Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Validé][Prêtre] Frère Tuck

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Validé][Prêtre] Frère Tuck Empty
MessageSujet: [Validé][Prêtre] Frère Tuck   [Validé][Prêtre] Frère Tuck EmptyJeu 22 Sep - 20:54

Citation :
Nom du compte joueur: Zacco

Nom du perso: Frère Tuck

Race: Humain

Alignement: Passé de Chaotique Bon à Loyal Bon

Religion: Valkur

classe(s): 19 Prêtre / 6 Guerrier

Date de création du perso : Mars ou avril 2005

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Le simeterre, arme de Valkur / Domaine Force et Guerre

Trait de Caractère: Calme et sage

Description physique:
Un peu d'embonpoint dû à l'âge, les cheveux et la barbe encore roux même si elle devient de plus en plus blanche.

De mon enfance, je n'ai que peu de souvenirs... J'ai été élevé sur des bateaux par des prêtres de Valkur qui m'avait recueilli à l'âge de trois ans. Ils m'ont raconté qu'il m'avait trouvé avec un bateau en bois et que je ne souriais ou riais que lorsque j'en était proche.

Très tot, j'appris à apprécier le demi dieu Valkur, le puissant capitaine des flots et je pris la même voie que lui, en effet dès l'âge de 6 ans je savais déjà piloter mon premier bateau sur la côte des Épées et la mer des Etoiles déchues.

Vers 10 ans, mes "parents" prêtres m'ont conseillé de prendre mon envol. Je m'engagea sur un bateau corsaire,où je me battus pour mon pays augmentant chaque jour mes connaissance de la guerre mais aussi de la fraternité, de la loyauté...

Jour après jour je me sentais de plus en plus proche de Valkur... Lors d'une escale, je rencontra un prêtre de Valkur qui dirigeait les chantiers. C'était juste avant la date du Bouleversement qui a toujours lieu au début du printemps.
Il me prit en tant qu'apprenti et là je découvris avec lui l'art de soigner, et à la fin de cette formation se déroula une cérémonie.

Les cérémonie d'intronisation en tant que prêtre de Valkur se déroule uniquement les bateaux, et celà fut jovial, j'en garde les meilleurs souvenirs de ma vie.

Partant sur le principe de défier les éléments, je suis allé découvrir celui que je connaissais le moins : La Terre.
Depuis je voyage apportant mon soutien à qui en a besoin et je ne refuse jamais une bonne bagarre pour une noble cause.
Aujourd'hui, je me donne encore quelques temps sur La Terre pour progresser mais j'aspire à reprendre un jour la mer...

Merci à toi Valkur, puissant capitaine des flots

*Façon de penser :
Le frisson de l’exploration est plus doux encore que le vin ou le rhum. Il y a toujours un risque, mais l’existence est vide de sens sans risque. La vie vaut d’être vécue pleinement, quelles qu’en soient les conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Zacco
Juste "DM" V (Doliprane pour Maniaque du val)
Zacco

MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre] Frère Tuck   [Validé][Prêtre] Frère Tuck EmptyJeu 12 Jan - 14:52

Résumé de sa vie sur le Val de bise :

Arrivé au Port de Luskan, je m'installa dans l'auberge du Sieur Garfaux.
N'ayant pas de chambre libre, je dûs la partager avec un guerrier appelé Canis Lupus.

Quelques temps plus tard après quelques aventures ensemble nous ayant permis de découvrir le val de Bise, Canis Lupus disparut de la circulation sans rien dire, il a toujours été un peu mystérieux...

un beau jour d'été, je fis connaissance au détour d'une route d'une personne qui allait devenir un de mes meilleurs amis : Le paladin Will Blanchard.
Ensemble, nous parcourûmes les route du Val de Bise avec l'envie de vivre de nombreuses aventures... nous étions jeunes.

Will s'engagea chez les templiers et grâce à lui je fis la connaissance de Valérie DeLaGrange et son compagnon. Lors ce cette première rencontre, nous eûmes une réflexion sur la religion ce qui se termina par une prière commune, eux pour Lathandre et moi pour Valkur.

En parallèle, je fis la connaissance des seigneur Belhial et Kragnar avec qui nous créâmes la Légion Ecarlate...

Il fallut que je fasse un choix difficile, la Légion Ecarlate ou les Templiers. Je choisis les templeirs car j'avais une volonté profonde de lutter activement toutes les injustices et le mal en général.

Mon intronisation se fit auprès de la matriarche Janella Guend, qui malheureusement quelques temps quitta ses fonctions.
Elle laissa la place à Valérie DeLaGrange.

Après quelques batailles, quelques histoires qui furent pour certaines tragiques (la perte de Valérie et de son compagnon...) et quelques batailles (contre les Cyriquistes...) , j'ai vu naitre une profonde amitié entre moi et les autres membres des templiers comme Elheana, Certas et bien sûr Valérie DeLaGrange.

Avec le temps, je suis même monté Capitaine des templiers mais avec ce même temps je vieillis et je dûs démissioner de ce poste pour devenir responsable adminiustratif, un poste "placard" mais qui correspond plus à mon état physique.

Voici quelques exemples d'aventures que j'ai pu vivre avec mes amis templiers :

- Le mariage d'Elheana et Certas
- La réssurection de Valérie
- La poursuite d'un seigneur du al à travers tout le Val de Bise
- Le défi à Inferno
- Le défi à la demi liche vivant près de Luskan
- Mon envoutement par un Cyriquiste et ma libération
- La prise de l'Ile Ecarlate
- La chasse aux diamants du destin
- La lutte contre contre la Légion des Ombres
....

Une vie bien remplie et usante! Je me fais vieux, combien de temps me reste t'il avant de rejoindre Valkur? Je ne sais pas, mais je suis content d'avoir vécu ma vie.

Je finis ces quelques lignes par un grand merci (hrp aussi) à tous ceuxw qui m'ont permis de vivre ses aventures.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre] Frère Tuck   [Validé][Prêtre] Frère Tuck EmptyMar 25 Sep - 14:19

Au chaud au cimetière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé][Prêtre] Frère Tuck   [Validé][Prêtre] Frère Tuck Empty

[Validé][Prêtre] Frère Tuck
Page 1 sur 1