| Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) | |
|
+15nosfelevrai Heziva Chonchon JackdSlayer -Eth- Falcon Galendorf Coralys Nono Cyprien Lefebvre Beerman Astyanax2006 Domino 1972 Zazza Nikal 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Mar 25 Sep - 9:41 | |
| Je car bon j'aimerai qu'on organise pas ca 1 jour avant Donc vos disponibilités svpléééééééé | |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Mar 25 Sep - 9:55 | |
| le samedi : soir uniquement , je suis deja sur paris a mon lieu de travail ( eglise evangeliste de St Cyr-ic ou autrement dit bhv rivoli ^^ ) je sors du boulot a 18h30
le dimanche : ben j'vais vous casser les pieds \o/ | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Mar 25 Sep - 13:28 | |
| En MP - Citation :
- Samedi :
Après midi = Soir (Repas) =
Dimanche : Midi (Repas) = Après-midi = Soir (Repas) = | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Mar 25 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Mar 25 Sep - 16:19 | |
| enfin je viens mais faut faire semblant sinon le croquemitaine va me manger | |
|
| |
Nono Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Mar 25 Sep - 17:11 | |
| Par contre pour le coup je peux réellement pas venir étant obligé de rester sur le plateau de l'X ce WE, je suis obligé de rentrer à Bourges le WE du 6-7 pour raisons diplomatiques et logistiques. Je verrais si je peux négocier le repas du dimanche soir. | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Jeu 27 Sep - 8:49 | |
| Je encore Pour reserver quelque chose ou voir qui on attend ou pas le jour même c'est mieux d'avoir les dispo | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Jeu 27 Sep - 14:14 | |
| - Zazza a écrit:
- Présents
Nikal (Gloire) Zazza (Gloire) Constantin
Domino Cyprien Joruce (Gloire) Cora Galendorf (Gloire) Chaton (Gloire) Volvic Alextreme JackdSlayer Chonchon Beerman (Gloire) Sir_Ced Ilia Thamriel
A confirmer
Nono Nagarak Enerach (Gloire)
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 10:12, édité 9 fois | |
|
| |
Heziva Sauveur de Module
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Sam 29 Sep - 0:13 | |
| Présent dans l'aprem samedi | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Dim 30 Sep - 0:39 | |
| hmmm je serais bien venu masi une autre personne veut de moi *sifflote* | |
|
| |
Falcon Rêveur Eveillé
| |
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Dim 30 Sep - 22:50 | |
| Loué soit la toute puissance du Soleil Noir qui d'ici une semaine illuminera vos âmes d'une vérité sans bornes... tout ça.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Dim 30 Sep - 23:59 | |
| Pas vraiment, je serai pas la.... |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Mar 2 Oct - 15:57 | |
| Je encore, il me manque des dispo. J'aimerai appeler les bars/resto d'ici demain doooonc ce serai bien que vous vous activiez ceux dont j'ai pas les dispo, mourchi | |
|
| |
Nono Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Mar 2 Oct - 18:33 | |
| A priori ça va être très très dur pour moi de venir, donc ne pas me compter me semble être la meilleure idée. | |
|
| |
ilia Posteur utile
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Mer 3 Oct - 3:21 | |
| | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Mer 3 Oct - 11:42 | |
| | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Mer 3 Oct - 19:33 | |
| confirme toujours sa venue.... | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Mer 3 Oct - 20:34 | |
| Si vous me dites où vous serrez, et si j'ai le numeros de portable de quelqun.. je passerais peut être à l'improviste | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Jeu 4 Oct - 14:24 | |
| On ira au Trapiste comme la dernière fois. Donc rendez vous Place du Chatelet (Metro Chatelet) à 14h
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Jeu 4 Oct - 18:58 | |
| Et comme on dit :
GLOIRE ! | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Ven 5 Oct - 1:37 | |
| Et parce que je suis un gros fanatique.... et que j'ai décidé de pousser le vice jusqu'au bout....
Je viendrais en noir et en pourpre...
GLOIRE A L'UNIQUE ! | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Ven 5 Oct - 3:24 | |
| c'est nika qui cherche alors je viendrai avec ma cape | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Ven 5 Oct - 10:11 | |
| -.-' T'es pas obligé hein Cypri ... Gloire Nikal - Zazza a écrit:
- Présents
Nikal (Gloire) Zazza (Gloire) Constantin
Domino Cyprien Joruce (Gloire) Cora Galendorf (Gloire) Chaton (Gloire) Volvic Alextreme JackdSlayer Chonchon Beerman (Gloire) Sir_Ced Ilia Thamriel
A confirmer
Nono Nagarak
Enerach (Gloire) | |
|
| |
Joruce Posteur utile
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Ven 5 Oct - 19:43 | |
| hé mais je suis dans la liste ? Fuyez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) | |
| |
|
| |
| Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) | |
|