Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [RP] Rapport d'un heros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

[RP] Rapport d'un heros Empty
MessageSujet: [RP] Rapport d'un heros   [RP] Rapport d'un heros EmptySam 29 Sep - 4:36

Comment j'ai sauvé le haut capitaine est une dizaine de personne , par Armand Mender.


Alors que j'étais sur la place de luskan et que celle ci etait balayé par diverses boule de feux, surement l'oeuvre d'un démon, j'ai précise a la garde de luskan la vérité sur cette affaire.

Comme quoi le haut capitaine de luskan etait possédé par les démons, et qu'il était en quelque sorte responsable de tout cela. J'ai ete ensuite conduis en cellule surement pour rébellion ou effronterie voir propos diffamatoire, je croupissais en prison, lorsque j'ai vu un groupe de roublard venir d'une grille posé au sol. Comprenant de suite que ces personnes étaient la pour me sauver je me suis occupé de distraire le garde présent, afin que ceux ci eussent le temps de regler son compte a la grille.

Une fois cela fait , un des roublard un halfin a tué ou assommé le garde , je ne sais plus, présent devant ma cellule, il ma ouvert, et c'est alors que j'ai endossé l'armure du garde, afin de contrôler un peu les prisonnier qui commençaient a hurler de peur que nous ne venions pas les libérer, pendant ce temps les dit roublard sont partis a la recherche de legebril afin de le capturer. après quelque péripéties nous sommes passé par la ou ils étaient tous arrivés, les egouts de luskan , nous avons glissé sur 3 metre a peu prés , et nous avons du nagé, un bon moment afin de sortir de la ville.

Je m'occupais quant a moi de legébril, car il était inconscient afin que nous pouvions nous échapper sans qu'il nous cause des soucies, ce que nous avons fait. Nous nous sommes rendu le groupe et moi, en foret afin de trouver les elfes , nous sommes tombés sur lea et eldothia qui visiblement étaient dépassés par les évènements, et avec le recul je le concoie fort bien.

Nous etions entrain de bavasser pour que les elfes prennent legebril avec eux , lorsque tout un coup une dizaine de garde a pénétrer en foret, de manière fort hostile , nous nous mis sous couvert d'invisibilité , et nous avons fuis en foret, je menais le groupe portant sur mon dos le haut capitaine. Je connais l'existence d'une foret elfique sacré au nord , je décidais d'emmener mon groupe las bas, je pensais en effet que nous étions protéger. Nous avons eu du mal a trouver ce lieu nous étions presque las bas lorsque nous avons vu quelque gardes , qui visiblement avait "sentie" le haut capitaine , sans doute des gardes dominés , nous avons encore pris la fuite afin d'arrivé dans cette foret elfique.

Nous étions a peine arrivé qu'un elfe nous pointa de son arc lui et ses amis une bonne dizaine, nous nous sommes expliqué et la situation était quelque peu difficile a comprendre je le reconnais. Mon groupe c'est endormies (ils ont deco) moi pendant ce temps je découvrais une voix et une forme familière , kat, qui nous avais pisté , j'ai expliqué a l'elfe visiblement un arcaniste, que le haut capitaine était dominé et que cela devait finir le plus vite possible, pour éviter un conflit elfe , humain.

L'elfe prit un moment avant de m'écouter mais finalement il eut la sagesse de le faire et il a liberer le haut capitaine de cette malédiction , nous étions rejoins kat et moi par un elfe armé d'un arc en tenu vert feuille, lea et coralys, kat et moi même avons entrepris d'expliquer la situation actuel au haut capitaine qui n'était plus sous l'emprise du demon. Il eu un certain de courage et accepta la vérité. Apres quelque discussion nous avons escortés le dit haut capitaine vers SA ville. Nous avons fait route fort longtemps, nous sommes enfin arrivé en ville et nous avons tous été fort soulagés, lorsque nous avons vu les gardes obéir a leur chef sans compromission. Nous nous sommes mon nouveau groupe et moi rendu au tribunal afin de libérer une dizaine de personne qui avait cru bon de foncer dans le tas pour faire ce que j'avais fait quelque heure plus tot mais de manière expéditive, tout est pour le moment rentré dans l'ordre.

Pour combien de temps ? je n'en sais rien mais nous sommes sur le bon chemin les elfes ne sont plus traqués a luskan et j'ai entendu dire que le mage mortis avait quitté la région mais nous aurons corvinus. Mais nous sommes tranquille pour le moment et c'est bien le principal....

signé : Armand Mender

*sceau de la légion en bas du rapport *

HRP (certaine chose on ete passé sous silence car ce sont des actions rp qui doivent rester discrete^^)
HRP( merci !!! a tous les md : Flash , ulti et chaton et merci a tous le groupe de roublard qui se reconnaitrons et qui EUX ont reussie leurs trucs XD)))


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

[RP] Rapport d'un heros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rapport d'un heros   [RP] Rapport d'un heros EmptySam 29 Sep - 6:42

Pensée drystanienne...

Bah... que les elfes soient bannis de Luskan, ce n'est pas encore dramatique, ca les rapprochera peut être plus de la forêt et de ce qui les entoure. Un retour aux sources en sommes ! Et puis ce n'est pas comme s'ils n'étaient pas prévenu, cela fait office de loi donc ils sont sensé éviter la ville. Ce qui devient plus gênant par contre, c'est la maltraitance et les monstruosités dont font preuve les gardes... et là, quelqu'un va devoir payer.

Quand je pense que ce sergent m'a dit que j'étais gonflé de lui demander quel garde urinait dans la nourriture des elfes prisonniers sous prétexte que j'avais détruit leur mur d'enceinte, à croire que des briques ont plus de valeur qu'une vie traumatisée...

Bref, cela a commencé lorsqu'Ilia m'avait dit qu'elle avait rendez vous en forêt avec un mage de l'arcania pour parler de ce problème à Luskan. Finalement, cela s'est fait à l'Arcania. Ilia m'avait dit que cela la rassurerait que je sois présent, je n'allais pas lui refuser cela. A ce moment, si j'avais su que j'allais mettre les pieds dans un tel bourbié, je me serais cassé une jambe tiens.

Ilia, Oone et moi même nous sommes rendu à la réunion. Il y avait des personnalités interessantes, bien que pour majorité nordique. Heureusement, les biscuits étaient là au rendez vous aussi, il faudra que je pense à les retirer de mes poches d'ailleurs...
J'assistais Ilia qui était notre représentante, et là, je ne sais pas... il y a des choses que je n'ai pas compris. Ce Raphael nous parlait de résoudre le problème de Luskan, de détruire le démon Izmael, de se rendre dans le quartier du palais... et là, j'ai du perdre le fil parce que lorsque j'ai commencé à énumérer les faiblesses du démons, il ne m'a même pas écouté et est parti sur tout autre chose qui ressemblait finalement à une sorte de mutinerie et de lutte de pouvoir.

Dans tous les cas, il demande si tout le monde est d'accord d'agir maintenant et forcément tous lèvent la main... tandis que je m'en remets à Ilia. Tout le monde semble prêt, j'exprime à Ilia que je suis perplexe... mais je n'allais pas laissé Ilia et Oone. Et nous voila embarqué...

Notre petit groupe tout sort lancé et en invisibilité se dirige vers le quartier du palais. Il y a des gardes mais quelques tours de passe-passe et nous parvenons à passer sans trop de problème. Arrivé dans le quartier, d'autres gardes nous arrêtent et voila que les tours de passe-passe ne suffisent plus. Alors qu'ils disaient que le Capitaine de la garde était avec nous, c'est pourtant lui que j'ai entendu crier "Tirez !". Et là, ca part dans tous les sens, les flèches pleuvent et les coups tombent... presqu'en même temps que certains gardes. Sauf que les renforts sont arrivés et qu'ils nous ont encerclé, en plus de nous mettre en joug par les archers. Nous n'avions plus l'effet de surprise et nous étions coincé. Des flèches ont encore volé, blessant certains, les boucliers en protégeant d'autres... mais notre situation était peu enviable.
Bon, il est vrai que j'aurais pu facilement m'enfuir... mais encore une fois, je n'allais pas laisser Ilia et Oone à leurs sorts. De la Solidarité que diable !

Ma solidarité m'a donc amenée en geole avec les autres. Les mains et les pieds attachés au mur. Ilia ne semblait pas aller bien... mais... c'est une autre histoire. Le garde disait que les elfes allaient être pendu, il ne manquait plus que ca. Sethainal est passé en interrogatoire en premier, le garde jouant avec des tubes d'acide. Le garde ne voulait pas entendre raison. Apparemment, Armand était déjà passé et avait embarqué le Haut Capitaine, nous étions venu pour rien. Après en avoir terminé avec Sethainal, le garde a hésité entre Ilia et moi... mais bon, elle n'était pas vraiment en état de supporter quoi que ce soit... alors quelques bisous volant ont été suffisant pour décider le garde. J'ai été trainé et ils m'ont attaché sur la table, j'avais déjà les résidus d'acide sur la table qui me rongeaient le pantalon et les molets.

Et au bout de deux questions du garde et de vagues débuts de réponses, c'est là... oui, à cet instant... que je l'ai vu entrer... il était beau, dans son armure brillante noir... les cheveux bercés par sa démarche virile... la lueur du couloir formant comme une aura étincelante blanche autour de son corp qui se mouvait avec élégance... Oui, il était bien là, c'était bien lui... Armand Mender, accompagné du Haut Capitaine. Halala... je crois que je n'ai jamais été aussi content de le voir celui là.

Les elfes de l'expédition, sauf peut être Eilis en tant que mage, ainsi que tous les elfes prisonniers juste parce qu'ils sont elfes ont été libéré.

Certaines choses ont pu rentrée dans l'ordre même si des traces de ce qui s'est passé dans cette ville et dans ces geoles persisteront avec le temps. Le peuple elfe a été méprisé, certains innocents ont été torturés juste parce qu'ils étaient différent, l'humiliation ne disparaitra pas aussi facilement... et je pense que le peuple elfe se souviendra pendant longtemps du tort qui lui a été fait, que cela soit sous influence démoniaque ou non. Ce peuple qui pourtant avait aidé la ville à de nombreuses reprises.

Quant à ce Mortis, il nous avait agressé en forêt et je lui ai dit une fois mais pas deux. Il m'avait glissé des griffes à 5 mètres du sol lorsque je l'ai ramené sur la place de Luskan. Je le retrouverai... et la prochaine fois, je le lacherai des nuages.
Vis à vis des autres émeutiers, s'ils sont identifié, ils payeront aussi le préjudice infligé au peuple elfique.

Concernant Raphael et Eilis, leur plan n'était pas du tout au point et j'ai été probablement très stupide de les avoir suivi. Peut être que l'échec calmera leurs ambitions et qu'ils seront plus tolérant vis à vis des erreurs des autres. Personne n'étant à l'abris. Pour le reste, je pense qu'ils devront déjà rendre suffisemment de compte envers Luskan.

Je pense que le peuple elfique peut souffler de soulagement, même si tout n'est pas encore régler et qu'il reste des choses à faire. Je me demande si Luskan fera un geste ou aura une parole pour le malheur qui s'est passé.

Armand, je crois que pour le coup, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Rapport d'un heros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rapport d'un heros   [RP] Rapport d'un heros EmptySam 29 Sep - 10:39

[HRP] Je signale à Armand que Celebloxë était irreconnaissable, voilant son visage et sa voix... Il était en mode Ménestrel. Le seul nom qu'il a donné était Sorondare, ou Aigle du Soleil (trad elfique).[/HRP]

Luskan refuse les elfes et souffre... Mais Luskan fume et explose de toute part. De la forêt, je pouvais voir le nuage...

Et Eilis qui reste seule elfe dans sa tour. Elle a beau être complètement dominée par cet humain, je ne puis la laisser. Qui plus est, qu'est ce qui se passe encore dans le chaos de cette cité mourante ? Je ne pouvais laisser aucune question sans réponse.

Il me fallait entrer en ville... Les Ménestrels ont leur réponse à cette question. Toujours, ombre parmi les ombres, ils pénètrent là où ils ne devraient jamais se rendre. Un jeu d'enfant...

Arrivé sur la place, je vis rapidement que la situation était tendue, encore plus qu'auparavant. Des troupes entières de gardes convergeaient vers le palais de justice. Des émeutiers, arborant un brassard jaune, criaient avec colère et avec passion qu'il était temps de tuer tous les elfes de la ville.
Je suis resté le long des murs, dans l'ombre. J'évitai rapidement les quelques gèneurs, concentrés sur leur propre excitation plutôt que sur ma présence... et je me glissai rapidement vers l'île des mages de l'Arcania. Si Eilis était encore là, il était temps de la faire sortir.

Arrivé à la tour, je tombai nez à nez avec ce mage, Raphael. Nous savons si peu et tellement sur lui tout à la fois. D'un air froid et hautain, il prétendit qu'aucun elfe n'était présent dans la tour. Son garde du corps était là pour confirmer ou pour tenter de m'impressionner... Je ne sais. Mais il était clair que je n'aurais jamais eu envie de l'affronter. Je montrai ma broche Ménestrel, et j'insistai lourdement... J'avais donné mon nom de scène: Sorondàrë.

Cependant, lorsque Raphael décida de rentrer se cacher au fond de sa tour, je découvris les elfes présents... Contrairement à mes attentes, se furent Ilia, puis Oone, puis Drystan que je vis. Une réunion semblait sur le point de se terminer... Je pensai de suite à la réunion prévue dans l'un de nos rapports...

Nous savions beaucoup de choses, mais pas qu'elle se ferait aussi rapidement. Les évènements ont du y pousser. Raphael exhorta la prise de pouvoir à Luskan, voulant à tout prix tuer le démon et chasser le Haut Capitaine de son poste. Je ne pouvais cautionner le putsh, mais il était temps d'en finir avec ce démon. Je me joignis donc à l'expédition, dans l'ombre...

Arrivé au palais, invisible et observateur, je vis rapidement une situation typiquement humaine. Les gardes étaient nerveux, pour une raison que nous ignorions alors, et l'ensorceleur qui nous accompagnait eu la maladresse d'éveiller leur colère. Alors le feu et la magie plurent sur les gardes... les coups de lames furent données, jusqu'au moment où les renforts de la garde arrivèrent.

Toujours invisible et, en plus, caché par l'ombre des murs, je vis mon groupe se faire entourer et mettre en joue par les archers. Je ne pouvais laisser Oone, Ilia, Eilis et Drystan dans cette situation, mais je ne pouvais pas non plus me faire prendre. Ma promesse de Ménestrel compte plus que tout le reste.

Je tentai donc de faire diversion... De leur offrir un moment de fuite. Je criai, invisible, pour détourner l'attention des gardes... mais rien n'y fit. Ensuite, je décochai une flèche qui explosa au sommet de leur tour, mais seuls des flèches me vinrent en réponse, jusqu'à mon sort d'invisibilité. Aucun cri de victoire d'une échapée... Aucune jubilation des elfes qui venaient de fuir... Les prisonniers étaient toujours prisonniers... et tombaient les uns après les autres.

Seule la fuite et la réflexion devenait un plan sûr. Je mis donc le feu au rempart et à moi même, utilisant les flammes pour me dissimuler et empêcher les archers de pouvoir arriver aux murs et me tirer dessus... Ensuite je sautai dans la mer, et je nageai le plus vite possible vers la campagne nord de Luskan. Il me fallait trouver les elfes de la forêt.

Dans la forêt, je croisai Coralys, Isis et Lea... Celle ci me signifia son secret... Elle ne savait pas qui j'étais, ne pouvait le savoir... Elle n'aurait pas dû... mais soit. Ils me révélèrent que le Haut Capitaine avait été enlevé par Armand Mender, et emmené au bosquet du Cyprès... Nous nous y rendîmes donc aussi vite que possible.

Nous trouvâmes Legrebil là bas, délivré de la malédiction et de la possession. Rapidement, nous le ramenâmes en ville, en espérant que les prisonniers elfes n'aient pas trop pâtis. Nous pûmes les délivrer rapidement. Je m'attardai dans les geôles jusqu'à ce qu'ils en soient tous sortis, et j'escortai les derniers hors de la cité. C'est là que je pris congé d'eux et que Sorondàrë retourna dans les ombres du silence et de la lune...

Cette ville d'humains reste tout de même suintante de haine pour les elfes. Certes, les lois ont changé, mais il ne sera plus jamais bon de voyager en ville dans les temps à venir. La haine va prendre du temps avant de se déraciner... Et quand bien même il semblerait qu'elle soit retombée, elle pourra revenir, car les racines des différences entre nos peuples sont toujours là. La perfection des elfes et la lumière qui émane d'eux rend jaloux bien des créatures... Et les humains sont en première ligne de cette jalousie. Jamais nos deux peuples ne pourront se comprendre réellement, car leur instabilité sera toujours existante, étant l'une de leur caractéristique propre. Je prie pour que les elfes s'en rendent compte, et ne prennent pas le risque de retourner à Luskan pendant encore longtemps... En effet, leur tête serait toujours en danger dans l'enceinte de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Rapport d'un heros Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rapport d'un heros   [RP] Rapport d'un heros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Rapport d'un heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi des héros
» Les héros dans les RO
» Quels héros ont le plus de classe ?
» Quel héros de Film étes vous?
» Exclusif! Sa Vigilance Noire héros de son propre jeu video!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: