Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 NWN2 Mask of the betrayer

Aller en bas 
+22
Cyprien Lefebvre
ziO
Chonchon
Revers
Lovi
LeRetour
Solufein Do'Ilishan
Galendorf
Bragon
genila
Never Give In
Arya
Dagar BriseRoche
Nono
Ainorë
Lisa
Coralys
Livio
nosfelevrai
dreuze29
solen fauchevie
-Eth-
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:35

alors
niveau config : ah mon avie pour qu'il tourne correctement, je pense qu'un p4, 3.5 giga, avec la carte mere qui va avec fera l'affaire.


-ram : au moin un bon giga

-carte video : une 7600 g force

et la il tournera avec un bon niveau graphique sans ramer, cette config est plutot pour never 2 de base je me rend pas tellement compte avec l'extension encore qui pour repondre a je sais plus qui est sortie hier en fnac en tout cas ^^

Mais ! cette connerie de securom empeche meme avec un pc de ouf d'avoir un jeu entierement fluide j'ai un pc de compet et meme avec ca je peux pas tout mettre a fond mais les graphisme que j'ai sont deja geniaux pour un jeux en multi.

*petite remarque: je trouve que la classe elu divin c'est de la merde, c'est des ensor de magie divine en quelque sorte et c'est naze, deja que les ensors profane sont moisies mais cette reflexion n'engage que ma responsabilité^^*
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:38

je vais tester de suite, y'a une classe qui correspond pas mal a revers d'integré, c'est " erudit profane"
Revenir en haut Aller en bas
Never Give In
Posteur utile
Never Give In


Nombre de messages : 831
Age : 35

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:44

Cela dit , contre Securom , on peut utiliser le NoCD ( je sais que c'est pas bien) , et il me semble que tant qu'on a une copie originale, ça reste légal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 21:58

Ce qui à l'air énorme s'est le "Mode stratégie" permetant de gérer le jeu comme un jeu de stratégie en temps réel.

J'ai déjà l'addon mais je dois tout réinstaller, je n'aurais pas vraiment l'envie ni le temps avant vendredi. J'ai sinon aprécié les sorts épiques, carément délirants même si on pourra s'en immuniser grâce à un JdS (d'un côté, tant mieux!).

Damnation La créature touchée est envoyée croupir aux enfers pour l'éternité ^^

Enveloppe entropique La créature touchée devient folle, gagne +8 en force et constit et attaque tout ce qui bouge, autant amis qu'ennemis. Le plus sadique étant que la victime est réduite en poussière à la fin de l'effet... Quelle horreur pour les amis qui tentaient de la calmer ^^

Portail entropique Invoque un gros diable qui est remplacé par un autre si on le tue.

Orbe infernal Le seul qui reste... Tant mieux ^^

Pouletisateur de groupe Non, je ne plaisante pas... Un des sorts épiques consiste à transfomrer tous les ennemis dans un rayon de 6m en poulets!!!

Festin vampirique Absorbe tous les pvs de tous les ennemis dans un rayon de 6m. Si on en récupère de trop, il sont recyclés en une ombre qui grossit suivant ce "rabio".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 23:46

Never Give In a écrit:
Cela dit , contre Securom , on peut utiliser le NoCD ( je sais que c'est pas bien) , et il me semble que tant qu'on a une copie originale, ça reste légal non ?

Je crois bien que oui... Tant que tes clé cd sont des clés de "licence", ca reste une utilisation valide. Néanmoins, je ne serai pas affirmatif à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 1:21

le produit t'appartenant , tu l'utilise de ton propre juge et de la facon dont tu le souhaite , donc oui tu peux utiliser un programme outre passant la Securom , mais il te faut le jeu original xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 1:41

Never Give In a écrit:
Cela dit , contre Securom , on peut utiliser le NoCD ( je sais que c'est pas bien) , et il me semble que tant qu'on a une copie originale, ça reste légal non ?

le contournement d'une mesure de protection d'un logiciel est une delit punissable par la loi .

Securom est une mesure de protection .

Un no-cd s'il modifie le programme de lancement du jeu (exe) viole la license accordée par l'editeur du jeu dans le cadre de l'achat .

Allez en prison, ne touchez pas 20.000 .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 2:05

oh oui menottez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
Ainorë
Posteur utile
Ainorë


Nombre de messages : 826
Habitat : Lille

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 9:05

Bon je l'ai acheté hier soir.. j'ai juste crée mon pj et fait qq pas histoire de régler les caméras Basketball
J'aime bcp la classe de shaman...
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Invité
Invité




NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 9:13

J'aime pas mal élu divin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lovi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lovi


Nombre de messages : 132
Age : 58

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:57

Galendorf a écrit:
alors
niveau config : ah mon avie pour qu'il tourne correctement, je pense qu'un p4, 3.5 giga, avec la carte mere qui va avec fera l'affaire.


-ram : au moin un bon giga

-carte video : une 7600 g force

et la il tournera avec un bon niveau graphique sans ramer, cette config est plutot pour never 2 de base je me rend pas tellement compte avec l'extension encore qui pour repondre a je sais plus qui est sortie hier en fnac en tout cas ^^

Mais ! cette connerie de securom empeche meme avec un pc de ouf d'avoir un jeu entierement fluide j'ai un pc de compet et meme avec ca je peux pas tout mettre a fond mais les graphisme que j'ai sont deja geniaux pour un jeux en multi.

*petite remarque: je trouve que la classe elu divin c'est de la merde, c'est des ensor de magie divine en quelque sorte et c'est naze, deja que les ensors profane sont moisies mais cette reflexion n'engage que ma responsabilité^^*


merci, les cartes graphiques de portables sont equivalente a celle de fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bragon
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 72
Habitat : Highland forever

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:52

Faux, il y a une mécompréhension, l'achat d'un jeux correspond à l'achat d'une licence d'utilisation du produit, pas la possession du programme et du code source. Les mesures de contournemment comme le No-cd sont une modification du programme même et donc, une violation des clauses de la licence d'utilisation.

Après, on peut faire valloir une "notion" de tolerance si la licence a été acheté (mais bon le no-cd est une source d'ennui au vu des fréquents patchs qui doivent être telechargés).
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:02

Lovi a écrit:
merci, les cartes graphiques de portables sont equivalente a celle de fixe ?

Non, du tout, elles sont rarements aussi efficaces que leurs consoeurs d'ordi fixe, ne serait ce que parcequ'elles fonctionnent quasiement toutes en partageant le memoire de l'ordinateur, et donc n'ont pas de memoire qui leur sont propre .

Un portable avec 1go de ram (genre le minimum vital sous ouida) ramera comme un galerien si la carte video lui emprunte genre 256 mo pour tourner ...

Quoi qu'on en dise, les portables c'est pas pour faire tourner les jeux recents (a moins d'en avoir un de compet')

geek
Revenir en haut Aller en bas
Lovi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lovi


Nombre de messages : 132
Age : 58

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:01

est ce que ce pc portable pourrait faire tourner nwn 2?

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Bundles_carrefour_septem-37
Revenir en haut Aller en bas
ziO
Apprenti posteur utile
ziO


Nombre de messages : 344
Age : 35
Habitat : dans un champignon violet

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:37

Citation :
est ce que ce pc portable pourrait faire tourner nwn 2?


Euuuh c'est une vrai quéstion ou c'est pour se la peter? XD mais si c'est une vrai quéstion, oui tu le fais tourner largement !
Revenir en haut Aller en bas
Lovi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lovi


Nombre de messages : 132
Age : 58

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:06

euh non c'etait une vraie question *noob inside*
Revenir en haut Aller en bas
Never Give In
Posteur utile
Never Give In


Nombre de messages : 831
Age : 35

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:41

ça tourne largement ouais.
Sinon je trouve moins contraignant de passer 1H à chercher un NO CD , aussi illégal que ça puisse être , que de se farcir des dizaines d'heures de jeu sous securom.
En plus mon lecteur dvd emet un "sifflement" assez atroce, quand il lit le dvd de nwn 2, je me demande d'ailleurs si c'est pas lié à secumort.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 3:26

Never Give In a écrit:
ça tourne largement ouais.
Sinon je trouve moins contraignant de passer 1H à chercher un NO CD , aussi illégal que ça puisse être , que de se farcir des dizaines d'heures de jeu sous securom.
En plus mon lecteur dvd emet un "sifflement" assez atroce, quand il lit le dvd de nwn 2, je me demande d'ailleurs si c'est pas lié à secumort.


je suis pas sur que le no cd soit illegale si tu a la licendce du jeu (que tu l'a acheter quoi)
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 10:59

Cyprien Lefebvre a écrit:
je suis pas sur que le no cd soit illegale si tu a la licendce du jeu (que tu l'a acheter quoi)

garanti a 100% par le DMC (et pas le run) et idem par la loi Dadvsi, ainsi que par les droits d'auteur classique, ainsi que par les clauses de la license qui t'autorise a jouer (mais pas a modifier le programme) .

Si on frappe a 06.01 chez toi ouvre pas c'est la police .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 11:21

Vous n'avez pas le droit de modifier un logiel, sauf si votre licence vous le permet.

La Licence des jeux, en tout cas de nwn 1 ou 2 ou 3 ou 10 ne vous le permets pas.


C'est tout, point barre.

En tant que developpeur de logiciel, je suis bien place pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre


Nombre de messages : 515
Age : 36
Habitat : le fin fond de mon esprit

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:47

a d'accord, pardonner mon egarement alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:31

Petit Screen pris sur MOTB. Je ne dirai rien sur l'endroit xD. A vous de trouver à qui appartient la dépouille xD.


NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Cadavr10
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:32

Je dirais un dieu... Baine? XD
Revenir en haut Aller en bas
Celithrar
Cyric
Celithrar


Nombre de messages : 2195
Age : 35
Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptySam 13 Oct - 0:38

Non, sûrement Myrkul, vu qu'il tient une place clé dans la campagne MOTB!
Enfin je dis ça je dis rien hein!
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 EmptySam 13 Oct - 13:11

Celithrar a écrit:
Non, sûrement Myrkul, vu qu'il tient une place clé dans la campagne MOTB!
Enfin je dis ça je dis rien hein!

Exacteuh. Je trouvais son osature bien faites donc voilà xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NWN2 Mask of the betrayer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mask
» Screenshoot NwN2
» NWN2 plante
» Val de bise a nwn2?
» [NwN2] Autre screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: