- Citation :
- Nom du compte joueur forum : Zephon
Nom du compte joueur module : Zephon33
Nom du perso : Zephon
Race : Humain
Age : indeterminé entre 40 et 50 ans.
Alignement : Loyal mauvais
Religion : Bainiste
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier lvl : 10 Chevalier noir lvl : 10 . Pour l'instant
Arme de prédilection/domaines/école de magie :Epée batarde
Langues : Commun
Trait de Caractère : Il est fier de servire Baine et le proclame haut et fort et sera pret a tuer tous ceux qui insulte le seigneur noir, son corp et son ame lui appartienne. Il prit souvant le seigneur noir. Il est sadique, cruel, visieux, mais a le sens de l'honneur. Il est pret à passer par le plus bat pour servire Baine, meme si il doit mourir pour cela.
Description physique : Il mesure 1m90, bien batti, Il a les cheveux blanc et long, les yeux noir rempli de haine et un visage froid, une cicatrice qui passe sur son l'oeil droit ainssi de nombreuse marques et autre cicatrises.
Langues parlées : le Commun
Caractéristiques :
FOR : 17
DEX : 14
CON : 13
INT : 13
SAG : 10
CHA : 12
Zephon avait depuis son enfance envit d'aventure, de quete, de vivre de grande bataille. Mais il vivait dans une ferme avec son pere.
Il ne se voyait pas vivre eternelement fermier et avoir une vie monotone.
Il s'entrainait souvent avec un morceau de bois qui simulé une épée avec toujour le réve de partir a l'aventure.
Le jour de ses 18 ans, son pére mourut d'une grosse fiévre. Zephon le pleura et maintenant iln'avait plus aucune attache et pouvait partir à l'aventure.
Il traversa plusieur region du monde vaste de Faérun.
Un jour, dans un petit village, il tomba sur des recruteur pour un certain Fort Zenthillar, les recruteurs prométaient a tous ceux qui vennaient s'engager pour la cause du fort, gloire, aventure, argent... Il avait enfin l'occasion de vivre un grande aventure, il signa et parti avec plusieur jeune comme lui vers le fort.
A son arrivé, il vit le visage morbide de la guerre. Il du juré alegance au fort Zenthillar devant la reine du fort, une femme magnifique et aussi une tres grande guerriere.
Il fut placé sous les ordres du sergent Barret Morgal.Ils recurent tous leur paquetage, armure, arme. Puis le sergent lui appris avec tous les autres recrues à se servire d'une arme et d'un bouclier et à etre pret au grand jour ou nous croiserons enfin le fer et la chair pour la cause Zenthillar.
Son premier combat fut extrement violent, il affronta des troupes de la Triade commandé par des paladins se fut un vrai massacre, Zephon reussi a tuer tant bien que mal trois soldats ennemis, mais les trois quart de son escouade fut massacré par la triade, gravement bléssé, Zephon fut laissé pour mort sur le champ de bataille. mais dans son agoni, il vit les paladin de heaume massacrer ses compagnons, ses freres d'arme et amis sans aucune pitier, comme si c'est jeune soldat etait abité par les forces demoniaques. Il fut ramené au fort et soigné, mais pendant ses quelque jour de remise sur pied, Zephon commencait a developer sa haine, une rage interieur qui voulait trucider tous ceux qui etait lumineux, dans ses réves il revivait la bataille et vit encore et toujour ses compagnons mourir et etre executé comme des chiens.
Plus tard, Zephon devenu un guerrier accomplit et il se distinguait des autres soldats, tous ses freres d'armes l'appelaient Zephon le Téméraire car il chargait les ligne ennemis avec une tel rage et tel haine qu'il brisé les defences ennemis comme un ouragan sur une petite maison en bois. Par ces exelent etat de service, ses superieur le fit monter au rang de sergent, puis peu de temps capitaine. fur et a mesure qu'il combattait il augmentait sa force, donc sa haine grandissait de jour en jour et se fut cela qui changa sa vie pour toujour.
Puis un grande femme que tous le monde craigné meme les soldat du fort convoqua Zephon au grand temple des dieux noir du fort. Cette femme se nommé Trista de Rougemort, elle avit un grande chevellure noir, un visage froid recouvert de cicatrise, un regard noir, veti d'une armure doré mais sombre en meme temps. Elle dit que j'avait su me distinguer des autres soldats par une force qui m'abite, la haine, mais qu'il pouvait faire grandire cette force en integrand l'ordre des templiers, l'elite de l'armé du fort, mais pour cela il devait embrasser la voie des dieux noir et offrir une parti de lui meme au tenebres pour recevoir de grand pouvoir accordé par les dieux noir. Il accepta et commenca son initiation par Trista avec quelques privilégis.
Son initiation dura quelque années, Trista commenca a leur donner la foi envers les dieux noir et a les prier avec ferveur pour acceillir leur benediction pendant la ceremonie du rang d'ecuyer, sans cela, les soldats qui n'etaient pas benis par les dieux noir furent donner en sacrifice. Puis leur entrainement intenssif commenca, torture, maitrise de la douleur physique et mental. Ils etaient traité comme des chien meme pire. Leur entrainment fortifier leur maitrise au combat, la strategie, le commandement. Plusieur innitiés mouruent au cour de cette entrainement mais Zephon lui resista et donner tous ceux qu'il avait pour reussir et la haine qui etait en lui lui donner la force de continuer, il exelait dans tous les domaines, interrogatoire, combat ... Il priait avec ferveur les dieux noirs et se distinguer des autres initier. Puis trista decida de prendre son apprentissage individuellement des autres ecuyers. Elle voulait faire surgir sa haine qui etait la clé de la puissance des templiers noirs, apres plusieur mois, zephon developa ses premier pouvoir donné par les dieux noir et surtous Baine qui venerait plus que les autres. Son pouvoir augmentait de jour en jour et Trista etait fiers de son meilleur diciple. A la ceremonie délevation au rang de Templier noirs, il restait quelque ecuyers encore vivant. Les ecuyers devinrent templiers noir et Zephon devenu le bras droit de Trista. A ce jour Zephon avit abandonné toute humanité, il avait donné son ame au dieux noir et ressentait que haine, rage violance ... et la joie, le bonheure, tous les bon sentiment de ce monde n'exitait plus, enfin presque il aimait Trista et il etait pret a tous faire pour la servire elle et les dieux noirs. Mais son amour lui etait interdit, car aucun sentiment doit sortir d'un templier appart la haine.
Des anné passa et la guerre continuer et la puissance des templier grandissait et etait crainte dans les rangs ennemis, Trista savait que Zephon lui portait son amour, cela etait interdit par les loi du temple. Mais le seul moyen de faire disparaitre ce sentiment etait de le liberer. Mais les dieux noir en deciderent autrement, dans le plus grand des secret du temple, les dieux noir accpterent cette unions, mais pour une seul nuit, leur progeniture sera le fruit de deux etres malefique et sera l'incarnation veritable du mal. Pendant une nuit, ils s'aimerent. Ce secret resta gardé par Zephon, Trista et les dieux noir. Trista tomba enceinte et l'amour que Zephon portait pour Trista disparu pour toujour.
Puis le jour d'une grand battaille arriva. Les templie noirs essuyât un attaque terrible des croyants de laTriade. Les templiers provoquèrent des pertes terribles au paladins et autres mais ils se rendient compte rapidement qu'ils couraient à l’anéantissement des deux armées.
Ils ne pouvaient perdre ce qu'ils avient accomplit,Trista, Zephon et deux templiers partirent du champ de bataille avec un objectif...
"Se préparez a notre vengeance, le temps et venus !!! Nous avons besoin de notre commandeur"
Certain des chevaliers Trista et Zephon s’enfuirent dans la nuit prenant chacun ca route en promettant sur les ténèbres de qu'ils se retrouveraient un jours...
Zephon la suivit quelque temps et parti à son tour de son coté. Il parti au Chateau Zenthil pour suivre sa voix de templier noir. Il y passa 17 ans de sa vie a servire baine et a ce battre continuellement et devenir a son tour un mentor pour certain templier. Apres ces 17 années, l'appel des templier noir crier en lui, tous les templier survivent de la terrible battaille devaient enfin se reunir. Mais son devoir etait de retrouver Trista, il fit de nombreuse recherche pendant que les templier se reunissant des quatre coins de Faerun.
Il retrouva sa trace dans le Rashenis et le petit village de ravenhills. A son arrivée dans le village sa presence glaca tous les villageois, puis un adolecente qui tennait une marmite courait sans regardait ou elle allait vaint le percuter de plein fouet et tomba sur les fesses aussitot Il l'attrapa par le col sans aucune douceur et lui dit.
« OU EST T’ELLE ? OÙ EST TRISTA »
L'adolecente ne repondit pas crispé par la peur, les villageois commencerent a se rassembler autour de Zephon avec crainte. Il ecrasa la marmite d'un seul coup de pied et un vieille homme le chargea en criant « crevin dioux ». Zephon balaya l'homme d'un revers de la main et dans le meme mouvement il dégainât l’épée longue qui pendait dans sont dos dans le but évident d’achever le vieux fou qui avait oser le défier..
Mais sont geste ne vint jamais, dans un mouvement trop rapide pour que je le vois quelque chose percutât Zephon qui décollât finissant cul par-dessus tête dans un bruit de ferraille assourdissant..
« Par la main noir »
Zephon essayât temps bien de mal de ce lever quand sont regard se posa sur sont assaillant ... Trista se tennait devant lui, la reaction de Zephon fut immediate, il enlevât sont casque révélant de long cheveux noir de nuit et un visage fin, beau si on ne comptait pas la cicatrice qui lui barrée le visage.
Il posa un genoux face a Trista qui le dévisageait sans un mot.
« Maîtresse je vous est retrouvé, les templiers se regroupe nous avons besoin de vous pour.. »
« La personne que tu cherche et morte zephon tu a fait cette route pour rien.. »
Zephon parut interloqué, il relevât la tête sur ma mère et on pouvait lire sur sont visage une expression de peur.
« mais.. »
« Tu ma bien entendu chevalier, la tempête vas se lever tu resteras ici le temps qu’elle passe après tu repartiras de ton plein grés ou a ma manière est ce que j’ai bien était claire ? »
Zephon ne redesserat plus les lèvres se contentant de hocher la tête ,Trista le guidât jusqu a chez nous et les paysans s’écarter devant lui.Arrivé a une forge la nouvelle demeure de Trista, elle lui indiqua la grange.
« Tu dormiras la »
« Mais maman !! .. »
« Tait toi alenanta !! »
Zephon dévisagea longuement l'adolecente qu'il avait violenté puis doucement pris la direction de la grange,Trista ne bougeât pas temps qu’il n’eut pas rentrez dans ces nouveaux appartement. Il commenca a se mettre a laise et enleva son armure laissant paraittre ses nombreuse cicatrice et commenca a prier et se disait que Trista a une fille donc je suis le... Puis quelque 'un frappa a la porte de la grange.
« sir zephon ?? »
« Bonsoir, jeune fille »
« Je sais pourquoi vous ete la …
Vous était la pour apprendre la vérité sur votre mère n’est ce pas ? »
Zephon se retourna lentement pour fixer Alenata, la jeune fille quand a elle ne put que hocher la tête.
« Il y a longtemps, j’était un jeune soldat a la recherche de gloire et de pouvoir.
J’avait intégrez un fort zenthillar dans une région qui ne te dirait rien, une femme d’une grande beauté dirigée l’armée de ce fort.
Elle était cruelle et sans pitié et la cause des dieux noirs avancer à grands pas sous sont commandement, les soldat proches faisait partie d’un ordre appelée les templiers noirs.
Au fur et a mesure je suis montée en grade dans l’armée et votre mère c’est intéressé a moi, elle ma initié pour être sont bras droit..
Une des choses qu’on ne sait pas des templiers noirs c’est qu’il reçoivent d’énorme pouvoir en offrant une partie d’eu même au ténèbre.
Les templier noir pouvait invoquer des démons provoquer des mort violentes d’un revers de main, mais votre mère elle … »
Un instant la folie du fanatisme brillât dans les yeux de Zephon.
« Elle est était plus bénit des ténèbre que toutes autres, ça hache lancée le feu et la glace et les paladins la craignait.. Jusqu’aux jours ou on essuyât un attaque terrible des croyant de la triade.
Les templiers provoquèrent des pertes terribles au paladins et autres mais nous nous somme rapidement rendus compte que nous courions a l’anéantissement des deux armées.
Nous ne pouvions perdre ce que nous avions accomplit, trista, moi et deux templiers partirent du champ de bataille avec un objectif …
Se préparez a notre vengeance, le temps et venus !!! Nous avons besoin de notre commandeur »
Alenata avait écouté cette histoire avec une sorte d’hébétement …
« Vous ne me croyez pas » dit Zephon d’une voie douce « trouvez sont armure.. Elle est bénite des dieux noirs »
La fille regarda zephon un petit moment et reparti doucement. Le lendemain, Zephon preparait sa monture pour son depart. Trista se tennait devant la porte regardant ses moindre geste. Puis il se tourna vers elle.
"Elle est magnifique comme ca mére"
"Ne tapproche plus d'elle et ne revien plus jamais ici"
"Bien, si c'est votre dernniere volonté"
Il monta sur sa monture et se retourna une derniere foi.
"Embrasse notre fille de ma part, et si vous avez abandonné les dieux noir, elle est lier à eux"
Puis il mi son casque et parti a petit trot du village sous le regard effrayé des villageois. Il reparti rejoindre les templier et continuer a guerroier et a servir Baine et les dieux noirs. Plus les année passé, plus le nombre des templiers noir de Trista disparaissaient jusqu'au jour ou Zephon etait le dernier grand templier noir de Trista encore vivant. Il coninuer a former de nouveau templier et a se battre continuellement a conquerir des regions pour la main noir. Il avait atteind un tel pouvoir qu'il etait pret a devenir l'elu des dieux noir comme le fut Trista jadis.
Un bon jour lors d'une marche de retour de bataille Zephon eu un malése et tomba a terre, il sentait tous ses pouvoir l'abandonné comme si les dieux noir lui enlevaient ses pouvoir. Il ne savait pas se qui lui arrivait. Il fut ramené a temple et commenca a questionner les dieux noir pour savoir le pourquoi. Une voix resonna.
"Zephon, tu es lier au De Rougemort, ton pouvoir vie grace au Rougemort, retouve Trista et votre fille Alenata. Leur redemption ta fais perdre ton pouvoir, si tu veus devenir l'elue des dieux noir, remet Trista ou Alenata sur la voix de Dieux Noir"
Zephon reparti affaibli vers le village ou vivait Trista, mais celle ci avait quitté les lieu depuis un bon moment, pour cette affront, il mit le village a feu et a sang. Mais avant de tuer le dernier villageois, il lui appris qu'elle etait parti sur les coté de l'épée vers Luskan. Celui ci fini empallait. Puis Zephon parti vers Luskan a la recherche de Trista et d'Alenata.