- Citation :
Nom du compte joueur forum :Olyus
Nom du compte joueur module : Olyus
Nom du perso : Olyus
Race : Humain
Age : 25 ans
Alignement : Loyal mauvais
Religion : Cyric
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : guerrier (15) chevalier noir (10)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Epée longue
Trait de Caractère : Gaffeur, intrépide, immoral et fier.
Description physique : du haut de son mètre 90, Olyus a le teint blafard et les cheveux blonds. Il émane de lui une impression de malaise, comme si lui même ne savait pas ce qu'il faisait là. Son visage est anguleux, marqué par des cicatrices anciennes.
Caractéristiques :
FOR :18
DEX :12
CON :16
INT :10
SAG :10
CHA :10
*Un hameau anonyme. L'auberge est ,comme tout les soirs, pleine à craquer. Un homme est assis seul à une table, il semble parler pour lui même tout en fumant sa pipe, le regard embrumé par l'alcool.*-"La mère Malskin, c'était le genre de femme qui avait de l'humour. Ou plutôt, pour une nécromancienne, elle avait de l'humour. L'ennui quand vous êtes nécromancien, c'est que vos suivants ne rigolent pas beaucoup. Vous avez déja essayez de faire comprendre à un squelette qu'avoir "Carpe Diem" gravé sur le crane, c'est ironique?
Bref, mère Malskin, elle s'ennuyait ferme. Il ne faut pas croire : c'est pas parceque vous passez une bonne partie de votre temps à tenter de dominer le monde, une autre à tenter de le détruire et le reste à échapper aux inquisiteurs qu'il ne vous reste pas du temps libre pour avoir des idées farfelues.
Alors comme ça, à ses heures perdues, mère Malskin elle s'était créée une petite secte. Le genre d'association sans but précis, qui vivotent de çi de là en faisant un petit rituel sacrificiel ou une orgie entre amis.
Mère Malskin, elle avait fini par se faire appeler "tantine" par les membres de sa secte. Ouais, c'est sûr qu'elle avait de l'humour!
Comment ça quel rapport avec votre question? J'y arrive, z'êtes pas pressé je pense, hein?"
*Le silence lui répondit, il ricana et poursuivit.*-"Ouais, ca a durer quelques années. Combien exactement? Je n'saurais le dire. Un bon paquet sans doute. Le temps compte moins pour ces gens là vous savez. Ouais."
*Il sembla se perdre un moment dans ses réflexions*-"C'est là que le gamin est arrivé. Il aurait pu naitre dans une famille de fermier, le petiot. Chez des troubadours, pourquoi pas? Mais pas là. C'est pas une place pour un môme. Comment voulez-vous qu'il grandisse normalement avec tous ces morts partout? C'est pas sain!
Enfin ça c'est passé comme ça. Les dieux l'ont voulu ainsi. Et donc le gosse il grandit et devinez quoi? Pour la magie, il ne vaut rien! Elle est déçue la Malskin vous voyez? Genre, elle le voyait déjà hériter de sa puissance et tout, le rejeton maléfique, vous voyez?
Alors ils lui ont appris l'épée. L'épée longue bien sur! Comme ce vieux fou de Cyric. Et puis, il paraît que ça faisait plus noble. Je me demande ce que la noblesse vient faire dans cette histoire.
Ils z'ont pas été tendres avec lui. Mais il a survécu. Ils l'ont appelé Olyus. Me demandez pas ce que ça veut dire, la Malskin elle savait elle. Ouais. Maintenant qu'elle est morte, puisse-t'elle le rester,
*Il cracha alors sur le sol* on risque pas d'apprendre la signification de ce fichu nom!"
*Il eu un nouveau moment d'absence puis reprit.*
-"Les années ont passés et la vieille "tantine" comme il l'appelait à commencer à faire des projets pour lui. Un truc énorme qui le dépassait complètement. Là il y a une partie de l'histoire que je ne connais pas. Et si quelqun la connait, croyez moi, j'irais pas lui demander!
Toujours est-il qu'on est arrivé au
grand soir. Ca avait été planifié de longue date, pour sûr! Tout le monde y est resté ce soir là. Un combat? Même pas! Ils se sont tous suicidés. Ouais toute la secte,
sacrifiés pour être précis.
Je ne sais pas ce qu'ils voulaient faire. Quelque chose de gros. De gros et de vraiment, vraiment pas bon. Après ça, il ne restait que lui. Ouais, Olyus, vous suivez, c'est bien. Il devait faire quelque chose, un genre de conclusion magique pour boucler tout ça. Si il l'avait fait, je ne sais pas ce qui se serait passer."
*Il se caressa le ventre d'un air satisfait, comme s'il tentait de faire durer le suspens pour un public visiblement absent.*-" Il était à Bremen ce soir là. Pourquoi là? Allez savoir! Et devinez ce qui c'est passé? Il est rentré dans un mur! Ouais, comme je vous le dis. Et après? Le vide! Il ne se rappelait plus de rien, le bougre! Je vous dis pas la tête des autres là haut. Tous à s'être sacrifié pour qu'un abrutit se cogne et oublie de finir ce pourquoi ils sont morts. Je crois que mère Malskin, elle aurait pas trouvé ça marrant pour une fois.
Bah après, il s'est retrouvé par terre dans la neige. C'est un chevalier du coin qui l'a ramassé, Agammemnon Erikov. Un nom a couché dehors je sais.
Alors voilà, il ne sait plus qui il est. Moi je sais bien sur. Et vous aussi. Et croyez moi, c'est bien comme ça.
Allez l'ami, repaie moi un verre et je te la reraconte avec plaisir!"
*A des kilomètres de là, un homme s'endort dans l'auberge de Bremen. Contre lui il sert son épée, comme un enfant qui sert son doudou. Et sur la garde de l'épée on peut lire :* "A Olyus, de la part de sa tantine adorée."
(HRP : Voilà, c'est pour la premiere partie guerrier, la suite pour le coté chevalier noir viendra par apres, c'est un BG évolutif donc ^^)