- Citation :
- Nom du compte joueur forum : Saleter
Nom du compte joueur module : Saleter
Nom du perso : Xorvim
Race : Drow Pure
Age : 168
Alignement : CM
Religion : Vhaeraun
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Prêtre 21
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Épée Courte/ Évocation/illusion Mal et Duperie
Langues : Drow – Commun - Abyssal - Langage des signes
Trait de Caractère : Patient et attentif, manipulateur et diplomate, sauvage et très rapide contre les ennemies du clergé de Vhaeraun, intentionnée.
Description physique : 1m43, cheveux blanc lisse et long, teint de peau noir au yeux rouge vif,
Caractéristiques :
FOR :14
DEX :12 (+2 Racial, déjà compris)
CON :10 (- 2 Racial, déjà compris)
INT :10 (+2 Racial, devras être reroll)
SAG :17
CHA :12(+2 Racial, devras être reroll)
Noir dans la nuit, noir dans le jour, Xorvim ne laisse pas la lumière l’affecter, ses activité sont toujours à l’œuvre d’autant plus que les temps sont idéal. Née à Minauthkeep, une base Elf abandonnée dans la forêt de Cormanthor ou réside la maison Jaelre de Vhaeraun renvoyé de Menzoberranzan après avoir été vue comme des hérétiques.
Ses parents étant presque des inconnues pour lui, sa personne fût envoyée parmi les Prêtres à l’âge 23 ans, étant un enfant déjà sage et tranquille. Il semblait toujours réfléchir tranquillement dans sont coin et pensé à autre chose que sauter partout mais surtout l’air de s’ennuyez profondément. Après un an d’observation, il vue un certain intérêt à tenter un apprentissage et une formation avec Xorvim c’est alors que les Prêtres de bas rang l’envoya vers la tour de magie pour apprendre le langage commun et aussi pour parfaire sont parlé Drow en second lieux vue les ordres donner par les prêtres.
Auprès des bardes Xorvim commença à apprendre l’art du langages et la façons de convaincre sont auditoire, la dévotion de ces professeur fut un premier pas dans les dogmes de Vhaeraun, il n’avait pas droit à l’erreur ou une séance de punition avait lieux. Laisser pour seul dans un coin à genoux où il n’avait droit à aucun mouvement durant plus de huit heures dans les cas plus graves. Parfois des coups de bâton de bois pour bien lui rentrée le message entre les oreilles. Xorvim s’y faisait, il n’était pas fâcher de sa punition lorsque sa avait lieux mais il était déçus et fâcher sur lui même et faisait certain de ne plus jamais refaire d’erreurs.
À l’âge de 36 ans, les Bardes ont donner leur commentaire sur l’évolution de Xorvim pour savoir si oui ou non il serait être un homme assez fort et réfléchit pour être Prêtre du Dieux masquer de la nuit et étendre sa volonté et sont dogme sur d’autre lieux ou il n’était pas présent et que les gens sache ce que sont des Vhaeraunites.
La Prêtrise de XorvimEntrée dans les lieux sacrée de Vhaeraun, moment qu’attendais Xorvim depuis un certain moment, sa fierté était grande même à sont âge, pour lui c’était comme un rêve, probablement le premier moment ou il avait envie de sauter partout, pas innocent mais plutôt de joyeux. Enfermée dans l’immense Citadelle dédier à Vhaeraun jusqu’à ce qu’il ai terminé sa Prêtrise ou … qu’il soit pendue due à ces bêtises. Que faudrais la vie drow à la surface sans servir la volonté de Vhaeraun.
Tout débute par un mois complet ou il doit se renfermer dans une chambre pour étudier parfaitement les dogmes de Vhaeraun. Dans sa chambre, durant la première semaine Xorvim ne fait que lire les dogmes, dormir, manger, s’entraîné légèrement physiquement et pratiquer le bon savoir parler et le dialogue face à un miroir qui avais pour éclairage que des bougies.
Un mois plus tard, des serviteurs du temple vienne chercher Xorvim et l’amène dans la salle de prière ou des Prêtres de bas rang l’attende. Agenouiller devant l’autel, il doit maintenant répété les Dogmes de mémoire.
Que la Tyrannie de Lolth soit effacer.
Par la force notre naissance à droit d’être sur la surface de la terre.
La force et les maisons Matriarche doivent à tous prix être exterminée;
Que le pouvoir de Lolth soit effacé pour enfin laisser vivre les drows dans une force unis;
Ou les drows pourrons à nouveaux regagner le pouvoir suprême sur les autres sous races;
Ce dans l’égalité des hommes et des femmes.
Les Prêtres de Vhaeraun doivent encouragé;
Dirigé ou aidé les groupes de drow et créatures alliées dans les vols et comploté;
Pour que les intrigues et les événement continue d’influencé;
Pour un réelle pouvoir sur la surface.
Nous devons manipuler les échanges, les créatures et étendre le vrai pouvoir pour;
Fâcher les plans des Prêtresses de Lolth et continuellement former des rebelles;
Ou la désobéissance sur les hommes drows.
Les voleurs dans le besoins doivent être aider, même si ce sont des femmes;
guérie, bâillonner en prison ou cellules, ou forcement être sauvé.
La cruellité envers les hommes drow doit être vengé.
L’unique dogme que Xorvim retiendras éternellement jusqu’à sa mort ou il seras fière de rejoindre Vhaeraun pour le servir à toujours. Il est maintenant gravé dans sa tête, c’est alors que le Haut Prêtre l’approcha et lui dit : « Mon Enfant, tout était si parfaitement dit, tu es sur le bon chemin déjà, nous ferrons de toi un homme qui iras loin, ta sagesse et ta volonté n’est pas à douté. »
Le chemin avance pour Xorvim, maintenant dévouez à l’apprentissage de l’histoire complète de Vhaeraun, les alliées et les ennemies, dans le but de l’amener à comprendre parfaitement comment agir correctement dans toutes les situations possibles réel en temps que Prêtre sur tout sont chemin à venir.
Apprenant dans tout sa que le dieux humains « Mask » ne serait qu’en faite une création de Vhaeraun pour étendre sa volonté et de façon à ce que les humains le reconnaisse. De qui était née Vhaeraun et la sœur du père. Il restait néanmoins surpris de tout ce qu’il apprenait en lisant tout ces livres, mais il en restait heureux et l’amenais à toujours vouloir en savoir plus en s’y intéressant tout autant d’avantage.
À l’âge de 123 ans était prêt pour plus, ayant presque fini sa Prêtrise, connaissant l’histoire, les dogmes et la volonté de Vhaeraun, prêt à l’appliquer tout partout ou il passera. Seul une Cérémonie restais à accomplir pour en finir, Xorvim comptais bien y participer après tout les souffrances et surtout, tout ce qu’il avait appris et il désirait au plus haut point servir en temps que Prêtre reconnu. En temps normal les cérémonies final ce font en petit groupe de cinq personnes mais, pas pour Xorvim, il fût prit à part séparer comme de très rares d’autres dans une cérémonie avancé pour le préparer à ce qu’il devras traverser plus tard et surtout savoir agir correctement dans tout les situations. Si le dieux masquée de la nuit l’accorde, dans une seconde cérémonie cinques années plus tard, Xorvim repartiras en temps que Prêtre.
La Cérémonie premièreXorvim dans une robe de cérémonie bien particulière à elle, principalement de noir et de bleu foncée métallique. Il ouvre les grandes portes de la salle des cérémonies, lieux sacrée ou la moindre erreur égal la mort ou pire encore. Certes Xorvim avait déjà grandement étudier comment ce déroulais une cérémonie, mais cette fois il devras aussi improvisée car c’est une cérémonie ou il seras seul et il s’attends à ce que les choses se passes autrement que ce qu’il avait lue et appris par cœur, mais non pas déçus pour plusieurs raisons, car il connaîtras comment ce déroule de grande cérémonie et aussi comment se déroule les cérémonies régulière car il auras à en faire plus tard sans aucun doute.
Il est visiblement attendue, les hauts prêtres et le « Mask Sombre »(nom du plus haut prêtre) sont tous présent. La salle est déjà très sombres, seuls quatre bougies sont allumée sur des patères en ébène portant au milieux un orbe de crystal emplie de noirceur comme si des âmes et des ombres s’y promenais, aligner parfaitement à quatre endroit qui formais un grand carré ou se trouvais au milieux, sur le sol, le symbole de Vhaeraun, l’autel se retrouvais un peux plus haut comme suspendue entre deux des patères ou était les bougies. Des marches par échelons parcourais les cotés ou était positionner les Prêtres, le « Mask Sombre » assis sur son immense trône derrière et très haut parmi les ténèbres, les yeux fermer portant un masque identique au symbole de Vhaeraun.
Celui-ci se leva et dit : « Que la Cérémonie commence ! Que les ténèbres s’étendent ! »
Xorvim se mit à l’instant au lieux désigner et dit : « Que le dieux Masqué des ténèbres reconnaissent ma grande foi éternelle et permette de faire de moi sont serviteur. »
S’agenouillant au même moment, la sale n’est que ténèbres désormais, la cérémonie se déroule comme prévue pour l’instant.
- Mask Sombre a écrit:
Vhaeraun, Grand libérateur des drows, entend ma parole, nous t’implorons en cette nuit ou encore les ténèbres domines et ou vous dominez par cette même occasions, donnant libre circuit au vol, au meurtre des hérétiques et surtout l’avantage complète à la domination des notre. Hommes et femmes en surface doit connaître l’égalité.
- Xorvim a écrit:
Entendez ma parole qui veux vous servir à tout jamais, qui guideras et aideras les notre et nos alliées, entendez ma parole qui étendras votre volonté, qui ne vivra que pour vous servir, qui s’étendras en dehors de cette ville, qui traiteras avec égalité les hommes et les femmes partout ou vous la mènerez.
La cérémonie continue ainsi, dogmes, histoires, volonté, tout ce passe comme prévue jusqu’au moment ou …
- Mask Sombre a écrit:
Ho Grand Vhaeraun ! Si en cette nuit vous entendez la parole de votre nouveau serviteur ! Si en cette nuit vous reconnaissez sont impitoyable vouloir de vous servir, si vous sentez en lui la force de vous servires avec courage et loyauté impérimable, que votre présence se fasse ressentir !
À ce moment les bougies s’éteigne, au même moment dans l’esprit de tout les prêtres la présence de Vhaeraun se fait sentir, tous s’agenouilles et disent ensemble :
- Les Prêtres a écrit:
Vhaeraun, Dieux masquée de la nuit, votre présence nous ais chaude, regarde devant celui qui prétend porter l’étoffe et le courage d’étendre votre juste parole partout ou vous le guiderez, faite de sont âme le votre, qu’il ressorte d’ici en temps que Prêtre ou meurt pour vous donnez sont âme qui vous serviras éternellement.
À ce moment Xorvim ressent un force, une pression sur sa personne, comme si quelque chose tentais de pénétrer sont âme, Xorvim s’ouvre complètement ne laissant aucune chose cacher ou barrière, comprenant très bien ce qui se passe. Pendant ce temps sont âme et sont esprit se fait fouiller de fond en combe, après quelques instant il est complètement dominer, pendant que tous ont les yeux fermée, Xorvim sous la domination ouvre ses yeux, se lève debout, étend les bras vers les airs et amplifie tout autour de lui les ténèbres à un point tel que aucun sort ni magie ne saurais la percée. À ce moment Xorvim s’élève du sol et dit à voix haute :
- Xorvim a écrit:
Désormais je suis sont enfant et répandras la parole ou serais châtie de ce monde par les ombres sous la puissance de mon Maître Éternelle. Répétez hautement ce que je dit : La volonté de Vhaeraun seras fait lorsque cette cérémonie prendras fin et que la seconde cérémonie seras fait.
Maintenant qu’il en soit fait ainsi !*la voix crie dans la tête de Xorvim lui donnant presque un mal de tête*
Ce n’était nul autre que ce que entendais Xorvim dans sa tête, pour ensuite remettre pied sur le sol et s’agenouiller.
- Les Prêtres a écrit:
Qu’il en soit fait ainsi pour Vhaeraun et sa suprématie sur ce monde. [/i]
Les cinq années d’aprèsDurant les cinq années, Xorvim reçus plusieurs leçon sur les cérémonies qu’il devras suivre à la lettre et comment elle doivent ce dérouler. Il reçus aussi par la même occasion à sa demande un livre sur diverse incantation de créature et d’illusion, recevant aussi des courts pour perfectionner sa maîtrise et la puissance des sorts d’évocation tout comme ceux d’illusions mais à un niveau moins élever.
Il reçus aussi un livre très immense sur le langage Abyssal, les courts qu’il reçus servie simplement à lui montrer comment se faisait la prononciation de se langage qui lui serviras plus tard durant des cérémonies et autres.
La cérémonie seconde Durant celle-ci, Xorvim donnait serment et loyauté éternelle à Vhaeraun. Il aperçus Vhaeraun sous la forme d’un dragon d’ombre et la cérémonie fût beaucoup plus longue que la première, envahissant Xorvim pour lui donner de nouveau pouvoir. Maintenant nommée « Sombre Compte » par Vhaeraun, étant un prêtre de niveau intermédiaire à partir de ce moment. Il eu comme ordre à ce moment de se diriger vers un des rares Chante mort arracher des mains de Lolth, ou ensuite il devras aller vers Eauprofonde pour ensuite remonté vers le nord jusqu’à arriver proche de l’épine dorsal du monde. Lieux ou Vhaeraun n’était pas connu, Xorvim y seras envoyé pour rassembler les alliées, retrouver et rassembler les drows perdu puisque apparemment aucun Prêtre de Vhaeraun ne s’y trouve. Xorvim y seras, il y étendra la volonté et la parole du dieu masqué. Ainsi va la volonté de Vhaeraun, ainsi Xorvim agiras. Le « Mask Sombre » le rencontras seul à seul et lui dit :
- Mask Sombre a écrit:
Vous irez loin dans le nord Sombre Compte, vous comprendrez très vite avec le Chante Mort ce que signifie ce titre Xorvim, réussir ou mourir est votre seul chemin, au revoir Sombre Compte Xorvim, j’espère bien ne jamais vous revoires.
Xorvim parti de sont coté pour aller rejoindres le Chante Mort Vra’elxen.