Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Prêtre][Drow-OT] Xorvim

4 participants
AuteurMessage
Saleter
Posteur utile
Saleter

Habitat : Qc - El voisin

[Prêtre][Drow-OT] Xorvim Empty
MessageSujet: [Prêtre][Drow-OT] Xorvim   [Prêtre][Drow-OT] Xorvim EmptyLun 8 Oct - 10:06

Citation :
Nom du compte joueur forum : Saleter
Nom du compte joueur module : Saleter
Nom du perso : Xorvim
Race : Drow Pure
Alignement : CM
Religion : Vhaeraun
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Prêtre 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Épée Courte/ Évocation/illusion Mal et Duperie
Langues : Drow – Commun - Abyssal - Language des signes
Trait de Caractère : Patient et attentif, manipulateur et diplomate, sauvage et très rapide contre les ennemies du clergé de Vhaeraun, intentionnée.
Description physique : 1m43, cheveux blanc lisse et long, teint de peau noir au yeux rouge vif,

Caractéristiques :
FOR :14
DEX :12 (+2 Racial, déjà compris)
CON :10 (- 2 Racial, déjà compris)
INT :10 (+2 Racial, devras être reroll)
SAG :17
CHA :12(+2 Racial, devras être reroll)

Dernière édition par le Ven 26 Oct - 8:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Prêtre][Drow-OT] Xorvim   [Prêtre][Drow-OT] Xorvim EmptyMar 9 Oct - 22:21

Avant de continuer sache que drow et DDR sont tous les deux classes à quotas, donc il te faudra choisir entre Sorfilia et ton drow.
Saleter
Posteur utile
Saleter

MessageSujet: Re: [Prêtre][Drow-OT] Xorvim   [Prêtre][Drow-OT] Xorvim EmptyMer 10 Oct - 6:42

Oui Volvic je sais très bien.
C'est pourquoi j'ai pas fini le BG encore, les règles je les connais pour les BG bounce

En plus tu étais la à la réunion me semble et j'en avais parler de sa.

On dirais qu'il faut toujours que tu écrive quelque chose sur mes BG pour les séparées lol!
Saleter
Posteur utile
Saleter

MessageSujet: Re: [Prêtre][Drow-OT] Xorvim   [Prêtre][Drow-OT] Xorvim EmptyJeu 11 Oct - 12:34

[Prêtre][Drow-OT] Xorvim Xorvimnc7

Xorvim ..... (vive Paint Evil or Very Mad )

BG -En traitement pour modification-, j'attend réponse.

Dernière édition par le Ven 12 Oct - 8:00, édité 1 fois
Saleter
Posteur utile
Saleter

MessageSujet: Re: [Prêtre][Drow-OT] Xorvim   [Prêtre][Drow-OT] Xorvim EmptyJeu 11 Oct - 14:38

Si BG Validé, mettre Sorfilia au Chaud s.v.p
Saleter
Posteur utile
Saleter

MessageSujet: Re: [Prêtre][Drow-OT] Xorvim   [Prêtre][Drow-OT] Xorvim EmptyLun 15 Oct - 3:55

*attend réponse en mp de Solen pour continuer le travail sur le BG*

Renew:

*Travail sur le BG, seras posté éventuellement*

17/oct/07
*Travaille sur le coté Barde*
Saleter
Posteur utile
Saleter

MessageSujet: Re: [Prêtre][Drow-OT] Xorvim   [Prêtre][Drow-OT] Xorvim EmptySam 20 Oct - 15:24

S.V.P. me donner du temps pour travailler sur le BG, je suis très occupée ces dernier temps. Merci

Je devrais pouvoir m'y mettre au courant de la semaine.
Saleter
Posteur utile
Saleter

MessageSujet: Re: [Prêtre][Drow-OT] Xorvim   [Prêtre][Drow-OT] Xorvim EmptyMar 23 Oct - 18:16

Citation :
Nom du compte joueur forum : Saleter
Nom du compte joueur module : Saleter
Nom du perso : Xorvim
Race : Drow Pure
Alignement : CM
Religion : Vhaeraun
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Prêtre 21
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Épée Courte/ Évocation/illusion Mal et Duperie
Langues : Drow – Commun - Abyssal - Langage des signes
Trait de Caractère : Patient et attentif, manipulateur et diplomate, sauvage et très rapide contre les ennemies du clergé de Vhaeraun, intentionnée.
Description physique : 1m43, cheveux blanc lisse et long, teint de peau noir au yeux rouge vif,

Caractéristiques :
FOR :14
DEX :12 (+2 Racial, déjà compris)
CON :10 (- 2 Racial, déjà compris)
INT :10 (+2 Racial, devras être reroll)
SAG :17
CHA :12(+2 Racial, devras être reroll)

Noir dans la nuit, noir dans le jour, Xorvim ne laisse pas la lumière l’affecter, ses activité sont toujours à l’œuvre d’autant plus que les temps sont idéal. Née à Minauthkeep, une base Elf abandonnée dans la forêt de Cormanthor ou réside la maison Jaelre de Vhaeraun renvoyé de Menzoberranzan après avoir été vue comme des hérétiques.

Ses parents étant presque des inconnues pour lui, sa personne fût envoyée parmi les Prêtres à l’âge 23 ans, étant un enfant déjà sage et tranquille. Il semblait toujours réfléchir tranquillement dans sont coin et pensé à autre chose que sauter partout mais surtout l’air de s’ennuyez profondément. Après un an d’observation, il vue un certain intérêt à tenter un apprentissage et une formation avec Xorvim c’est alors que les Prêtres de bas rang l’envoya vers la tour de magie pour apprendre le langage commun et aussi pour parfaire sont parlé Drow en second lieux vue les ordres donner par les prêtres.

Auprès des bardes Xorvim commença à apprendre l’art du langages et la façons de convaincre sont auditoire, la dévotion de ces professeur fut un premier pas dans les dogmes de Vhaeraun, il n’avait pas droit à l’erreur ou une séance de punition avait lieux. Laisser pour seul dans un coin à genoux où il n’avait droit à aucun mouvement durant plus de huit heures dans les cas plus graves. Parfois des coups de bâton de bois pour bien lui rentrée le message entre les oreilles. Xorvim s’y faisait, il n’était pas fâcher de sa punition lorsque sa avait lieux mais il était déçus et fâcher sur lui même et faisait certain de ne plus jamais refaire d’erreurs.

À l’âge de 36 ans, les Bardes ont donner leur commentaire sur l’évolution de Xorvim pour savoir si oui ou non il serait être un homme assez fort et réfléchit pour être Prêtre du Dieux masquer de la nuit et étendre sa volonté et sont dogme sur d’autre lieux ou il n’était pas présent et que les gens sache ce que sont des Vhaeraunites.

La Prêtrise de Xorvim

Entrée dans les lieux sacrée de Vhaeraun, moment qu’attendais Xorvim depuis un certain moment, sa fierté était grande même à sont âge, pour lui c’était comme un rêve, probablement le premier moment ou il avait envie de sauter partout, pas innocent mais plutôt de joyeux. Enfermée dans l’immense Citadelle dédier à Vhaeraun jusqu’à ce qu’il ai terminé sa Prêtrise ou … qu’il soit pendue due à ces bêtises. Que faudrais la vie drow à la surface sans servir la volonté de Vhaeraun.

Tout débute par un mois complet ou il doit se renfermer dans une chambre pour étudier parfaitement les dogmes de Vhaeraun. Dans sa chambre, durant la première semaine Xorvim ne fait que lire les dogmes, dormir, manger, s’entraîné légèrement physiquement et pratiquer le bon savoir parler et le dialogue face à un miroir qui avais pour éclairage que des bougies.

Un mois plus tard, des serviteurs du temple vienne chercher Xorvim et l’amène dans la salle de prière ou des Prêtres de bas rang l’attende. Agenouiller devant l’autel, il doit maintenant répété les Dogmes de mémoire.

Que la Tyrannie de Lolth soit effacer.
Par la force notre naissance à droit d’être sur la surface de la terre.
La force et les maisons Matriarche doivent à tous prix être exterminée;
Que le pouvoir de Lolth soit effacé pour enfin laisser vivre les drows dans une force unis;
Ou les drows pourrons à nouveaux regagner le pouvoir suprême sur les autres sous races;
Ce dans l’égalité des hommes et des femmes.

Les Prêtres de Vhaeraun doivent encouragé;
Dirigé ou aidé les groupes de drow et créatures alliées dans les vols et comploté;
Pour que les intrigues et les événement continue d’influencé;
Pour un réelle pouvoir sur la surface.

Nous devons manipuler les échanges, les créatures et étendre le vrai pouvoir pour;
Fâcher les plans des Prêtresses de Lolth et continuellement former des rebelles;
Ou la désobéissance sur les hommes drows.

Les voleurs dans le besoins doivent être aider, même si ce sont des femmes;
guérie, bâillonner en prison ou cellules, ou forcement être sauvé.
La cruellité envers les hommes drow doit être vengé.

L’unique dogme que Xorvim retiendras éternellement jusqu’à sa mort ou il seras fière de rejoindre Vhaeraun pour le servir à toujours. Il est maintenant gravé dans sa tête, c’est alors que le Haut Prêtre l’approcha et lui dit : « Mon Enfant, tout était si parfaitement dit, tu es sur le bon chemin déjà, nous ferrons de toi un homme qui iras loin, ta sagesse et ta volonté n’est pas à douté. »

Le chemin avance pour Xorvim, maintenant dévouez à l’apprentissage de l’histoire complète de Vhaeraun, les alliées et les ennemies, dans le but de l’amener à comprendre parfaitement comment agir correctement dans toutes les situations possibles réel en temps que Prêtre sur tout sont chemin à venir.

Apprenant dans tout sa que le dieux humains « Mask » ne serait qu’en faite une création de Vhaeraun pour étendre sa volonté et de façon à ce que les humains le reconnaisse. De qui était née Vhaeraun et la sœur du père. Il restait néanmoins surpris de tout ce qu’il apprenait en lisant tout ces livres, mais il en restait heureux et l’amenais à toujours vouloir en savoir plus en s’y intéressant tout autant d’avantage.

À l’âge de 123 ans était prêt pour plus, ayant presque fini sa Prêtrise, connaissant l’histoire, les dogmes et la volonté de Vhaeraun, prêt à l’appliquer tout partout ou il passera. Seul une Cérémonie restais à accomplir pour en finir, Xorvim comptais bien y participer après tout les souffrances et surtout, tout ce qu’il avait appris et il désirait au plus haut point servir en temps que Prêtre reconnu. En temps normal les cérémonies final ce font en petit groupe de cinq personnes mais, pas pour Xorvim, il fût prit à part séparer comme de très rares d’autres dans une cérémonie avancé pour le préparer à ce qu’il devras traverser plus tard et surtout savoir agir correctement dans tout les situations. Si le dieux masquée de la nuit l’accorde, dans une seconde cérémonie cinques années plus tard, Xorvim repartiras en temps que Prêtre.

La Cérémonie première

Xorvim dans une robe de cérémonie bien particulière à elle, principalement de noir et de bleu foncée métallique. Il ouvre les grandes portes de la salle des cérémonies, lieux sacrée ou la moindre erreur égal la mort ou pire encore. Certes Xorvim avait déjà grandement étudier comment ce déroulais une cérémonie, mais cette fois il devras aussi improvisée car c’est une cérémonie ou il seras seul et il s’attends à ce que les choses se passes autrement que ce qu’il avait lue et appris par cœur, mais non pas déçus pour plusieurs raisons, car il connaîtras comment ce déroule de grande cérémonie et aussi comment se déroule les cérémonies régulière car il auras à en faire plus tard sans aucun doute.

Il est visiblement attendue, les hauts prêtres et le « Mask Sombre »(nom du plus haut prêtre) sont tous présent. La salle est déjà très sombres, seuls quatre bougies sont allumée sur des patères en ébène portant au milieux un orbe de crystal emplie de noirceur comme si des âmes et des ombres s’y promenais, aligner parfaitement à quatre endroit qui formais un grand carré ou se trouvais au milieux, sur le sol, le symbole de Vhaeraun, l’autel se retrouvais un peux plus haut comme suspendue entre deux des patères ou était les bougies. Des marches par échelons parcourais les cotés ou était positionner les Prêtres, le « Mask Sombre » assis sur son immense trône derrière et très haut parmi les ténèbres, les yeux fermer portant un masque identique au symbole de Vhaeraun.

Celui-ci se leva et dit : « Que la Cérémonie commence ! Que les ténèbres s’étendent ! »
Xorvim se mit à l’instant au lieux désigner et dit : « Que le dieux Masqué des ténèbres reconnaissent ma grande foi éternelle et permette de faire de moi sont serviteur. »
S’agenouillant au même moment, la sale n’est que ténèbres désormais, la cérémonie se déroule comme prévue pour l’instant.

Mask Sombre a écrit:

Vhaeraun, Grand libérateur des drows, entend ma parole, nous t’implorons en cette nuit ou encore les ténèbres domines et ou vous dominez par cette même occasions, donnant libre circuit au vol, au meurtre des hérétiques et surtout l’avantage complète à la domination des notre. Hommes et femmes en surface doit connaître l’égalité.

Xorvim a écrit:

Entendez ma parole qui veux vous servir à tout jamais, qui guideras et aideras les notre et nos alliées, entendez ma parole qui étendras votre volonté, qui ne vivra que pour vous servir, qui s’étendras en dehors de cette ville, qui traiteras avec égalité les hommes et les femmes partout ou vous la mènerez.

La cérémonie continue ainsi, dogmes, histoires, volonté, tout ce passe comme prévue jusqu’au moment ou …

Mask Sombre a écrit:

Ho Grand Vhaeraun ! Si en cette nuit vous entendez la parole de votre nouveau serviteur ! Si en cette nuit vous reconnaissez sont impitoyable vouloir de vous servir, si vous sentez en lui la force de vous servires avec courage et loyauté impérimable, que votre présence se fasse ressentir !

À ce moment les bougies s’éteigne, au même moment dans l’esprit de tout les prêtres la présence de Vhaeraun se fait sentir, tous s’agenouilles et disent ensemble :

Les Prêtres a écrit:

Vhaeraun, Dieux masquée de la nuit, votre présence nous ais chaude, regarde devant celui qui prétend porter l’étoffe et le courage d’étendre votre juste parole partout ou vous le guiderez, faite de sont âme le votre, qu’il ressorte d’ici en temps que Prêtre ou meurt pour vous donnez sont âme qui vous serviras éternellement.

À ce moment Xorvim ressent un force, une pression sur sa personne, comme si quelque chose tentais de pénétrer sont âme, Xorvim s’ouvre complètement ne laissant aucune chose cacher ou barrière, comprenant très bien ce qui se passe. Pendant ce temps sont âme et sont esprit se fait fouiller de fond en combe, après quelques instant il est complètement dominer, pendant que tous ont les yeux fermée, Xorvim sous la domination ouvre ses yeux, se lève debout, étend les bras vers les airs et amplifie tout autour de lui les ténèbres à un point tel que aucun sort ni magie ne saurais la percée. À ce moment Xorvim s’élève du sol et dit à voix haute :

Xorvim a écrit:

Désormais je suis sont enfant et répandras la parole ou serais châtie de ce monde par les ombres sous la puissance de mon Maître Éternelle. Répétez hautement ce que je dit : La volonté de Vhaeraun seras fait lorsque cette cérémonie prendras fin et que la seconde cérémonie seras fait.

Maintenant qu’il en soit fait ainsi !*la voix crie dans la tête de Xorvim lui donnant presque un mal de tête*

Ce n’était nul autre que ce que entendais Xorvim dans sa tête, pour ensuite remettre pied sur le sol et s’agenouiller.

Les Prêtres a écrit:

Qu’il en soit fait ainsi pour Vhaeraun et sa suprématie sur ce monde.
[/i]

Les cinq années d’après
Durant les cinq années, Xorvim reçus plusieurs leçon sur les cérémonies qu’il devras suivre à la lettre et comment elle doivent ce dérouler. Il reçus aussi par la même occasion à sa demande un livre sur diverse incantation de créature et d’illusion, recevant aussi des courts pour perfectionner sa maîtrise et la puissance des sorts d’évocation tout comme ceux d’illusions mais à un niveau moins élever.

Il reçus aussi un livre très immense sur le langage Abyssal, les courts qu’il reçus servie simplement à lui montrer comment se faisait la prononciation de se langage qui lui serviras plus tard durant des cérémonies et autres.

La cérémonie seconde
Durant celle-ci, Xorvim donnait serment et loyauté éternelle à Vhaeraun. Il aperçus Vhaeraun sous la forme d’un dragon d’ombre et la cérémonie fût beaucoup plus longue que la première, envahissant Xorvim pour lui donner de nouveau pouvoir. Maintenant nommée « Sombre Compte » par Vhaeraun, étant un prêtre de niveau intermédiaire à partir de ce moment. Il eu comme ordre à ce moment de se diriger vers un des rares Chante mort arracher des mains de Lolth, ou ensuite il devras aller vers Eauprofonde pour ensuite remonté vers le nord jusqu’à arriver proche de l’épine dorsal du monde. Lieux ou Vhaeraun n’était pas connu, Xorvim y seras envoyé pour rassembler les alliées, retrouver et rassembler les drows perdu puisque apparemment aucun Prêtre de Vhaeraun ne s’y trouve. Xorvim y seras, il y étendra la volonté et la parole du dieu masqué. Ainsi va la volonté de Vhaeraun, ainsi Xorvim agiras. Le « Mask Sombre » le rencontras seul à seul et lui dit :

Mask Sombre a écrit:

Vous irez loin dans le nord Sombre Compte, vous comprendrez très vite avec le Chante Mort ce que signifie ce titre Xorvim, réussir ou mourir est votre seul chemin, au revoir Sombre Compte Xorvim, j’espère bien ne jamais vous revoires.

Xorvim parti de sont coté pour aller rejoindres le Chante Mort Vra’elxen.

Dernière édition par le Ven 26 Oct - 8:21, édité 1 fois
Saleter
Posteur utile
Saleter

MessageSujet: Re: [Prêtre][Drow-OT] Xorvim   [Prêtre][Drow-OT] Xorvim EmptyMar 23 Oct - 18:16

Magie et bien plus…

Xorvim s’approchais pendant que le Chante Mort l’observais s’amener la tête haute et fière, bien droit mais d’un pied calme et serein dans sont armure de cuire noir et bleu foncé. Une fois arrivée à destination…

Chante Mort a écrit:

Je vous attendais Sombre Compte, j’ai déjà grandement entendu parler de vous, suivez moi…

Xorvim le suis, l’ayant salué d’un geste simple et polie. Suivant l’homme, Xorvim allais dans un souterrain en rénovation pour décendre dans un repaire ou était garder certains livres important.

Chante Mort a écrit:

C’est ici que se débute et se finiras notre rencontre, je vous apprendrais par l’art des Bards ce qu’est l’illusion très précisément et comment l’utiliser par la parole pour aveugler la personne face à vous. En second lieux je vous apprendrais à mieux maîtriser l’évocation car la parole est inutile face aux hérétiques tels que les Eilistraein, je ne vous apprends certainement rien à vous disant ceci. Finalement vous apprendrez aussi comment parler le langage commun sous l’accent d’un Elf pour ne pas laisser paraître qui vous êtes, ceci vous seras très utiles, vous verrez.

C’est alors que les études et les journées défilais, partageant le temps entre ce que lui apprenais le Chante Mort et la mise en pratique et les prières qui avait bien sur grande priorité mais ce que lui apprenais le Chante Mort était une nécessité pour la volonté de Vhaeraun alors il était impératif que Xorvim donne beaucoup d’énergie à ce qu’il apprenait sans quoi il serait dévouez à mourir car il aurait été incapable d’accomplir sa volonté, celle de Vhaeraun.

L’illusion de la parole, Xorvim l’apprenais tout d’abord par apporter sa victime dans un espèce de rêve par la magie de ses paroles qui cherche à endormir la conscience et la réflexion de l’adversaire pour ensuite laisser libre chemin à ce qu’il désirait, comme par exemple une personne se montrant très menaçante dans une situation ou il serait prit au dépourvue pourrais être aveugler et oublié la raisons de sa frustration, pour réussir à tirer plus dans un échange, pour convaincre une personne de le suivre ou autre, les possibilités sont si nombreuses.

L’évocation, une magie dont vous aurez grand besoins dans des moments de surprise car ils sont très dévastateur et rapide pour étendre une victime et savoir la maîtriser apportes de grand avantage. Apprendre à mieux la Maîtriser se résulte par une meilleur focalisation sur l’énergie des particules qui nous entoures, provoquant alors ainsi une énergie beaucoup plus rapide et forte, provoquant ainsi que l’ennemi auras beaucoup plus de difficulté à l’esquiver ou y résister dans certains cas. La pratique constante à focaliser cette énergie augmenteras sa puissance, la pratique et encore la pratique. Elle semble déjà forte en vous d’ailleurs, vous n’aurez aucune difficulté j’en suis certain, tout comme l’illusion d’ailleurs.

Finalement, prendre l’accent d’un Elf, la magie d’illusion, de transmutation ou le naturel. Ce sont les trois façons. Tout d’abord celle d’illusion, très efficace, instantanée, une illusion des plus parfaites, mais cependant le défaut d’utiliser cette méthode est très … grand … car si le sort se dissipe lors d’une conversation vous serrez très mal prit et pourrais mettre en danger votre personne. Ensuite la transmutation, cette méthode est plutôt désavantageuse, car une fois réalisée, vous aurez toujours cette voix et ne pourrez pas alterner et surtout vous pourriez y perdre la capacité de la parole avec le temp. Cependant, une méthode longue et des plus avantageuse à mon avis, celle d’apprendre à jouer vous-mêmes avec votre accent et façon de parler, certes elle demandent énormément de temps et surtout de pratique, mais une fois maîtriser rien ne légal.

Voilà sur quoi se basais Xorvim pour sont apprentissage, il comprit rapidement ce que représentais sont titre durant ce temps, un titre noble pour un homme qui se devait agir comme un homme noble et qui aurais sans aucun doute beaucoup de travail et entouré d’Elfs, d’humains des nains et compagnie… une bonne raisons n’est-ce pas. Il se leva pour aller prier, une fois les prières fait, Xorvim passas chercher tout sont équipement et il reçus une carte lui montrant le chemin qu’il devait prendre pour remonter la ou Vhaeraun l’avais décidé… le Val’Bise, pourquoi n’est même pas une question dans ces cas, la réponse était simple…
Le chemin vers le Val’Bise
Durant ce très long chemin, Xorvim côtoyais des gens de toute sorte, étendant la parole de Vhaeraun, mais il ne s’y attardais pas, car la parole de Vhaeraun était autrement. Malheureusement sur sont chemin il n’as pas rencontrer de serviteur ou allié potentielle qui pourrais ou voulais remonté le nord en suivant ses traces pour divers raison qu’il jugeais valable. Cependant il peut rencontrer des alliées qui l’informas avec de bonne source de ce qu’était la région du Val’Bise, sa persuasion lui fût très utile pour avoir plusieurs renseignement, tout de même part pour tout ce qu’il avait appris des Bardes qu’il exploitait grandement. Bien sur il rencontras aussi plusieurs créature sauvage à combattre, des créatures sans paroles dont la seul chose à faire était de les combattre dans la nature ou il était habituer à comprendre par la lecture était réalité maintenant, seul les plus fort et les plus malin survive, la technique n’est pas ce qui compte le plus, mais le résultat dans tout les cas.

Aussi sauvage qu’une bête et aussi diplomatique qu’un grand noble, Xorvim sais quand il doit sortir l’arme tout comme il sait comment amadouez ceux de sont entourage pour en venir à ses fins pour la volonté de Vhaeraun.

Alors le voilà après des années de marches à recueillir informations diverse et as combattre les créatures, à priez à chaque nuit, Xorvim fini par arrivé sur le Val’Bise, il sait déjà avoir beaucoup de travail à faire une fois arrivé, le travail à faire est énorme, déjà faudra t’il qui établi un lieux précis pour vivre et à l’écart de la menace des hérétiques.

Qui sais ce qu’il l’attend …
Saleter
Posteur utile
Saleter

MessageSujet: Re: [Prêtre][Drow-OT] Xorvim   [Prêtre][Drow-OT] Xorvim EmptySam 27 Oct - 2:26

*attend Validation pour Prêtre pure et ensuite faire les requêtes*
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie

Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

MessageSujet: Re: [Prêtre][Drow-OT] Xorvim   [Prêtre][Drow-OT] Xorvim EmptySam 27 Oct - 7:56

valider
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Saleter
Posteur utile
Saleter

MessageSujet: Re: [Prêtre][Drow-OT] Xorvim   [Prêtre][Drow-OT] Xorvim EmptyMar 30 Sep - 5:16

-Tout ce qui part, reviens plus fort !

Les saisons estivales ne sont pas les meilleurs pour rencontrer les personnes utiles, surtout lorsque nous sommes seuls, trop de touristes qui part et reviens, rien de bon pour du solide, pour aveugler les bonnes personnes et toute tentative de magouille.

C’est pour ce fait que j’en ai profiter pour retourner a Minauthkeep, mon lieux de formations, refaire des approvisionnement et demander conseilles aux Hauts Prêtres et leurs supérieures. Tout ce qui concerne Drow, information récente, futur suivant, prise de possession de certain poison de notre spécialité drow, ect…

-Montée en puissance personnel.
Contrairement à ce que certains pourrais croire, le seul but de mon départ n’était pas pour me faire oublier, puisque j’incarne déjà la peur en ceux qui me connaisse. Je dirige que peux de chose, mais sa ne saura tarder le moment ou je pourrais avoir un rôle décisif sur le Val Bise, les nouvelles recrue ce font rare en Minauthkeep, peux d’éffectif prêt pour le combat, mais comme tout, il y as des moments creux et des moments haut, mon règne viendras tout comme ma mort, c’est pourquoi je n’ai peur de rien sans aucun doute, à chaque jour je croise des minables d’humains, d’elfs et autres. Je contrôlerais par l’illusion et la peur ces vaux rien. Pour le moment j’ai fait des approvisionnements en tout genre, tel que :
-Poisons;
-Flèches;
-Armures magique pour la discrétion;
-Renouvellement de mon matériel personnel;
-ect…

Par ce fait j’ai rencontrées les Hauts Prêtres et le conseilles de Minauthkeep.
La situation sur le Val Bise, ils sont tous déjà diriger par la peur, restant tous principalement dans les villes, la ou il m’est impossible d’agir seul, de ce fait j’en profite pour marquer tout ceux qui sort, je me tient le plus souvent autour de Luskan, c’est sans aucun doute la ville qui bouge le plus, mais c’est pas pour autant ceux qui m’intéresse le plus mais, je dois commencer par la. J’ai besoins besoin d’homme de puissance, rare sont ceux qui atteigne la puissance nécessaire pour sortir de Minauthkeep. Cependant l’on ma promis des hommes du moment ou ils y en auraient, le conseille croient visiblement en quelque chose pour ce que je projète faire dans le futur. C’est à dire :
-Établire une force dans le Val Bise;
-Contrôler indirectement certaine ville;
-Détruire tout suivant de Lolth non convertissable;
-Corrompre la civilisation;
-Faire des surfaciens des esclaves à notre service.

Après tout ceci, je suis prêt a retourner la ou je dois travailler et faire grandire la puissance de Vhaeraun et sont pouvoir sur la surface. Bientôt peu être, le refuge que j’ai trouver pourras être un lieux de pointe pour les Drows qui viendront ce joindre à moi, dans la quête de puissance et de contrôle.
J’ai du travail, je finirais cet extrait plus tard.

À Suivre …
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [Prêtre][Drow-OT] Xorvim   [Prêtre][Drow-OT] Xorvim EmptyMar 11 Nov - 3:42

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Saleter
Posteur utile
Saleter

MessageSujet: Re: [Prêtre][Drow-OT] Xorvim   [Prêtre][Drow-OT] Xorvim EmptyMar 11 Nov - 14:46

je croyais que mon Post ci dessus le disait que le joue toujours :O

Bref, toujours jouer ...
Saleter
Posteur utile
Saleter

MessageSujet: Re: [Prêtre][Drow-OT] Xorvim   [Prêtre][Drow-OT] Xorvim EmptyMar 24 Mar - 15:10

Xorvim est repartie vers Minauthkeep - Arrêt du perso
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: [Prêtre][Drow-OT] Xorvim   [Prêtre][Drow-OT] Xorvim EmptyMer 25 Mar - 16:40

Tu comptes le rejouer un jour quand même?Il n'est pas mort?
Saleter
Posteur utile
Saleter

MessageSujet: Re: [Prêtre][Drow-OT] Xorvim   [Prêtre][Drow-OT] Xorvim EmptyVen 27 Mar - 4:01

Il n'est pas mort non, je vais peu être le rejouer plus tard.
Saleter
Posteur utile
Saleter

MessageSujet: Re: [Prêtre][Drow-OT] Xorvim   [Prêtre][Drow-OT] Xorvim EmptyMar 2 Juin - 16:06

Je le re sort !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Prêtre][Drow-OT] Xorvim   [Prêtre][Drow-OT] Xorvim Empty

[Prêtre][Drow-OT] Xorvim
Page 1 sur 1