Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lettre à Celtoras de Piètresac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz


Nombre de messages : 1827
Age : 40
Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

Lettre à Celtoras de Piètresac Empty
MessageSujet: Lettre à Celtoras de Piètresac   Lettre à Celtoras de Piètresac EmptyLun 8 Oct - 11:29

Une lettre arriva un matin pour le paladin, portant le sceau des Kazan.

"Messire de Piètresac,

Veuillez d'abord me pardonner les mots qui vont suivre. Ils seront peut-être durs, mais je ne puis me taire.

Je vous envoie cette lettre pour vous soumettre ma démission définitive de l'ordre des templiers. Je sais que je n'ai pas passé un mois parmis les vôtres et que j'ai l'air de rompre mon engagement à la légère. Ce n'est pas le cas.

Depuis mon arrivée à Padhivers, plusieurs choses m'ont troublées, choquées. J'ai pensé prendre du recul et voir les choses de l'intérieur en servant Padhivers... Mais mon retour chez moi m'a permi de voir les choses sous un autre angle.

Mes devoirs d'héritière du domaine des Kazan sont totalement incompatibles avec le fait de servir Padhivers et les Templiers.

Pour une simple raison:

Certaines lois et les châtiments infligés aux criminels sont jugés chez les miens comme injustes, cruels et criminels!
Je ne puis servir des hommes qui sont vu par les miens comme ayant trahi Tyr. Je ne puis contribuer à faire appliquer des lois qui me feront juger par les miens à mon retour.

Ne vous attendez donc pas à me revoir à la citadelle de mon propre chef.

Sachez cependant que je reste soucieuse du devenir de Padhivers.

Mes salutations distinguées,

Lyaz Kazan, fille de Suel, paladin au service du Juste et héritière du domaine des Kazan."
Revenir en haut Aller en bas
Joruce
Posteur utile
Joruce


Nombre de messages : 970
Age : 38
Habitat : Dans ton joruce

Lettre à Celtoras de Piètresac Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Celtoras de Piètresac   Lettre à Celtoras de Piètresac EmptyLun 8 Oct - 11:55

Celtoras qui était à la citadelle lit la lettre posément et tint quelques réflexions.

"Certaines peines et châtiments", rien de concret, en somme une accusation très vague... Il est triste de voir une Paladine fuir devant le premier problème qu'elle rencontre. Si chaque difficulté la fait reculer au lieu d'affronter ce problème et le modifier, peut-être n'a-t-elle pas choisi la bonne voie.
Mais oui, depuis le procès du Légat, j'y repense, cette loi doit être modifiée...


Puis il se leva de son bureau et se dirigea vers le Palais de Padhiver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Celtoras de Piètresac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport à Celtoras de Piètresac
» [Mort RP][Paladin/Champion Tyr][H] Celtoras de Piètresac
» [Partie][Prêtre][H]Victoire de Piètresac
» Une lettre...
» Lettre au seigneur Naster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: Le Sud-
Sauter vers: