Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Lettre aux dirigeants de Luskan] Des Malarites

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Lettre aux dirigeants de Luskan] Des Malarites Empty
MessageSujet: [Lettre aux dirigeants de Luskan] Des Malarites   [Lettre aux dirigeants de Luskan] Des Malarites EmptySam 22 Sep - 16:25

Hauts-Capitaines, dirigeant de la Cité des Voiles,
J'ai peut-être une solution, pour affaiblir, si ce n'est pour repousser les malarites.

Je vous ai joint un extraît de mon essai sur les herbes et plantes magiques.


Citation :
DE LA BELADONNE ET DES LYCANS
atropa beladonna.
[Lettre aux dirigeants de Luskan] Des Malarites 200px-Belladone2

Ces malarites doivent être arrêté à tout pris.
J'ai donc décidé d'user de mes connaissances en herboristerie pour les combattre.

Tout le monde sait que nombreux lycanthropes accompagnent le Seigneur Bestial.
Il y a un moyen de les faire revenir à leur état normal.

Un extrait puissant de belladone, distiller plusieurs heures pourrait contrer le mal.
Une grande quantité de baie sont nécessaire pour la préparation, mais les elfes étant devenus hostile, il faut que je m'en procure d'un autre moyen.


Il me faudra un Alambic en cuivre, et 150 baies de belladone.
Un peu de chanvre et de pavot devrait permettre de faire durer l'effet de la potion. Et en faisant boire plusieurs jours de suite les lycans, le mal pourrait peut-être conplètement quitter leur corps.


Il me faut absolument de la Beladonne en grande quantité pour pouvoir produire mes potions.
Environ 150 baies, pour une dizaine de potion.
Ces baies se trouvent facilement dans les sous-bois.

Cependant, les elfes ont décidé d'attaquer à vue tous les mages, et j'en ai fait les frais dernièrement.
Attaquer par un ours, et par un elfe qui l'avait pour compagnon, je ne peux plus aller en forêt tranquille.

Peut-être que vos Altesses pourront mandaté quelques fidèles serviteurs de la Cité des Voiles pour cueillir ses baies.

Une dizaine de potion est nécessaire pour protéger et soigner chaque lycans, mais l'efficacité de la belladone a déjà fait ses preuves pour un retour à leur forme normale. Une forme plus concentré, que j'ai mis au point pourra les soigner complètement.

Pour la Cité des Voiles !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lettre aux dirigeants de Luskan] Des Malarites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre adressée aux dirigeants de la cité naine.
» [RP] Lettre aux autorités de Luskan
» Lettre aux autorités de Luskan
» [RP] Lettre aux autorités de Luskan
» Lettre de la main noir aux autorités de Luskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: