Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Question sur l'utilisation des parchemins

Aller en bas 
+17
-renaissance-
Evy
OrioN
Jo
nosfelevrai
dreuze29
atanatar2
Dawn1967
Cyprien Lefebvre
Joruce
kermo
Arya
Galendorf
Revers
Volvic
Morti
_andrealpha_
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptySam 20 Oct - 17:51

Impossible de dénombrer le nombre de roub sur ce serveur... souvent avec seulement 4 (niveau mini) à 5 lvl (ben oui, pour au moins le +3d6 en sournoises).

Non, sérieusement, la compétence qui démanage chez le roub, c'est "utilisation des objets magiques"... et permet l'utilisation des parchemins, quelque soit le niveau des sorts.

Comment pouvons nous expliquer qu'un roub avec 12 en intelligence soit capable de déchiffrer un parchemin lvl 9, alors qu'un mage doit avoir 19 en intelligence pour pouvoir apprendre de tel sort ?

Je sais bien que NWN le permet, mais RP, je ne vois aucune raison valable. Un perchemin d'un sort lvl9 devrait rester un texte obscur à tout perso ne disposant pas du score en int requis.
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptySam 20 Oct - 18:00

Ce n'est même pas du décryptage, c'est du bidouillage. C'est comme filer une carte électronique et un fer a souder a un type qui n'y connait rien ... A force de souder n'importe comment, il finira par réussir a faire la bonne connexion qui allumera la DEL ...

Ils savent plus ou moins que tel symbole correspond a tel geste ou tel parole, et ... Ho miracle, ca marche! xD

D'ailleurs, UoM ne correspond pas a l'intelligence, mais le charisme. ... Bon, par contre, le "pourquoi" ... :/ ... Peut être l'art de s'imposer a la magie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptySam 20 Oct - 18:13

La capacité du roub' ou du barde avec UOM c'est la capacité à se faire passer pour une classe, une race, un alignement.

c'est comme si tu voulais rentrer chez Chirac et que devant toi tu avais une porte avec une fermeture à reconnaissance vocale. Tu imite la voix de Chirac " Heu.. crac crac crotte de caniche !* *voice recognized * *clic*

Les roub' ce sont des "mystic", capable de faire croire que t'es mago, champion divin , guerrier, etc...

Normalement UOM doit fonctionner avec un jet, mais il n'est pas pris en compte sur le val, il s'agit juste d'un palier.
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptySam 20 Oct - 18:21

Houla alors normalement c'est pas aussi simple, pour utiliser un parchemin il faut:

-faire un test DD25+ niveau du sort (nécessite une minute de concentration, de plus, a l'echelle du val, pouvez donc bien rajouter 15 points au DD^^)
-Il imiter le score de caractéristique minimum pour pouvoire lancer le sort (par exemple, on fait ça avec le test de compétence -15.)
-ensuite, faut simuler le niveau de lanceur de sort (pour un sort de level9, simuler le 17 de mago, encore un test) et ça c'est un test a 20+ niveau du lanceur de sort (pour un sort level 9 donc 20+17 ^^ a l'echelle du val remettez dans le contexte XD)

Le probleme c'est qu'ici, les DD sont ceux de D&D. et qu'on permet a nos pjs d'être "epiques" sans les considerer comme epiques, donc on a encore ce problemes des grosses capacités alors que la plupars ne sont pas du tout des pjs epiques, mais genre des levels 7 - 8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptySam 20 Oct - 22:48

Ethalios a écrit:
Ce n'est même pas du décryptage, c'est du bidouillage. C'est comme filer une carte électronique et un fer a souder a un type qui n'y connait rien ... A force de souder n'importe comment, il finira par réussir a faire la bonne connexion qui allumera la DEL ...

Pas d'accord... il a infiniment plus de chance de griller la carte et de se faire exploser les doigts avant de trouver la bonne combinaison.

Dans le monde de la magie, c'est pareil... Utiliser un parchemin sans avoir un minimum de connaissance en lecture, ou un minimum de "pratique" (compétence), c'est se griller la cervelle, voir pire.

Bref... je rejoins Revers sur les règles officielles cependant... Elles sont en effet celles appliquées sur table, mais hors contexte NWN... Pour en faire un parallèle, il faudrait également retravailler les DD.

PS: je signale de façon générale que rescripter certaines compétences est super facile. UOM fait partie de ces compétences facilement rescryptable.
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptyDim 21 Oct - 2:11

alors il faudrait le faire car c'est totalement incoherant a l'heure actuel je vois vous rejoins la dessus.


Les parchos de mage qui sont utilisés a l'arrache et qui reussisse a chaque fois ne l'oublions pas, si tu as assez pour lire le parcho tu peux avoir un dragon en face de toi ca reussira.

Bah c'est nawak et j'espere comme beaucoup d'autre surment que ca sera modifier
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptyDim 21 Oct - 5:39

oui Soron, j'ai bien précisé "alors imaginez a l'echelle nwn" Very Happy

Ah et puis....j'ai oublié de dire....si vous loupez...il se passe quelque chose a la discretion du mj, de type "vous mangez pleiinnnnssss de degats dans votre petit cerveau" ou "c'est ton copain a coté qui mange le sort" Very Happy

Ce sont les exemples présentés dans le livre...

Merci soron de le rappeller soron, tu es mon demi-cerveau manquant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptyDim 21 Oct - 10:58

Il vaudrait mieux que cela soit modifié en effet. Pensons que les classes comme Prêtre, magicien, ensorceleurs etc. demandent un BG et point roublard.

Ou est le problème? Et bien un roublard assez riche peut se payer des tonnes de parchemins, et donc utiliser des sorts de prêtre et de magicien et davantage de fois que ces mêmes prêtre et magos ne peuvent le faire par jour... N'est ce pas de l'abus? Razz

1ere solution: empêcher les magicien de vendre leurs parchos par dizaines, ou simplement leur dire de n'accepter que des pierres contre.
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptyDim 21 Oct - 13:04

Je précise sur le jet pour les parchemins est implanté dans NwN, il s'agit juste de modifier le .ini du serveur pour lui demander de l'utiliser au lieu de se contenter des palliers.
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptyDim 21 Oct - 15:28

Il y a aussi le problème qui est que l'on a des personnages épiques en niveau, sort, don et compétence mais que rp parlant ce n'est pas pris en compte.

Alors s'il est incohérent de voir un roublard lancer un sort de niveau 9 sur parchemin, ne l'est-il pas de voir des mages boostés comme des sapins de noel pour un oui ou pour un non, ou simplement de voir plusieurs mages et ensorceleur de très haut niveau enchainer des sorts comme plainte d'outretombe (l'a déjà vu) ?

Personnellement j'utilise des parchemins de cerce 1 à 5 et un ou 2 des cercles supérieurs dans les rares occasions où justement je tombe contre la bande overbuffée. Mais ce ne sont que des parchemins de protection où boost.

Donc si un jour on doit penser à compliquer la tâche pour les roublards, il faudra aussi la compliquer dans les autres classes au niveau de leur sort, par exemple pour qu'un mage apprenne un sort de niveau 9, il ne faudra pas simplement qu'il lise le parchemin correspondant etc... donc cela ramènerait à changer tout le système.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptyDim 21 Oct - 15:41

et est il normal que quand on envoye une plainte d'outre tombe DD37 sur un groupe (le sort peu tue des millier de personne en theorie) y'en est pas un seul qui tombe car tous son booster un vigueur comme des bête ?

a bah finalement sa sequilibre
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptyDim 21 Oct - 15:56

On pourrait également faire jouer les composantes pour les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn1967
Apprenti posteur utile
Dawn1967


Nombre de messages : 272
Age : 46

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptyDim 21 Oct - 16:03

Citation :
On pourrait également faire jouer les composantes pour les mages.
Mais lol . Et les prières des prêtres et druides etc ?
Pourquoi cette volonté de "réalisme" sur un module où 90% des pj sont techniquement épiques ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptyDim 21 Oct - 16:18

Je disais ça ironiquement, dans le sens où si l'on devait reprendre certaines choses, il faudrait tout reprendre Smile

Donc revoir les parchos, c'est revoir tout un tas de truc aussi qui ne vont pas.

Concernant les parchos je rappelle que leur puissance est assez limitée, les DD des sorts en parchos va de 13 à 22 et qu'une petit RM est suffisante pour contrer leur effet.
Revenir en haut Aller en bas
atanatar2
Posteur utile
atanatar2


Nombre de messages : 583

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptyDim 21 Oct - 16:34

Erf, mais arrété un peu de vous en prendre aux roublards.... Neutral

Les classes sur nwn1 sont ce quelles sont, on a appris a jouer avec, point, laissons les telles qu'elles sont ! si vous ètes "jalous" des capacités du roublard, et bien prenez en quelques level....

Je rappel que ce débat sur l' UOM a déja été abordé !

Je rappel aussi que si UOM parait à certain une compétence bien trop "puissante" , permettant aux roub de lire des parchos et d'user de magie, d'autes capacités ou sort attribués aux autres classes le sont tout autant !

Il y a d'autre "injustice" que l'UOM.

du genre la discretion et le déplacement silencieux. Pour ma part j'y ai mis le max dans ces deux compétences, et ai pris également talents épiques pour les deux.....et bien des fois je me dit que sa ne sert a rien, car non seulement presque tout le monde peut lancer vision lucide, donc vite repéré le roub, et en plus en furtif on devient lent comme des tortues.

Le mage lui lance invisibilité supreme , il est tout autant invisible que le roub et se déplace bien plus vite !

Les serrures et portes que les mages peuvent ouvrir et dépiégé aussi avec un simple petit sort......

si vous modifier la compétence UOM, c'est enlevé au roub une grande partie de son attractivité. alors soit je concoi que sa énerve un peu les lanceurs de sort, mais les classes sont comme elles sont depuis la sortie du jeu...encore une fois rien ne vous interdit de faire un mage 20/ roub 5 plutot qu'un mage épique 25.....

sinon augmenté le niveau de lvl mini a prendre pour les roub, mais là encore sa implique que beaucoup de pj devront etre refait..

ou alors supprimer toute vente de parchos dans les boutiques, que sa ne se face que RP......

Bref, TOUCHER PAS A L'UOM....merci !
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptyDim 21 Oct - 16:53

Puissance limitée ? Ce ne sont pas les parchos de sorts d'attaques (fléau isaac et autres) qui sont utilisés par ceux qui ont UOM. Par contre :

Peau de pierre + peau de pierre suprême, prémonition, immu sort de mort et invisibilité suprême (j'en oublie deux, trois autres qui augmentent la CA et la RM ->> ça, coté défense.

Coté attaque : arme magique suprême, arme de feu, arme tranchante.

Lorsqu'une perso se buffe avec ça, il ne va pas faire dans la dentelle. Pour peu que celui qui se buffe comme ça soit un combattant, vous avez alors là l'une des plus belle machine à PK.
Seule parade, ce buffer autant voir plus si possible...

Personnellement, je n'utilise pas les parchos de boost en PvP, mais uniquement en PVE. Le but étant de jouer ensemble, je préfère laisser aux soins des mages et prêtres de l'équipe de me booster si nécessaire.

[Edit : vision lucide ne devrait pas voir ce qui est furtif, car après tout, il n'y a rien de magique à savoir se cacher derrière un tronc, l'enfoncement d'une porte, une foule,etc... Etre furtif, c'est cela. J'attends d'ailleurs avec impatience que la règle sur ce sort soit clarifié comme cela a été fait pour sanctuaire supreme Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Morti
Parangon de malchance
Morti


Nombre de messages : 6206
Age : 38

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptyDim 21 Oct - 18:06

Il faut déjà jouer ensemble pour avoir des parchos de boost, non? Vu que - mais je peux surement me tromper xD - ces derniers sont pour la plupart récupérables via des mages PJs uniquement ...

Puis j'ai vu avant que c'est pas normal que les roublards aient pas de BG ... Et si on mettait un BG obligatoire pour UoM? *===>*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptyDim 21 Oct - 18:12

Ce n'est pas une mauvaise Idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptyDim 21 Oct - 18:32

Ethalios a écrit:
Il faut déjà jouer ensemble pour avoir des parchos de boost, non? Vu que - mais je peux surement me tromper xD - ces derniers sont pour la plupart récupérables via des mages PJs uniquement ...

/mode avocat du diable on/

Qui empeche le petit gars qui le veut de monter rapido un mago de niveau suffisant orienté pve (sans aller au 25) et qu'il devienne sa petite usine personnelle de parchos potions et baguette ... pour un autre perso, monté lui full pvp .

/mode avocat du diable off/
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptyDim 21 Oct - 18:59

un truc qui serait pas mal c'est remettre le jet d'uom pour l'utilisation des des parchos. Deja ca eviterai les pj qui ont qu'une poignée de point d'utiliser les parchos, et ca mettrai une contrainte suplémentaire a leur utilisation (une chance de louper etr de perdre le parcho)
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptyDim 21 Oct - 19:00

Une chose qui me fait sourire ici, c'est que certains de ceux qui condamnent l'utilisation de cette compétence sont également les premiers à les utiliser de manière "abusive" (= ressemblant à des sapins de Noël?) lorsqu'ils engagent un PvP. On me dira qu'ils les utilisent parce qu'ils les utilisent aussi en face. Ben je ne dirai qu'une chose: Bravo les gars, continuez dans ce cercle vicieux... après tout, certains mettent un point d'honneur à gagner, parait il.
Peut être faudrait il revoir votre méthode de jeu avant de venir proposer des modifications alors que vous êtes peut être vous même à l'origine des désagréments provoqués autour de cette compétence.

Je pense que nous conviendrons que les modifications de règles ou de techniques dans le jeu ne sont issue que d'abus. S'il n'y a pas d'abus, il n'y a donc pas besoin de modification.

Peut être effectivement qu'il y a bien un problème sur le module, je n'ai pas fait le tour de la question. Je me permets néanmoins de rappeler certaines choses:

La lecture d'un parchemin est une action complexe. S'il le fait en combat, il s'expose lourdement. Il est d'ailleurs interdit de boire des potions en combat engagé, pourquoi n'en serait pas de même pour la lecture de parchemin? A noter qu'un lanceur de sort avec rapidité lance un sort par demi-round.

Le niveau de sort sur un parchemin est limité. La puissance ne pourra donc jamais égalé celui d'un lanceur de sort.

La duré du sort dépend bien souvent du niveau de lanceur de sort. Par conséquent, la duré d'un sort de parchemin sera plus courte que s'il était lancé par un lanceur de sort.

Une tendance sur le Val est de jouer à "celui qui a la plus grosse". Les joueurs subtiles tenteront alors d'avoir le plus possible de sort sur son personnage et de la meilleur qualité possible, espérant avoir le dessus sur l'autre. Alors qu'une dissipation pourrait être tellement plus efficace pour changer l'issue d'un combat, les utilisateurs de la compétence UOM n'y font pas exception.

Un roublard peut avoir un énorme stock de parchemin, le mage peut en faire tout autant pour ne pas se limiter à ses cases de sort. D'où l'utilité de la création de parchemin, baguette, potion... et oui, ce n'est pas exclusivement réservé au commerce.


Bref, l'utilisateur de l'UOM aura certes un avantage mais jamais il ne sera aussi puissant qu'un lanceur de sort.
Après, encore une fois, le contexte prend tout son sens:

Un guerrier face à un mage non boost aura de grandes chances de tuer ce dernier.
Un mage full boost face à un guerrier aura de grandes chances de tuer ce dernier.
Un roublard qui prendre par surprise un mage non boost aura de grandes chances de tuer ce dernier.
Un mage full boost face à un roublard aura de grandes chances de tuer ce dernier. (Même s'il est lui aussi full boost)
Un roublard full boost face à un guerrier aura peut être une petite chance de tuer ce dernier.

Et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
OrioN
Adepte du Val (floodeur en devenir)
OrioN


Nombre de messages : 153
Age : 31

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptyDim 21 Oct - 19:06

Les magos sont bourrins je trouve.
Leurs sorts sont un peu abusés. Je ne sais si sur le Val certains ont étés refuss, mais notemment les changements de forme, les sorts de protection (Peau de pierre, bouclier magique).

Grâce à ça le mage peut rester sur place se mettre en mode défense, et attendre que le guerrier en face se nique tout seul face à ses sorts de protec, puis quand il fuit un petit coup de projectiles magiques (je ne me souviens pas du nom exact ou il y en a au moins 20 qui partent ^^) et paf, plus de guerrier ^^

Ma question se refere à ça.
Un mage avec suffisamment d'argent et de conaissance peut devenir aussi bourrin qu'un mage d'un niveau supérieur...

Voilà pour moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Posteur utile
kermo


Nombre de messages : 853
Age : 42
Habitat : Rennes

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptyDim 21 Oct - 19:33

Ethalios a écrit:
Il faut déjà jouer ensemble pour avoir des parchos de boost, non? Vu que - mais je peux surement me tromper xD - ces derniers sont pour la plupart récupérables via des mages PJs uniquement ...
Je suis d'accord, sans compter que les sorts lancés par parchemin prennent en compte le niveau inscrit sur le parchemin qui est souvent assez faible : donc sort à faible DD (pour les offensifs) ou facile à dissiper (pour les défensifs. Au pire, mettre un 1 à la place de 0 dans le "utiliser le jet pour l'UOM" et basta.
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptyLun 22 Oct - 10:24

Fleaux majeur pour le sort orion.

Ici il a été diminué de 3d6 a 2d6 dommages et interdit en pvp en quintessence il me semble. De plus il frappe toutes les cibles, amies ou enemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins EmptyLun 22 Oct - 10:49

Remettre les jets avec DD, pourquoi pas ? Mais à part ça, je vois pas pourquoi se prendre d'avantage la tête..

Sinon j'ai envie de dire en conclusion : le plus fun reste de jouer en groupe.. et que les boostes viennent d'un mage allié car en plus ça durera bien plus longtemps Wink *aime l'extension de durée rien que pour ça*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'utilisation des parchemins Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'utilisation des parchemins   Question sur l'utilisation des parchemins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'utilisation des parchemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: