Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [IRL] Lyon le 14 octobre

Aller en bas 
+11
Raffy
Alextreme
Joruce
Yante
farf
Arno
whisky-free
Accordeur
Erkenbrand
Tandark
Tyza
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptySam 23 Sep - 18:57

Quand?: Le Samedi 14 octobre à 12h

Où? Lyon, Place Bellecour, Sous la graaande statue! (Face sud :p)
[IRL] Lyon le 14 octobre Louis_xiv

Comment y aller?:
Arrêt Bellecour sur la Ligne de métro A (rouge) ou D (vert) - Sortie Place Bellecour Nord
- De Perrache (Ligne A - Arrêt Place Bellecour, sortie Place Bellecour Nord)
- De la Part-Dieu (Ligne B Charpennes, changer pour le métro A direction Perrache, arrêt Bellecour, sortie Place Bellecour Nord)
[IRL] Lyon le 14 octobre Plan_metro

Quoi?:
- Miam dans la Crèperie d'Echo des Gallets qui proposent un menu à midi de 10.50€ qui se trouve à 2 minutes de la Place Bellecour. D'après le Petit Paumé " "Goûter de la crémière" à la confiture de lait, "Orange de Noël" à l'orange amère, le nom des crêpes est alléchant... Ma gourmandise est également sollicitée par les galettes de blé noir ainsi que les délicieuses crêpes salées, "embrun", "horizon" ou "faro". Ecoutez les sirènes des bateaux rentrant au port, l'Echo leur répondra peut-être, car le breton de souche, vraisemblablement peu à son aise dans ce décor moderne, vous ne le trouverez pas ici."
- Petite visite de la Ville (Magasins JdR/Médiévaux)
- Squattage au Palais de la Bière ou au Flemmings, dépendant de qui noie qui dans la fontaine.

Qui?:
- Alextreme
- Galendorf
- Tandark (a confirmer)
- Tyza
- Erkenbrand
- Arno
- Farf


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptySam 23 Sep - 19:25

C'est une pitirl pour le moment^^
Une ébauche de programme, de trucs à faire, tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptySam 23 Sep - 19:57

BOOOAAAAARE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptySam 23 Sep - 20:00

Heu, je pensais qu'on pourrais se balader dans la vieille ville et aller boire une bibine/cervoise dans un coin tranquille, vui.

Je connais assez Lyon pour trouver de quoi s'occuper.

Prévoir à partir de 14h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptySam 23 Sep - 20:15

*ne boit pas, ne fume pas, à côté, Wong est un dépravé*
Si je me pointe, ça sera pas avant l'après-m en effet, le main, déjà, je dors, et pi aussi je fais mes courses pour la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptySam 23 Sep - 21:43

Noooooooooooooooooooooooooooooon bon... je peux pas abuser sur el crédi parental... Lyon, dsl, mais c'est mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptyLun 25 Sep - 21:40

+ Galendooooorf xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Accordeur
Eclaireur du flood
Accordeur


Nombre de messages : 29

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptyLun 25 Sep - 22:00

Salut. Je sais, je suis très très nouveau au val et sur le forum. Mais je suis lyonnais et, bien que pris le 14 octobre (anniversaire), je voudrais vous conseiller un restau dans le vieux Lyon.
Le Baladin, rue juiverie, dans le 5ème. Dans le fond d'une traboule, ambiance Auberge médiévale Very Happy .
Seulement des plats anciens, avec les ingrédients de l'époque. Serveuses ravissantes et en robes d'époques aussi.
Le cadre est génial.
Point culminant de la soirée: les apéro. On boit son hydromelle, un moretum (vin avec baies rouges), ou un vin de sauge dans des cornes. A la barbare!

Voilà, sachez que je n'ai aucune part dans ce restaurant Very Happy c'est juste super et j'voulais vous en faire profiter.

A +, tristan (Accordeur)
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptyLun 25 Sep - 22:01

Uaiiiiiiiiiiis bonne idée!

Tu as un numéro de téléphone...?

Ca motive des zens ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Accordeur
Eclaireur du flood
Accordeur


Nombre de messages : 29

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptyLun 25 Sep - 22:37

Voici ( tu parlais du teléphone du resto je suppose Sad )

Au baladin, 8 rue Juiverie 69005 Lyon
tel: 04 78 28 96 71.

La carte de visite est un peu vieille, j'espere qu'ils n'ont pas changé le N°
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whisky-free
Apprenti posteur utile
whisky-free


Nombre de messages : 329
Habitat : n.m. Aire dans laquelle vit une population, une espèce animale ou végétale particulière.

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptyLun 25 Sep - 22:41

C'est à l'opposé du monde pour moi... Navré.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptyLun 25 Sep - 23:36

Je suis nouveau aussi Smile

... et dijonnais (2h de lyon) ayant vecu 3 ans a lyon .. ca me fera une occase de revoir la ville ... et de voir a quoi ressemble une IRL (ma premiere)

le restau a l'air de valoir le détour aussi ... bref

Si vous avez une petite place pour moi, je viens avec plaisir.

Arno.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptyLun 25 Sep - 23:56

Ouaip... Vous que vous venez de "loin" et que vous ne restez pas focément tous pour la soirée, on pourrait cibler notre rencontre vers le midi.

Je propose donc de se donner rendez vous à la Place Bellecour à 12h sous la grannnnde statue

[IRL] Lyon le 14 octobre Louis_xiv

Pour ceux qui viennent en train:
- De Perrache (Ligne A - Arrêt Place Bellecour, sortie Place Bellecour Nord)
- De la Part-Dieu (Ligne B Charpennes, changer pour le métro A direction Perrache, arrêt Bellecour, sortie Place Bellecour Nord)
[IRL] Lyon le 14 octobre Plan_metro

Je réserverai le resto pour midi s'il existe toujours.

Pour ceux qui restent dodo, chez moi c'est plein, dsl!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
farf
Posteur utile



Nombre de messages : 523
Age : 42

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptyMar 26 Sep - 12:51

je viendrais peut être si c'est que a 2 heure de train reduction sncf et vous voulez bien de moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptyMar 26 Sep - 13:19

Bon, le restau est trouvé, moi je propose qu'on passe l'après midi Rue Terme (dans le premier) dans le bas de la rue terme, (entre le 1 et le 10 je crois) il y a le Palais de la Bière. Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptyMar 26 Sep - 13:32

A partir de 16h on va au Flemming's et c'est tout!!!

*grogne*

Vui farf, je note. Ca me fera plaisir de te voir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptyMar 26 Sep - 13:36

Pfff le palais de la bière c'est mieux, ils ont plus de choix, moins qu'a La Vaudrée à Liège, mais pas mal de choix quand même.
*croise les bras, commence à bouder, ne respire plus*
Revenir en haut Aller en bas
Accordeur
Eclaireur du flood
Accordeur


Nombre de messages : 29

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptyMar 26 Sep - 14:58

Hahaha le palais de la bière et le flemmings. Si ça se trouve, on se croise tout les week-ends sans le savoir Tyza et Erkenbrand!
Very Happy
(je suis d'accord avec Tyza, le flemming's est mieux, happy hour jusqu'à 21h, bonne biere blanche Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tandark
Gourou du flood
Tandark


Nombre de messages : 1147
Age : 42
Habitat : Atoll de Pom-Pom Gali

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptyMar 26 Sep - 15:09

Putain, mais c'est quoi ces ivrognes? Y a que moi qui me bourre pas gueule ici? Bande de pochtrons, vous creusez le trou de la sécu avec vos cirrhoses...
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptyMar 26 Sep - 18:04

Erk ça m'étonnerait vu qu'il est de de... là bas... loin!

Moi je ne sors que rarement... En fait je ne connais pas des masses de monde sur Lyon (ça se limite à des concerts et des soirées métal généralement mes sorties en fait =D)...

Mais le Flemming's n'ouvre qu'a 16h et euuh, ils font de la cervoiseuuh!.. Donc oui, faudra combler le temps entre le miam (digéstion?)... Je proposerais donc une visite de la ville comprennant magasins de jeu de rôle et magasin GN? :p

Ou alors on improvise...

Quoi qu'il en soit, je réserverai le resto une fois que je saurai qui vient quand où comment toussa.

Tandarkounet: Je ne suis pas une ivrogne, d'abord!

Présents:
Erk
Alextreme
Tandark (p'tet)
Galendorf
Arno
Farf
Tyz

Edit: Premier post sera édité et mis à jour :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptyMar 26 Sep - 20:13

Le resto n'est ouvert que le soir.

Donc on se retrouve à 14h et on improvise pour le soir pour ceux qui restent...? (qui reste...?)
Ou alors quand même à midi...?
Pic nic au parc de la tête d'or...?

Voulez kwaaaaaa?

Je connais quelques restos à des prix sympas, pour tous les gouts... Donc... ^^

Edit: Et la place bellecour, c'est grillé, ya le lancement du Petit Paumé :p
Edit2: D'ailleurs, il va faloir que j'y ailles... Et je le conseille à tous les Lyonnais d'ailleurs (http://www.petitpaumé.com)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptyMer 27 Sep - 13:49

J'dirais que se retrouver à midi c'est mieux quand même, mais que pour ce qui est du pic nic au vu du temps qu'on a pour le moment (un peu froid pour la saison) ça risque d'être salement compromis, sauf si l'ambiance pic nic de sport d'hiver en anorak et moufles vous tente Razz

J'sais pas si je reste le soir, dépendra des trains que je pourrais avoir pour le retours en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tyza
Vamp Ozenchair
Tyza


Nombre de messages : 2815
Age : 37
Habitat : Lyon

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptyMer 27 Sep - 20:42

Premier post mis à jour.

Je propose donc pour le miam

la Crèperie d'Echo des Gallets qui proposent un menu à midi de 10.50€ qui se trouve à 2 minutes de la Place Bellecour. D'après le Petit Paumé " "Goûter de la crémière" à la confiture de lait, "Orange de Noël" à l'orange amère, le nom des crêpes est alléchant... Ma gourmandise est également sollicitée par les galettes de blé noir ainsi que les délicieuses crêpes salées, "embrun", "horizon" ou "faro". Ecoutez les sirènes des bateaux rentrant au port, l'Echo leur répondra peut-être, car le breton de souche, vraisemblablement peu à son aise dans ce décor moderne, vous ne le trouverez pas ici."

RENDEZ VOUS TOUJOURS A 12H
, je réserverai pour 12h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiza.hidden-muse.com
Arno
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptyMer 27 Sep - 20:59

Comme je serais en moto, la place bellecour ca le fait moyen, je me garerai devant la creperie et vous attenderai la pour 12h30.

Arno.
Revenir en haut Aller en bas
Fumble
Invité




[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre EmptyMer 27 Sep - 21:16

Je propose ce lieu pour le test de flottaison de Erk:

[IRL] Lyon le 14 octobre Lyo_jac1

Il s'agit de la fontaine des Jacobin pour ceux qui ne l'ont pas reconnu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IRL] Lyon le 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Lyon le 14 octobre   [IRL] Lyon le 14 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] Lyon le 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL sur Lyon
» IRL - Lyon (1er septembre)
» IRL ce jeudi 20 Octobre
» IRL à Paris 28 Octobre
» Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: