| Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre | |
|
+19Faust Lezion Keldorn9586 Constantin Mel Mourn IgnomniS Sokoma Jannella Yeux Bleu Heziva Nagarak Coralys dulcigirl Red_Tiff Lyralia fenril Zazza Lisou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zacco Invité
| Sujet: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mar 27 Sep - 20:23 | |
| Amies, amis du Val, bonjour (ou bonsoir)!
Suite à un petit délire avec Lisou, voilà ce que nous vous proposons :Soirée Concours Gâteau et JdR Samedi 1er Octobre à partir de 18h30 chez Zacco (Paris Portes d'Orléans) Voilà le principe est simple, chacun amène un gâteau où s'il ne sait pas (ou ne peux pas) faire, il ramène un petit un truc à boire
Ensuite durant la soirée si quelqu'un veut nous faire partager quelquechose (jeu de rôle papier, jeu de cartes, photos de GN...) ou simplement partager un moment sympa, tout reste ouvert!
Voilà inscrivez vous ci dessous, je vous enverrai via mp mon adresse et mon numéro de téléphone, n'oubliez pas en vous inscrivant de préciser si vous ramenez un truc à boire ou un gâteau.
Déjà inscrits :
Zacco (il vaut mieux si çà se passe chez moi) Lisou Thoron Héz Mélisée Zazza Cora Mel Constantin SokomaPs : Pour ceux qui viennent après le boulot, y'a un G20 en bas de chez moi
Dernière édition par le Sam 1 Oct - 14:04, édité 8 fois |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mar 27 Sep - 20:38 | |
| Moi je ferai un fondant au chocolat | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mar 27 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
fenril Posteur utile
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mar 27 Sep - 20:44 | |
| (Y'a pas de four chez Nico ??? lol, comme on dit, c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé... ^^) | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mar 27 Sep - 20:45 | |
| Moi mais je peux dormir chez toi??? (erf d'accord je sors..) | |
|
| |
Red_Tiff Apprenti posteur utile
| |
| |
Zacco Invité
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mar 27 Sep - 20:54 | |
| Oui possibilité de dormir sur place si tu amènes ton duvet ou je t'en préterai un |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mar 27 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mar 27 Sep - 21:16 | |
| Ok bah faut que je vois ca avec un pote chez qui j'étais censée aller... mais ca devrait etre jouable
PS : J'arriverai plus tot et je partirai plus tard que tout le monde ^^(je vois si j'ai un duvet, sinon je squatte ton lit pendant que tu dors dans le salon ^^)
PS2 : Tu veux quoi comme gateau??? | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mar 27 Sep - 21:18 | |
| J'arrive vers 21h avec la binouze | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mar 27 Sep - 21:22 | |
| Erf evidemment... ca m'aurait étonné :S | |
|
| |
Nagarak Sacré première langue du Val par Coralys
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mar 27 Sep - 21:27 | |
| Je serais en GN Anachrone (l'interfaille scarabé) et je pourrais donc pas être là. Amusez vous bien | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mar 27 Sep - 21:45 | |
| Je serait surement la, il faut juste que mes parents soit OK mais si Hez viens a priori je peut venir aussi Avec un super bon truc *y réfléchi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mar 27 Sep - 21:46 | |
| je suppose que c'est sokoma qui parle là lol | |
|
| |
Lisou Cyric
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mar 27 Sep - 21:48 | |
| Soko, sort du corps de ton frère! et pour Nagarak, heureusement, sinon j'te voyais t'empiffrer tous les gateaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mar 27 Sep - 21:55 | |
| pas grave il t'aurais amené une tablette de chocolat lisou | |
|
| |
Yeux Bleu Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mar 27 Sep - 21:58 | |
| - Lisou a écrit:
- Moi je ferai un fondant au chocolat
Roh bordel mon gateau préféré et je suis même pas là Bah tant pis pour moi | |
|
| |
Jannella Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mar 27 Sep - 22:58 | |
| *triste* Pourquoi c est toujours a Paris que ca se fait les irl c est trop loin pour moi mais je tacherais de venir une fois ca a l air vraiment delirant de se retrouver entre joueurs comme ca
bizou amusez vous bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mar 27 Sep - 23:00 | |
| je te confirme janella, c'est vraiment délirant | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mar 27 Sep - 23:04 | |
| Non non on veut pas de toi *déconne* Bon quand je disais que ca dépendait de mes parents avec le compte d'hez c t moi EDIT: Oui je m'en suis rendu compte une fois que j'avais accès a tt les forums | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mer 28 Sep - 0:27 | |
| PFfffff encore un truc le samedi... *boude* | |
|
| |
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mer 28 Sep - 0:58 | |
| - IgnomniS a écrit:
- PFfffff encore un truc le samedi... *boude*
ditto | |
|
| |
Mourn Sa Pontifiquante Seigneurie
| Sujet: Arrrghhh Mer 28 Sep - 1:15 | |
| Arrrgh ! Trop dur !
Vous faites exprès ou quoi ça fait près de 6 mois que je me suis décidé à venir à une IRL et à chaque fois j'ai déjà qqchose de booké !
Là pareil (en plus le thème est au poil !) je peux pas venir... On fête mon anniv (le 11 spept ... ouais, on est pas en avance ^^) le jour même !
Bon... essai encore.
Amusez-vous bien.
A+
Mourn. | |
|
| |
Mel Calmant pour MD
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mer 28 Sep - 2:39 | |
| Bon, je viens...^^ Je vais tenter la tarte au citron meringuée (y'a une paye que j'ai pas récidiver^^) Je dois avooir des petits jeux aussi
Bisous à ceux qui sont loin et qui bavent d'avance pour nous^^ | |
|
| |
Constantin Empereur des Prouts
Nombre de messages : 6506 Age : 43 Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre Mer 28 Sep - 10:04 | |
| J'en suis, en plus je serai a montrouge, donc pas de merde avec les transports (hourrra!!!) J'hésite entre un crumble à la pomme ou un gateau poire/chocolat...Je sais faire que ça... J'pensais bien à une tartiflette, mais je suis pas sur qu'on est tous de bons estomacs... Pis j'prendrai un coup de smirnoff aussi, parce que j'aimme ça. Mais comme dans les bronzés au ski, je garderai la bouteille que pour moi (et je mettrai du fil dentaire dans le fondant de Lisou^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre | |
| |
|
| |
| Première IRL du nouveau forum : Le 1er Octobre | |
|