| Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) | |
|
+15nosfelevrai Heziva Chonchon JackdSlayer -Eth- Falcon Galendorf Coralys Nono Cyprien Lefebvre Beerman Astyanax2006 Domino 1972 Zazza Nikal 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Dim 7 Oct - 22:05 | |
| Enfin, et même Alex se sont rendu compte de la toute puissance du Soleil Noir !
En avant mes troupes ! Puisse l'Unique guidez nos âmes vers la lumière. | |
|
| |
Astyanax2006 Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 8 Oct - 11:36 | |
| C'était bien sympa tout ça, j'ai raté Nikal mais tant pis pour lui, il aura pas pu voir la grandeur de Tyr (enfin si, peut-être avec Joruce, mais j'ai de gros doutes)... Sinon, j'ai une bonne méthode pour toucher des culs sans se prendre une baffe en retour...Demandez-moi, 50 euros la méthode.... | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 8 Oct - 12:28 | |
| Moi j'adore le tee shirt de Nikal. Comme ça on est 2 a avoir des pièces de collection spéciales Val | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 8 Oct - 12:59 | |
| *pleure* mmaaarc ta moustaaaaaaaaaaache et les zauutres | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 8 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 8 Oct - 15:57 | |
| | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 8 Oct - 20:10 | |
| une irl fort sympathique , mais qui donne envie de pk quelque tavernier, garfaux jr prend garde a tes fesses ! Gloire ! | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 8 Oct - 20:11 | |
| Maudit soit le tavernier et toute sa descendance, puisse l'abrutitude de son hérésie entraîner l'engouffrement dans des désillusions sans fin pour que seukl le désespoir demeure dans sa vie d'infidèle inutile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) | |
| |
|
| |
| Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) | |
|