| Réactions procès et évasion | |
|
+15Galendorf Lea Andersteen Zax sku Alextreme Revers Zazza Morti Volvic Sorensen Patachou Orphée Miss-Tick Ultimus Eowynn 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andrahin Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Réactions procès et évasion Mer 12 Sep - 21:02 | |
| Heu pardon mais sauf erreur de ma part rien ne prouve qu il est mort?
Il se retourne fais fasse a une bete et plus de nouvelles...(ca c est les news hrp de son bg)
Il s est évadé sous une forme étrange (ca c est les fait rp d apres ce que j ai compris)
Bah oui et alors? Moi je vois bien le hakeem bouffer la bête et se geler les miches en se cachant dans la foret de padhiver.
Le seul qui peut décider si oui ou non on revera hakeem c est hakeem.
Alors au lieu de refaire la fin du film en sortant du cinéma je vous propose de lancer les recherches, non?
Ha une dernière chose peut être que pour ce genre de chose ca serait pas mal de faire des sujets fofo ouvert à tous et non en section vérouillée style dirigeants de façon a ce que tous le monde puisses avoir accés aux infos. Et ca c'est valable pour toute les anims, bossant 24 ou 48h toutes les 48h je vous assure que j en chie grave pour me tenir a jour et c est pas faute de lire le fofo et de demander les news en rp. | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Réactions procès et évasion Mer 12 Sep - 21:10 | |
| Ceci n'est pas vraiment le sujet, merci de lire tous les posts | |
|
| |
sku Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Habitat : Plutot urbain en général, mais le retour à la vie sauvage n'est pas exclu
| Sujet: Re: Réactions procès et évasion Mer 12 Sep - 21:28 | |
| Concernant son évasion plus tard ca lui avait été dit, et répété.
Mais suite à un manque de compréhension ( et de confiance rp aussi, tsss ) et aussi probablement pour des raisons rp propres au perso il a préféré faire ca tout seul et tout de suite.
Pour le reste je ne pense pas que qui c'est passé soit dommageable pour les rp. Le légat de bryn a prit une forme bestiale pour s'évader et a quitté la ville et puis voilà. | |
|
| |
Sormor Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Réactions procès et évasion Mer 12 Sep - 22:40 | |
| *passe une tête* Tout le monde s'excuse ou explique les raisons de ses actions ... c'est bien ... sérieux, c'est bien ... mais qu'allez vous faire à présent pour ratrpper le coup ? | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Réactions procès et évasion Mer 12 Sep - 22:44 | |
| - Zax a écrit:
- [...]
- Finalement, concernant le fond, à savoir le truc de la possession d'Hakeem toussa... Déjà, y'a pas lieu d'en vouloir à Hakeem. Si y'a eu faute quelque part, c'est côté DM/Anim. Et il doit y avoir réunion staff DM/Anim sous peu justement, et le sujet sera évoqué (ainsi que d'autres). A priori donc je peux vous affirmer que ça a été mal géré et que ça n'arrivera plus Les prochaines fois, on laissera les PJs se débrouiller, équitablement, en laissant une chance à tous de parvenir à réussir/échouer leur plan d'évasion (qui est selon moi un truc vachement cool à préparer et faire ^^)
En résumé donc je pense pas que ça soit un manque de communication PJ/Staff mais plutôt DM/Anim. En tout cas personellement, j'ai retenu une belle leçon de cette histoire, que j'oublierai pas d'appliquer à l'avenir. - Zax a écrit:
- [...]
A part te dire qu'on essayera de faire en sorte que ça arrive plus, je vois pas trop quoi te dire -.-' ....... Bref. Le RP a été fait, on va pas revenir dessus Pis c'pas si dramatique que ça je pense. Certes y'a eu des trucs pas bien toussa mais... Y'a pas mort d'homme non plus. | |
|
| |
Sormor Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Réactions procès et évasion Mer 12 Sep - 22:52 | |
| Et y a pas moyen de trouver une solution pour refoutre Hakeen en tole (du genre les padhivériens retrouvent son corps, presque mort, le soigne) et cette fois ci organiser une évasion de fou furieux avec une communication améliorée par l'expérience que vous venez de vivre sur la gestion des actions anim/PJs ... ? Comme une seconde chance, non pas forcemment pour Hakeen (dsl vieux ) quoi que ... mais pour l'éclate d'un rp qui ce coup ci se passerait comme vous le souhaitez tous ? Un truc du genre, "Bordel ... ça a merdé .... on se le refait .... et on trouve l'idée pour reprendre à zero" (sans le procés, hein ... juste l'évasion) ... pas possible ? | |
|
| |
Sorensen Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Réactions procès et évasion Mer 12 Sep - 23:48 | |
| Après sa transfo en démon c'est la guillottinne hein^^ | |
|
| |
sku Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 168 Habitat : Plutot urbain en général, mais le retour à la vie sauvage n'est pas exclu
| Sujet: Re: Réactions procès et évasion Jeu 13 Sep - 0:30 | |
| Ouaip, plutot d'accord sur ce coup-là.
Hakeem il a une belle étiquette "démon" collé sur le front à padhiver désormais, et les paladins ne nourrissent pas les démons, même en cage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions procès et évasion Jeu 13 Sep - 1:24 | |
| Bah.. si je comprends bien... Il est libre, il s'est échappé... mais il risque la mort rp à tous les coins de rue...
Donc pourquoi se plaindre, chacun a ses inconvénients dnas l'histoire, et non des moindres ^^.
(ok, c'est peut être un peu trop "exétrieur" comme avis... Mais jugez du fait que c'est assez équilibré tout de même). |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Réactions procès et évasion Jeu 13 Sep - 2:00 | |
| le but du topic n'est pas de trouver une solution à la suite ^^ elle se joue déjà sur ce, nenuit | |
|
| |
Eowynn Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 213 Habitat : Dans son atelier de couture, Termalaine.
| Sujet: Re: Réactions procès et évasion Ven 14 Sep - 11:28 | |
| Bon ben voila on a fait le tour. Oui j'avais un projet d'évasion avec Eow toute seule. - confectionner un uniforme de garde, avec lance et tout (fait) - entrer dans le long couloir à la sortie d'Hakeem. - neutraliser le seul garde du couloir - piéger au gaz somnifère le fond du couloir - attendre le retour d'Hakeem à l'issue du jugement - les gardes sautent sur le gaz - sortir de l'ombre et donner l'antidote à Hakeem - donner le costume de garde à Hakeem - Ressortir discrètement avec Hakeem en garde (qui n'est pas silencieux) - rejoindre Padh Est où 2 chevaux attendaient (2 chemins de repli prévus) - Retourner au Nord. Mais ca n'a pas pu se passer, tant pis, on s'en fiche ! C'est pas grave ! C'est pas de la faute des DM, ni des joueurs, il se trouve que la magie de la pierre de TP s'est évaporée, certainement par la grâce de Tyr, et qu'on s'en est rendu compte avec Luka qu'au moment où il était trop tard pour Eow de se rendre discrète et d'entrer dans le couloir. On s'est fait avoir RP et on a assumé RP, point. Tout le reste en découle logiquement, y'a aucune raison de rouspéter. D'ailleurs, lors de l'évasion, Luka et Eow se sont fait "oublier" pour sortir discrètement de la ville. Jolie panique en trouvant les portes fermées, sauf celle du sud, fort heureusement. Ensuite, faire le tour des remparts avec les chevaux pour tenter de récupérer Hakeem, ne pas le trouver, et remonter dans le nord... Voila l'histoire continue pour moi. | |
|
| |
Sir_Ced Jurassir Ced
| Sujet: Re: Réactions procès et évasion Ven 14 Sep - 14:18 | |
| Tres bonne initiative Eow. Ce genre d'action de role play est tres interessant (peu importe les alignements et guildes d'appartence) dans la mesure ou l'action est encadrée. De ce fait le couvert DM/anime reste necessaire pour eviter que ca ne se gâte. Car d'un coté, les gens ne sont pas foutus de s'auto-discipliner, et de l'autre coté, il y auras toujours des mécontents qui chercheront a entourlouper les autres et gagner a tout prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions procès et évasion Ven 14 Sep - 15:36 | |
| je pense que l'on peut clore le topic, j'attends encore jusqu'à 17h avant de le faire si par hasard vous vouliez encore poster derrière, envoyez moi un pm avec votre message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions procès et évasion | |
| |
|
| |
| Réactions procès et évasion | |
|