de faire le strict minimum (ce que je pense avoir fait)... Voilà, après je n'ai jamais joué à un jeu de role papier, c'est le premier jeu de role PC auquel je joue, donc pardonnez moi AU MOINS mon manque de culture héroïque fantasy... Et je vais pas me mettre à lire tous les bouquins possibles et imaginables sur le sujet pour juste pouvoir jouer un pretre sur le seveur...

De plus, cela va faire maintenant presque 3 semaines que je ne peux pas jouer mon perso pour cause de BG non validé et je dois avouer que ca commence à me gonfler...

De plus, je tiens à vous dire que ce que vous faites (enfin ca reste mon avis) pousse les gens à faire des personnages stéréotypés, sans aucune recherche, juste pour avoir le droit de jouer... Ca va etre certainement mon cas : je vais faire un barbare à la limite de la débilité avec plein de force, qui a perdu ses parents lors d'une attaque de son camp par des gros méchants et qui va s'entrainer dur pour retrouver les assassins de ses parents... ^^ Et je suis pas encore sur qu'on ne me cherche pas des noises en me demandant des précisions sur l'attaque du camp... (je rigole mais je suis pas loin de la vérité.... ^^)

Donc, vous n'avez qu'à écrire, ou me dire, ce que je dois écrire dans mon BG pour qu'il soit validé, comme ca au moins, je serais en adéquation avec vos "règles", vous n'aurez plus à le lire et à le corriger et moi je pourrais jouer tranquillement et monter mes niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptyLun 20 Aoû - 21:48

On n'attrappe des mouches avec du vinaigre.

La raison qui pousse à demander des Bg pour certaines classes vient du fait que c'est garantir aussi le plaisir des autres joueurs que de ne pas jouer n'importe comment.

Un classe de base ne signifie pas jouer un stéréotype, ce serait faire preuve d'un manque cruel d'imagination.

Ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois écrire, je peux te guider, mais pas le faire à ta place.

Tu pourras constater que malgré toute la rigueur au niveau des bgs, le Val reste le serveur français le plus fréquenté. Ca doit bien signfier que c'est ce que recherchent certain.
Maintenan,t il existe d'autres serveurs qui ne demanderont pas de Bg, mais sur le val tu dois passer par certaines régles.

Le choix de ton coté.
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 82

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptyLun 20 Aoû - 22:35

Moi je t'ai clairement dit que je souhaitais jouer sur ce serveur mais je trouve que vous en demandez un peu trop et que vous cherchez un poil trop la petite bete....

Je te demandais de me dire quoi écrire parceque tu me demandes des détails ou tu me fais remarquer des incohérences, je tente de les corriger mais ca n'est toujours pas bon...

Et encore une fois, quand on a le désir de jouer un personnage (surtout quand on est en train de démarrer un Rp qui s'annonce intéressant) c'est frustrant d'essayer de faire bien, de toujours se voir rambarrer et de se voir interdire de jouer ce personnage...

Alors si tu pouvais comprendre ce que j'essaie de te dire et etre un poil plus indulgent... Ce serait vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptyLun 20 Aoû - 22:44

Je suis peut-être tatillon, peut-être sévère, je ne pense pas ouvrir des solutions que de bloquer toute possibilité de correction.

Lorsque je dis qu'une chose en va pas, j'en explique la raison et mes demandent sont motivées par la cohérence de l'univers dans lequel nous jouons tous. Si j'accorde une chose à ton personag, il faudra que je l'accorde à tous. et si je l'accorde à tous, il faudra modifier certaines régles sur le serveur.
Je ne tiens pas à faire ça.

Le soucis, c'est qu'il y a beaucoup d'invraissemblances. essaie de répondre aux remarques que je t'ai faites. Je pourrais t'aider à donner une solution, mais tu dois faire l'effort d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 82

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptyMar 21 Aoû - 0:21

Citation :
si la sagesse est un trait que l'on développe chez les prêtres, c'est qu'il y a bien une raison et le fait que cela augmente la puissance des sorts, Ce n'est pas la raison premiére des prêtres. Le prêtre est un être qui reçoit les pouvoirs d'un dieu, ces pouvoirs lui permettent d'accomplir les dogmes de la divinité. La sagesse représente la puissance du lien qui se crée, la compréhension des dogmes, la maîtrise de la magie divine.
Donc, quelqu'un qui est capable de cette force de volonté, n'est pas impulsif, sinon, il lui serait impossible de créer ce lien.

--) OK, mon personnage ne sera pas impulsif


Citation :
Une personnalité ne se construit pas comme à la loterie. Il y a une grande part d'influence familliale, sociale en général. Donc, si un être se différencie de ses congénères, il faut expliquer pourquoi.

Mon perso s'exprime relativement bien, a de la tenue qu'il tient de son éducation bourgeoise. Comme je l'ai dit plus haut, mon perso n'étant pas impulsif, ni sadique, il ne se différencie pas de son entourage.


Citation :
Non, ça n'a aucun rapport, être magicien c'est faire de longues études pour comprendre et manipuler la toile, donc, rien à voir avec le sang.
Les ensorceleur, eux, ont du sang magique, qui leur permet d'user de leur sang pour provoquer des effets magiques.

OK, mon personnage n'a pas de sang magique....

Citation :
si tu veux mixer sorts profanes et sorts divins, il faut que tu mixes les classes de prêtre et de mage.

Ok, mon perso n'a que des sorts divins....


Citation :
Donc, tes lvl de actuels de prêtres, sont liés à quelle divinité ? Quel est le dieu qui t'accorde tes pouvoirs actuels ?

C'est Cyric qui donne les pouvoirs à mon perso ! Oui, je sais que tu vas me demander d'écrire mon entrée dans ce temple... C'est la que je ne peux pas l'écrire puisque je suis sur le point d'y entrer, mais on attend que mon BG soit validé pour peut etre m'inclure......

VOILA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptyMar 21 Aoû - 1:11

Dans ce cas, je te propose de te passer en évolutif, de rentrer dans le clerger de Cyric, et d'écrire les cérémonies Ig que tu feras, de noter son évolution ( en évitant de donner des noms, et les projets bien sur Wink.

Donc, pour me moment, attend ton intronisation pour prendre d'autres lvl, tu peux jouer ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 82

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptyMar 21 Aoû - 10:04

OK.... Enfin pouvoir jouer mon perso.... merci !
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 82

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptyMar 21 Aoû - 19:02

J'aurais également voulu savoir à quel moment je pourrais de nouveau monter mes niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptyMar 21 Aoû - 19:50

Lorsque tu auras été accepté dans l'église de cyric et que tu auras écrit cette intronisation.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptySam 25 Aoû - 14:41

Je maintiens l'évolutif sous réserve que tu changes tes domaines [penses à faire uen requête ou à demander à un DM de te le changer sous Leto]

Poste son évolution en section privée si tu veux garder le secret de ses activités ou en section public sans révéler ls noms et les plans.
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 82

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptySam 25 Aoû - 18:32

Ok, pas de soucis mais il va falloir que tu me dises quels sont les domaines qu'il faut que je change...

Et quand tu dis que je peux poster en section privée, ca veut dire en MP ?
Ca c'est bon, je viens de voir comment il fallait faire ^^

Et enfin, dernière question : qu'est ce qu'il faut que je fasse dans un BG évolutif ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptySam 25 Aoû - 18:58

Volvic a écrit:
Les domaines de Cyric sont : Chaos, Destruction, Duperie, Illusion, Mal
Seuls ceux en gras sont selectionnables avec Nwn. Même si Cyric est le dieu du meutre, il ne possede pas le domaine mort.

Volvic a écrit:
Poste son évolution en section privée si tu veux garder le secret de ses activités ou en section public sans révéler ls noms et les plans.

Toutes les réponses sont dans les posts précédents.

Avant de reposer une question vérifie si la réponse n'a pas déjà été donnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 82

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptyDim 26 Aoû - 20:19

Voilà, j'ai envoyé ma requete aux MDs pour un reroll de mon perso hier soir... Je suis en attente d'une réponse mais on m'a conseillé de me faire appuyer par un scribe... Je te fais donc la demande... !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptyDim 26 Aoû - 20:26

Sachant que c'est ne erreur de domaine, y a pas besoin de justification Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 82

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptyMer 29 Aoû - 15:59

Voilà, mon perso a subi un reroll ^^ Ses deux domaines sont "destruction" et "duperie" !

J'espère que c'est enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptyMer 29 Aoû - 16:02

c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptyVen 5 Oct - 21:48

Quoi de neuf ? study
Revenir en haut Aller en bas
lemoriacle
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 82

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptyDim 21 Oct - 14:49

Et bien pas grand chose... Etant donné qu'on a passé mon BG en évolutif puisque je devais intégrer le clergé des Cycy RP parlant... C'est fait depuis pas mal de temps, et donc je ne vois pas quoi rajouter ; d'autant plus que j'ai lutté pour que ce Bg soit accepté et je ne me vois vraiment pas continuer ad vita eternam son écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptyMer 28 Nov - 15:41

Bon.. passons le maintenant en validé, pour son ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes EmptyDim 2 Nov - 14:21

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes   [Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evolutif/Disparu][Pretre][H] Zigfried Xiontrudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: