Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 NWN2 Mask of the betrayer

Aller en bas 
+22
Cyprien Lefebvre
ziO
Chonchon
Revers
Lovi
LeRetour
Solufein Do'Ilishan
Galendorf
Bragon
genila
Never Give In
Arya
Dagar BriseRoche
Nono
Ainorë
Lisa
Coralys
Livio
nosfelevrai
dreuze29
solen fauchevie
-Eth-
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-


Nombre de messages : 793
Age : 38

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyLun 1 Oct - 14:48

Hey oui, ils sortent une extension pour nwn 2.


Au fait ca donen quoi nwn2 en multi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyLun 1 Oct - 14:49

d'aores ce que j'ai entendut dire c'est les sim en armure
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyLun 1 Oct - 15:08

NWN2 Mask of the betrayer Sim

sim ?

ben en fait ca marche toujours pas mal, bientot ils arriveront au niveau de nwn1 tel qu'il etait à la sorti du jeu, mais il faudra encore trainer les boulets du au gros patch graphique qu'est nwn2 .

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai


Nombre de messages : 2235
Age : 43
Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyLun 1 Oct - 15:13

ah oui j'ai vu ca jeudi l'extension a 30 euros visiblement y a les levels epiques maintenant et une centaine de dons/sorts en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Invité
Invité




NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyLun 1 Oct - 15:53

Nwn 2, avec l'extension est en train de rattraper son niveau qualité. Graphiquement, ca tourne correctement sur la plupart des machines et ils ont nettement diminuer la puissance nécessaire pour soutenir les graphismes de départ.

Avec la rajoute, nwn2 introduit énormément de variations possibles sur les thèmes des dons/classes/races.

Les modules nwn2 RPs commencent à prendre de l'ampleur et à se développer.

Néanmoins, NWN1 a toujours et encore de beaux jours devant lui. Mais le temps de la dénigration de NWN2 a bel et bien passé, car Obsidian vient de sortir une extension qui rachète pas mal de buggs et autres bètises présents lors de la sortie de la base du jeu. Le patch 1.10 est excellent niveau amélioration du moteur pur. Il reste cependant encore du boulot à fournir et quelques buggs à traiter.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyLun 1 Oct - 16:57

Sorondare a écrit:
Le patch 1.10 est excellent niveau amélioration du moteur pur. Il reste cependant encore du boulot à fournir et quelques buggs à traiter.

et le patch 1.69 ? l'en est ou celui la ?

pale
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyLun 1 Oct - 17:00

En fait, l'extension c't'un patch payant xD. Mais Nwn II se porte très bien niveau Multi, comme l'a dit Soron, les gens ne le dénigrent plus et des communautés et nouveau serveurs se forme. On verra bien ce que ça donne avec l'extension ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys


Nombre de messages : 8926
Age : 51
Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyLun 1 Oct - 19:08

Reste à savoir la suite pour le Val
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 71

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyLun 1 Oct - 19:16

le 1.69 est prévu pour après le lancement de Mass effect. A priori faut compter sur un tres tres gros patch. Et apres il y en aura plus. par contre faut pas l'attendre aussitot que mass effect soit sorti sur la bobox360.

sinon le coté sims en armures de nwn2 , c'est un digne successeur de nwn1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dladventures.com/
Ainorë
Posteur utile
Ainorë


Nombre de messages : 826
Habitat : Lille

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyLun 1 Oct - 19:20

Tout ce que je puis dire c'est qu'au niveau mapping c'est hyper fastidieux pour obtenir quelque chose d'immersif. Là ou il faut 1 heure en NWn1 il faut un jour - voir plus - pour un équivalent NW2 (je parle d'equivalebnce en terme de taille de zone pour un rendu soigné), ce qui calme quand même pas mal d'ardeurs...
C'est sûr que le résultat peu être superbe, que tout est configurable, qu'on a des vrais relief, mais l'investissement temps reste considérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Nono
Apprenti posteur utile
Nono


Nombre de messages : 250
Age : 38
Habitat : Sur mon cheval, à l'X

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyLun 1 Oct - 19:47

Je confirme que côté mapping NWN2 est très lourd, pour quelqu'un qui comme moi adore les trucs très travaillés et paufinés, il m'arrive de passer plusieurs dizaines d'heures sur une seule zone.
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyLun 1 Oct - 21:22

On peut apprécier l'initiative pour une fois!

Première extension de Neverwinternight2, MotB est donc disponible en exclusivité en Europe ! On peut regretter le manque de campagne Marketing qui fut par contre nul...

On peut apprécier le choix de la région (Rasheménie/Thay)

En ce qui concerne les ajouts :
Races
Genasi de feu
Genasi d'air
Genasi d'eau
Genasi de terre
Demi-drow
Elfe sauvage

Classe
Base : Elu divin
Base : Chaman
Prestige Class: Mage de la guilde de ChateauSuif
Prestige Class: Lame invisible
Prestige Class: Sorcier rouge de Thay
Prestige Class: Poing sacré
Prestige Class: Seigneur des tempêtes

Bestiaire

10 nouveaux monstrés confirmés parmi une 30aine

Technique
- Level 30 débloqué (on peut se dire qu'il y aura un 2éme add-on pour le 40)
- 2 Nouveaux angle de caméra appréciables (on en dit que du bien)
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyLun 1 Oct - 21:51

Encore des classes et des races supplémentaires? Et bien sa promet Very Happy Toujours pas de métamorphe apparement! Mais bon, vu la puissance des druides simples sa ne m'inquiète pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Never Give In
Posteur utile
Never Give In


Nombre de messages : 831
Age : 35

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyLun 1 Oct - 22:02

Ils ont viré la boucherie Securom ? Non parceque sinon , pwah.
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyLun 1 Oct - 22:24

Technique
Augmentation du Frame Rate conséquente (ce qui peut suposer qu'il ont réglé une partie du probléme de SecuRom)
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyLun 1 Oct - 22:53

*a bien aimé le post de denis que tout le monde a esquive.....* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bragon
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 72
Habitat : Highland forever

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyMar 2 Oct - 1:13

*De passage*

Niveau NWN 2, le patch actuel qui est le 1.10 transforme la version actuelle du jeu en version finale. Apres il faut relativiser, NWN 2 etait parfaitement jouable mais il fallait avoir un PC avec une tres bonne configuration pour, le patch 1.10 fait reellement une merveille pour.

En multijoueurs, le jeu en lui même est réellement devenu jouable mais en revanche, il est fini l'heure des modules réalisés en deux coups de cuillères à pot. Non pas tant que le mapping mais aussi l'infrastructure technique qui est à mettre en place. Temps, connaissance technique, c'est un investissement très lourd que de migrer vers ce media, sachant que les pre-requis pour le serveur sont très costaud niveau technique.

Si un module conserve le choix de mise à jour des PWC, cela reste une manipulation très lourdes. La communauté a néanmoins apportée pas mal de chose, certains modules comme FastFrench 2 on recourts à une methode de MAJ partielle via le client de connection, ce qui évite les gros DL à chaque MAJ ou modification minimes, d'autres modules utilisent un client de connection qui telecharge la MAJ si il y a (mais la c'est l'integralite des PWC donc c'est tres lourd).

De mémoire, les PWC d'un module avec une quarantaine de map, cela donnait du 120 mo en 7zip.

Niveau outil DMique, c'est loin d'etre le top, encore pire que la premiere version sur NWN 1 (en tout cas, jusqu'a la version 1.05, je n'ai plus fait de dming sur NWN2 apres). Dieu merci, le DFMI tool mis en place par la communauté a permis de palier bien des choses.

Niveau gameplay, changement par rapport au premier opus, mais en revanche, niveau equilibre des classes *tousse et retousse*. il y a de sacrée horreur y compris dans les nouvelles classes introduites avec MotB (elu divin....).
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyMar 2 Oct - 7:59

chaton et moi avons chopés l'add on a commencé la campagne solo pour le moment je ne suis pas decu.

Les graphismes ont en effet ete retravaillés, le scenar semble sympa aussi bien que je ne sois encore qu'au debut ^^ Quelque petit detail aussi comme par example a chaque zone de transi on t'indique en quelque phrase l'historique de l'endroit ou tu vas aller ce genre de truc ^^

les genasie de feu sont superbe, les dons epiques sont aussi tres sympa , par example : un don de roublard qui permet d'infliger des sournoise au creature normalement immu a ca (la moitier des degat en sournoises mais bon etant donné les prerequis aussi ^^)

enfin plein de petit truc assez cool qui en fait un add on reussi pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solufein Do'Ilishan
Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Solufein Do'Ilishan


Nombre de messages : 1031
Age : 34
Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyMar 2 Oct - 10:22

J'ai pas compris il est déjà dispo ? il doit pas sortir le 12 octobre normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
LeRetour
Beuhaaaaa !!!
LeRetour


Nombre de messages : 1528
Age : 38
Habitat : Yvelines POWAA

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyMar 2 Oct - 10:23

eh bien ... cela donne envie de se racheter un bon PC pour pouvoir y jouer.
Vous avez dit que l'extension permettais de faire tourner plus facilement le jeu ? ou j'ai fumer ?
Parce que j'arrivais a le faire tourner sur mon PC ... mais ça envoyait du lourd ... donc des coup de lag et du bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyMar 2 Oct - 10:28

C'est normalement fortement simplifié pour les moteurs graphiques et autres composants à fort taux de calcul.

Néanmoins, si tu as un pc sous la configuration minimale, je ne pense pas que cela changera grand grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyMar 2 Oct - 10:50

J'adore les jeux ou il faut patcher materiellement ta machine avant de beneficier du patch payant/extension qui transforme le jeu (beta) que tu as acheté en jeu a peu prés finalisé ...

mais je crains que cela ne soit devenu la norme dans cette industrie ...

tant qu'ils sortent pas des boutiques online implanté dans les modules multis et/ou de la pub online que les admins ne pourrait pas virer, y'a encore un petit bout d'espoir .

Concernant la question de denis, les gens presents sur ce module y sont pour des raisons independante des qualités/defauts des jeux respectif, il n'y a pas de raison pour que cela change, a priori (non je n'ai pas nourri le troll)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lovi
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Lovi


Nombre de messages : 132
Age : 58

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyMar 2 Oct - 14:28

Je voulais savoir, sur un portable c quoi la config minimale pour le faire tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ainorë
Posteur utile
Ainorë


Nombre de messages : 826
Habitat : Lille

NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyMar 2 Oct - 14:31

Citation :
Concernant la question de denis, les gens presents sur ce module y sont pour des raisons independante des qualités/defauts des jeux

Bin... je suis revenu sur le Val car déçu du mode multi sur NWN2 quant à moi.... je ne dois pas être le seul....
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/~xglaine/
Invité
Invité




NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer EmptyMar 2 Oct - 18:37

Les communautés de joueur ne "roulent" pas encore aussi bien qu'elles ne le font sur le 1 avec de l'expérience dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NWN2 Mask of the betrayer Empty
MessageSujet: Re: NWN2 Mask of the betrayer   NWN2 Mask of the betrayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NWN2 Mask of the betrayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mask
» Screenshoot NwN2
» NWN2 plante
» Val de bise a nwn2?
» [NwN2] Autre screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: