Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nwn2 : Fallait oser !

Aller en bas 
+12
Galendorf
Siridar
Dagar BriseRoche
lillith de loessian
Mister.Hamster
Revers
hipsss
Saman
Zach Menner
Livio
Saleter
Coralys
16 participants
AuteurMessage
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyMar 28 Nov - 14:13

Nwn2, ses bug, son foutage de gueule. M'enfin là faut pas deconner. Heureusement que ce que je vais dire est comique.

Sachant qu'hélas j'ai pas d'enregistrement.

Donc je faisais la campagne, entre 2 plantages et autres bug divers lorsque j'arrive, au chapitre 3, à une scenette.

Là Elanee, la Druidesse, commence à parler. Et la surprise...

Je l'entend bafouiller puis dire : "Putain de merde je recommence"... Et elle a VRAIMENT recommencé au début !

Je suis resté 1 bonne minute sans rien faire tellement j'hallucinais !

Autant je trouve ça drole, mais c'est quand même se foutre du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyMar 28 Nov - 14:17

LoL Cora Laughing Shocked J'aurais aimer l'entendre cela parceque moi j'ai la version anglais et j'ai pas de problème dutout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyMar 28 Nov - 17:11

Je vois le moment ou tu veux dire ! J'avais eu l'impression d'avoir entendu un truc et hop ca a coupé 2, 4 secondes.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zach Menner
Apprenti posteur utile
Zach Menner


Nombre de messages : 308

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyMar 28 Nov - 21:11

Chez moi il n'a JAMAIS buggé ... sauf dans les dialogues comme le dit Cora, en effet parfois j'ai des mixte de français/anglais mais bon .... ça a la limite on s'en fou pas mal suffit de lire. (Et j'ai vu le moment d'ont tu parle Cora, moi sa ma coupé avant d'entendre completement la connerie Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Saman
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Saman


Nombre de messages : 103

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyMar 28 Nov - 21:17

pareil que zach que des problemes de dialogues anglais/francais, et aussi quelques freezes (pas du a ma machine)
Revenir en haut Aller en bas
hipsss
Gourou du flood
hipsss


Nombre de messages : 1326
Age : 40

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyMar 28 Nov - 22:42

Ouais moi aussi j'y ai eu droit, mais c'était une fois vers le début ^^

Enfin c'est drole, puis tu te dis que pour 60 € tu te serais bien retenu de rigoler un coup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyMer 29 Nov - 0:52

moi aussi je l'ai eu, j'etais plié !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mister.Hamster
Apprenti posteur utile
Mister.Hamster


Nombre de messages : 461

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyMer 29 Nov - 10:27

Et moi qui me tatais pour savoir s'il j'allais l'acheter ou pas rabbit .

** du coup, va s'acheter un DvD de Jim Carrey xD **
Revenir en haut Aller en bas
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian


Nombre de messages : 4537
Age : 42
Habitat : region nanthaise

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyMer 29 Nov - 14:33

*sifflotte* quand je disais ... attendez la version gold avec 2 3 extensions ^^ et le giga de patch ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyMer 29 Nov - 15:14

Longue vie au val 1 !!!

*tout content avec sa machine qui peut pas supporter le deux !*
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyMer 29 Nov - 15:54

Et moi maintenant que je sais bien mapper, ( Pas les scripts tout qu'à ) j'ai pas envie de changer ! ^^' Même si il est quand même pas mal l'éditeur est trop dur et le jeu.. Bien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyMer 29 Nov - 16:22

Bande de vieux faut évoluer :p

Maintenant je sais pourquoi les voitures marchent encore à l'essence Twisted Evil

- Versé une larme devant l'interaction avec le décor...
- La diversisté du décor... pas encore l'impression d'avoir 2x le même.
- Les multiples facon de faire le jeu
(j'ai 3 campagne en parallelle et j'ai pas encore eu exactement la même trame contrairement au 1)
- La profondeur des PNJ quand on leur parle souvent... on apprends beaucoup de chose et leur humeur dépends de vos réponses...
- La partie gestion d'un "batiment", j'ai aimé l'idée et la maniére de faire
- Globalement les choses qui vont pas et que les gens aiment pas se corrigent facilement dans des patchs...

Gloire au vision du futur ^^ Sortez de la torpeur conservateur et votez progressiste...
Revenir en haut Aller en bas
Siridar
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 32
Age : 89

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyMer 29 Nov - 19:06

Un peu dh'umour ne fais pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyJeu 30 Nov - 9:29

dagar je +123456789 never 2 est bourré de defaut oui c est vrai ^^ mais il est MAJ tres souvent et aller voir un peu sur les sites de never 2 pleins de monde taff tres dure pour pondre de nouveaux truc



graphiquement never 1 ressemble a un jeux de megadrive et never 2 a un jeux de ps2 voir de 360 pour faire une petite comparaison , de plus plein de nouvelle classe , plein de nouveaux sort et don plein de nouvelle possiblité dans l editeur !


Rappellez vous de never 1 a ses debut tout le monde etait en extase et pourtant ...qu elle merde....oui par la suite c est devenu enorme c est sure une fois que les bugs et autre ont ete virer ^^

laissez un peu le temps au temps et vous ne serez pas decue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tendress
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Tendress


Nombre de messages : 123
Age : 38
Habitat : Sur le droit chemin du Trés Trés Juste.

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyJeu 30 Nov - 9:33

Citation :
laissez un peu le temps au temps et vous ne serez pas decue

GG Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Storms
Eclaireur du flood
Melchior Storms


Nombre de messages : 41
Age : 45

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyJeu 30 Nov - 9:59

Je confirmes l'editeur c'est de la daube en branche, plus de deux heures de travail pour faire un intérieur basique... Et c'est en plus c'est moche et ça correspond rarement à ce ce que tu as prévus, je vais avoir du boulot moi...
Revenir en haut Aller en bas
Saleter
Posteur utile
Saleter


Nombre de messages : 841
Age : 38
Habitat : Qc - El voisin

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyJeu 30 Nov - 10:39

Soyez futuriste ouai ! D'un autre sence j'ai fait une remarque, heum.
Mon dossier de nwn1 avec les HAK pour le val seulement car je joue sur aucun autre module est de:

9,24 Go (9 924 021 577 octets)

Et nwn2:
6,38 Go (6 852 327 306 octets)


Une belle différence de 3 Go ... quand même ... et pourtant la logique serais plus que NWN2 est plus gros due au graphisme et tout et tout ...
Imaginer quand NWN2 pourra pèser 9.24 Go sur le disque dure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saman
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Saman


Nombre de messages : 103

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyJeu 30 Nov - 13:14

je suis d'accord avec galen, de toute facon on peut pas rester indéfiniment sur NWN1, NWN2 n'a rien en moins de NWN1 a par un éditeur difficile a prendre en main. Sinon il a tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyJeu 7 Déc - 7:47

Dagar BriseRoche a écrit:
Bande de vieux faut évoluer :p

Maintenant je sais pourquoi les voitures marchent encore à l'essence Twisted Evil

- Versé une larme devant l'interaction avec le décor...
- La diversisté du décor... pas encore l'impression d'avoir 2x le même.
- Les multiples facon de faire le jeu
(j'ai 3 campagne en parallelle et j'ai pas encore eu exactement la même trame contrairement au 1)
- La profondeur des PNJ quand on leur parle souvent... on apprends beaucoup de chose et leur humeur dépends de vos réponses...
- La partie gestion d'un "batiment", j'ai aimé l'idée et la maniére de faire
- Globalement les choses qui vont pas et que les gens aiment pas se corrigent facilement dans des patchs...

Gloire au vision du futur ^^ Sortez de la torpeur conservateur et votez progressiste...


gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyJeu 7 Déc - 10:22

Saman a écrit:
je suis d'accord avec galen, de toute facon on peut pas rester indéfiniment sur NWN1, NWN2 n'a rien en moins de NWN1 a par un éditeur difficile a prendre en main. Sinon il a tout pour lui.

Ben pour un jeu qui est censé tenir grâce aux apports des joueur, ça me semble pas génial... Et puis il a aussi pour lui de nécessiter une configuration assez puissante quand même. Ces 2 points font que nécessairement, au début en tout cas, ça va demander un certain temps à se mettre en place.

Sinon, pour la remarque initiale de Cora, je trouve ça énorme, ça me fait penser à du détournement!^^
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyJeu 7 Déc - 11:09

* Passe tranquilou, les mains dans les poches. Sifflotte. *

Boarf, j'vais laisser le temps au temps de corriger les bugs moi. Et de sortir un premier add-on. J'aviserais après pour voir si j'ai des fleshs à mettre là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! EmptyJeu 7 Déc - 12:53

Pareil l'ami: NWN 1, je l'ai acheté y a 6 mois à peine, pour 30€ avec tous les add-on...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nwn2 : Fallait oser ! Empty
MessageSujet: Re: Nwn2 : Fallait oser !   Nwn2 : Fallait oser ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nwn2 : Fallait oser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val de bise a nwn2?
» NWN2 Mask of the betrayer
» NWN2 plante
» Beta-Test NWN2 !!!!!!!!!
» NWN2 Toolset : Le test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: