Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 [Disparu][Magicien][H] NagäsSh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NagäsSh
Néophyte (Noob en poli)
NagäsSh


Nombre de messages : 4
Age : 34
Habitat : OooOooh!!! je suis où la??

[Disparu][Magicien][H] NagäsSh Empty
MessageSujet: [Disparu][Magicien][H] NagäsSh   [Disparu][Magicien][H] NagäsSh EmptyDim 9 Sep - 17:25

Avant tout j'aimerais préciser que ce BG vient remplacer celui du même nom que j'ai posté il y a quelque mois. Il est au cimetière ce serait bon de le supprimer. Merci pour votre compréhension et bonne lecture. Smile



Citation :
Nom du compte joueur forum : NagäsSh

Nom du compte joueur module : Daniilof

Nom du perso : NagäsSh

Race : Humain

Age : 40

Alignement : Chaotique mauvais

Religion : Velsharoon

Classe et nombre de lvls : Magicien (lvl 25)

École de magie 1 : Nécromancie

École de magie 2 : Transmutation


Trait de Caractère :

En apparence, Nagässh peut paraître impulsif mais la plupart du temps ses agissement
son réfléchie et étudié. Il est prompt à apprendre de nouvelles choses. A une soif de
savoir immense. Il est : ambitieux, malhônnète, fourbe, sournois, magouilleur, avide de
pouvoir, malsain,... Il n'hésite pas à dissimuler son identité si cela peu lui éviter
des ennuies.



Description physique :

La peau très pâle contractant de nombreuses fissures et craquelures.
Les oreilles anormalement en pointe pour un humain et des yeux sous lesquels
régissent de profondes cernes noirâtres. Il a une calvitie sur le haut du crâne mais
des cheveux longs, blancs et grisonnants lui pousse sur l'arrière de la boite crânienne
jusqu'au tempe. Son visage comporte des traits fin et ridés. NagäsSh c'est limer les dents
en pointe ce qui ajoute à son aspect effrayant une note agressive. Il porte une sorte
de tatouage sacrificiel scarifié sur son épaule gauche représentant un crâne couronner,
symbole de l'élogieux. Le plus souvent en robe nécromancienne de couleur sombre,
encapuchonné et/ou drapé de noir. Il porte également à la ceinture une chaîne aux mailles
partiellement rouillées et dentelées supportant un crâne poussiéreux.



Caractéristiques :
FOR :10
DEX :14
CON :14
INT :18
SAG :8
CHA :8

-------------------------------------------------------------------------- BG ----------------------------------------------------------------------------
[Disparu][Magicien][H] NagäsSh Horreu10

...La nécromancie ce n'est pas une école de magie, c'est un sentiment qui te prend les tripes et qui ne te les lache jamais.
C'est non seulement un style de vie mais aussi une façon de pensée.
C'est l'ombre et la lumière, le bien et le mal.
La nécromancie c'est le sang qui coule dans tes vaines mais aussi la créatures que tu viens de tué.
Saigne la avec sagesse c'est le bien le plus précieux que tu as...

L’enfant.
NagäsSh fut abandonné par ses parents vers l’age de 6ans. Des causes obscures provoquèrent leur brusque disparition. L’enfant fut confié par la justice à son parrain le mage « Von Kemler ». Nathanaël Von Kemler éleva d’abord NagäsSh comme son premier fils, Aumrach. Le cousin de NagäsSh avait une peur bleue de son frère adoptif. Ils vivaient tous dans la demeure fort spacieuse des Von Kemler pendant moult années. Mais à la mort de sa femmes, Nathanaël ne pouvait plus s’occupé de l’enseignement basique et magique de deux apprentis en même temps. Il plia donc a la volonté toujours plus intense de son vrai fils : « d’échappé a la présence infâme de son immonde cousin ». Il était vrai que NagäsSh, bien que très jeune, pouvait en effrayé plus d’un par sa pâleur extrême et ses oreilles légèrement en pointe… Nathan envoya donc NagäsSh dans la meilleur école de magie de la région : « L’institution royal de magie de la principauté de Lamia » où il avait enseigné durant plusieurs décennies.

L’élève.
Au cour de ses études qu'il voulu très longues, NagäsSh du se rendre à l'évidence, il n'était pas un élève comme les autres. A la prestigieuse école de magie De Lamia, le jeune homme restait le plus clair de son temps à la bibliothèque ou seul dans ses quartiers. Il ne bavardait quand de très rare occasions avec ses camarades. Il était bien trop occupé a étudié pour avoir de franches conversations. Le concierge venait même vérifié une foix par mois si le locataire été encore en vie. Ce n'est pas que NagäsSh fut passif pendant toute ses années, loin de la... C'est juste qu'un élève qui ne sort visiblement de chez lui que pour aller passer des examens c'est plutôt louche... En réalité NagäsSh ne sortait qu'à la nuit tombée pour acheter les composantes nécessaires à l'apprentissage et la conception de sortilège de base.

La récompense après ces longues années d'études à Lamia, tous les élèves le savaient, était un objet magique des plus communs mais qui manifeste le pouvoir de son porteur. L'objet s'appelait communément
le symbole magique. Chaque magicien a son propre symbole. Ce qui importait pour les élèves c'était qu'ayant réussit leurs études ils puissent comparé leurs puissances magiques avec leurs camarades. Aucune valeur chiffrée mais plutôt un concours d'intensité...

L’école de magie.
A la grande déception de NagäsSh, L'école ne validait l'ascension de ses élèves qu’à la condition d'apprendre 2 branches. Ou plus concrètement, de connaître les fonctionnalités de deux écoles de magies a la fin de l'initiation scolaire. La nécromancie implique des éléments de magie évocatoire et invocatoire, certaines notions de protections et la connaissance des divers plans et formules. Pour ces raisons et plusieurs autres, une certaine connaissance de base en magie est requise avant de pratiquer la nécromancie. La nécromancie est une spécialisation. Pour pratiquer cet art, il faut tout d'abord être magicien, et il faut croire en la magie, sinon, vous perdrez tout ce qu'elle vous a donné, et vous en subirez des conséquences.

NagäsSh du se résoudre à apprendre et à manipuler le flux de la transmutation. Non sans une certaine lassitude au début. Une lassitude qui s'effaça bien vite. Apres avoir compris l'intérêt qu'il avait à étudié ce flux magique sur le long terme, NagäsSh n'eu aucun mal à l'assimilé. Le très ancien professeur de transmutation était asse persuasif quand à l’importance pour n’import quel magicien de maîtrisé la matière. De plus, qui pourrais prétendre contrôler l’esprit si il n’est pas capable de contrôler le corps ? Par contre il n'arrivait à rien en Divination. Si mal qu'il se jura de ne plus pratiquer un seul de ses sorts a l'avenir. Et jusqu'a présent il tien parole...

L’examen de fin d’étude.
Apres de nombreuses années à étudié des livres plus poussiéreux les un que les autres, NagäsSh obtenu son symbole magique avec brio. Grâce a une thèse très sérieuse à propos des goules. Il a prouvé à toute l'assemblée que la salive de ces créatures pouvait servir de puissant anesthésiant en chirurgie. Cela était juste pour sa thèse au sujet des monstres. Il du également initié le squelette, de la salles d'anatomie, à recoudre une blessure... En plus de ne pas être facile, c’était parfaitement interdit. Les juges furent scandalisés de voir le squelette de leurs enfances prendre vie. Mais après mures réflexion, il lui accordèrent son du. Apres tout, c’était bien au dessus de leur espérances et bien que cela soit interdit, sa ne manquait pas de style. Depuis ce jour une pierre nommée onyx noir gît dans l'oeil gauche du squelette mais elle n'a plus aucune incidence sur le tas d'os.

La curiosité est un bien beau défaut.
NagäsSh était désormais en quête de pouvoir et toutes activités pouvant lui apportés des connaissances en arts sombres étaient bonne a prendre. Ils n’avait aucun scrupule a démembrer, trucider, écarteler, scalper, hacher, mutiler, bouillir, trépaner, arracher et bien d’autre beaucoup plus cruel… Pas du touts dans un but de violence ou encore une démence démesuré ; mais NagäsSh souhaitait découvrir par lui-même. Pour cela il devait pratiquer toutes les expériences meurtrières possibles. Il en était ainsi.

Ses sans étaient en éveil et il avait une soif d’aller toujours plus loin qui devenait difficile à contenir. Le futur nécromant commençait a bien ce connaître lui-même. C’est pour cette raison qu’il s’isola durant 5 ans dans une crypte. Dans ce lieu des plus morbide, il compris toute la portée du monde souterrain. Il pratiqua l’ascèse et des mots comme : « cénotaphe, charnier, embaumement ou nécrolâtrie,… » sont devenu, pour lui, quotidien. Ce culte pour la mort était désormais beaucoup plus religieux qu’expérimental étant donné que NagäsSh y consacrait une prière journalière.

L'ascète avait pour projet depuis bien longtemps de trouver une personne apte à lui apprendre à utiliser la nécromancie. Si jusqu'à présent il c’était débrouillé seul, il savait pertinemment que sans un maître en la matière, il n’avancerait jamais bien loin dans son étude. Il restait donc à l’affût du moindre murmure concernant de prêt ou de loin les arts sombres. Il avait compris déjà depuis de longues années que le temps lui était compté si il voulait devenir un puissant nécromancien un jour… Ce n’est pas que la solitude lui donnait le cafard, mais il avait la vive impression de perdre du temps.

Le premier grimoire.
Durant l’une de c’est nombreuse escapade nocturne, il fit la découverte d’un grimoire relatant un rituel nécromantique. Il en étudia longuement les composantes, la constitution et les préparations physiques et mentales. Selon le vieux livre, la cérémonie consiste à faire apparaître un spectre. Des préparations diverses son requises à son bon déroulement.

Cinq facteurs doivent impérativement être réunis lors d’une cérémonie de ce genre. Le désir et le respect du cadre nocturne. La direction, toutes les énergies doivent aller dans le même sens. L'imagerie, tous les objets, ainsi que le cadavre, parfois. Respectez la balance, équilibre entre ce que l'on peut recevoir, et ce que l'on peut donner. Si les cinq condition de base son respectée le rituel opèrera.
*Extrait du manuel d’invocation d’un esprit*

En suite il fit l’acquisition du matériel nécessaire à sa conception :
Une dague, afin de symboliser la puissance. Un drap noir, avec un pentagramme, à mettre sur l'autel. Vêtement cérémoniel de nécromancien ou d'un mort. Un calice en n'importe quel métal, sauf évidement de l'or. Deux chandeliers avec 3 bougies noires sur chaque, et trois bougies rouges à dispersé selon votre grés sur l'autel .Un talisman, magique qui n'ait jamais vu la lumière du jour. De l’alcool pure. Toutes les personnes présentes doivent porter un pentagrammes inversé…
*Extrait du manuel d’invocation d’un esprit*

Il y a une mise en garde encadrée en rouge sur la dernière page du grimoire :
N’évoquez rien que vous ne puissiez dominer; j’entends par-là, rien qui ne puisse à son tour évoquer quelque chose contre vous, par quoi vos formules les plus puissantes seraient réduites à néant. Adressez-vous aux inférieurs, de peur que les grandes ne veuillent pas répondre et n’exigent plus que vous... Ayez confiance en la magie car sinon, rien de ce que vous entreprendrez ne marchera.
*Extrait du manuel d’invocation d’un esprit*

Avec un peu d’entraînement NagäsSh parvenais à invoqué un esprit et lui ordonné des tâche simple, comme de faire vibré les meubles ou de déplacé des objets léger. Il commençait à prendre de l’assurance dans ses sorts et dans ses gestes rituels.

Le dernier départ.

Apres cela, NagäsSh était désorienté. Il chercha durant bien des années un endroit propice à l'étude plus approfondie des arts sombres. Sans grand succès, il était prêt a laissé tombé lorsque dans une taverne miteuse au beau milieu
d'une contrée asse perdue...

Un humanoïde de petite taille s'approche en silence, il est drapé et seul ses petits yeux luisants ressortent de l'obscurité
-J'ai entendu parlé de toi NagäsSh de Lamia, cela fait des mois que je suis à ta recherche.
-J'ai une proposition à te faire...
Les autres clients de la taverne, ce taise et un silence de plomb règne dans la petite pièce humide. Tous les regards sont braqués sur le petit homme qui manifeste visiblement un grand respect.
-A tu entendu parlé de la contrée du val de bise?
-Il s'y passe beaucoup de chose pour le moment...
-Cela pourrais te plaire.
NagäsSh répond négativement et se tait pour laisser parlé la petite créature mystérieuse.
-A l'heure où je te parle les activités d'un grand nécromancien sont racontées dans tout le pays.
-Sa puissance est dite incommensurable, tu gagnerais beaucoup à devenir son disciple.
-Si tu le souhaite je peux te mené à lui.
NagäsSh vide son verre de vin noir.
-Pourquoi m'avoir choisi? Et qu'est ce que vous y gagné vous?
La petite créature soupire
-Il te reste beaucoup de choses à apprendre.
-Tu te pauses bien trop de question...
-alors tu acceptes mon offre?

Quelques semaines plus tard ils étaient au val de bise.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 0:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Magicien][H] NagäsSh Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Magicien][H] NagäsSh   [Disparu][Magicien][H] NagäsSh EmptyLun 10 Sep - 22:18

peux tu développer un peu plus ses projets et les raisons de ces choix d'écoles ?
Quelle relation va t'il développer avec la non vie et l'énergie négative ?
Sachant qu'il choisit Transmutation et nécromantie, ne serait il pas tout destiné à vouloir créer un golem de chair ? Ce peut être une voie à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
NagäsSh
Néophyte (Noob en poli)
NagäsSh


Nombre de messages : 4
Age : 34
Habitat : OooOooh!!! je suis où la??

[Disparu][Magicien][H] NagäsSh Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Magicien][H] NagäsSh   [Disparu][Magicien][H] NagäsSh EmptySam 15 Sep - 0:16

Voila, j'ai apporté quelques rectifications et j'ai ajouté quelques paragraphes intéressants. Notamment sur le choix de l'école et le rapport avec la non vie. Si il y encore des zones d'ombres ou des informations complémentaires à apporté, je suis toujours la.

Dit moi si je doit ajouté quelque chose.
j'ai hâte de le joué Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Magicien][H] NagäsSh Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Magicien][H] NagäsSh   [Disparu][Magicien][H] NagäsSh EmptyLun 17 Sep - 1:00

C'est bien mieux. Validé
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Magicien][H] NagäsSh Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Magicien][H] NagäsSh   [Disparu][Magicien][H] NagäsSh EmptyJeu 30 Oct - 17:15

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Magicien][H] NagäsSh Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Magicien][H] NagäsSh   [Disparu][Magicien][H] NagäsSh EmptyMar 18 Nov - 21:56

Presque trois semaines sans nouvelles, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu][Magicien][H] NagäsSh Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Magicien][H] NagäsSh   [Disparu][Magicien][H] NagäsSh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu][Magicien][H] NagäsSh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Magicien][H] NagäsSh
» [Disparu][Magicien][E] Celebarën Eledhithil
» [Disparu][Magicien][DO] Hirbag Krokmage
» [Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll
» [Validé/disparu][Magicien][E] Mel'on ce'nare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: