| Nwn2 : Fallait oser ! | |
|
+12Galendorf Siridar Dagar BriseRoche lillith de loessian Mister.Hamster Revers hipsss Saman Zach Menner Livio Saleter Coralys 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Nwn2 : Fallait oser ! Mar 28 Nov - 14:13 | |
| Nwn2, ses bug, son foutage de gueule. M'enfin là faut pas deconner. Heureusement que ce que je vais dire est comique.
Sachant qu'hélas j'ai pas d'enregistrement.
Donc je faisais la campagne, entre 2 plantages et autres bug divers lorsque j'arrive, au chapitre 3, à une scenette.
Là Elanee, la Druidesse, commence à parler. Et la surprise...
Je l'entend bafouiller puis dire : "Putain de merde je recommence"... Et elle a VRAIMENT recommencé au début !
Je suis resté 1 bonne minute sans rien faire tellement j'hallucinais !
Autant je trouve ça drole, mais c'est quand même se foutre du monde^^ | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| |
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Nwn2 : Fallait oser ! Mar 28 Nov - 17:11 | |
| Je vois le moment ou tu veux dire ! J'avais eu l'impression d'avoir entendu un truc et hop ca a coupé 2, 4 secondes.. ^^' | |
|
| |
Zach Menner Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Nwn2 : Fallait oser ! Mar 28 Nov - 21:11 | |
| Chez moi il n'a JAMAIS buggé ... sauf dans les dialogues comme le dit Cora, en effet parfois j'ai des mixte de français/anglais mais bon .... ça a la limite on s'en fou pas mal suffit de lire. (Et j'ai vu le moment d'ont tu parle Cora, moi sa ma coupé avant d'entendre completement la connerie ) | |
|
| |
Saman Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Nwn2 : Fallait oser ! Mar 28 Nov - 21:17 | |
| pareil que zach que des problemes de dialogues anglais/francais, et aussi quelques freezes (pas du a ma machine) | |
|
| |
hipsss Gourou du flood
| Sujet: Re: Nwn2 : Fallait oser ! Mar 28 Nov - 22:42 | |
| Ouais moi aussi j'y ai eu droit, mais c'était une fois vers le début ^^
Enfin c'est drole, puis tu te dis que pour 60 € tu te serais bien retenu de rigoler un coup... ^^ | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Nwn2 : Fallait oser ! Mer 29 Nov - 0:52 | |
| moi aussi je l'ai eu, j'etais plié !!! XD | |
|
| |
Mister.Hamster Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Nwn2 : Fallait oser ! Mer 29 Nov - 10:27 | |
| Et moi qui me tatais pour savoir s'il j'allais l'acheter ou pas . ** du coup, va s'acheter un DvD de Jim Carrey xD ** | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Nwn2 : Fallait oser ! Mer 29 Nov - 14:33 | |
| *sifflotte* quand je disais ... attendez la version gold avec 2 3 extensions ^^ et le giga de patch ^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nwn2 : Fallait oser ! Mer 29 Nov - 15:14 | |
| Longue vie au val 1 !!!
*tout content avec sa machine qui peut pas supporter le deux !* |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Nwn2 : Fallait oser ! Mer 29 Nov - 15:54 | |
| Et moi maintenant que je sais bien mapper, ( Pas les scripts tout qu'à ) j'ai pas envie de changer ! ^^' Même si il est quand même pas mal l'éditeur est trop dur et le jeu.. Bien mais bon. | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Nwn2 : Fallait oser ! Mer 29 Nov - 16:22 | |
| Bande de vieux faut évoluer :p Maintenant je sais pourquoi les voitures marchent encore à l'essence - Versé une larme devant l'interaction avec le décor... - La diversisté du décor... pas encore l'impression d'avoir 2x le même. - Les multiples facon de faire le jeu (j'ai 3 campagne en parallelle et j'ai pas encore eu exactement la même trame contrairement au 1) - La profondeur des PNJ quand on leur parle souvent... on apprends beaucoup de chose et leur humeur dépends de vos réponses... - La partie gestion d'un "batiment", j'ai aimé l'idée et la maniére de faire - Globalement les choses qui vont pas et que les gens aiment pas se corrigent facilement dans des patchs... Gloire au vision du futur ^^ Sortez de la torpeur conservateur et votez progressiste... | |
|
| |
Siridar Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Nwn2 : Fallait oser ! Mer 29 Nov - 19:06 | |
| Un peu dh'umour ne fais pas de mal | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Nwn2 : Fallait oser ! Jeu 30 Nov - 9:29 | |
| dagar je +123456789 never 2 est bourré de defaut oui c est vrai ^^ mais il est MAJ tres souvent et aller voir un peu sur les sites de never 2 pleins de monde taff tres dure pour pondre de nouveaux truc graphiquement never 1 ressemble a un jeux de megadrive et never 2 a un jeux de ps2 voir de 360 pour faire une petite comparaison , de plus plein de nouvelle classe , plein de nouveaux sort et don plein de nouvelle possiblité dans l editeur ! Rappellez vous de never 1 a ses debut tout le monde etait en extase et pourtant ...qu elle merde....oui par la suite c est devenu enorme c est sure une fois que les bugs et autre ont ete virer ^^ laissez un peu le temps au temps et vous ne serez pas decue | |
|
| |
Tendress Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 123 Age : 38 Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.
| |
| |
Melchior Storms Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Nwn2 : Fallait oser ! Jeu 30 Nov - 9:59 | |
| Je confirmes l'editeur c'est de la daube en branche, plus de deux heures de travail pour faire un intérieur basique... Et c'est en plus c'est moche et ça correspond rarement à ce ce que tu as prévus, je vais avoir du boulot moi... | |
|
| |
Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Nwn2 : Fallait oser ! Jeu 30 Nov - 10:39 | |
| Soyez futuriste ouai ! D'un autre sence j'ai fait une remarque, heum. Mon dossier de nwn1 avec les HAK pour le val seulement car je joue sur aucun autre module est de: 9,24 Go (9 924 021 577 octets) Et nwn2: 6,38 Go (6 852 327 306 octets) Une belle différence de 3 Go ... quand même ... et pourtant la logique serais plus que NWN2 est plus gros due au graphisme et tout et tout ... Imaginer quand NWN2 pourra pèser 9.24 Go sur le disque dure | |
|
| |
Saman Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Nwn2 : Fallait oser ! Jeu 30 Nov - 13:14 | |
| je suis d'accord avec galen, de toute facon on peut pas rester indéfiniment sur NWN1, NWN2 n'a rien en moins de NWN1 a par un éditeur difficile a prendre en main. Sinon il a tout pour lui. | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Nwn2 : Fallait oser ! Jeu 7 Déc - 7:47 | |
| - Dagar BriseRoche a écrit:
- Bande de vieux faut évoluer :p
Maintenant je sais pourquoi les voitures marchent encore à l'essence
- Versé une larme devant l'interaction avec le décor... - La diversisté du décor... pas encore l'impression d'avoir 2x le même. - Les multiples facon de faire le jeu (j'ai 3 campagne en parallelle et j'ai pas encore eu exactement la même trame contrairement au 1) - La profondeur des PNJ quand on leur parle souvent... on apprends beaucoup de chose et leur humeur dépends de vos réponses... - La partie gestion d'un "batiment", j'ai aimé l'idée et la maniére de faire - Globalement les choses qui vont pas et que les gens aiment pas se corrigent facilement dans des patchs...
Gloire au vision du futur ^^ Sortez de la torpeur conservateur et votez progressiste... gloire ! | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Nwn2 : Fallait oser ! Jeu 7 Déc - 10:22 | |
| - Saman a écrit:
- je suis d'accord avec galen, de toute facon on peut pas rester indéfiniment sur NWN1, NWN2 n'a rien en moins de NWN1 a par un éditeur difficile a prendre en main. Sinon il a tout pour lui.
Ben pour un jeu qui est censé tenir grâce aux apports des joueur, ça me semble pas génial... Et puis il a aussi pour lui de nécessiter une configuration assez puissante quand même. Ces 2 points font que nécessairement, au début en tout cas, ça va demander un certain temps à se mettre en place. Sinon, pour la remarque initiale de Cora, je trouve ça énorme, ça me fait penser à du détournement!^^ | |
|
| |
whisky-free Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 329 Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.
| Sujet: Re: Nwn2 : Fallait oser ! Jeu 7 Déc - 11:09 | |
| * Passe tranquilou, les mains dans les poches. Sifflotte. *
Boarf, j'vais laisser le temps au temps de corriger les bugs moi. Et de sortir un premier add-on. J'aviserais après pour voir si j'ai des fleshs à mettre là dedans. | |
|
| |
Tandark Gourou du flood
| Sujet: Re: Nwn2 : Fallait oser ! Jeu 7 Déc - 12:53 | |
| Pareil l'ami: NWN 1, je l'ai acheté y a 6 mois à peine, pour 30€ avec tous les add-on... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nwn2 : Fallait oser ! | |
| |
|
| |
| Nwn2 : Fallait oser ! | |
|