Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 *Odieux abus sur ma personne*

Aller en bas 
AuteurMessage
Brigada_Flores
Posteur utile
Brigada_Flores


Nombre de messages : 570
Age : 36
Habitat : Belgique

*Odieux abus sur ma personne* Empty
MessageSujet: *Odieux abus sur ma personne*   *Odieux abus sur ma personne* EmptyJeu 20 Sep - 14:49

Une odieuse tentative d'assassina sur ma personne à lamentablement échoué aujourd'hui dans la crypte où je passe tout mon temps en ce moment. Un mage guerrier apparement... d'une médiocrité infinie

Je ne pu tirer grand chose de lui appars qu'il s'appellait Herbert Tannemen et qu'il était le régent de bryn shander.

Pour ma part je savait de source sur que cet homme était un suppot de l'archimage de la tour obsidienne. Mon apprentit me l'avait révélé, il les avait rencontré dans cette même crypte et m'avait mis en garde.

J'ai tué ce fou qui avait cru pouvoir me détruire, sa tête pourvue du rictus de mort, un sort que j'affectionne particuliérement, a été porté a bryn par mon diablotin, zeramph. Ainsi la ville saura ce qu'il est advenu de son régent.

Sont ils tous devenu fou de vouloir s'attaquer à moi...
Je dois tout de même faire attention, je dois rester encore un petit moment dans cette crypte... Et rien ne doit entraver mes projets...
Revenir en haut Aller en bas
 
*Odieux abus sur ma personne*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'abus des pnj de faction
» Bug, virus ou abus?
» Abus à la cité naine
» non aux abus de pouvoir: anarchy on: réstaurez
» ATTENTION---> Une personne qui s'amuse avec les adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: