Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rapport à Celtoras de Piètresac

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Rapport à Celtoras de Piètresac Empty
MessageSujet: Rapport à Celtoras de Piètresac   Rapport à Celtoras de Piètresac EmptyDim 16 Sep - 13:32

Messire,

Alors que je m'occupais de la mission que vous m'avez confiée, un voyageur, blessé, m'a interpellée. D'après ses dires, il venait de se faire attaquer par des morts-vivants sur la route nord de Padhivers, en passant près du cimetière.
Peut-être en ais-je trop fait, mais je suis allée jeter un oeil un peu plus tard.
Outre quelques zombies, j'ai fait une rencontre très intéressante. Une liche, ou un maître blême (je n'ai que peu d'expérience sur le sujet) qui s'est présenté comme "l'archinécromant Zacharias". Il a interrompu ses activités à mon arrivée, proférant des menaces à peine voilées et refusant de répondre à mes questions.
Lorsque je lui ait dit que la présence d'un nécromanciens dans un cimetière aurait semblé suspecte à n'importe qui, il s'est ouvertement moqué de mes soupçons.
N'étant pas de taille à l'affronter j'ai préféré vous faire un rapport plutôt que de me sacrifier inutilement. De plus, il ne m'a pas attaquée, même s'il m'a vivement conseillé de déguerpir.

Lyaz Kazan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport à Celtoras de Piètresac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Celtoras de Piètresac
» [Mort RP][Paladin/Champion Tyr][H] Celtoras de Piètresac
» [Partie][Prêtre][H]Victoire de Piètresac
» L'affaire "demi-liche"
» [RP] Rapport d'un heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: