Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goodvibe
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

[Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn   [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn EmptyMer 28 Déc - 20:36

Citation :
Nom du compte joueur:

Nom du perso:

Race: 1/2 elfe

Age: 24

Alignement: NB

Religion: Mystra

classe(s):(prêtre 15 / Mage 10) ou (pretre 18 / Mage 07) selon RP

Arme de prédilection/domaines/école de magie:

Trait de Caractère:sociable, douce mais déterminée

Description physique:

Merilyn est une jeune femme, qu'on ne qualifierait pas de belle, mais qui possède un certain charme, une determination qu'elle ne peux cacher dans son regard et le sourire enjoleur.
Ce qui trouble le plus au premier abord sont ses yeux d'un bleu limpide qui semblent vous transpercer le corps et lire au plus profond de votre âme et sa chevelure d'argent.. peut-être un heritage de son ascendance elfique, un signe de maturité avancé? ou d'une rencontre facheuse avec un fantome? qui sait...

BG :

Toute histoire a un début, et une fin..

Pour la fin, elle reste à écrire, je l'espère heureuse mais pour le début, je vais vous la narrer

La mienne commence dans la ville d'Eau Profonde au Sud, il y a de cela 24 printemps...

Eauprofonde, la Cité des Splendeurs, la plus grande et la plus influente des villes du nord - voire de tout Féerûne, pivot du commerce entre les royaumes septentrionaux riches en minéraux, les royaumes marchands méridionaux d'Amn et de Calimshan, les royaumes orientaux de la Mer Intérieure et les royaumes maritimes occidentaux, est la ville qui m'a vu naître de l'union de sir Brisand, prêtre de Mystra, plutôt rat de bibliothèque qu'aventurier aguerri et de Dame Arilith paladine de Tyr qui mourrut peut après m'avoir mise au monde des mains d'un Taanari lors d'une embuscade tendue par des elfes noirs en excursion à la surface.

J'ai donc été élevée par mon père, qui me donna tout son amour et m'enseigna le dogme de Mystra, déesse qui veille sur la Toile, ce conduit magique qui parcourt tout Toril et permet aux mages de lancer leur sort.

Je l'entend encore me dire : " Tu sais Merilyn, les divinités ont une place très importante dans la vie des Faerûniens; et tout le monde croient en leurs pouvoir. * court silence* Quelques années auparavent, les dieux marchaient sur Toril dans une forme presque humaine : les avatars et luttaient entre eux pour retrouver les Tablettes du Destin d'Ao, le dieu des dieux. Encore aujourd'hui, leur présence dans l'univers ne fait aucun doute. *Respire profondément* Sens le pouvoir de la magie dans toute chose, apprend à le canaliser, à l'utiliser, le modeler. Ne soit pas si impatiente.. ! La sagesse t'apprendra a faire bon usage de la magie tout en préservant l'équilibre naturel, la balance entre bien et mal. Aime la magie pour elle même. Ne la voit pas comme une arme ou comme un outil. La vrai sagesse est de savoir quand ne pas utilisé la magie. L'Art doit être utilisé avec précaution."

J'ai passé une vingtaine d'années heureuse à Eau Profonde, jouant dans les rues, riant, étudiant et croisant le regard des nombreux aventuriers qui y viennent chercher fortune... haaa.. oui....L'aventure... c'est cela.. L'étude a ses limites, je partirai donc a l'aventure, je verrai des contrées exotiques, des civilisations oubliées, des techniques ancestrales.. Oui je trouverai peut-être des objets puissants ,des reliques magiques.

J'ai attendu ma 24eme année, et que je sois officiellement ordonnée pour préparer mes quelques affaires et partir sur les routes de Faerun avec la bénédiction de mon père et de Mystra.
Ne sachant vraiment où aller j'ai suivi une caravane de marchand, elle se rendait vers le nord à Mirabar, par la côte. Nous sommes passé par Neverwinter, Port Llast, et ma route s'est arrêté à Luskan, ou semble-t-il, il y aurait un peu de travail pour moi, du moins pour quelques temps. Le monde est vaste et il me reste tout a découvrir.

La vie est ainsi, faite de choix et de circonstances. Je suis donc devenu prêtresse a mon tour, suivant le parcours de mon père, mais mais avec plus d'ambition et de dévotion. Je me suis juré d'exceller dans l'art de la magie quelquesoit sa forme par Mystra ou par l'étude des livres de sorts(peut-être est-ce un désir secret de venger ma mère qui m'anime quelque part et me pousse dans cette soif de savoir..).

Oui.. un jour je la vengerai..

J'aurais ces elfes noirs..

Jusqu'au dernier...
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn   [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn EmptyMar 3 Jan - 17:31

[Bg test pour Erwin]
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn   [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn EmptyMar 3 Jan - 18:51

Validé cependant j'aimerais voir les domaines du prêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn   [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn EmptyMer 4 Jan - 1:01

idem pas de domaines pas de validation!
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn   [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn EmptyJeu 5 Jan - 0:15

Après discussion avec le joueur IG, domaine magie et bien, donc validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn   [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn EmptyJeu 5 Jan - 17:10

Citation :
Nom du compte joueur:

Nom du perso:

Arme de prédilection/domaines/école de magie:

A complèter quand même!
Revenir en haut Aller en bas
goodvibe
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

[Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn   [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn EmptyJeu 5 Jan - 17:22

Nom du compte joueur:Goodvibe

Nom du perso:Merilyn Sennenh

Arme de prédilection/domaines/école de magie:arme de predilection, les armes contondantes (masse, morgenstern, et bâton) / Domaines de la magie et du bien / école de magie Enchantement.

Voila ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn   [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn EmptyMar 25 Sep - 5:07

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn   [Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Prêtre/Mage][DE] Merilyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Mage][Drow OT] Chesod
» [Parti][Validé][Guerrier/Prêtre][H] Lex
» [Parti][Validé][Prêtre][E] Cyania
» [Parti][Validé][Magicien/Rodeur/Archer mage][E] Malyriel
» [Parti][Validé][Guerrier/Mage/Zerth][H planaire] Kell Siger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: