| Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) | |
|
+15nosfelevrai Heziva Chonchon JackdSlayer -Eth- Falcon Galendorf Coralys Nono Cyprien Lefebvre Beerman Astyanax2006 Domino 1972 Zazza Nikal 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 10 Sep - 17:11 | |
| Il y a des possibilités que sa Divine et Puissante Volonté Noire soit sur Paname....
Et comme j'ai la flemme...
yaura des gens ?
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 10 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 10 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
Astyanax2006 Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 10 Sep - 18:14 | |
| Avec joie, mais y'a un S à octobre? ;-) | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 10 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 10 Sep - 18:22 | |
| Alors Tyr a dit que Cyric s'ecrivait à présent Krikri...Rajoutez "d'amour" pour les jours de festivités...C'est la loi... | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 10 Sep - 18:31 | |
| Mais tu veux qu'il dise quoi Tyr... Il a même pas de globe oculaire... Comment tu veux qu'il lise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 10 Sep - 18:36 | |
| Et alors, Cyric il a pas de cerveau et il arrive bien à parler...Comme quoi... | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 10 Sep - 19:04 | |
| Hii, c'est en semaine... zut ^^ | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 10 Sep - 19:08 | |
| Ah non... je serais là le 6 et le 7... pardon..
C'est bien Samedi Dimanche...
Pardon.... on m'a illusionné. | |
|
| |
Domino 1972 Senseï de Chonchon
Nombre de messages : 1989 Age : 52 Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 10 Sep - 19:12 | |
| Encore un coup des Sharistes !!! *fier* Viendras quand même semer la...... ! | |
|
| |
Beerman Triple R Funky
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 10 Sep - 19:15 | |
| Ah bah, j'esseillerai d'être la si mes profs me surchargent pas, mais si morti est là, que j'ai le taf ou pas, je viens ! xD | |
|
| |
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 10 Sep - 19:36 | |
| | |
|
| |
Nono Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 10 Sep - 19:53 | |
| Sera probablement là avec son appareil photo et son flashdelamortquitue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 10 Sep - 19:56 | |
| Cypri, tu devrais passer par un correcteur d'orthographe pour écrire 3 mots... | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 10 Sep - 20:14 | |
| J'en suis | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 10 Sep - 21:53 | |
| ..euh... étant donné qu'on est nombreux... vachement....
va falloir qu'on organise ça, non ? | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Lun 10 Sep - 22:15 | |
| Chaton et moi on sera la aussi !
Enorme ta video !
Gloire a l'unique ! | |
|
| |
Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Mer 19 Sep - 13:10 | |
| Présents
Nikal (Gloire) Zazza (Gloire) Constantin Domino Cyprien Joruce (Gloire) Cora Galendorf (Gloire) Chaton (Gloire) Volvic Alextreme JackdSlayer Chonchon Beerman (Gloire)
A confirmer
Nono
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 14:14, édité 10 fois | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Mer 19 Sep - 13:20 | |
| Gloire au Soleil Noir !! J'essaie de venir avec des goodies Cyric | |
|
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Mer 19 Sep - 13:24 | |
| Les gens présents sur la liste (et ceux qui veulent s'y inscrire après) pourraient m'envoyer un MP pour me preciser : - Citation :
- Samedi :
Après midi = Soir (Repas) =
Dimanche : Midi (Repas) = Après-midi = Soir (Repas) = | |
|
| |
Falcon Rêveur Eveillé
| |
| |
Zazza Lait fraise
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Ven 21 Sep - 13:54 | |
| Les gens présents sur la liste (et ceux qui veulent s'y inscrire après) pourraient m'envoyer un MP pour me preciser : - Citation :
- Samedi :
Après midi = Soir (Repas) =
Dimanche : Midi (Repas) = Après-midi = Soir (Repas) = De plus il faudrait savoir qui peut loger des gens et qui a besoin d'être logé. | |
|
| |
-Eth- Scripteur maso
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Ven 21 Sep - 15:09 | |
| je serais pas la | |
|
| |
JackdSlayer Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) Ven 21 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) | |
| |
|
| |
| Les Samedi 6 et Dimanche 7 octobre (pardon, j'ma trompé.) | |
|