Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Evasion massive à Padhiver Dim 20 Sep - 11:07 | |
| Introduction que personne ne peut connaître en RP Les humains sont faibles, trop faibles... Voilà les dernières portes qu'il me manque à visiter. Cette ville est d'une taille stupide. Les voilà qui veulent probablement m'arrêter... Je savais bien que garder les toges noires était une mauvaise idée! Nos casques sont peu discrets, autant ne point se faire remarquer avec du noir...-"Vous laisserez passer tous ceux qui emprunteront cette porte, sans vous poser de questions." -"Oui monsieur!". Me voilà déjà devant leur prison... Je vois les gardes s'affoler vers la bibliothèque, on crie aux meurtres... Ce Mizzrym fait toujours du bon travail. J'entre et me voilà face à un paladin de Tyr... Lui, il me sera difficile de le dominer. Mais une petite pulsion mentale et le voilà par terre, comme les deux gardes derrière lui.
Où est la clef pour ouvrir cette porte..? Tant pis, une boule de feu suffira... Ses portes sont décidément peu solides. Me voilà au centre de la prison... Maintenant je peux user d'un peu plus de subtilité : un sort et tout s'ouvre autour de moi. La moitié des prisonniers s'évadent, le reste préfère rester ici... Maudit soit les imbéciles... Mais après tout je ne connais pas leur peine. Quelques agressions mentales pour brouiller les pistes et il est temps de partir. Mizzrym trouvera probablement un individu qui l'intéresse parmi les fugitifs... J'espère qu'il ne nous ramènera point un boulet.
Dernière édition par Arya le Dim 20 Sep - 13:03, édité 1 fois | |
|
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Evasion massive à Padhiver Dim 20 Sep - 11:29 | |
| *des affiches sont placardées à Padhiver, mais aussi à l'ambassade de Padhiver, à Luskan... elles sont alors copiées pour faire le tour de la cité des voiles* - Affiche a écrit:
Annonce des autorités de Padhiver
Il y a quelques jours, des individus peu scrupuleux ont attaqué notre ville, assassinant plusieurs personnes dans la bibliothèque pour détourner l'attention de la garde sur leur véritable objectif : les geôles.
Vingt-trois individus se sont évadés alors que toutes les cellules ont été ouvertes. Les prisonniers qui ont choisi de rester de leur plein gré ont vu leur peine réduite d'un tiers. Onze individus ont pu être capturés par des représentants de l'ordre avant de pouvoir sortir de la cité. Sept individus supplémentaires ont été retrouvés par nos pisteurs ou grâce à la collaboration d'âmes dévouées de nôtre chère cité.
La cité de Padhiver récompensera gracieusement toute personne arrivant à capturer (de préférence vif) les prisonniers encore en liberté :
1) Arthûr Blondur -Accusé de viol. -Blond, un mètre soixante-cinq environ.
2) Laura Nirmin -Accusée de corruption d'un garde. -Rousse, yeux vert-gris, un mètre soixante environ. Taille très fine. Se trouve probablement en compagnie d'Henri Durmark.
3) Henri Durmark -Ancien garde, accusé pour s'être laissé corrompre en offrant des documents confidentiels à Laura Nirmin. A de plus laissé son jumeau usurper son identité en tant que garde. -Un mètre septante-cinq, environ quatre-vingt kilos, balafre sur la joue gauche, brun.
4) Yannick Vergrund -Accusé de meurtres avec récidives, responsable de l'écroulement de plusieurs bâtiments à s'attaquant directement aux fondations. -Individu très grand, presque deux mètres, au gabarit très imposant. Il manie le marteau de guerre. Yeux bruns, chevelure châtain, porte la barbe. Attention, cet individu est le plus dangereux parmi tous les évadés, surpassant bon nombre de guerriers au corps à corps.
Individu mort par décapitation à Luskan
5) Maurian Durmark -Accusé d'usurpation d'identité de son frère, pour le remplacer durant certains services. -Frère jumeau d'Henri Durmark, il se trouve donc probablement avec lui également.
Toute information concernant les individus responsables de l'évasion et des meurtres est également la bienvenue. D'après nos signalements l'un d'entre eux porterait un casque étrange et serait capable de dominer les personnes qui l'entourent, ou des leur faire perdre conscience "mentalement".
*sceau du Neuf Alexandre*
| |
|