Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Abus à la cité naine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiwii
Posteur utile
Wiwii


Nombre de messages : 937
Age : 34
Habitat : mal aimé, traqueur sombre de ces elf

Abus à la cité naine Empty
MessageSujet: Abus à la cité naine   Abus à la cité naine EmptyLun 11 Sep - 19:47

Bon voila encore une fois à la cité ils manquaient des proto, donc je sais pas si les MD les retirent ou bien si c'est des rigolos qui viennent les tuer pour XP mais y en a marre. La dernière fois c'étais la porte en plus ainsi qu'un objet précieux (évidement c'étais hrp l'action donc on a fait comme si de rien n’étais) Donc voila je sais pas c'est qui mais si un nain le(s) choppe(nt) sa va mal allait pour lui(elle ou eux) je peux vous le garantir !!



100 !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus à la cité naine Empty
MessageSujet: Re: Abus à la cité naine   Abus à la cité naine EmptyLun 11 Sep - 20:36

Pas besoin qu'un nain le choppe pour qeu ca aille mal... si ej tombe dessus, ca risque d'etre tendu.

Pour pénétrer dans uen zone de faction, une présence md ou anim est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus à la cité naine Empty
MessageSujet: Re: Abus à la cité naine   Abus à la cité naine EmptyLun 11 Sep - 21:03

Wiwii a écrit:
Ouaip je pense que c'est plus un groupe parce que bon se faire 4-6 proto nain plus quelque arabletier faut le faire si on est seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus à la cité naine Empty
MessageSujet: Re: Abus à la cité naine   Abus à la cité naine EmptyLun 11 Sep - 21:44

Fumble a écrit:
Tu sais wiwi ca peut se faire tres facilement des pnj quelque soit leur FP/Level ou classe tout seul et quand l'immortalité n'est pas enclenché.

Ca s'appelle tricher, et il y a des gens experts en ca pour modifier leur caractéristique a 250 pour casser du module et du décor. Donc peut etre jeter un petit coup d'oeil par la aussi.

Attention je n'ai pas dit que c'était du a ca non plus, peut etre qu'un groupe de pnj peut se les farcir seul. Par le passé il me semble qu'il y a eu des méfaits similaire dans la citadelle des templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Abus à la cité naine Empty
MessageSujet: Re: Abus à la cité naine   Abus à la cité naine EmptyMar 12 Sep - 10:56

HOOOP STOOOOP
Lilith vient de m'avertir que dans le repère de Gorgonza, les pnjs disparaissaient après la sortie d'autres pjs dans la zone.
Elle me signale surement à juste titre un problème du nettoyeur de zone.
Ca doit être le même problème pour vous les nains...

Donc jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas du pk de pnj mais un probleme technique...

Il va sans dire que le pk de pnj est puni sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus à la cité naine Empty
MessageSujet: Re: Abus à la cité naine   Abus à la cité naine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus à la cité naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indésirable de passage à la cité naine.
» Lettre adressée aux dirigeants de la cité naine.
» Bug, virus ou abus?
» De l'abus des pnj de faction
» *Odieux abus sur ma personne*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Plaintes-
Sauter vers: