- Citation :
Nom du compte joueur: Atchoumlestoons
Nom du perso: Chesod
Race: Drow
Age: 322 ans
Alignement: Chaotiques Mauvais
Religion: Loth
classe(s): Mage pur (si j'y arrive 25 ^^)
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Baton magique/Nécromencie
Trait de Caractère: Drow Sociopathe, suivant la grande déesse Loth et apprenant son savoir dans les livres dévelopent ainsi ces connaisances.
Il est parfois subjugué par un simple quartz et déconecte carrément de ce qui l'entour.
Comme beaucoup de mage, il parle en gestuel sauf quand il s'adresse à une Malla ou à une Yathrin.
Description physique: Il a un regard froid, il n'a pas de pupille et le globe de ces yeux est rouge sang, il n'est pas aveugle pour autant il voix très bien.
C'est main son propre, elle ne connaisse pas le dur travaille de la forge ou autre travail artisanat.
La vie de Chesod:
Chesod est le fils d’Elyel Berg'Guillor preminer du nom, il est le frère de Norfine qui son tout deux Faern depuis leur naissance.
Elyel Berg'Guillor a été déchut de son rang par ces proche et banni de la citée de Ched Nasad.
Chesod lui ne porta plus le nom de la glorieuse famille Berg'Guillor car il était le fils d’un déchut et de plus le prénom de son père n’arrangeais nullement les choses.
Pour des raisons encore pour l’instant inconnue, il quitta Ched Nasad pour rejoindre la citée d’Outreterre et aidé les siens en suivant la grande déesse Lolth et enfin ainsi ce faire racheter des actes de son père qui pose encore sur les épaules de Chesod.
Chesod Faern lui aussi depuis ça naissance, porte le sang des Berg'Guillor en lui et compte utilisé toute ça puissance pour que la cité d’Outreterre le respect en tend que tel.
Son père avant d’être déchut était le Ulfaerz'un'arr de la citée de Ched Nasad.
Qui sait si Chesod suivra les traces de son père …… Seul le destin décidera pour lui …..
Les dons magique de Chesod:
Chesod s'avait qu'il deviendrais un jour Faern comme son père, même s'il ne voulait pas suivre les traces de celui si.
Il commença donc à étudier dès l'age de 140 ans, sortant alors de l'adolescence il pouvait accéder à la bibliothèque que le Qu'el Faeruk avait créer et enrichi de ces connaissances.
Après quelques années d'étude, il connaissait quelque bonne base, mais ne servait pas à pouvoir utiliser cette force qui était en lui.
Un Faern expérimenté lui appris donc en le prenant avec lui à la chasse au Rothê.
Malgré la difficulté Chesod ne baisa pas les bras et continuer son avancer jusqu'aux jour de banisement de son père, ..... Même si le bannissement ne ce fait pas chez les drows, Chesod cru à cela et l'idée de l'exécution de son père ne lui effreula que l'esprit donc.
Pendant ce temps, perturbée de c'est troublant moment dans la famille de Chesod celui si quitta Ched Nasad et renia diffinitivement le nom de ça famille ....
Il continue à présent son entraînement magique pour devenir Faern à Menzoberanzan.