Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyMar 2 Oct - 19:02

Citation :
Nom du compte joueur forum : Zephon
Nom du compte joueur module : Zephon33
Nom du perso : Zephon
Race : Humain
Age : indeterminé entre 40 et 50 ans.
Alignement : Loyal mauvais
Religion : Bainiste
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier lvl : 10 Chevalier noir lvl : 10 . Pour l'instant
Arme de prédilection/domaines/école de magie :Epée batarde
Langues : Commun
Trait de Caractère : Il est fier de servire Baine et le proclame haut et fort et sera pret a tuer tous ceux qui insulte le seigneur noir, son corp et son ame lui appartienne. Il prit souvant le seigneur noir. Il est sadique, cruel, visieux, mais a le sens de l'honneur. Il est pret à passer par le plus bat pour servire Baine, meme si il doit mourir pour cela.
Description physique : Il mesure 1m90, bien batti, Il a les cheveux blanc et long, les yeux noir rempli de haine et un visage froid, une cicatrice qui passe sur son l'oeil droit ainssi de nombreuse marques et autre cicatrises.
Langues parlées : le Commun

Caractéristiques :
FOR : 17
DEX : 14
CON : 13
INT : 13
SAG : 10
CHA : 12

Zephon avait depuis son enfance envit d'aventure, de quete, de vivre de grande bataille. Mais il vivait dans une ferme avec son pere.
Il ne se voyait pas vivre eternelement fermier et avoir une vie monotone.
Il s'entrainait souvent avec un morceau de bois qui simulé une épée avec toujour le réve de partir a l'aventure.

Le jour de ses 18 ans, son pére mourut d'une grosse fiévre. Zephon le pleura et maintenant iln'avait plus aucune attache et pouvait partir à l'aventure.
Il traversa plusieur region du monde vaste de Faérun.
Un jour, dans un petit village, il tomba sur des recruteur pour un certain Fort Zenthillar, les recruteurs prométaient a tous ceux qui vennaient s'engager pour la cause du fort, gloire, aventure, argent... Il avait enfin l'occasion de vivre un grande aventure, il signa et parti avec plusieur jeune comme lui vers le fort.
A son arrivé, il vit le visage morbide de la guerre. Il du juré alegance au fort Zenthillar devant la reine du fort, une femme magnifique et aussi une tres grande guerriere.
Il fut placé sous les ordres du sergent Barret Morgal.Ils recurent tous leur paquetage, armure, arme. Puis le sergent lui appris avec tous les autres recrues à se servire d'une arme et d'un bouclier et à etre pret au grand jour ou nous croiserons enfin le fer et la chair pour la cause Zenthillar.
Son premier combat fut extrement violent, il affronta des troupes de la Triade commandé par des paladins se fut un vrai massacre, Zephon reussi a tuer tant bien que mal trois soldats ennemis, mais les trois quart de son escouade fut massacré par la triade, gravement bléssé, Zephon fut laissé pour mort sur le champ de bataille. mais dans son agoni, il vit les paladin de heaume massacrer ses compagnons, ses freres d'arme et amis sans aucune pitier, comme si c'est jeune soldat etait abité par les forces demoniaques. Il fut ramené au fort et soigné, mais pendant ses quelque jour de remise sur pied, Zephon commencait a developer sa haine, une rage interieur qui voulait trucider tous ceux qui etait lumineux, dans ses réves il revivait la bataille et vit encore et toujour ses compagnons mourir et etre executé comme des chiens.
Plus tard, Zephon devenu un guerrier accomplit et il se distinguait des autres soldats, tous ses freres d'armes l'appelaient Zephon le Téméraire car il chargait les ligne ennemis avec une tel rage et tel haine qu'il brisé les defences ennemis comme un ouragan sur une petite maison en bois. Par ces exelent etat de service, ses superieur le fit monter au rang de sergent, puis peu de temps capitaine. fur et a mesure qu'il combattait il augmentait sa force, donc sa haine grandissait de jour en jour et se fut cela qui changa sa vie pour toujour.
Puis un grande femme que tous le monde craigné meme les soldat du fort convoqua Zephon au grand temple des dieux noir du fort. Cette femme se nommé Trista de Rougemort, elle avit un grande chevellure noir, un visage froid recouvert de cicatrise, un regard noir, veti d'une armure doré mais sombre en meme temps. Elle dit que j'avait su me distinguer des autres soldats par une force qui m'abite, la haine, mais qu'il pouvait faire grandire cette force en integrand l'ordre des templiers, l'elite de l'armé du fort, mais pour cela il devait embrasser la voie des dieux noir et offrir une parti de lui meme au tenebres pour recevoir de grand pouvoir accordé par les dieux noir. Il accepta et commenca son initiation par Trista avec quelques privilégis.
Son initiation dura quelque années, Trista commenca a leur donner la foi envers les dieux noir et a les prier avec ferveur pour acceillir leur benediction pendant la ceremonie du rang d'ecuyer, sans cela, les soldats qui n'etaient pas benis par les dieux noir furent donner en sacrifice. Puis leur entrainement intenssif commenca, torture, maitrise de la douleur physique et mental. Ils etaient traité comme des chien meme pire. Leur entrainment fortifier leur maitrise au combat, la strategie, le commandement. Plusieur innitiés mouruent au cour de cette entrainement mais Zephon lui resista et donner tous ceux qu'il avait pour reussir et la haine qui etait en lui lui donner la force de continuer, il exelait dans tous les domaines, interrogatoire, combat ... Il priait avec ferveur les dieux noirs et se distinguer des autres initier. Puis trista decida de prendre son apprentissage individuellement des autres ecuyers. Elle voulait faire surgir sa haine qui etait la clé de la puissance des templiers noirs, apres plusieur mois, zephon developa ses premier pouvoir donné par les dieux noir et surtous Baine qui venerait plus que les autres. Son pouvoir augmentait de jour en jour et Trista etait fiers de son meilleur diciple. A la ceremonie délevation au rang de Templier noirs, il restait quelque ecuyers encore vivant. Les ecuyers devinrent templiers noir et Zephon devenu le bras droit de Trista. A ce jour Zephon avit abandonné toute humanité, il avait donné son ame au dieux noir et ressentait que haine, rage violance ... et la joie, le bonheure, tous les bon sentiment de ce monde n'exitait plus, enfin presque il aimait Trista et il etait pret a tous faire pour la servire elle et les dieux noirs. Mais son amour lui etait interdit, car aucun sentiment doit sortir d'un templier appart la haine.
Des anné passa et la guerre continuer et la puissance des templier grandissait et etait crainte dans les rangs ennemis, Trista savait que Zephon lui portait son amour, cela etait interdit par les loi du temple. Mais le seul moyen de faire disparaitre ce sentiment etait de le liberer. Mais les dieux noir en deciderent autrement, dans le plus grand des secret du temple, les dieux noir accpterent cette unions, mais pour une seul nuit, leur progeniture sera le fruit de deux etres malefique et sera l'incarnation veritable du mal. Pendant une nuit, ils s'aimerent. Ce secret resta gardé par Zephon, Trista et les dieux noir. Trista tomba enceinte et l'amour que Zephon portait pour Trista disparu pour toujour.
Puis le jour d'une grand battaille arriva. Les templie noirs essuyât un attaque terrible des croyants de laTriade. Les templiers provoquèrent des pertes terribles au paladins et autres mais ils se rendient compte rapidement qu'ils couraient à l’anéantissement des deux armées.
Ils ne pouvaient perdre ce qu'ils avient accomplit,Trista, Zephon et deux templiers partirent du champ de bataille avec un objectif...
"Se préparez a notre vengeance, le temps et venus !!! Nous avons besoin de notre commandeur"
Certain des chevaliers Trista et Zephon s’enfuirent dans la nuit prenant chacun ca route en promettant sur les ténèbres de qu'ils se retrouveraient un jours...
Zephon la suivit quelque temps et parti à son tour de son coté. Il parti au Chateau Zenthil pour suivre sa voix de templier noir. Il y passa 17 ans de sa vie a servire baine et a ce battre continuellement et devenir a son tour un mentor pour certain templier. Apres ces 17 années, l'appel des templier noir crier en lui, tous les templier survivent de la terrible battaille devaient enfin se reunir. Mais son devoir etait de retrouver Trista, il fit de nombreuse recherche pendant que les templier se reunissant des quatre coins de Faerun.
Il retrouva sa trace dans le Rashenis et le petit village de ravenhills. A son arrivée dans le village sa presence glaca tous les villageois, puis un adolecente qui tennait une marmite courait sans regardait ou elle allait vaint le percuter de plein fouet et tomba sur les fesses aussitot Il l'attrapa par le col sans aucune douceur et lui dit.
« OU EST T’ELLE ? OÙ EST TRISTA »
L'adolecente ne repondit pas crispé par la peur, les villageois commencerent a se rassembler autour de Zephon avec crainte. Il ecrasa la marmite d'un seul coup de pied et un vieille homme le chargea en criant « crevin dioux ». Zephon balaya l'homme d'un revers de la main et dans le meme mouvement il dégainât l’épée longue qui pendait dans sont dos dans le but évident d’achever le vieux fou qui avait oser le défier..
Mais sont geste ne vint jamais, dans un mouvement trop rapide pour que je le vois quelque chose percutât Zephon qui décollât finissant cul par-dessus tête dans un bruit de ferraille assourdissant..
« Par la main noir »
Zephon essayât temps bien de mal de ce lever quand sont regard se posa sur sont assaillant ... Trista se tennait devant lui, la reaction de Zephon fut immediate, il enlevât sont casque révélant de long cheveux noir de nuit et un visage fin, beau si on ne comptait pas la cicatrice qui lui barrée le visage.
Il posa un genoux face a Trista qui le dévisageait sans un mot.
« Maîtresse je vous est retrouvé, les templiers se regroupe nous avons besoin de vous pour.. »
« La personne que tu cherche et morte zephon tu a fait cette route pour rien.. »

Zephon parut interloqué, il relevât la tête sur ma mère et on pouvait lire sur sont visage une expression de peur.

« mais.. »
« Tu ma bien entendu chevalier, la tempête vas se lever tu resteras ici le temps qu’elle passe après tu repartiras de ton plein grés ou a ma manière est ce que j’ai bien était claire ? »

Zephon ne redesserat plus les lèvres se contentant de hocher la tête ,Trista le guidât jusqu a chez nous et les paysans s’écarter devant lui.Arrivé a une forge la nouvelle demeure de Trista, elle lui indiqua la grange.
« Tu dormiras la »
« Mais maman !! .. »
« Tait toi alenanta !! »

Zephon dévisagea longuement l'adolecente qu'il avait violenté puis doucement pris la direction de la grange,Trista ne bougeât pas temps qu’il n’eut pas rentrez dans ces nouveaux appartement. Il commenca a se mettre a laise et enleva son armure laissant paraittre ses nombreuse cicatrice et commenca a prier et se disait que Trista a une fille donc je suis le... Puis quelque 'un frappa a la porte de la grange.
« sir zephon ?? »
« Bonsoir, jeune fille »
« Je sais pourquoi vous ete la …
Vous était la pour apprendre la vérité sur votre mère n’est ce pas ? »
Zephon se retourna lentement pour fixer Alenata, la jeune fille quand a elle ne put que hocher la tête.
« Il y a longtemps, j’était un jeune soldat a la recherche de gloire et de pouvoir.
J’avait intégrez un fort zenthillar dans une région qui ne te dirait rien, une femme d’une grande beauté dirigée l’armée de ce fort.
Elle était cruelle et sans pitié et la cause des dieux noirs avancer à grands pas sous sont commandement, les soldat proches faisait partie d’un ordre appelée les templiers noirs.
Au fur et a mesure je suis montée en grade dans l’armée et votre mère c’est intéressé a moi, elle ma initié pour être sont bras droit..
Une des choses qu’on ne sait pas des templiers noirs c’est qu’il reçoivent d’énorme pouvoir en offrant une partie d’eu même au ténèbre.
Les templier noir pouvait invoquer des démons provoquer des mort violentes d’un revers de main, mais votre mère elle … »

Un instant la folie du fanatisme brillât dans les yeux de Zephon.

« Elle est était plus bénit des ténèbre que toutes autres, ça hache lancée le feu et la glace et les paladins la craignait.. Jusqu’aux jours ou on essuyât un attaque terrible des croyant de la triade.
Les templiers provoquèrent des pertes terribles au paladins et autres mais nous nous somme rapidement rendus compte que nous courions a l’anéantissement des deux armées.
Nous ne pouvions perdre ce que nous avions accomplit, trista, moi et deux templiers partirent du champ de bataille avec un objectif …
Se préparez a notre vengeance, le temps et venus !!! Nous avons besoin de notre commandeur »
Alenata avait écouté cette histoire avec une sorte d’hébétement …
« Vous ne me croyez pas » dit Zephon d’une voie douce « trouvez sont armure.. Elle est bénite des dieux noirs »
La fille regarda zephon un petit moment et reparti doucement. Le lendemain, Zephon preparait sa monture pour son depart. Trista se tennait devant la porte regardant ses moindre geste. Puis il se tourna vers elle.
"Elle est magnifique comme ca mére"
"Ne tapproche plus d'elle et ne revien plus jamais ici"
"Bien, si c'est votre dernniere volonté"
Il monta sur sa monture et se retourna une derniere foi.
"Embrasse notre fille de ma part, et si vous avez abandonné les dieux noir, elle est lier à eux"
Puis il mi son casque et parti a petit trot du village sous le regard effrayé des villageois. Il reparti rejoindre les templier et continuer a guerroier et a servir Baine et les dieux noirs. Plus les année passé, plus le nombre des templiers noir de Trista disparaissaient jusqu'au jour ou Zephon etait le dernier grand templier noir de Trista encore vivant. Il coninuer a former de nouveau templier et a se battre continuellement a conquerir des regions pour la main noir. Il avait atteind un tel pouvoir qu'il etait pret a devenir l'elu des dieux noir comme le fut Trista jadis.
Un bon jour lors d'une marche de retour de bataille Zephon eu un malése et tomba a terre, il sentait tous ses pouvoir l'abandonné comme si les dieux noir lui enlevaient ses pouvoir. Il ne savait pas se qui lui arrivait. Il fut ramené a temple et commenca a questionner les dieux noir pour savoir le pourquoi. Une voix resonna.
"Zephon, tu es lier au De Rougemort, ton pouvoir vie grace au Rougemort, retouve Trista et votre fille Alenata. Leur redemption ta fais perdre ton pouvoir, si tu veus devenir l'elue des dieux noir, remet Trista ou Alenata sur la voix de Dieux Noir"
Zephon reparti affaibli vers le village ou vivait Trista, mais celle ci avait quitté les lieu depuis un bon moment, pour cette affront, il mit le village a feu et a sang. Mais avant de tuer le dernier villageois, il lui appris qu'elle etait parti sur les coté de l'épée vers Luskan. Celui ci fini empallait. Puis Zephon parti vers Luskan a la recherche de Trista et d'Alenata.


[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Shiro10


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 20:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyJeu 4 Oct - 23:33

Bg trés leger; classer en évolutif.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyMar 9 Oct - 3:16

J'ai edité un Bg plus construit
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyMar 9 Oct - 14:35

Le pacte du templier


Lors de du passage au rang de templier noir, l'ecuyer devait faire le pacte du sang et donner son ame a un demon envoyer par les dieux noir.
Mais pour cela, les ecuyer devait etre pret et avoir assé de puissance pour appeler un serviteur des dieux noir.
Zephon se concentra et fit monter son aura malefique pour attirer les serviteur de baine a lui tel un phare en une nuit noir.
La piece s'assombri, un passage infernal s'ouvrit devant Zephon et une enorme demon franchi la porte.

" QU'ELLE EST L'AME QUE JE DOIS APPORTER A MES MAITRES "

Zephon s'avanca devant le demon.

" Je m'offre corps et ame au dieux noir, je les servirais jusqu'a la mort et apres "

Le demon attrapa Zephon par le coup comme un simple jouer.

" BIEN, MAINTENAN JE TE PREND TOUTE TON HUMANITE ET TU SERA A JAMAIS UN SERVITEUR DES DIEUX NOIR"

Le demon arracha son ame à Zephon et lui fit boir de son sang puis le reposa a terre.

" MAINTENAN NOUS SOMME LIER PAR LES DIEUX NOIR TEMPLIER "

Le demon reparti par la porte infernal et la piece retrouva de la lumiere, Zephon etait a genoux à prier les dieux noir pour finir la seremonie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyMar 9 Oct - 20:45

Un espoir de la retrouver


Zephon commenca ces recherches pour retrouver Trista et sa fille Alenata. Il trouva Alenata, mais celle ci a une haine enorme envers sa mere Trista et Zephon son pére. Mais cette haine est un filon à exploiter. Zephon essait de faire surgir la haine d'Alenata en la tournentant.

Puis il apprit par un paladin que Trista de rougemort etait morte, executé par les paladins, brulé au buchet. Zephon eclater de colere et sa haine fut encore plus grande et senti en lui son pourvoir remonter.
Maintenan, Zephon veut recuperer l'amure sombre de Trista, une relique des dieux noir offer à Trista.
Lors d'un face a face avec Alenata, Zephon essayait de la provoquer et celle ci lui donna un cadeau qui devait a l'origine montrer que l'armure sombre de Trista etait definitivement detruite. Mais Alenata donna le masque brulé du casque de l'armure de Trista. Zephon reparti avec un air jouissif.

Maintenan, il avait un morceau de la relique des dieux noir et doit maintenan avec le masque reformer l'armure sombre des dieux noir. Mais pour cela, il doit rentrer en contacte avec les responssables du culte de Baine.

Zephon se dirige maintenant vers le temple de baine pour continuer son plan pour le bien du bainisme.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyMar 9 Oct - 21:16

J'ai un doute :

Alénata n'était elle pas la femme de Thamriel à l'époque où justement trista avait été tuée parce qu'elle s'était méta en loup et attaquer les gens en pleine place de Luskan ?

Concernant ton Bg, as tu demandé de récupérer le texte de de Solen, si oui indique par principe qu'il provient de son Bg.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyMar 9 Oct - 21:49

Oui Alenata est la futur femme Thamriel. enfin le BG de Zephon est lier au BG d'Alenata et Trista ^^ elle est au courant que j'ai mi une parti de son histoire, car dans son histoire d'Alenata, Zephon y est.
^^ enfin, tout es en ordre avec Solen ^^

En faite ces personnage ( Zephon, Trista) jouer sur un autre serveur et on a continuer le BG comme si on changeaient de region ^^ on a faire vivre nos perso en les faisant evoluer ^^

https://valdebise.1fr1.net/Cimetiere-de-BGs-f72/PartiValideDruide-EnsorceleuseHAlenata-de-rougemort-t9416.htm?highlight=alenata
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyMer 10 Oct - 13:26

Zephon montait les marche du temple de baine a Torgos tranquillement. Qaund il fini sa montée, il vit le seigneur Valentin prier devant la statue du seigneur noir.
Il s'approcha, enleva sa capuche et s'incliné devant le seigneur Valentin. Puis il se presenta.

" Je me nomme Zephon, dernier templier noir des diciples de Trista de Rougemort. Je vien a vous pour integrer le temple du seigneur noir du val de bise "

Puis il discuta avec le seigneur Valentin de sa mission. Zephon veut reforger l'armure sombre de Trista grace au masque du casque de Trista que sa filel Alenata lui a donné. Ce morceau de relique renferme la vrai nature de Trista et a le pouvoir de reformer l'armure sombre, mai spour cela il faut etudier le masque et trouver le meme metal dans lequel il a été forgé. Une foi l'armure sombre reforgé, il devrait trouver un hote pour la porte et faire revenir Trista en ce monde grace a elle.
Zephon connaissait deja cette hote, il voulait donner en hote sa fille Alenata pour la reincarnation de Trista. Rien de tel que la fille de zephon et Trista pour ce rituel.
Mais la prioritée etait de reforger en premier lieu l'armure et cela ne sera pas une tache facile.

En contacte du masque, Zephon retrouve peu a peu son ancienne force et poura bientot redevenir le grand templier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyJeu 11 Oct - 14:57

Apres un combat archarné contre un enorme loup garou suivit d'etranges personnes, Zephon du fuir de la foret de Luskan, poursuivit par les elfes pour avoir tuer l'un des leurs.
Zephon sorti tant bien que mal de cette foret, mais extrement bléssé par les multiples combats contre les loups garous et les elfes, Zephon etait mal au point.
Il alla au temple de baine, et sorti devant la statue du grand seigneur noir, les fleches des maudis elfes. Vu qu'il ne pouvait pas trop faire des gest intenssif tel que le combat il prit quelque jours de repos. Il les passa à Torgos au temple de baine, à prier son dieu avec ferveur.
Devant la statue de la puissante divinité, Zephon s'entrainait à augmenter sa puissance demoniaque en intenssifiant son aura au dela de ses pouvoir. A l'aide de la puissante aura que degagé la statue de Baine, Zephon depassa ses limite et gagna en puissance.
Tout en meditant devant la statue de baine, Zephon se remémorait les leçons de forge de base que lui avait enseigné Trista.
Quand il sera belle et bien sur pied, Zephon commencera sa remise a niveau intenssif dans le domaine de la forge pour qu'un seul objectif, reforger l'armure sombre de Trista.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyVen 12 Oct - 2:33

Lors d'un tour a Lorgol pour aller au temple de Baine prier, il fit un detour au la ligue marchant de la ville. Il y croisa un homme qui le defia du regard qui fini par une petite joute, L'homme de tempus donna un coup de boule a Zephon et il repondit par une droite dans la machoire. Les deux hommes partirent de la ligue des marchant expulsé par les gerants. Dehors Zephon fit face a une elfe qu'il avait deja croisé, c'etais l'elfe qu'il avait abattu dans la foret de Luskan, celle ci c'etais remise de ces bléssures. Voulant se vanger elle lui lanca un defi dans l'arene de la ville, puis l'homme de Tempus aussi. Zephon accepta les deux malgré son etat.
Il prit ses armes dans l'arene, mi son casque, puis en quelquse gestes d'echauffement, il senti quelque douleur de ces bléssures pas encore totalement guerie, enfaite encore bien fraiche. Il commenca et finissa avec le Chevalier de Tempus qui avait une meilleur maitrise de l'épée que Zephon. Celui ci avait mi a terre Zephon entouré d'une marre de sang. Puis l'elfe n'ayant pas pu se battre declara sa victoire par abandon de Zephon.
Zephon etait alongé dans le sable rougeatre de l'aréne. L'elfe s'approcha de lui, le retourna, balanca l'épée de Zephon hors de sa main. Puis mi son genoux sur le torce de Zephon, coupa la sangle de son casque al'aide d'une dague. Zephon crachait du sang et n'avait plus aucune energie pour faire un seul geste. L'elfe grava par la pointe de sa dague IDIOT sur le front de Zephon. Puis elle reparti en prenant l'épée de Zephon en troffé. Un troffé pour un combat qu'elle n'a pas pu faire.
Zephon resta allongé dans la'rene a son triste sort, mais sa haine envers cette l'elfe lui donna la force pour se relever, enfin avec de lourde difficulté a le faire.

Humilier par cette elfe, Zephon alla au temple de Baine et alla dans la salle de ceremonie. Il posa une lance qu'il avait acheté dans un des commerces, la cassa et mit la pointe dans le feu d'un brasier et mi a coté de lui une potion de soin intenssis, puis se mi a genoux priant baine, puis il arracha un morceau de sa cape pour faire un bandage, il verssa de la potion sur le bandage pour l'impregner.
Sur un crie d'une grande haine. Zephon commenca à arracher la peau de son front, le sang coulait et recouvré son visage. Puis d'un coup sec, il l'arracha completement laissant la chair en apparence. Puis il prit la pointe de la lance chauffer à blanc et posa le plat sur son front. Le crie de Zephon retenti dans tous le temple. Il laissa tomber le morceau de lance et resta serra les poings quelques seconde en respirant tres vite. Il prit la potion et se la verssa sur le front, le fluide de la potion se melangé avec le sang. Zephon serra les dents pour ne plus lacher un seul cris. Pour finir il prit le bandage impregner de potion et le mi autour de sa tete au front.

En sortant du temple, il jette dans un bracero le morceau de peau, celui ci brula totalement.
Maintenan, il devait se vanger de cette affront que lélfe lui a fait et non au chevalier qui a mérité sa victoire.
Zephon parti du temple avec une haine encore plus grande, mais devait attendre le moment venu et se remettre sur pieds pour faire subir les mille souffrance à cette elfe et recuperer son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyMar 16 Oct - 20:36

Apres quelque jour a passer la majorité de son temps a la taverne de Lorgol, Zephon revéti son armure et repris ses armes.
Pendant sa convalescence il fit la connaissance de nombreuxe personne des cultes noir. Il vit le general en chef des armée bainiste ainssi que les diciple de Loviathar.
Apres avoir enlever tous ses bandage sauf le bandeau noir qui est sur son front. Zephon se presenta devant L'imperceteur Valentin. Il jura fidelité devant les tenebreux, une fidelité de plus de 20 ans de service a la gloire de baine, il embrassa la bague de l'impercepteur. Celui ci lui donnera une mission en tant voulu pour mettre a l'épreuve sa fidelité et sa loyauté.
Il reprit son entrainement petit a petit pour ne pas ouvrir ses anciennes bléssures.

Pendant la traversé de la foret de Luskan il tomba sur plusieurs personnes agonisante, Zephon les questionna avec un peu de brutalité pour savoir quesqui leur etaient arrivé. Il appris que les Malarites avait donne un assaut. Zrphon reparti de la foret avec un leger rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyMar 23 Oct - 0:28

Zephon fut nommé Sergent par l'impercepteur Noircolline. Il prit immediatement les responssabilité de Sergent et donnait les ordres au garde avec ferveur.

Il commenca son entrainement a la douleu avec une apprenti de loviathar, puis celle ci gravé le fouet de loviatar sur son torce, Zephon prit de colere arracha les chaine et attrapé la jeune femme au coup, puis s'arracha la peau du torce avec un scalpel pour enlever le fouet, tout en regardan la jeune femme dans les yeux, il encaissait la douleur mais le sang coulait abondament. Il lacha la jeune femme et pris une torche et l'ecrasa sur sa bléssure pour cicatriser par le feu. Zephon tomba a genoux sous un cris de douleur. Pui se releva difficilement et remi son armure, a ce moment la, les femmes de la douleur commencerent a tomber inconciente et une pretresse se tenait devant lui, les jous creusé, les teux injecté de sang puis menaca Zephon de le devorer si il ne partait pas du temple.
Ne voulant pas attaquer une allier, Zephon parti du temple en remettant son épée dans son fourreau dorsale.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyVen 26 Oct - 16:16

Zephon etait a la recherche de crypte dans le sud. Apres quelque recherche il reprit le chemin du nord, il passa par la foret de padhivers.
Il croisa deux homme bien vetus qui remarquerent la main noir gravet sur son bracelet du bras droit.

A ce moment la, des puissant monstres les attaquerent et Zephon tomba au combat, grandement affaibli, il fut transporté a Port last pour etre soigné, puis mi au fer. Apres avoir recupéré ces forces, il fut envoyer a padhivers dans les goele.

Les membres des neufs venu le questionner, ils le mirent dans une cellule en le jettant par les cheveux, puis il lui cassa la rotule.
Zephon resta fier dans toute circonstante. Les 9 lui demanda son bracelet de la main noir pour le detruire et Zephon refusa, puis eclata les dents d'un des membres des 9 quand il voulut lui attraper le bras, malheureusement, un autre lui coupa les bras net, L'avant bras de Zephon tomba a terre sous un cris de douleur.
Les paladins detruisirent le bracelet, zephon commencais a perdre beaucoup de sang.

" des debutants, des debutants" Ce qui se disait. Les paladins eurent la presence d'esprit de soigner son bras avant de le questionner.
Zephon donna juste son nom et son ages, rien d'autre.

Apres son interrogatoire, il fut amener dans un temple, puis un haut pretre de Tyr lui grava sur le coeur le symbole de la justisse. Un épée etait sur son coeur et brillé de mille feu.

"Tu enduras les pires souffrances quand tu fera le mal autour de toi"

Zephon tomba a genoux sous la puissance du symbole et sa poitrine le brulé attrocement. Puis il fut balancé dans un bateau pour Lorgol.

Maintenan Zephon sera constament sous l'emprise de la douleur car son corp etait completement corrompu. Ce symbole devenait le fruit de sa haine envers les paladins, car la douleur émene a la colere, la colere a la haine... et celle ci augmenté de plus en plus et sa puissance augmenté de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyMer 31 Oct - 17:54

La marque de la justisse rendait fou de rage Zephon, la douleur qu'elle lui fesait augmenté sa haine. Elle lui envahissait le corp et il ne pouvait plus la controler, mais son pouvoir grandi.

A Taros, l'impercepteur detruisit le symbole de la justisse qui etait gravé sur le coeur de Zephon, puis le lendemain il lui fit repousser son avant bras droit droit.

Zephon se remi a l'entrainement aussitot pour abituer sa nouvelle main a son épée.
Pour suivre son entrainement, le seigbneur Kragnaar le haut bourreau, lui donna quelque lecon de combat à l'épée.

Quelque jour plus tard, Zephon etait chargé de la sécurité de Targos lors des enchaires d'une esclave barde.
De nombreuse personnalité du nord vinrent a Targos et Zephon executé les ordres de l'impercepteur lui meme. Il demandait toutes les armes , l'identitéde l'individu et que tous le monde es le visage a decouvert.
Il reussi a mettre la main sur une esclave qui s'etait echapé du culte de lovithar, puis la remi en main propre a sa maitrésse.

La sécurité de Targos pendant les enchaire fut un grand succed, aucune tentative d'infiltration, aucun incident.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyLun 5 Nov - 12:16

Zephon fesait son tour de garde dans Targos, un homme venu a Targos avec un aire menacant, il voulait combattre un bainiste pour vanger sa fiancé safana.

Cette ce nommé Baren et fut vite arreté par la garde sous les ordres de Zephon.

Apres etre mi au fer, il fut emmener sur le Roc du Tyran.
Dans la salle de torture il fut installé sur une table et attaché. Weng Weng le second du seigneur Kragnarr.
Celui ci commenca a torture Baren en lui posant quelque question.

Zephon pendant ce temps la, captura Safana la fiancé de Baren et l'ammena dans la salle de torture l'attacha et la frappa devant les yeux de Baren.

Apres quelque heure de torture physique et mental. Zephon grava au fer rouge la main noir sur le coeur de safana.
Les deux amoureus etait defiguré par les nombreuse torture qu'il subirent.

Zephon, traina les deux au temple de Targos pour les mettre en cages. Une certain barrone venu et fut mi au fer sous ordre de dame Mistanie.

Zephon voulait vendre ces deux captifs. Il libera la baronne car celle ci n'avait aucune importance. Puis il lacha les deux amoureux hors de Targos, nue, sous un grand froid et les laissent survivre a leur triste sort.
Tres tot le matin, Zephon fut convoqué avec l un de ces confreres a la forterresse par l'impercepteur noircolline. Celui ci annonca son depart au chateau Zenthil. Il nomma Zephon Chevalier Noir du Gantelet puis lui donna tous les pouvoir pour diriger Targos et son confrere fut nommé Mage Noir et secondera Le Chevalier Zephon pour diriger Targos et tous les Bainiste du Val.
Zephon se mi sur le Trone de Targos tel un Tyran plein d'embition, de pouvoir et de conquete.
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyLun 12 Nov - 12:41

Zephon a écrit:
La marque de la justisse rendait fou de rage Zephon, la douleur qu'elle lui fesait augmenté sa haine. Elle lui envahissait le corp et il ne pouvait plus la controler, mais son pouvoir grandi.

A Taros, l'impercepteur detruisit le symbole de la justisse qui etait gravé sur le coeur de Zephon, [...]

Désolé d'intervenir ici mais... la je dis non ! La marque a été posée en anim, elle aurait du être retirée de même façon!! je trouve ca beaucoup trop facile, et limite insultant de ne pas m'en avoir tenu informé. Pour moi cette action n'est pas valide, je demande aux amis scribes et aux joueurs de bien vouloir en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyLun 12 Nov - 19:31

oky ^^ donc je fais revenir rp la marque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyLun 12 Nov - 19:40

okay ^^ bin zephon adonné son ame a baine comment il fait ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyMer 16 Jan - 18:24

Ou en est ton de l'évolution de Zephon ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyJeu 17 Jan - 0:12

bin je suis niveau 24 et si je passe 25 je continue en chevalier noir.

Donc 10 level de guerrier et 15 de chevalier noir voila ^^.

On doit m enlever Rp la marque de la justice avec une anim et tous ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyJeu 17 Jan - 0:18

donc, ne manque pas d'inscrire tout ça sur ton bg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyJeu 17 Jan - 12:54

Depuis la venue de la nouvelle imperceptrice, zephon du lui donner tous les pouvoir et redevint chevalier du gantelt noir.

Il continuait a traquer sa fille Alenata de rougemort, une louve.
Puis il reussi enfin a la trouver, le duel commenca, zephon voulait la capturer mais Alenata preferait mourir que de se faire prisonnier par son pere.
Le choie etait donc fait, Zephon embrocha sa fille^puis l'empala sur un pieu au dessus des rempart de targos.
Au moment ou il embrocha sa fille, une douleur qui va au dela de tous ce qu il a connut vint de son coeur, Zephon tomba a genoux et la douleur s'intenssifier de plus en plus. Il reussi a enlever son armure et vit le symbole de la justice que l impercepteur noircolline, lui avait enlevé.
Apres quelque heure la douleur parti, mais si il faisait un acte maléfique, la douleur serait de plus en plus insuportable.

Maintenan, il attend que l'imperceptrice trouve un moyen de detruire cette marque qui empeche Zephon d'etre lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyVen 15 Fév - 16:16

Passage en validé
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyLun 3 Mar - 21:41

Suite à ton départ, je le mets au cimetière, tu pourras demander à le ressortir quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Conan le Barbare, en mieux
Zephon


Nombre de messages : 113

[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon EmptyVen 6 Mar - 23:30

je redemande le passage de mon profil en actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty
MessageSujet: Re: [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon   [Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Zephon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Radamanthys
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H] Rassul
» [Validé] [Guerrier/Roublard/Chevalier noir] Jean de Naksul
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier noir][H]Thorman Nefzen
» [Parti][Validé][Guerrier/Chevalier Noir][H] Tero Unders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG validés-
Sauter vers: