| Bug, virus ou abus? | |
|
+6lillith de loessian ChrysOyd BloodyTroll Miss-Tick Never Give In Max 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Bug, virus ou abus? Mar 18 Déc - 23:28 | |
| nom de compte joueur: Max Strife nom de compte forum: Max
Alors je ne sais pas de quoi il s'agit, mais concrètement, voilà ce qui s'est passé: de un, a plusieur reprise pendant le jeu (en xp) mon perso a changé d'arme sans que je lui demande, passant de mes armes courante a une autre que je n'utilise pas, et qui n'est même pas en touche rapide. De deux, après avoir changer d'arme trois fois, mon perso s'est mis a utilisé des objets comme ça sans demande (ce coup ci il a utiliser des fraises ^^, effet guérison des blessures légères) Alors je ne sais pas d'où ça vient, j'ai posté ce post ici en pensant qu'on me donnerai une réponse (veux pas utilisé tout mes fruits bordel xD)
Max Strifes, mercenaire dit Le Dragon Rouge | |
|
| |
Never Give In Posteur utile
| Sujet: Re: Bug, virus ou abus? Mar 18 Déc - 23:35 | |
| As-tu combattu des monstres qui utilisaient le sort "arrêt du temps" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Bug, virus ou abus? Mar 18 Déc - 23:37 | |
| oui, des tyranoeil. Ca a un rapport avec le fait d'utiliser des objets comme ça?
Max, mercenaire dit le Dragon Rouge, serviteur de ses Dames
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Bug, virus ou abus? Mar 18 Déc - 23:37 | |
| Ca m'arrive de temps en temps aussi, je me retrouve avec un bouclier et une rapière jamais utilisée planquée au fond d'un sac, en pleine anime... | |
|
| |
BloodyTroll Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Bug, virus ou abus? Mar 18 Déc - 23:40 | |
| Un anim/MD qui fait des blagues, peut-être ? | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Bug, virus ou abus? Mar 18 Déc - 23:43 | |
| Il m'a promis que non, mais bon c'est un belge aussi | |
|
| |
ChrysOyd Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Bug, virus ou abus? Mar 18 Déc - 23:47 | |
| arret du temps est la cause du problème car il s'agit bien d'un bug. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug, virus ou abus? Mar 18 Déc - 23:51 | |
| zut, une occaz perdue de faire du chantage avec les dm! Comme quoi, on devrait marqué sur les parcho "arrêt du temps" "attention nuis gravement à votre équipement" Max, mercenaire dit le Dragon Rouge, serviteur de ses Dames | |
|
| |
lillith de loessian Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Bug, virus ou abus? Mer 19 Déc - 0:12 | |
| c'est un effet de l'arrêt du temps
stop time dans sa version normale stop le temps pour le module en entier trés génant pour un mod ou y'a plus d'un groupe comme le val le sort est donc modifié non pas pour bloquer le mod en entier mais seulement une zone. si vous regardez bien vous verrez que pendant que quelqu'un ( un monstre ) fait un stop time vous avez l'effet négatif "dominé" dans le coin haut droite. C'est a cause de ça que parfois, a la fin d'un stop time le perso fait un action imprevue. Utiliser un item, changer d'arme, bouger, lancer un sort autre recliquez sur l'action que vous voulez faire a la fin de stop time et tout va bien.
PS : si vous êtes en possession de familier, subir l'effet d'un stop time provoque un bug monumental qui se solde par la destruction irremediable du perso. Evitez donc d'être en possession de familier dans des zones ou ses sorts sont courant ( de par les mobs ) ou, en pj, de lancer ce sort quand d'autres sont là dans leur familier. | |
|
| |
Wen Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Bug, virus ou abus? Mer 19 Déc - 0:27 | |
| Un peu génant comme bug quand même... Retoucher les sorts, c'est une bonne idée... A conditon que cela ne soit pas pour rajouter des bugs, relativement grave. Mais bon difficile de penser à tout... | |
|
| |
Illiop Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Bug, virus ou abus? Mer 19 Déc - 1:01 | |
| d'autant que l'effet "paralysé" marche aussi ... | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Bug, virus ou abus? Mer 19 Déc - 13:46 | |
| - lillith de loessian a écrit:
PS : si vous êtes en possession de familier, subir l'effet d'un stop time provoque un bug monumental qui se solde par la destruction irremediable du perso. Evitez donc d'être en possession de familier dans des zones ou ses sorts sont courant ( de par les mobs ) ou, en pj, de lancer ce sort quand d'autres sont là dans leur familier. oui.. j'ai un perso qui est bloquer comme ça.. Syrull Enarca, mage lvl 25... Un mage de la ligue qui a soudenement "disparue" j'ai toujours eut la flème de faire une requête Now je peux jouer un dragon féérique lvl 25 ! enfin.. sauf si la case "restriction personage légaux" est coché.. | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Bug, virus ou abus? Mer 19 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug, virus ou abus? | |
| |
|
| |