Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Protections magiques et factions/guildes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flashouille
Esclave du Triumvirat
Esclave du Triumvirat
Flashouille


Nombre de messages : 2963
Age : 36
Habitat : DTC

Protections magiques et factions/guildes Empty
MessageSujet: Protections magiques et factions/guildes   Protections magiques et factions/guildes EmptyMar 25 Sep - 1:02

J'invite tous les chefs de factions ou de guildes à me mp les protections magiques mises en place sur leur zone de faction, ce afin de nous permettre de mettre fin au flou quant à ce qu'il est possible ou pas de faire auprès d'une zone de faction.

Vous êtes priés de nous donner un lien vers la requête/le topic faisant état de la protection, si possible, ou de justifier son existence.

Pourquoi les protections magiques? Parce qu'elles sont invisibles, tout simplement, et qu'en conséquence leur existence n'est pas évidente. Un rempart, lui, a une existence évidence, des flèches tirées par des amazones en furie a aussi une existence évidente pour le mâle qui voulait mater.

Par MP, pas à la suite de ce post, afin que le secret des protections spécifiques à chaque zone soit gardé.
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Protections magiques et factions/guildes Empty
MessageSujet: Re: Protections magiques et factions/guildes   Protections magiques et factions/guildes EmptyMer 21 Nov - 21:16

Up pour tous ceux ne l'ayant pas fait (et MP moi ou un autre DM de préférence, Flash n'étant plus très dispo).

Pour les trèèèès vieilles factions, du temps où il n'y avait pas encore de requêtes, leur a été accordé le droit de garder 2 protections du passé. Le reste ne sera pas prit en compte (donc seulement les trucs justifiés via requête).

D'ici quelques temps, quand j'aurais le temps quoi, je MPerai à chaque CDF le résumé des protections, histoire qu'on soit tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Protections magiques et factions/guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildes, Factions
» Règles relatives aux factions/guildes
» NOUVEAU/En Test : Effectifs de factions/guildes/villes
» Trop d'objets magiques tuent les objets magiques
» Armes magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Annonces-
Sauter vers: