Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serpi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
serpi


Nombre de messages : 224

[Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane Empty
MessageSujet: [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane   [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane EmptyMer 3 Oct - 19:42

Citation :
Nom du compte joueur forum : Serpi
Nom du compte joueur module : metaserpi
Nom du perso : Elizabeth Kanagane
Race : Demi-Elfe
Age : 24
Alignement : Loyal Bon
Religion : La Cavaliere Rouge , la Dame de la Strategie
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 15 Guerriere / 10 Cavaliere
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Lance , Epée Longue
Langues : Commun , Elfe
Trait de Caractère : Toujours prete a aider les innocents et a guerroyer contre le mal , parle avec calme et se refuse a attaquer un enemi a terre
Description physique : Yeux vert , cheveux Blond , plus charismatique qu'une guerriere normal
Langues parlées : Commun , Elfe

Caractéristiques :
FOR : 14 -> 16
DEX : 10
CON : 14 -> 15
INT : 14
SAG : 12
CHA : 14 -> 16


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
serpi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
serpi


Nombre de messages : 224

[Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane   [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane EmptyMer 3 Oct - 21:48

Dans une riche batisse sur une colline , refuge de la famille Kanagane un cri d'enfant perça la nuit , oui car c'est en cette fraiche nuit d'automne que Elizabeth vit le jour...Destiné a devenir une charmante demoiselle oeuvrant a la cour et aux autre fetes de riche celon sa famille , mais quand le destin lui meme s'en mele...

Chapitre 1 : Debut 0 - 8ans

Elizabeth vecu des jours heureux , fille d'une pere humain et d'une mere elfe et soeur de trois freres...l'un est partit a la guerre , les deux autre sont trop jeune encore...eduqué par les meilleurs professeurs possible a partir de 4ans elle appris les bonnes maniere , l'ecriture et le calcul jusqu'a ses 8ans...car une nuit egal a c'elle de sa naissance un terrible malheur frappa sa famille...

Une pluie de feu et un lac de sang et de plainte...son pere croisant le fer contre ... qui d'ailleur...? des bandits , oui car il y en avait beaucoup en ces temps trouble , ils attaquerent la maison familiale prenant par surprise ses occupants et les gardes qui y etaient posté...la ville etait trop loin pour voir le carnage...seul les flammes les alertairent...mais trop tard se dit ils , pourquoi risqué leurs vie pour quelque chose de perdu d'avance...


Seul Elizabeth agonisante au sol pu etre sauvé...par un cavalier blanc...tel un prince charmant....

"Comme les histoires de maman...une lumiere au milieu de la noirçeur du monde......."


Chapitre 2 : Orphelinat 8 - 11ans et demi


Ainsi elle se retrouva dans un orphelinat...plutot connu en faite...ici se trouvait de nombreux enfants laissé par leurs parents car partit a la guerre...en faite non ce n'etait pas un orphelinat...mais plus un temple qui forme... quoi au juste? des paladins? des pretres...? oui surment mais aussi des chevaliers...ces noble guerriers

Ce lieu etait un temple de La Cavaliere Rouge aussi appelé la Dame de la Strategie qui abritait une jeune guilde de Chevaliers Surnommé "Les Plumes Blanche" au service de c'elle ci

"J'etais une des rare fille ici...il devait y avoir une cinquentaine de garçons et a peine 5 ou 6 filles...souvent receuilli , elles etaient tous de naissance pauvre a part moi...meme si maintenant c'etait devenu le cas d'un coté...j'aidais aux taches du temple avec les autres filles...je n'aime pas a rester a rien faire de toute façon et c'etait la seule chose que l'on pouvait faire..."

"...J'ai vu un Chevalier et son Ecuyer...ça a l'air dur...j'ai toujours été fasciné par eux...j'aurais aimé en devenir une mais mere disais que ce n'etait pas pour moi ce genre de chose...pourtant .."


Chapitre 3 : Plus tard... 10 ans - 16ans

Elizabeth continua sa vie au temple , et se convertit peu a peu au culte de la Cavaliere Rouge...tout ceci la fasciné et lui semblait plus palpitant que ce qu'elle faisait par le passé...meme si la presence de ses proches lui manquait terriblement , elle passait prier tout les jours et apprit les dogmes de la Cavaliere par coeur...puis un jour


"J'ai 14ans aujourd'hui... C'est decidé...je vais m'entrainer pour leurs prouver que je peux devenir Chevaliere ! Je sais que le Cavalier qui ma sauvait la nuit ou ma famille est morte est un Chevalier du nom de Alexander Bentiu , aussi il na pas d'ecuyer a former...il en recherche un et a proposer un tournois pour trouver l'élu...celui ci ce passeras dans deux ans... deux ans...je dois me preparer ! et m'entrainer ainsi je pourrais devenir Chevaliere et empecher ce qui m'est arrivé d'arriver a d'autre ! je dois reussir oui !"

...

Ainsi Elizabeth se mit en tete d'apprendre le combat...elle apprit secretement a combattre en s'entrainant derriere le temple contre un vieux manequin qu'elle avait remis en etat malgré tout...un jour Sir Bentiu remarqua les activités d'Elizabeth il ne put s'empecher de l'aborder...d'un coté elle n'etait pas la seul a s'entrainer pour ce tournois...peut etre etait ce le faite que ce soit une fille , qui sait?


Bentiu : "Toi aussi tu t'entraine pour le tournois jeune fille...?"
Elizabeth : "Oh ! euh je...oui Sir Bentiu..."
B. : "Je vois...c'est tres courageux de ta part mais dis moi...pourquoi veux tu devenir Chevaliere...?"
E. : "je...en faite je veux faire en sorte que ce qui est arriver a ma famille n'arrive pas aux autre...et combattre pour mon pays pour arreter cette guerre..."
B. : "Une noble raison...vraiment...ecoute moi bien...j'ai un conseil a te donner...durant ce tournois ce n'est pas par la lame que tu es jugé...mais par ton attitude..."
E. : "Mon...attitude...?"
B. : "...apprend le code de Chevalerie...et prepare toi au tournois...car tu n'es pas seul jeune fille"

Il s'eloigna sans d'autre mot , mais Elizabeth decida de suivre son conseil meme si elle n'avait pas trop compris ce qu'il voulait dire....son attitude...quoi qu'il en soit elle alla demander conseil a la haute pretresse de la Cavaliere Rouge qui lui donna des reponses...notament sur les valeurs chevaleresques...Loyauté , Courage , Foi , Fierté , Justice , Honneur , Sagesse , Courtoisie et Humilité ... elle retena tout ceci puis continua son entrainement en reflechissant...son attitude...le code...les valeurs...oui...


Le jour du tournois arriva enfin...plusieurs occupant du temple ont repondu a l'appel , surtout des jeunes gens et elle remarqua vite que...elle etait la seul fille parmis eux...ce qui fit rire certains d'entre eux...mais elle les ignorait...elle devait garder en tete son but premier...etre selectioné par Sir Bentiu...les armes utilisais lors des combats etaient de simple baton en bois biensur.

Quoi qu'il en soit les combats debuterent , deux par deux et de façon plus ou moin loyal...certain des combatants vainqueur etaient sans honneur...et etrangement on ne les revit pas tout le reste du tournois...Elizabeth reussi a vaincre ses adversaires a la loyal et sans coup bat...

Bentiu : "Il y a des combattants d'honneur parmis tout ces jeunes gens...peut etre aurais je enfin un....ou une Ecuyere convenable...n'est ce pas haute-pretresse Jlinne ?
Jlinne : " Vous semblez avoir une personne bien en tete Bentiu"
Bentiu : "...non...ça ne ma pas convaincu...pas encore"
Jlinne : "Pourtant..."
Bentiu : "Voyons la suite de tout ceci..."
Jlinne : "Vous etes bien dur Bentiu..."
Bentiu : "Faites moi confiance..."


Puis Elizabeth arriva face a son 4eme Adversaire...un garçon bien arrogant du nom de Horune , le meilleur combattant surment...


Horune : "Ah je vais devoir affronté une fillette , ça sera vite fait...abandonne ou j'eviterais de te faire du mal..."
Elizabeth : "Cessez donc ces veine paroles Horune...je n'abandonerais pas face a vous..."
Horune : "Alors met toi en garde !"


Bentiu : "Voici un combat qui sera interessant..."
Jlinne : " Vous Rigolez voyons sir Bentiu? Elizabeth na aucune chance contre lui !"
Bentiu : "Detrompez vous , rien n'est joué..."

Le combat s'engagea entre Elizabeth et Horune , celui ci ayant evidament l'avantage face a Elizabeth lui assenant des coups de toute part , mais Elizabeth en faite observé la position de combat de Horune , cherchant une faille et se relevant a chaque coup puis a un moment...oui...une ouverture enfin ! elle le blessa a l'epaule d'un coup horizontal puissant qui l'handicapa fortement , un coup ajusté parfait...il etait devenu lent et Elizabeth put parer ses coups et contre attaquer , Horune fut mit au sol puis Elizabeth s'arreta , ne l'attaquant plus...

Elizabeth : " Tu as perdu...Horune"
Bentiu : "Ce tournois est fini..."
Jlinne : " Mais il reste des combattants Bentiu..."
B. : "Inutil...il n y a qu'un combattant ici ayant les valeurs requise pour devenir mon Ecuyer...Elizabeth Kanagane ! Acceptez vous de devenir mon ecuyere?"


A cette instant meme Elizabeth ne put retenir un sourire puis se mit a genoux , dirigé vers le balcon ou se trouvait Bentiu et la haute pretresse Jlinne

Elizabeth : "ça serait pour moi un grand honneur Seigneur Bentiu..."

Bentiu s'avança vers Elizabeth

Bentiu : "Sache que je n'aurais pas plus de compassion durant l'entrainement parce que tu es une femme...en es tu sur? de pouvoir assumer ton role et l'entrainement ?
Elizabeth : "Oui Seigneur Bentiu !"
Bentiu : "bien dans ce cas...releve toi...et suit moi..."


Ainsi commença la formation d'Elizabeth...


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
serpi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
serpi


Nombre de messages : 224

[Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane   [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane EmptyJeu 4 Oct - 19:48

Chapitre 4 : Apprentissage 16 - 19ans


L'entrainement que subit Elizabeth fut tres varié et ne lui laissé que peu de temps libre , suivant Seigneur Bentiu presque partout ou il allait...

La 1ere partie de l'entrainement quotidien etait de retenenir les valeurs et le code des chevaliers...car meme si elle avait deja passait quelque année a l'apprendre par les livres elle ne connaissait pas tout coeur evidemment...
La 2eme partie concernait les bonne manieres mais quand elle lui etait deja inculqué du a son education enfant , juste quelque rappel a faire...bref passons
La 3eme etait d'apprendre a entretenir son equipement...qui se composé au debut d'une armure , d'un ecu puis plus tard d'une épée longue et d'une longue lance
La 4eme etait de savoir s'occupé de sa monture...le cheval a entretenir etait celui de son maitre en attendant qu'elle ai le sien....si elle reussit son initiation biensur...autant dire que decroter les sabots du cheval ne lui a pas trop donné envie mais bon...ça viendra
la 5eme etait l'entrainement a l'art du combat , la lance biensur et l'épée longue qu'elle choisit a cause de la déesse qu'elle servait , elle du s'habituer au poid de l'armure et de l'ecu , pas forcement simple vu son age mais etant perceverante ce ne fut pas un gros probleme egalment grace a son entrainement physique.
Chaque jour elle passait au temple de la Cavaliere Rouge pour prier durant sa pause...
la 6eme partie etait d'apprendre a monter a cheval au debut sans armure puis avec...Elizabeth ayant l'occasion de ne faire qu'un avec la boue durant les seances....elle n'etait pas tres agile aussi...mais avec le temps elle reussit enfin a la grande joie de Sir Bentiu a monter dessus...il ne restait plus qua apprendre a manier son cheval : le trot , le galop , le pas , tourner....toute ces choses...je vous passe les details des debuts bien sur humhum Rolling Eyes


Elle eu l'occasion de mettre en pratique quelque fois ses progrés , accompagnant Sir Bentiu partout elle participait donc aux missions diverse et plus ou moin dangereuse avec lui ...

Mais la guerre approchait de plus en plus s'intensifiant a la frontiere du pays...bientot elle devrait etre prete...


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serpi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
serpi


Nombre de messages : 224

[Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane   [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane EmptyJeu 4 Oct - 23:05

Chapitre 5 : Courage... 19 - 20ans



me voici dans la capital...c'est la premiere fois que j y vais , Sir Bentiu y avait une reunion importante et comme a mon habitude il ma demandé de l'accompagner , ceci dis seul lui etait autorisé a participer a la reunnion alors il ma proposé de visiter un peu la ville en attendant , et ma donné rendez vous a l'auberge du Coq de bois , une charmante auberge facilement reperable d'ailleur..."


"...Ou me suis je encore perdu...surment les bas quartiers...je ferais mieux d'en sortir , c'est plein de type peu frequentable..."


Mais quelque chose allait retenir Elizabeth...un ci de femme , venant d'une ruelle parmis tant d'autre , toute aussi sombre et sale...elle appelait a l'aide...il n y avait pas a hesiter pour Elizabeth et elle s'engoufra dans la ruelle en question et se retrouva face a un groupe de 4 hommes armés de gourdin , dague , épée rouillé...etau milieu une femme bléssé d'on ces hommes etaient pret a profiter en toute impunité...


Elizabeth : "Laissez cette femme tranquil bandits !"
Bandit : "Ohoh regardez une nouvelle figure dans l'quartier , tu viens t'amuser avec nous? eheheh"
Eliza. : "je ne me repeterais pas !"

Elle posa sa main sur sa lame , elle allait devoir combattre sans armure et face a des enemis plus nombreux....mais peut etre pas autant entrainé qu'elle...

Bandit : "Gaffe cette garce est armé les gars !"
Bandit : "J'sais pas qui t'es mais t'as aucune chance !"
Eliza : "Nous verrons ! en garde !"


Le combat ainsi s'engagea , elle devait profiter du faite que la rue ne soit pas grande pour gener ces 4 adversaires et ainsi eviter d'etre entouré et face a une épée leurs armement etait bien faible


Bandit : "Arrrg elle ma touche cette s...Urg..."
Eliza. : "Un de moin !"
Bandit : " sale peste tu vas crever !"



Le combat etait de plus en plus difficile pour Elizabeth , encaissant de son mieux certains coup passant sa garde elle reussit a battre un autre bandit et a en faire fuir un

Eliza : "Tu es le dernier ! Rends toi a la justice ou meurt de ma lame !"
Bandit : "Jamais !"


Le bandit saisit une bouteille vide qui trainait au sol et l'envoya sur Elizabeth qui devia l'objet , mais le bandit profita de ce moment dinatentio pour lui planter son épée rouillé la poitrine mais par chance le coup toucha les cotes , transperçant sa peau sous un cri de douleur , elle recula souffrante...


Bandit : "T'es foutu ma jolie !"
Eliza. : "pas..encore !"


Mais elle se redressa fierement et chrgea son enemi , faisant de son mieux pour ne pas tomber...pas avant d'avoir accompli son devoir...son épée reussissant finalment a touché le bandit , le decapitant par un coup plein de hargne le corps du bandit tombant lourdement au sol et la tete roulant sur le coté...Elizabeth tomba au sol a cause de sa blessure...puis plus rien...


Plus tard elle se reveilla a un temple de la ville , allongé dans un lit et guérit...qui l'avait ramené ici...? sa question ne resta pas sans reponse en voyant la jeune femme qu'elle avait secouru face aux bandits non loin...elle lui sourit avant de sortir du temple...


Elizabeth. : "merci...Ah mais qu'elle heure est il ?!"


Apres avoir recupéré ses effets et malgré les conseils des guerriseurs de rester au temple elle partit vers son auberge , il etait deja tard le soleil etait deja couché...


Arrivé a l'etage ou l'attendait Sir Bentiu...


Bentiu : "Par tout les dieux que vous ai t'il arrivé ?"
Elizabeth : "Je me suis perdu dans les bas quartiers seigneur Bentiu et..."
B. : "Et...?"
Eliza. : "J'ai entendu une femme crier a l'aide...elle etait en train d'etre agréssé par des bandits...j'ai fais ce que j'avais a faire seigneur..."
B. : "Vous avez pris de grand risque Elizabeth...mais je vous felicite de votre acte de courage et a voir votre etat je ne peux qu'imaginer la difficulté qua été ce combat...vous meritez une bonne nuit de repos , demain nous repartirons tot !"
Eliza. : "Bien , merci Seigneur Bentiu..."

Elle partit se reposer d'une dure journée...


Bentiu : "Elle a prouvé ses capacités...il va etre temps..."






Chapitre 6 : Chevaliere ! 21-23ans



Apres plusieurs année d'entrainement il etait enfin venu le temps pour Elizabeth de passer la cérémonie d'adoubement...elle allait enfin devenir chevaliere au service de la Cavaliere Rouge...


Bentiu : "Prepare toi Elizabeth...je suppose que tu sais ce que tu as a faire n'est ce pas?"
Elizabeth : "Oui Seigneur Bentiu !"
Bentiu : "Il est toujours agreable de te voir si souriante...hmmm"


Il sortit un sourire aux levres...


Ainsi en ce magnifique jour de printemps , Elizabeth fut nommé Chevaliere suite a la cérémonie d'adoubement au temple de la Dame de la Strategie...mais la guerre etait la...aux portes du pays , ils allaient tous devoir prouver leurs valeurs face a l'envahisseur Bainite avide de pouvoir ...


Apres de multiple batailles aux quelles elle participa avec d'autre Chevaliers ainsi que Bentiu elle monta peu a peu en grade , ayant un charisme suffisant pour commander ses troupes a la victoire et la perte de nombreux chevalier a force de bataille...


Le temps et la guerre lui donna un regard perçant et une attitude calme est reflechis , devenant une exelente cavaliere et combattante , egalant presque Sir Bentiu



Ainsi un jour pour en finir avec les bainites ils deciderent de lancer une attaque de nuit contre un camp regroupant le gros de leurs troupes et Elizabeth se retrouva a la tete d'une unité de 200 hommes , traversant la foret en direction du camp , le pas etait préssé car elle n'avait pas beaucoup de temps , d'autre troupes etaient dispercé a chaque coin de la foret et devaient se mettre en position avant que le signal d'attaque ne soit lancé tandis qu'un autre groupe bien plus nombreux allaient charger de front le camp bainite...



Eliza. : "Hum depechons soldats , le temps nous manque ! hum je continu a penser que tout ceci est trop simple...je vais devoir resté mefiante"

lus tres loin de leurs positions , Elizabeth continuait sur sa monture avec mefiance mais face a elle et ses troupes...un cavalier bien sombre armé d'un arc...il encocha une fleche de feu pointé vers Elizabeth


Eliza. : " La bas...? qu'est ce...oh non...levez vos boucliers , c'est un piege !"


Une volée de flechesenflammé volairent vers les troupes d'Elizabeth en tuant et blessant un grand nombre sous la surprise


Eliza:" Chargez soldats ! "


Dans toute la foret et la plaine on entendait les bruits de combat , les bainites avaient surment été mis au courant de l'attaque...quoi qu'il en soit le temps etait au combat et non a reflechir a ce genre de chose , les troupes d'Elizabeth entra au contact avec l'ennemis plus nombreux et mieux organisé , les fleches volant a travers la foret , la foret brulait...Elizabeth elle combattait contre le cavalier adverse le faisant chuter de sa monture , elle mit pied a terre pour continuer ce combat...il etait impossible de savoir qui avait l'avantage dans cette bataille , certaine troupes allié ayant reussi a se reorganisé tandis que d'autre non...a veritable charnier oui...

Elizabeth reussit a vaincre son adversaire et apres avoir re organiser ses troupes rapidement elle relança la charge contre l'ennemi, tandis que les archers face a eux tiraient leurs fleches et malheuresement pour Elizabeth elle etait la cible principal et reçu une volée de fleches , tombant a genoux...


Elizabeth : "Ainsi...j'ai....echoué"


Elle tomba morte au sol...



Dernier Chapitre : Retour et depart 23-24ans !



"Ou suis je...?"

Elle...debout au milieu d'une plaine couvert de mort , d'agonisant , de plainte...une plaine rempli de brouillard...

"Je suis vivante...? j'ai mal ... partout...au coeur...je dois avancer...."

Elle progresse en cette plaine de brouillard qui semble sans fin...au bout...une lumiere...

"La bas.....je dois y aller...j'ai si mal...tiens bon Elizabeth...tu es une chevaliere et tu ne dois pas abandonner le combat...non"

Elle atteint la lumiere et elle si voit , allongé sur un autel et entouré de personnes en rouge...si pale...ces gens prie et incante...et une voix...

??? : "Elizabeth...revient a la vie....rejoins ton corps...ce n'est pas encore le moment pour toi de mourir..."
Elizabeth : "Je suis morte alors...j'ai échoué...je ne merite pas de revenir"
??? : "Elizabeth tu n'as pas échoué , tu t'es battu avec courage et nous avons vaincu , tu as vaincu aussi..."
Elizabeth : "Je..."
??? : "Elizabeth je t'en prie....fais le pour moi..."
Elizabeth : "vous...Sir Bentiu...je..."


Elle s'avança vers la lumiere...vers son corps


"Vous avez raison..."



Tout d'un coup elle sentit son coeur battre , son souffle revenir , elle etait si faible...mais elle etait de nouveau vivante...et pourra bientot servir de nouveau la justice et combattre le mal...


Quelque mois passerent , les morts de la bataille etaient nombreux et elle apprit que c'est Sir Bentiu qui la retrouvé et ramené...elle a perdu de ses forces suite a ce retour a la vie mais elle etait heureuse...apres avoir remercier sir Bentiu elle decida de partir oeuvré ailleur et de quitter ces terres ou elle a vecu tant de tristesse , de joie et de combats et qui etait jadis pays en guerre....desormais la paix et revenu


Sa destination...? Le Val de bise , terres que l'on dit victime du chaos et du mal...


(Finiiiii enfin , j'ai jamais été trop fort en BG et c'est un de mes premiers donc soyez pas trop dur ^^" j'attends une validation ou pas maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane   [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane EmptyJeu 4 Oct - 23:36

Validé évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
serpi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
serpi


Nombre de messages : 224

[Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane   [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane EmptyJeu 4 Oct - 23:48

Debarquement

Le navire est enfin arrivé...je n'ai pas encore tout recupéré de ma reanimation...et ma fidele monture est morte...j'ai tant a faire et pour ne rien arrangé un voleur ma arraché ma bourse...bon je n'ai pu qua faire le tour de la ville desormais et voir si je peux trouver un endroit ou dormir avec ce qu'il me reste...



(Oki merci j'ecrirais dons ses aventures sur le val ^^)
Revenir en haut Aller en bas
serpi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
serpi


Nombre de messages : 224

[Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane   [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane EmptyDim 7 Oct - 0:49

Blessure de Guerre

Elizabeth suite a sa reanimation a gardé des sequelles

A part qu'elle a evidemment perdu en force , elle a un grave probleme a la jambe droite , l'empechant de parcourir de grande distance sous peine de boiter au bout d'un moment pour finir par ne plus pouvoir se mouvoir pendant quelque minutes

Le seul moyen pour Elizabeth de voyager loin etant d'etre monté sur un cheval desormais ou alors evidemment par la mer...


[Un bon petit handicap que j'ai decidé de jouer Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
serpi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
serpi


Nombre de messages : 224

[Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane   [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane EmptyDim 7 Oct - 0:57

Deux agressions !

"Moi qui esperait une journée plutot tranquil j'avais decidé d'aller voir a l'ecurie ces nobles animaux que sont les chevaux , aussi tout ça me rappel mon fidel cheval tombé au combat....paix a son ame"

"Et voila qu'en penetrant dans l'ecurie je me fais assomé par....un bandit surment pendant que ses acolytes reunissaient des montures...a mon reveil ils avaient disparu avec eux et j'ai decouvert le palfrenier ligoté et assomé dans l'ecurie...d'ailleur j'avais bien mal a la tete moi aussi , il ma demandé de prevenir la garde il etait visiblement desespéré d'avoir perdu ses chevaux...et il est vrai que l'idée que ces animaux soit entre les mains de bandits me degoute...et pour conclure on ma volé ma bourse..."


"...Decidemment...on ma encore agréssé plus tard hors de l'ecurie...une voleuse coriace ma abattu par des fleches et ma volé de nouveau....ces terres sont chaotiques , je me demande ce que fait la garde ?! je vais avoir du travail..."


Elle Referma son journal et alla se reposer , fatigué et enervé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane   [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane EmptyMer 16 Jan - 18:19

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane   [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane EmptyVen 15 Fév - 15:27

Au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane Empty
MessageSujet: Re: [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane   [Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evolutif][Guerrier/Cavalier][DE]Elizabeth Kanagane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] [Guerrier/DK/Cavalier][H] Stanislas de Valterne
» [Evolutif][guerrier/Mda]Golwin
» [Evolutif][Guerrier/MdA][H] Katya
» [Evolutif][Guerrier/(MDA/Protecteur)] Remur
» [Evolutif][Guerrier/(Chevalier noir)] Olyus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: