- Citation :
- Nom du compte joueur: Zacco
Nom du perso: Frère Tuck
Race: Humain
Age: une bonne quarantaine voir une cinquantaine
Alignement: Passé de Chaotique Bon à Loyal Bon
Religion: Valkur
classe(s): 19 Prêtre / 6 Guerrier
Date de création du perso : Mars ou avril 2005
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Le simeterre, arme de Valkur / Domaine Force et Guerre
Trait de Caractère: Calme et sage
Description physique: Un peu d'embonpoint dû à l'âge, les cheveux et la barbe encore roux même si elle devient de plus en plus blanche.
De mon enfance, je n'ai que peu de souvenirs... J'ai été élevé sur des bateaux par des prêtres de Valkur qui m'avait recueilli à l'âge de trois ans. Ils m'ont raconté qu'il m'avait trouvé avec un bateau en bois et que je ne souriais ou riais que lorsque j'en était proche.
Très tot, j'appris à apprécier le demi dieu Valkur, le puissant capitaine des flots et je pris la même voie que lui, en effet dès l'âge de 6 ans je savais déjà piloter mon premier bateau sur la côte des Épées et la mer des Etoiles déchues.
Vers 10 ans, mes "parents" prêtres m'ont conseillé de prendre mon envol. Je m'engagea sur un bateau corsaire,où je me battus pour mon pays augmentant chaque jour mes connaissance de la guerre mais aussi de la fraternité, de la loyauté...
Jour après jour je me sentais de plus en plus proche de Valkur... Lors d'une escale, je rencontra un prêtre de Valkur qui dirigeait les chantiers. C'était juste avant la date du Bouleversement qui a toujours lieu au début du printemps.
Il me prit en tant qu'apprenti et là je découvris avec lui l'art de soigner, et à la fin de cette formation se déroula une cérémonie.
Les cérémonie d'intronisation en tant que prêtre de Valkur se déroule uniquement les bateaux, et celà fut jovial, j'en garde les meilleurs souvenirs de ma vie.
Partant sur le principe de défier les éléments, je suis allé découvrir celui que je connaissais le moins : La Terre.
Depuis je voyage apportant mon soutien à qui en a besoin et je ne refuse jamais une bonne bagarre pour une noble cause.
Aujourd'hui, je me donne encore quelques temps sur La Terre pour progresser mais j'aspire à reprendre un jour la mer...
Merci à toi Valkur, puissant capitaine des flots
*Façon de penser :
Le frisson de l’exploration est plus doux encore que le vin ou le rhum. Il y a toujours un risque, mais l’existence est vide de sens sans risque. La vie vaut d’être vécue pleinement, quelles qu’en soient les conséquence.