Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Règles relatives aux factions/guildes

Aller en bas 
AuteurMessage
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Règles relatives aux factions/guildes Empty
MessageSujet: Règles relatives aux factions/guildes   Règles relatives aux factions/guildes EmptySam 13 Déc - 16:17

Règles relatives aux factions/guildes
(Cliquez)


a) Factions : Les 3 PNJs/PJs de faction


Autres règles à venir.


Dernière édition par Zax le Sam 13 Déc - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Règles relatives aux factions/guildes Empty
MessageSujet: Re: Règles relatives aux factions/guildes   Règles relatives aux factions/guildes EmptySam 13 Déc - 16:17

a) Factions : Les 3 PNJs/PJs de faction
- PNJs/PJs utilisables uniquement par les factions, pas par les guildes
- Ils sont limités au nombre de 3
- Ils doivent être créés sur trois comptes différents (afin de pouvoir être joués simultanément)
- Ils sont limités au lvl 18
- Ils ne peuvent être multiclassés
- Ils ne peuvent choisir de classes de prestige
- Ils ne peuvent prendre que des classes de base collant à la faction (pas de barbare dans une guilde de voleurs, pas de rôdeur dans une tour de mages, etc...). Ils n'ont pas besoin de BG même pour les classes habituellement à BG (comme mage ou autres).
- Les prêtres PNJ ne peuvent pas rez RP quelqu'un d'autre
- Les PNJs n'ont pas le droit d'user de sorts ou capacités RP.
- Il n'ont pas le droit d'imposer la mort RP
- Ils peuvent mourir autant de fois qu'ils veulent/peuvent (car ce sont des PNJs génériques type "Prêtre de Cyric", pas "Nathal prêtre de Cyric" -> Si un prêtre de Cyric meurt, il est possible d'en recroiser un le lendemain. Alors que si Nathal est mort, on ne le reverra pas de si tôt à priori)
- Les PNJs sont là pour assister et non remplacer (donc pas d'animations exclusivement pour PNJs, ni d'actions exclusivement PNJs).
- Il n'y a pas de règles concernant leurs dons (ils peuvent posséder n'importe quels dons présents techniquement)
- Ils peuvent s'habiller (skin des vêtements) comme vous le souhaitez.
- Ils ne peuvent pas porter d'équipement de faction, car celui-ci est fait pour récompenser les PJs de la faction (et non pas les PNJs, qui n'ont par définition rien fait de très intéressant).
- Ils peuvent en revanche porter de l'équipement réservé aux classes pures (si leur classe correspond naturellement).
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles relatives aux factions/guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildes, Factions
» GENESE DES FACTIONS
» NOUVEAU/En Test : Effectifs de factions/guildes/villes
» REGLES PNJS ET REGLES SORTS RPS
» Questions diverses relatives aux sorts RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Les factions :: ONU-
Sauter vers: