Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| [Evolutif][Guerrier/MdA][H] Katya | |
| | Auteur | Message |
---|
Ophee Eclaireur du flood
Nombre de messages : 21
| Sujet: [Evolutif][Guerrier/MdA][H] Katya Mar 29 Mai - 14:53 | |
| - Citation :
Nom du compte joueur forum : Ophee Nom du compte joueur module : Ophee Nom du perso : Katya Race : Humaine Age : 34 ans Alignement : Neutre strict Religion : Valkur Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : MdA ( 7-8 ) / Guerrier ( 18-19 ) Arme de prédilection/domaines/école de magie : Kukri Langue parlée : Illuskan, Serusan. Trait de Caractère :
D'un naturel enjouée, Katya peut devenir froide et utiliser sa force de persuasion pour intimider quiconque la derange. Pirate de son etat, elle est venale et aime le Rhum. Elle n'a ni un bon fond ni de mauvaises pensées et elle juge les gens sur leur actes. Ses gros defauts sont d'être distraite et impulsive.
Description physique :
Belle femme à la peau bronzé et aux cheveux noirs comme la nuit. Ses yeux sont d'un bleu clair eclatant, Katya est svelte et de taille moyenne. Dû aux nombreuses nuits passées en mer, elle est robuste et ses muscles sont secs.
Caractéristiques : FOR : 16 DEX : 15 CON : 12 INT : 14 SAG : 8 CHA : 10 C'est par une chaude nuit d'été que tout a commencé, je me baladais sur la place centrale du petit village où j'habitait, tout le monde etait joyeux, nous fêtions le mariage de Gina et Jerio. A vrai dire, je ne m'amusais pas tant que ça, j'ai passé le plus clair de mon temps à repousser les avances des garçons, il faut dire que je n'avais que 15 ans, et que je ne me sentais pas trés bien dans ma peau à cette epoque là. Mais bon étant la fille du chef du village, j'avais été quelque peu forcée par mon pére pour fêter ce mariage, bref tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, ça buvait, ça riait et, les festivités allaient bon train autour du banquet organisé par la seule cuisiniére digne de son nom. Je m'etais mis à l'ecart avec mon amie Sylvia, quand il y eut un cri venant de la plage, un cri terrifiant qui vous glace le sang, et vous fait froid dans le dos. Au debut nous etions un peu paniquées avec Sylvia donc on a rejoint tout le monde sur la place et c'est là qu'on a vu ce fermier accourir avec sa chemise pleine de sang, à bout de souffle il s'est etalé de tout son long au pied de mon pére, qui en lacha son verre de suprise, puis dans un dernier soupir il annonca l'arrivé des pirates. Tout le monde commença à paniquer et à courir dans tout les sens pour rentrer se bariccader chez soi, nous on criaient bêtement aussi avec sylvia en courant pour trouver nos pére respectifs, je crois que c'est à ce moment là que j'ai vu le premier pirate de ma vie, il arrivait en courant, droit sur la place. Tout ce qui se passa aprés est un peu flou mais je crois me souvenir que le pére de sylvia m'a pris sous son bras et nous cacha moi et ma copine dans la petite caserne de la garde, où nous etions censées être en securité...
Je ne sais pas combien de temps dura notre attente, mais je me souviens qu'on entendait des cris suivit de rires et d'insultes, puis au bout d'un moment plus rien..le silence total. Nous avions deja commencé à pleurer depuis longtemps lorsque la porte de la caserne s'ouvrit, blottie l'une contre l'autre nous n'osions pas bouger, mais malheureusement pour nous, la piéce etait trés bien eclairée et les deux pirates nous virent rapidement. Deux grandes mains me saisirent violemment et je me retrouva sur l'epaule de l'homme pendant que Sylvia se faisait egorger par l'autre pirate, elle poussa un cri etouffé et difficilement audible mais je m'en souviendrais toute ma vie. Je me rapelle m'être debattue tant bien que mal sur l'epaule de l'homme, lui donnant coups de pied et coup de poings mais cela le faisait juste rire. Bref il m'emmena jusqu'à la chaloupe où son capitaine l'attendait et lui demanda la permission de me faire monter a bord pour ... "la distraction de l'equipage", le capitaine hesita un instant puis acquiesca et ajouta d'une voix froide qu'il faudrait me jeter à l'eau demain à l'aube. Quelques heures plus tard j'etait dans la cale, seule, et je pense que c'est à cet instant que je vecu la pire nuit de ma vie. Ils m'enleverent d'abord mes habits et ils me violerent et me frapperent tous, un par un, pendant toute la nuit, j'aurai donné ma vie, si je peux dire, pour être morte. Mais le destin en a voulut autrement et c'est au petit matin qu'on me redonna ma robe pour être presentée au capitaine, avant de passer sur la planche. Avec la nuit que j'avais passée, je n'avais qu'une hâte : me jeter à l'eau, mais mon destin en fut autrement et le capitaine, en me devisageant, decida de me garder à bord, à la stupefaction de ses hommes. Pour tout vous dire, sur le moment je pense que personne ne connaissait la raison de son choix, et c'est seulement plus tard, sur son lit de mort qu'il me la donna, D'ailleurs je suis peut-être la seule à connaitre cette raison. Bref il m'emmena dans sa cabine et me parla toute la journée, je ne me souviens pas exactement de tout ce qu'il m'a raconté mais grossomodo il m'a demandé poliment de rester avec eux, qu'il me protegerai de ses hommes mais en contre partie, il faudrait que je gagne ma pitance en travaillant sur le bateau en cuisine et autre menu travaux. Au debut j'etait reticente, et au fur et à mesure de cette journée, je compris l'importance de ma vie et même si ils m'avaient souillés, je resterai avec eux.
C'est en cuisine que je rencontra Sahoud, un maitre d'armes venu des pays du sud, il avait un mignon accent ensoleillé et il été aussi gros que moi, pourtant les hommes le craignait bien plus qu'une avarie de Rhum ! Je compris rapidement pourquoi, quand je vecu mon premier abordage, je resta bien entendu a coté du capitaine et observa de loin les hommes se battre, mon regard fixant sahoud qui se mouvait d'une aisance meutriére pour l'ennemi. Je n'ai pas d'anedoctes durant les mois qui suivirent, ce fut juste abordage sur abordage et je gagna petit à petit la confiance des pirates qui me prirent rapidement sous leurs ailes, s'excusant pour le passé et m'apprenant la vie de pirate. C'est lors de l'abordage d'un navire du sud, de zakhara il me semble, que je failli mourir de nouveau, je devais avoir 16 ou 17 ans et l'assaut se passa trés mal, si mal que les assaillis devinrent les assaillants. Je devais être moins peureuse à l'epoque parce que je me rappelle avoir insulté de tout les noms les marchands attaquant nos hommes, bref je me suis donc retrouvé face à un ennemi et n'ecoutant que mon courage, je lui sauta dessus pour lui mordre l'oreille, l'homme fut quelque peu surpris mais il repris vite ses esprits et me jeta à terre, levant sur moi sa terrible épée, et c'est à ce moment que l'eclair frappa, comme une ombre sahoud s'abatit sur lui et le transperça de toutes parts, puis repartit au combat non sans verifier que j'allais bien. Bref l'abordage fut un fiasco mais on ne deplora qu'une perte, le vieux Molor. J'etais toujours en cuisine à cette epoque même si il m'arrivait d'aider les hommes avec les voiles et les cordages sur le pont, sahoud me proposa alors de m'apprendre quelques rudiments pour me defendre, bien entendu j'accepta avec joie. Vu mon gabarit je ne pouvait guére utiliser d'arme lourde, et c'est dans la cale, derriére un tas d'armes en tout genre, que Sahoud me trouva deux petits couteaux qu'il appelait Kukri.
Pourquoi le kukri me direz vous ? D'aprés les dires de sahoud, c'est une toute petite arme qui ne fait pas enormement de degats dans les mains d'un novice, et elle est d'ailleurs souvent sous estimée par les guerriers au grandes haches et au longue lames. Mais il m'expliqua qu'il m'apprendrait les secrets pour en faire une arme mortelle entre mes mains, en outre vu sa taille et son poids il ne m'était pas difficile d'en utiliser un dans chaque main.
J'etais pitoyable au debut, je les faisais tomber et je me coupais avec, bref une vraie debutante mais les talents de pedagogue de Sahoud furent extraordinaires et je commença rapidement à enchainer les coups sur la petite planche de bois entourée de paille que l'on avait fabriqué. Je ne saurai vous dire dans quel ordre cela se passa, mais il m'apprit successivement à me defendre avec, à enchainer un nombre rapide de coups et bien entendu à frapper là où cela faisait le plus mal. Je pense que cet entrainement dura 5 ou 6 ans, durant lesquelles je pu participer aux abordages, piller les villages en fredonnant des chansons aussi vulgaires les unes que les autres, et bien entendu en buvant du rhum. J'etais devenu une pirate à part entiére et même ma force physique avait nettement augmenté, j'aurai pu aisement echanger mes kukris contre une bonne grosse hache, mais j'etait à l'aise avec mes deux petits couteaux courbés. Sahoud maniait le cimeterre à deux mains et rares sont les duels que je gagna contre lui, parfois quand la fatigue me gagnait j'avais l'impression que sa lame etait le prolongement naturel de ses bras, ce qui se revela exact par la suite. Je passais mon temps à jouer avec mes deux kukris, les faisant tourner et virvolter autour de moi et il ne se passait pas un jour sans que j'en prenne soin. J'avais un rituel propre à moi-même quand à leurs entretiens, ils etaient toujours propres et tranchants comme une dent de dragon, d'ailleurs Sahoud avait dû me repeter mille fois qu'une arme bien entrenue c'est un mort bien tué.
Ce doit être quelques année plus tard... peut-être trois ou quatre ans je ne sais plus, qu'il me revela qu'on ne peut manier prfaitement une arme que si elle fait parti integrante de soi-même, je devais avoir 23 ans, et sincerement quand on a cet age là, on ne comprend pas toujours tout du premier coup, surtout moi qui a toujours été distraite. Enfin, il tacha de m'apprendre que mes armes devaient devenir le prolongement de mes bras et il tacha donc de m'enseigner la meditation pour y parvenir, ne faire qu'un avec elles. Bon pour être franche, ce ne fut pas une partie de plaisir, et d'un naturel impulsif j'ai rapidement renoncé. Mais sahoud n'etait pas le genre d'homme à s'avouer vaincu et il essaya bon nombre de differentes approches pour que je fusionne en quelques sortes avec mes armes, je me souviens même qu'il me les avait fixés au mains avec de la cordelette pendant une semaine. Bref comme je vous dit il avait tout essayé, de l'intimidation à la persuasion en passant par toutes sortes de chantage. Difficile de comprendre le concept de l'energie universelle quand on a une vingtaine années, et il avait beau essayé diverses demonstrations de ce qu'il appelait le Ki, je ne comprenais toujours pas comment sahoud faisait pour maximiser la puissance d'un coup en se servant de la meditation. Il eut alors une idée de genie et decida de rependre les "cours" qu'il m'avait dispensé depuis le debut, il repris donc, ce qu'il appellais la philosophie devastatrice du kukri, qui peut être recapitulée comme suit : frapper souvent et sûrement, toucher durement et offrir une mort certaine.
Nous revimes tout durant une longue année, la specialisation martiale que j'avais acquise me permettait de ne jamais manqué ma cible, et de regarder les organes de mon ennemi se deverser sur le sol devant moi, alors qu'il etait en train de mourir dans d'affreuses souffrances. C'est un peu rude, certes mais on ne devient pas imbattable en restant le cul sur une chaise ! Surtout que les abordages se firent frequents, et notre cale fut remplie de babioles de valeurs, que nous echangions principalement contre du Rhum et des victuailles. je fut donc à même de mettre en pratique assez souvent les enseignements de Sahoud qui tachait toujours de m'ouvrir l'esprit sur mon Ki. Les années qui suivirent ne furent pas réélement importantes à mes yeux, ce ne furent que des années de pirateries intensive où je sympathisa avec le capitaine qui commencait à être mourrant. Je pense d'ailleurs que c'est à cette periode, qu'il m'avoua que si je n'etait pas morte sur la planche quelques années en arriére, c'etait grâce à l'etonante ressemblance que j'avais avec sa fille, morte vingt ans plus tôt. Il mourrut quelques mois plus tard, et se fut la descente aux enfers, un pirate s'auto proclama capitaine...puis un autre...puis un autre, en consequences nos richesses diminuérent jusqu'a ne plus rien avoir et pour finir le bateau resta à quai sur un port des iles moonshae et fut vendu. Nous decidames avec Sahoud de rester à terre un moment et, c'est sur la montagne, au fin fond d'une forêt ,que je fus pour la premiére fois capable de comprendre l'importance de la fusion avec mes armes, mes kukris devinrent pour moi comme les griffes d'un chat. L'harmonie parfaite entre le tranchant de la lame et mon esprit, sahoud, ravi, passa une courte année à m'enseigner la maitrise de cette harmonie mais la maladie l'emporta à son tour et je me retrouva seule, pour la premiére fois de ma vie. Marchant de port en port, je fis une rencontre qui allait encore changer ma vie, Maria, une femme d'une quarantaine d'année, mais devrais-je dire capitaine Maria. C'etait la seule femme capitaine que je croisa, je l'ai rencontré au alea d'une rixe, dans une taverne prés d'un port, et nous nous sommes tout de suite appreciées. Lui racontant ma vie, elle m'invita à la seconder sur son navire, et ce fut trois année de franche camaraderie que je passa avec elle. C'etait une pirate elle aussi, et une fervente croyante en Velkur, c'est elle qui m'appris le peu que je sais sur lui et comment le satisfaire pour avoir ses faveurs, bref ce sont les trois meilleurs années de ma vie. Nous etions toutes deux impressionnées par l'autre, elle adorait me voir combattre et j'adorais la voir boire, elle tenait l'alcool comme pas deux !
Malgré la disparition de Sahoud et durant mes trois année en tant que second sur le navire de Maria, je continua mon entrainement, cherchant cette fusion parfaite dont il m'avait tant parlé. Malheureusement, notre capitaine n'etait pas aussi courageux que l'ancien et nous n'abordions que peu de navires marchand, ma nature impulsive ne pouvait réélement s'exprimer sur le pont du navire, et je me lassa. Ce fut quelques jours aprés ma 34 année que notre navire s'echoua sur un recif, et je fut ballotée jusqu'au plage proche de Luskan. Je ne sais pas si c'est la divine providence ou tout simplement la marée qui m'as fait arriver içi mais ce que je sais, c'est que je suis bien decidé à devenir mon propre capitaine en m'achetant mon bateau...
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:34, édité 3 fois | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/MdA][H] Katya Mer 30 Mai - 2:50 | |
| Le récit est plaisant, cependant, tu devrais développer un peu plus le lien entre ton arme son caractére et le tien. Développer quelques techniques liés à cette armes, et même pourquoi pas lui donner un nom, en poussant le fétichisme. Tu peux jouer de symbole pour créer ce lien fusionnel avec ton arme. | |
| | | Ophee Eclaireur du flood
Nombre de messages : 21
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/MdA][H] Katya Mer 30 Mai - 4:58 | |
| C'est par une chaude nuit d'été que tout a commencé, je me baladais sur la place centrale du petit village où j'habitait, tout le monde etait joyeux, nous fêtions le mariage de Gina et Jerio. A vrai dire, je ne m'amusais pas tant que ça, j'ai passé le plus clair de mon temps à repousser les avances des garçons, il faut dire que je n'avais que 15 ans, et que je ne me sentais pas trés bien dans ma peau à cette epoque là. Mais bon étant la fille du chef du village, j'avais été quelque peu forcée par mon pére pour fêter ce mariage, bref tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, ça buvait, ça riait et, les festivités allaient bon train autour du banquet organisé par la seule cuisiniére digne de son nom. Je m'etais mis à l'ecart avec mon amie Sylvia, quand il y eut un cri venant de la plage, un cri terrifiant qui vous glace le sang, et vous fait froid dans le dos. Au debut nous etions un peu paniquées avec Sylvia donc on a rejoint tout le monde sur la place et c'est là qu'on a vu ce fermier accourir avec sa chemise pleine de sang, à bout de souffle il s'est etalé de tout son long au pied de mon pére, qui en lacha son verre de suprise, puis dans un dernier soupir il annonca l'arrivé des pirates. Tout le monde commença à paniquer et à courir dans tout les sens pour rentrer se bariccader chez soi, nous on criaient bêtement aussi avec sylvia en courant pour trouver nos pére respectifs, je crois que c'est à ce moment là que j'ai vu le premier pirate de ma vie, il arrivait en courant, droit sur la place. Tout ce qui se passa aprés est un peu flou mais je crois me souvenir que le pére de sylvia m'a pris sous son bras et nous cacha moi et ma copine dans la petite caserne de la garde, où nous etions censées être en securité...
Je ne sais pas combien de temps dura notre attente, mais je me souviens qu'on entendait des cris suivit de rires et d'insultes, puis au bout d'un moment plus rien..le silence total. Nous avions deja commencé à pleurer depuis longtemps lorsque la porte de la caserne s'ouvrit, blottie l'une contre l'autre nous n'osions pas bouger, mais malheureusement pour nous, la piéce etait trés bien eclairée et les deux pirates nous virent rapidement. Deux grandes mains me saisirent violemment et je me retrouva sur l'epaule de l'homme pendant que Sylvia se faisait egorger par l'autre pirate, elle poussa un cri etouffé et difficilement audible mais je m'en souviendrais toute ma vie. Je me rapelle m'être debattue tant bien que mal sur l'epaule de l'homme, lui donnant coups de pied et coup de poings mais cela le faisait juste rire. Bref il m'emmena jusqu'à la chaloupe où son capitaine l'attendait et lui demanda la permission de me faire monter a bord pour ... "la distraction de l'equipage", le capitaine hesita un instant puis acquiesca et ajouta d'une voix froide qu'il faudrait me jeter à l'eau demain à l'aube. Quelques heures plus tard j'etait dans la cale, seule, et je pense que c'est à cet instant que je vecu la pire nuit de ma vie. Ils m'enleverent d'abord mes habits et ils me violerent et me frapperent tous, un par un, pendant toute la nuit, j'aurai donné ma vie, si je peux dire, pour être morte. Mais le destin en a voulut autrement et c'est au petit matin qu'on me redonna ma robe pour être presentée au capitaine, avant de passer sur la planche. Avec la nuit que j'avais passée, je n'avais qu'une hâte : me jeter à l'eau, mais mon destin en fut autrement et le capitaine, en me devisageant, decida de me garder à bord, à la stupefaction de ses hommes. Pour tout vous dire, sur le moment je pense que personne ne connaissait la raison de son choix, et c'est seulement plus tard, sur son lit de mort qu'il me la donna, D'ailleurs je suis peut-être la seule à connaitre cette raison. Bref il m'emmena dans sa cabine et me parla toute la journée, je ne me souviens pas exactement de tout ce qu'il m'a raconté mais grossomodo il m'a demandé poliment de rester avec eux, qu'il me protegerai de ses hommes mais en contre partie, il faudrait que je gagne ma pitance en travaillant sur le bateau en cuisine et autre menu travaux. Au debut j'etait reticente, et au fur et à mesure de cette journée, je compris l'importance de ma vie et même si ils m'avaient souillés, je resterai avec eux.
C'est en cuisine que je rencontra Sahoud, un maitre d'armes venu des pays du sud, il avait un mignon accent ensoleillé et il été aussi gros que moi, pourtant les hommes le craignait bien plus qu'une avarie de Rhum ! Je compris rapidement pourquoi, quand je vecu mon premier abordage, je resta bien entendu a coté du capitaine et observa de loin les hommes se battre, mon regard fixant sahoud qui se mouvait d'une aisance meutriére pour l'ennemi. Je n'ai pas d'anedoctes durant les mois qui suivirent, ce fut juste abordage sur abordage et je gagna petit à petit la confiance des pirates qui me prirent rapidement sous leurs ailes, s'excusant pour le passé et m'apprenant la vie de pirate. C'est lors de l'abordage d'un navire du sud, de zakhara il me semble, que je failli mourir de nouveau, je devais avoir 16 ou 17 ans et l'assaut se passa trés mal, si mal que les assaillis devinrent les assaillants. Je devais être moins peureuse à l'epoque parce que je me rappelle avoir insulté de tout les noms les marchands attaquant nos hommes, bref je me suis donc retrouvé face à un ennemi et n'ecoutant que mon courage, je lui sauta dessus pour lui mordre l'oreille, l'homme fut quelque peu surpris mais il repris vite ses esprits et me jeta à terre, levant sur moi sa terrible épée, et c'est à ce moment que l'eclair frappa, comme une ombre sahoud s'abatit sur lui et le transperça de toutes parts, puis repartit au combat non sans verifier que j'allais bien. Bref l'abordage fut un fiasco mais on ne deplora qu'une perte, le vieux Molor. J'etais toujours en cuisine à cette epoque même si il m'arrivait d'aider les hommes avec les voiles et les cordages sur le pont, sahoud me proposa alors de m'apprendre quelques rudiments pour me defendre, bien entendu j'accepta avec joie. Vu mon gabarit je ne pouvait guére utiliser d'arme lourde, et c'est dans la cale, derriére un tas d'armes en tout genre, que Sahoud me trouva deux petits couteaux qu'il appelait Kukri.
Pourquoi le kukri me direz vous ? D'aprés les dires de sahoud, c'est une toute petite arme qui ne fait pas enormement de degats dans les mains d'un novice, et elle est d'ailleurs souvent sous estimée par les guerriers au grandes haches et au longue lames. Mais il m'expliqua qu'il m'apprendrait les secrets pour en faire une arme mortelle entre mes mains, en outre vu sa taille et son poids il ne m'était pas difficile d'en utiliser un dans chaque main.
J'etais pitoyable au debut, je les faisais tomber et je me coupais avec, bref une vraie debutante mais les talents de pedagogue de Sahoud furent extraordinaires et je commença rapidement à enchainer les coups sur la petite planche de bois entourée de paille que l'on avait fabriqué. Je ne saurai vous dire dans quel ordre cela se passa, mais il m'apprit successivement à me defendre avec, à enchainer un nombre rapide de coups et bien entendu à frapper là où cela faisait le plus mal. Je pense que cet entrainement dura 5 ou 6 ans, durant lesquelles je pu participer aux abordages, piller les villages en fredonnant des chansons aussi vulgaires les unes que les autres, et bien entendu en buvant du rhum. J'etais devenu une pirate à part entiére et même ma force physique avait nettement augmenté, j'aurai pu aisement echanger mes kukris contre une bonne grosse hache, mais j'etait à l'aise avec mes deux petits couteaux courbés. Sahoud maniait le cimeterre à deux mains et rares sont les duels que je gagna contre lui, parfois quand la fatigue me gagnait j'avais l'impression que sa lame etait le prolongement naturel de ses bras, ce qui se revela exact par la suite. Je passais mon temps à jouer avec mes deux kukris, les faisant tourner et virvolter autour de moi et il ne se passait pas un jour sans que j'en prenne soin. Donner un nom à une arme peut paraitre des plus ridicules, mais je vous avouerai que quand on passe autant de temps avec, cela vient naturellement, Tisha fut donc mon kukri offensif et Ashes, mon kukri defensif. Ces noms n'avaient pas été choisit au hasard, ils etaient tiré d'un chant pour enfant, qui metaphoriquement representait bien le caractére de chacun. J'avais un rituel propre à moi-même quand à leurs entretiens, ils etaient toujours propres et tranchants comme une dent de dragon, d'ailleurs Sahoud avait dû me repeter mille fois qu'une arme bien entrenue c'est un mort bien tué.
Ce doit être quelques année plus tard... peut-être trois ou quatre ans je ne sais plus, qu'il me revela qu'on ne peut manier prfaitement une arme que si elle fait parti integrante de soi-même, je devais avoir 23 ans, et sincerement quand on a cet age là, on ne comprend pas toujours tout du premier coup, surtout moi qui a toujours été distraite. Enfin, il tacha de m'apprendre que mes armes devaient devenir le prolongement de mes bras et il tacha donc de m'enseigner la meditation pour y parvenir, ne faire qu'un avec elles. Bon pour être franche, ce ne fut pas une partie de plaisir, et d'un naturel impulsif j'ai rapidement renoncé. Mais sahoud n'etait pas le genre d'homme à s'avouer vaincu et il essaya bon nombre de differentes approches pour que je fusionne en quelques sortes avec mes armes, je me souviens même qu'il me les avait fixés au mains avec de la cordelette pendant une semaine. Bref comme je vous dit il avait tout essayé, de l'intimidation à la persuasion en passant par toutes sortes de chantage. Difficile de comprendre le concept de l'energie universelle quand on a une vingtaine années, et il avait beau essayé diverses demonstrations de ce qu'il appelait le Ki, je ne comprenais toujours pas comment sahoud faisait pour maximiser la puissance d'un coup en se servant de la meditation. Il eut alors une idée de genie et decida de rependre les "cours" qu'il m'avait dispensé depuis le debut, il repris donc, ce qu'il appellais la philosophie devastatrice du kukri, qui peut être recapitulée comme suit : frapper souvent et sûrement, toucher durement et offrir une mort certaine.Et si mes souvenirs sont bons c'est peu de temps aprés qu'il m'expliqua la symbolique de mes Kukris, Tisha, celui de ma main droite, faisait ressortir mon coté offensif, Ashes, celui de ma main gauche avait un but plus defensif. Une sorte de yin et de yang du combat...deux cotés symbiotiques et complementaires de ma personnalité que je me devais de maitriser.
Nous revimes tout durant une longue année, la specialisation martiale que j'avais acquise me permettait de ne jamais manqué ma cible, et de regarder les organes de mon ennemi se deverser sur le sol devant moi, alors qu'il etait en train de mourir dans d'affreuses souffrances. C'est un peu rude, certes mais on ne devient pas imbattable en restant le cul sur une chaise ! Surtout que les abordages se firent frequents, et notre cale fut remplie de babioles de valeurs, que nous echangions principalement contre du Rhum et des victuailles. je fut donc à même de mettre en pratique assez souvent les enseignements de Sahoud qui tachait toujours de m'ouvrir l'esprit sur mon Ki. Nous passames notamment en revu les trois techniques principales, tout d'abord celle de la terre, qui consiste à exploiter au maximum la moindre force pour assainer un coup devastateur, ensuite la technique de l'eau, qui s'execute en effectuant une serie de coup "tranche éclair" rapides et precis, et enfin la derniére, la technique du vent, qui enchaine les taillades, au contraire des deux autres qui sont des estocades. Il y a bien entendu une quatriéme technique dites du feu mais même si j'en connaissais le principe, je ne la maitrisais pas encore, et pour être franche, c'est toujours le cas. Les années qui suivirent ne furent pas réélement importantes à mes yeux, ce ne furent que des années de pirateries intensive où je sympathisa avec le capitaine qui commencait à être mourrant. Je pense d'ailleurs que c'est à cette periode, qu'il m'avoua que si je n'etait pas morte sur la planche quelques années en arriére, c'etait grâce à l'etonante ressemblance que j'avais avec sa fille, morte vingt ans plus tôt. Il mourrut quelques mois plus tard, et se fut la descente aux enfers, un pirate s'auto proclama capitaine...puis un autre...puis un autre, en consequences nos richesses diminuérent jusqu'a ne plus rien avoir et pour finir le bateau resta à quai sur un port des iles moonshae et fut vendu. Nous decidames avec Sahoud de rester à terre un moment et, c'est sur la montagne, au fin fond d'une forêt ,que je fus pour la premiére fois capable de comprendre l'importance de la fusion avec mes armes, mes kukris devinrent pour moi comme les griffes d'un chat. L'harmonie parfaite entre le tranchant de la lame et mon esprit, sahoud, ravi, passa une courte année à m'enseigner la maitrise de cette harmonie mais la maladie l'emporta à son tour et je me retrouva seule, pour la premiére fois de ma vie. Marchant de port en port, je fis une rencontre qui allait encore changer ma vie, Maria, une femme d'une quarantaine d'année, mais devrais-je dire capitaine Maria. C'etait la seule femme capitaine que je croisa, je l'ai rencontré au alea d'une rixe, dans une taverne prés d'un port, et nous nous sommes tout de suite appreciées. Lui racontant ma vie, elle m'invita à la seconder sur son navire, et ce fut trois année de franche camaraderie que je passa avec elle. C'etait une pirate elle aussi, et une fervente croyante en Velkur, c'est elle qui m'appris le peu que je sais sur lui et comment le satisfaire pour avoir ses faveurs, bref ce sont les trois meilleurs années de ma vie. Nous etions toutes deux impressionnées par l'autre, elle adorait me voir combattre et j'adorais la voir boire, elle tenait l'alcool comme pas deux ! Elle m'avait d'ailleurs confié un jour, que Tisha et Ashes, mes deux kukris, était les deux mirroirs de mon âme, l'un refletait la nuit et mon goût pour la piraterie, l'autre, le jour refletant ainsi ma beauté et mon coté enjoué.
Malgré la disparition de Sahoud et durant mes trois année en tant que second sur le navire de Maria, je continua mon entrainement, cherchant cette fusion parfaite dont il m'avait tant parlé. Malheureusement, notre capitaine n'etait pas aussi courageux que l'ancien et nous n'abordions que peu de navires marchand, ma nature impulsive ne pouvait réélement s'exprimer sur le pont du navire, et je me lassa. Ce fut quelques jours aprés ma 34 année que notre navire s'echoua sur un recif, et je fut ballotée jusqu'au plage proche de Luskan. Je ne sais pas si c'est la divine providence ou tout simplement la marée qui m'as fait arriver içi mais ce que je sais, c'est que je suis bien decidé à devenir mon propre capitaine en m'achetant mon bateau...Chant d'où les noms des Kukris sont tirés :
Cercle, un cercle de roses, Une poche pleine de fleurs, Tisha ! Tisha ! Ils tombent tous par terre.
Ashes est dans l'eau, Ashes est dans la mer, Nous sautons tous, Allez un, deux, trois!
(P.S : Je tiens juste à preciser que la chanson est une traduction libre de ma part venant de la comptine anglaise "Ring a ring o' roses") | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/MdA][H] Katya Mer 30 Mai - 13:19 | |
| Parfait, je te passe en évolutif, tu peux continuer ton récit et prendre tes lvl de Mda | |
| | | Ophee Eclaireur du flood
Nombre de messages : 21
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/MdA][H] Katya Mer 30 Mai - 20:03 | |
| Nul doute est que la region de Luskan est dangereuse...
On dirait que les enseignements que j'ai reçu depuis prés de dix ans ne m'on servit à rien. Je me suis aventurée au Nord de la ville portuaire de Luskan pour visiter un peu, et là, non content de me faire harceler par des Gobelins et autres Spectres, je me suis retrouvée dans un combat qui a failli me couter la vie. Tout a commencer quand j'ai rencontré trois hommes .... enfin deux hommes et demi, prés d'une ancienne tour de garde il me semble, bref je me suis fait lachement attaquer par une horde d'hommes en noir, qui m'ont quasiment laissée pour morte. Les deux hommes m'ont aidés puis sont partis, non sans me proposer de m'escorter, autant vous dire que j'etais bien enervée ! Surtout que j'etais a court de Rhum...
De retour à Luskan, je refait le plein, me repose et me soigne, et je decide de repartir visiter les alentours. Quelle erreur ! A peine je repére un groupe d'Ogres qu'une femme vêtue de blanc, vient essayer de me convertir en m'invitant à visiter une ville du nom de Targos. Je lui ai dit que j'irai mais je ne sais pas trop encore, bref je me lance et decide d'occire le troupeau d'ogres. Tout se passe pour le mieux, je m'en sors sans trop de dommages et c'est à moment là, en faisant demi-tour, que je me prend les pieds dans un piége qui m'asperge les jambes d'acide, autant vous dire que ça m'a bien brulée. Et là un homme sortit de nulle part s'approche et commence à me deblaterer un monologue comme quoi je suis sa proie, patin-couffin et que je suis cernée par des piéges. Je sais que desfois je perd un peu les pedales, mais là, j'ai preferé rester stoique pour l'enerver. D'ailleurs ça à dû marcher puisque ce mollusque a commencer à me jeter des projectiles metalliques, hop ! Ni une ni deux, j'ai été me cacher derriere un rocher pour l'attendre. Quelques secondes plus tard, il était à portée de Tisha et Ashes mais malgré tout mes assauts, je ne l'ai pas touché une fois...lui par contre il ne m'a pas ratée et m'as griffée de tout part. Ensuite je me souviens juste d'une femme à la voix appaisante penchée sur moi qui me demandais de rester calme. Me revoilà donc à Luskan, febrile et coincée là pendant quelques jours, on ne peut pas dire que mon envie de rester dans le coin est trés grande... | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/MdA][H] Katya Lun 23 Juil - 19:56 | |
| | |
| | | Ophee Eclaireur du flood
Nombre de messages : 21
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/MdA][H] Katya Ven 10 Aoû - 3:19 | |
| Bon tout se passe plus au moins bien pour le moment, des hauts et des bas mais en ce moment le moral est au beau fixe. J'ai pu prendre contact avec un village qui fabrique des navires et je lui ai donné mes specifications, donc j'attend qu'il me valide le debut de la fabrication ou non. Si tout se passe bien et dés qu'il sera terminé et mis à l'eau, je pourrai enfin repartir sillonner les oceans. Pour l'instant je tourne un peu en rond sur la terre ferme.
Voiçi les caracteristiques du trois mâts, barque : - Citation :
- Coque :
- Coque rivée : bois et acier. - Longueur de coque sans beaupré : 51 m - Longueur de coque hors tout : 58,50 m - Longueur à la flottaison : 48 m - Largeur au maître-bau : 8.80 m - Déplacement en charge : 45 t - Réserves d'eau douce : 20 t
Mâture et géement :
- Mâts en bois et acier 2 parties (bas mât, mât de hune) - Hauteur du grand mât : 34 m - Vergues : en acier pour les trois plus basses et en bois pour les perroquets et cacatois. - Croisure maximale grande vergue : 19.50 m - Surface totale de voilure noire: 1200 m² environ - Nombre de voiles (carrées et d'étai): 21 - Points de tournage des manœuvres courantes : 220 - Poulies simples, doubles ou triples : 250
Architecture interieure :
- Chambre commune 20 personnes. - Double cale de stockage - Quartier du capitaine - Cuisine
( Annexe - Équipage Performances )
- 12 hommes d'équipages - 1 capitaine, 1 second, 2 lieutenants - 1 cuisinier
- Possibilité de remonter au vent : 75° - Durée détablissement de la voilure : 30 à 40 min - Durée pour serrer toute la voilure : 50 à 60 min - Durée d'un virement de bord : 15 à 20 min Bien entendu rien n'est encore fait et pour tout dire je n'ai aucune idée du prix qu'ils vont m'en demander mais au moins cela me donnera un but à accomplir autre que trainer à la taverne du coin, avec un navire celui-çi je ne doute pas que je trouverai rapidement un equipage solide qu'il me faudra validé avec le temps, bah des bons pirates ca ne se trouve que sous des tonneaux de Rhum ! et dans l'coin ca serait plutôt des buveurs de thé et de vin rouge - Je me demande si Luskan ne serait pas un repére à Bayadéres de Carnaval... | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/MdA][H] Katya Mer 29 Aoû - 5:42 | |
| Une suite concernant l'apprentissage de Mda ? | |
| | | Volvic Gardien des Mystères
Nombre de messages : 11689 Age : 50
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/MdA][H] Katya Mer 12 Sep - 18:05 | |
| Je place au cimetière pour le moment | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evolutif][Guerrier/MdA][H] Katya | |
| |
| | | | [Evolutif][Guerrier/MdA][H] Katya | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|