| NWN2 Mask of the betrayer | |
|
+22Cyprien Lefebvre ziO Chonchon Revers Lovi LeRetour Solufein Do'Ilishan Galendorf Bragon genila Never Give In Arya Dagar BriseRoche Nono Ainorë Lisa Coralys Livio nosfelevrai dreuze29 solen fauchevie -Eth- 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer Sam 13 Oct - 13:16 | |
| Le crâne me fait sallement penser à Bhaal et son insigne dans baldur's gate... |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer Sam 13 Oct - 15:05 | |
| Pour être bien faite elle est bien faite!! (petit mot pour dire que franchement j'etais degoûté de NWN2, du fait de sa maniabilité un peu desastreuse (même si le mot est fort) mais depuis que j'ai l'extension, mon opinion a completement viré de bord et je trouve que vraiment, c'est un jeu genial! Même si il y aurait quelques points a revoir....) | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer Sam 13 Oct - 18:08 | |
| Je viens d'investire dans l'extention.... *va pas tarder à jouer, la bave aux lèvres xD* | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer Sam 13 Oct - 21:27 | |
| - Celithrar a écrit:
- Pour être bien faite elle est bien faite!!
(petit mot pour dire que franchement j'etais degoûté de NWN2, du fait de sa maniabilité un peu desastreuse (même si le mot est fort) mais depuis que j'ai l'extension, mon opinion a completement viré de bord et je trouve que vraiment, c'est un jeu genial! Même si il y aurait quelques points a revoir....) C'est clair que dans Nwn II sa maniabilité est... Vraiment désatreuse. Mais depuis MOTB tu as la barre de sort Rapide, ( Très pratique ^^ ! ) Un nouveau mode de caméra super puissant xD. Et plein de choix comme dans Nwn II pour la quête principale. | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer Sam 13 Oct - 22:31 | |
| - Citation :
- Mais depuis MOTB tu as la barre de sort Rapide, ( Très pratique ^^ ! )
Mais clair!! Jouer un mago ou un prêtre avec ça devient le paradis... C'est vraien hypra pratique! Je partge ton opinion a 200% pour le reste! Mais ce qui 'a vraiment plu, c'est le réalisme des genasis. Ils sont vraiment magnifiques (même si la plupart ont des têtes pas jolies!! mais ils sont beaux quand même!!) | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer Dim 14 Oct - 0:57 | |
| - Citation :
- Un nouveau mode de caméra super puissant xD
Tu déconnes ? xD J'ai jamais vu un systeme de camera aussi mal foutu xD Deja, faut comprendre qu'il faut cliquer sur X puis bouger la souris, et meme si tu sais ca, c'est tellement sensible que ca se barre en freestyle en deux secs xD (PS: Si vous avez une astuce pour arranger ça, j'suis preneur xD) | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer Dim 14 Oct - 2:16 | |
| ca se change ca tu peux mettre la meme camera que sous never 1 ^^ | |
|
| |
Justice Ao pour les intimes...
| Sujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer Dim 14 Oct - 6:13 | |
| Oki... mais on fait comment exactement ? | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer Dim 14 Oct - 10:39 | |
| - Citation :
- ca se change ca tu peux mettre la meme camera que sous never 1 ^^
Comment ? xD | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer Dim 14 Oct - 11:31 | |
| Avec l'add-on, il n'existe plus que 2 mode de caméra.
Caméra à la WoW : Suit le personnage par derriére et prends les angles automatiquement. Pratique pour avancer rapidement avec un bon calcul de l'angle on retrouve soit la vue du haut à la NWN 1 ou la vue de dos comme "Tomb Raider".
Caméra à la Baldur Gate (Stratégique): Permet de jouer avec une vue plongée plus éloignée une vision plus globale du champs de bataille et avec une petite pose permet de planifier de vrai stratégie de combat avec votre groupe (ne sera pas utilisée sur les modules en ligne)
Touche * pour alterner entre les 2 caméras. En plus de cela vous avez toutes les options pour la vitesse de rotation, la vitesse de défilement, etc de la caméra... | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer Dim 14 Oct - 12:19 | |
| - Citation :
- Touche * pour alterner entre les 2 caméras.
Bah justement, ca marche pas avec cette touche -_-' | |
|
| |
Celithrar Cyric
| Sujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer Dim 14 Oct - 12:44 | |
| ben tu fais comme moi, tu vas dans le menu options et tu changes le mode camera^^. | |
|
| |
Solufein Do'Ilishan Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or
| Sujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer Lun 15 Oct - 11:09 | |
| Bon..... j'ai enfin fini Nwn 1 MotB, ma fallut deux jours avec environs 10 heures par jour soit + ou - 20 heures pour le finir, la fin est vraiment excellentes d'ailleur, à noter également la correction de nombreux sorts, comme plainte d'outretombe qui est absolument splendide, 3 fin possible minimun, enfin c'est une tuerie, niveau de difficulté assez dur quand même (enfin bon je joue toujours en D&D Harcore pour le niveau de difficulté) Seul chose sur des points de vue strictement rp y a quelques incohérence je crois, sinon c'est de toute beauté, si Mortichou y joue il sera surement contet à un moment ^^ Bref je vous conseil de courrir l'acheter | |
|
| |
ziO Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer Lun 15 Oct - 14:18 | |
| Classe Base : Elu divin
Quelqu'un pourrait me donner les carac d'un élu divin jusqu'au lvl 10 svp? à moins qu'un site fournit déjà tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer Lun 15 Oct - 16:39 | |
| Rien de vraiment méchant par rapport aux règles officielles, ca c'est sûr. C'est plus comme un ensorceleur/sorcier, mais du côté divin de la force... |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer Lun 15 Oct - 20:12 | |
| avec chaton on a finis la campagne solo et elle est enorme !
je vous dis pas la fin mais putain c'est un truc de ouf ^^
l'elu divin est un pretre blindé d'energie une pile divine, donc full sagesse et charisme comme pour un pretre normal | |
|
| |
Lindisfänn Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer Mar 16 Oct - 19:13 | |
| Moi aussi je suis en train de faire la campagne motb et jusqu ici je m'amuse comme une ptite folle :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer | |
| |
|
| |
| NWN2 Mask of the betrayer | |
|