| Screenshoot NwN2 | |
|
+34Ulthor Vivelame ¤World-Beyond¤ Nikal ~Ilneval~ Coralys Baash Maitre Yoda Nocturne Falcon Khaalina Alextreme Zûl -Eth- alain.raffi Gleb Meliserus Moonheart Oruuube Danzaki D4waa Tyza Domino 1972 Drazzik Micha Nagarak Constantin IgnomniS Ver†u-e_- Lyralia Heziva Mael Spliffman Eored Sokoma 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Screenshoot NwN2 Mer 12 Oct - 16:44 | |
| | |
|
| |
Eored syndicaliste
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Mer 12 Oct - 16:48 | |
| on comprend mieux pourquoi on peut dire adieu au hak et au petit serveur des familles, voire plus... | |
|
| |
Spliffman Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Mer 12 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
Mael Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Mer 12 Oct - 17:45 | |
| ouaip donc pour ceux qui on deja un gros pc sa devrait pas poser de probleme mais j'imagine bien les pc qu'il faudra pour heberger les nouveau serveur ^^ | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Jeu 13 Oct - 0:49 | |
| Euuuuuuh
Les gars la beauté graphique n'a rien a voir avec la puissance nécessaire a faire tourner un server :p Je vous rapelle que les server tournent généralement sur du Linux sans interface graphique... Il est parfaitement possible de vous faire une belle démo graphique hébergé sur un PC pourri, laissant tous les calcules a votre belle carte derniere génération... | |
|
| |
Eored syndicaliste
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Jeu 13 Oct - 0:55 | |
| et au nouveau type de carte graphique qui s'ajoute en plus? | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Jeu 13 Oct - 0:59 | |
| Moi je trouve les screens excellents, mais ce n'est que mon avis. Ce qui m'importe perso c'est de pouvoir jouer et pas que ce soit des ptits cubes | |
|
| |
Ver†u-e_- Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Jeu 13 Oct - 1:26 | |
| tres jolie j'ai hâte en esperant beaucoup de choix au niveau des skin et vetements vue que les hak on doit dire adieu :/ | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Jeu 13 Oct - 5:03 | |
| On verra bien quand on aura la boite de jeu dans les mains... jamais trop se précipiter, les premières images sont souvent là pour faire accepter un retard! | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Jeu 13 Oct - 10:12 | |
| Je trouve très laid aussi...Mais je peux me tromper...La qualité des screen est pas terrible... | |
|
| |
Nagarak Sacré première langue du Val par Coralys
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Jeu 13 Oct - 10:41 | |
| Pour avoir beaucoup travaillé dans ce domaine, il ne faut jamais faire confiance a des screens de preview... Perso en regardant ceux la j'aime assez. Maintenant je ne pense pas que ces screens qui ne sont que des rendus graphiques travaillés separements (et au passages des photos prises à l'appareil numerique d'un écran) soient reelement aptes a rendre la qualité du jeu. | |
|
| |
Micha Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Jeu 13 Oct - 20:26 | |
| On verra bien quand il va sortir hein ! En mai 2026 c'est ça ? | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Jeu 13 Oct - 21:18 | |
| enfin vu qu'on arrive à s'eclater avec nos bon vieux graphismes made in Age de pierre on pourra bien s'eclater sur ça einh (ce sera pas du luxe d'ailleur)
J'espère juste que les possibilitées seront encore plus variées pour s'eclate encore plus ^^ | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Ven 14 Oct - 0:28 | |
| - Citation :
J'espère juste que les possibilitées seront encore plus variées pour s'eclate encore plus ^^ Et bien effectivement il est prevu niveau mapping et scripting de pouvoir encore plus personnaliser TOUS les objets, maison etc etc. | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Dim 12 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Dim 12 Fév - 22:00 | |
| | |
|
| |
D4waa Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Dim 12 Fév - 22:32 | |
| Voici un bon site d'information sur NwN2 , il y a pas mal de screens et d'infos: http://roleplayonline.free.fr/(en plus il permet d'écouter la radio c'est bien pratique quand on joue ;p) | |
|
| |
Danzaki Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 242 Age : 48 Habitat : la tundra canadienne, au QUEBEC
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Lun 20 Fév - 6:14 | |
| | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Lun 20 Fév - 18:20 | |
| N'empêche, c'est magnifique. Mais je suis sûre que je vais avoir du mal à m'habituer !
Je sens aussi que je vais devoir changer d'ordinateur....
*lorgne sur son portefeuille...* | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Lun 20 Fév - 19:01 | |
| c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Moonheart Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Lun 20 Fév - 21:04 | |
| Mouais, mais moi je m'interroge plus sur l'implémentation des règles du jeu... pour moi savoir si elles seront plus adaptés au RP que les merdes qu'on a sur NwN1 me semble plus important et de loin que de savoir si le jeu sera plus beau ou non. | |
|
| |
Meliserus Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Lun 20 Fév - 21:07 | |
| *a un gros doute sur les regles de NWN 2*
Vu que c'est avant tout un jeu solo ca risque d'etre encore baston only, si seulement ils pensaient a implementer psychologie, diplomatie enfin des trucs interessants quoi ! | |
|
| |
Gleb Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Lun 20 Fév - 21:24 | |
| - Moonheart a écrit:
- Mouais, mais moi je m'interroge plus sur l'implémentation des règles du jeu... pour moi savoir si elles seront plus adaptés au RP que les merdes qu'on a sur NwN1 me semble plus important et de loin que de savoir si le jeu sera plus beau ou non.
NWN 1 n'a pas été créé pour le RP ... c'est les joueurs qui l'ont rendu comme ça. De plus l'expérience nous montre bien qu'il faut adapter les règles de D&d3.5, le passage en jeu vidéo est trop contraignant pour un mode de jeux ou un tour qui prend 10 minutes en moyenne sur table et correspond a 6 secondes sur le jeu - Meliserus a écrit:
- *a un gros doute sur les règles de NWN 2*
Vu que c'est avant tout un jeu solo ça risque d'être encore baston only, si seulement ils pensaient a implémenter psychologie, diplomatie enfin des trucs intéressants quoi ! A la base le jeu n'était pas prévu pour faire du hardcore RP, ça c'est une volonté des joueurs après coup ... NWN est vendu pour son mode Solo normalement, le mode multi joueur est un bonus. De plus les Mods persistant comme on les connait sont en fait une aberration (bienvenue on en convient tous) Au départ le mode multi joueur était prévu pour faire des donjon a 5 ou 6 potes avec un MD sur des mondes ponctuels. Seulement pour des campagnes. Maintenant ce qui fait la beauté et ce qui fera la beauté du jeu sur NWN 2, se sont les joueurs intéressants et les MD compétent (j'ai jamais eu plus de plaisir a jouer parce qu'il y'avait des hacks de malade ^^) ... NWN n'est qu'un outils ni plus ni moins avec ses qualité et ses défauts. L'avantage principal de se jeu c'est sa communauté, qu'on se le dise. Apres tout NWN ets ce qu'on en fait et je pense qu'on peut tout de même s'attendre a de très bonnes surprises étant donné que le jeu est développé en parallèle avec la communauté et avec presque 5 ans d'expérience. Longue vie a NWN 1 et 2 (Putain un jeu de 5 ans qui donne toujours autant de plaisir c'est rentable bordel)
Dernière édition par le Lun 20 Fév - 21:43, édité 4 fois | |
|
| |
alain.raffi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Lun 20 Fév - 21:27 | |
| - Gleb a écrit:
(putain un jeu de 5 ans qui donne toujours autant de plaisir c'est rentable bordel) Ca résume tout | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 Lun 20 Fév - 21:55 | |
| - Meliserus a écrit:
- *a un gros doute sur les regles de NWN 2*
Vu que c'est avant tout un jeu solo ca risque d'etre encore baston only, si seulement ils pensaient a implementer psychologie, diplomatie enfin des trucs interessants quoi ! Non ce ne sera pas de base dans nwn 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshoot NwN2 | |
| |
|
| |
| Screenshoot NwN2 | |
|