Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [En cours][Magicien][H] NagäsSh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NagäsSh
Néophyte (Noob en poli)
NagäsSh


Nombre de messages : 4
Age : 34
Habitat : OooOooh!!! je suis où la??

[En cours][Magicien][H] NagäsSh Empty
MessageSujet: [En cours][Magicien][H] NagäsSh   [En cours][Magicien][H] NagäsSh EmptyMer 6 Juin - 0:26

Citation :
Nom du compte joueur forum : NagäsSh

Nom du compte joueur module : Daniilof

Nom du perso : NagäsSh

Race : Humain

Age : 40

Alignement : Chaotique mauvais

Religion : Velsharoon

Classe et nombre de lvls : Magicien (lvl 25)

école de magie 1 : Nécromancie
école de magie 2 : Evocation

Trait de Caractère :
En apparence, Nagässh peut paraître impulsif mais la plupart du temps ses agissement son réfléchie et étudié. Il est prompt à apprendre de nouvelles choses. A une soif de savoir immense. Il est : ambitieux, malhônète, fourbe, sournois, magouilleur, avide de pouvoir, malsain,... Il n'hésite pas à dissimuler son identité si cela peu lui éviter des ennuies.


Description physique :
La peau très pâle contractant de nombreuses fissures et craquelures. Les oreilles anormalement en pointe pour un humain et des yeux sous lesquels régissent de profondes cernes noirâtres. Il a une calvitie sur le haut du crâne mais des cheveux longs, blancs et grisonnants lui pousse sur l'arrière de la boite crânienne jusqu'au tempe. Son visage comporte des traits fin et ridés. NagäsSh c'est limer les dents en pointe ce qui ajoute à son aspect effrayant une note agressive. Il porte une sorte de tatouage sacrificiel scarifié sur son épaule gauche représentant un crâne couronner, symbole de l'élogieux. Le plus souvent en robe nécromancienne de couleur sombre, encapuchonné et/ou drapé de noir. Il porte également à la ceinture une chaîne aux mailles partiellement rouillées et dentelées supportant un crâne poussiéreux.


Caractéristiques :
FOR :10
DEX :14
CON :14
INT :18
SAG :8
CHA :8


NagäsSh L'orphelin par deux fois bafoué


NagäsSh a vécu dans sa jeunesse dans un temple de Tyr qui recueillait les orphelins. NagäsSh n'a donc pas connu ses parents biologiques. Au temple, les prêtres lui ont dit que le village dans le quel ils l'avaient trouvé avait été brûler et saccager par une tribu d'orques de pacagent dans la région. Des Histoires courait sur l'hypothèse que NagäsSh soit le fils d'un orque et d'une humaine... mais ce n'était que des hypothèses pour expliquer sa laideur... Il fut élevé au temple jusqu'à ses 18 ans, après cela il a beaucoup voyagé dans des régions plus éloignées les une des autre. Il cotoyait beaucoup de temple au diverse divinité. Non seulement pour s'instruire mais aussi pour trouver le dieu qui lui correspondrait.

Lorsqu'un jour dans une bourgade abandonnée car entouré par de profond marais, il découvrit une crypte en ruine dégageant de puissantes ondes magiques. C'était l'endroit le plus glauque qu'il est jamais vu durant tout ses voyage réuni ! Néanmoins, il descendit les marches du sombre escalier, pas a pas, en tenant sa torche devant lui pour enflammé les toiles d'araignées qui bouchaient le couloir de part en part. Au bout de plusieurs mètres à gesticuler pour traverser le hall, il stoppa soudainement son avancée. Il venait d'entendre plusieurs incantations successives dans l'une des pièces voisines. Sa curiosité le poussa à entre ouvrir la porte qui le séparait des paroles indistinctes. Il eut le temps de jeter un coup d'oeil dans la salle où plusieurs dizaines de personnes habillées en robe noire vénéraient une immense sculpture aux formes insensées. Un Homme à l'aspect cadavérique se tenait devant la foule et était probablement en train de prêcher une religion mais dans une langue à la consonance dure jusqu'alors inconnue de NagäsSh. Il reçu un violent coup sur le tête et s'écroula net sur les pavés de pierre des sous sols. A son réveil, NagäsSh était enchaîné à la sculpture, le dos en sang, et les personnes en noir faisaient la file pour le fouetter! Chacun leur tours! Ils le laissèrent la et l'affamèrent pendant des semaines. Lorsque l'une des adeptes éprouvant probablement de la pitié pour NagäsSh le détacha et le jeta dans une cellule. Durant les jours qui suivirent La femme en noir fit plusieurs examens psychologiques sur NagäsSh et en conclut qu'il ne présentait aucune menace pour sa communauté en autarcie. Les mystérieux adeptes le jetèrent en dehors de la crypte Mais NagäsSh insista pour resté à leur coté.

Durant les premières années NagäsSh se sentait encore captif en ces murs mais au file du temps, les adeptes voyant qu'il faisait tout se qu'il pouvait pour se fondre dans la foule le considérèrent comme un des leurs. Il eu accès au relique que renfermait La chapelle. D'anciens parchemins respectés par tous et pu assister aux cérémonies de sacrifice. Cela plus beaucoup à NagäsSh et il se convertit donc au culte de celui que l'on nome l'élogieux... Il tissa des liens avec la femme en noir qui s'appelait Trezelia et qui étudiait souvent dans la bibliothèque des saints parchemins. Elle était fanatique des sacrifices funèbres et prêtresse de cérémonie à l'occasion.

NagäsSh eut beaucoup de peine Lorsqu'il quitta La chapelle presque 20 ans plus tard. Mais Son amour perdu dans l'incendie de la bibliothèque le rendit à moitié fou... Personnes n'a jamais appris ce qui était arrivé à la communauté
...C'est peu être toi !?... c'est peu être moi !?.... c'est peu être lui !?... qui sait!?... Il devenait fou à se répéter ses mots sans arrêt. Mais se qui le rendait encore plus fou que le reste c'était qu'il était le seul survivant...


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Magicien][H] NagäsSh Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien][H] NagäsSh   [En cours][Magicien][H] NagäsSh EmptyJeu 7 Juin - 11:04

Petites questions:

Pourquoi deux fois bafoué ? ( d'ailleur, pourquoi bafoué la premiére fois ?)

Je ne comprends pas ce qui pousse un homme à rester dans uen communauté qui le maltraite, alors qu'il a quand même vécu 18 ans dans un temple tyriste.

Laisser un accés à des reliques et un immense savoir à un gars qui vient espionner un culte Velsh qui se fait maltraiter et qui veut quand même rester ça parrait bizarre. Le gars à tout du Loviath.

Comment une prêtresse Veldsh fanatique des sacrifices funébres a pu avoir pitié d'un quasi modo ?

A quel moment as tu développé l'école d'évocation et pourquoi cette école ?

Je ne demande pas pour la nécromantie, ça me semble évident, mais un mage ça a besoin de bouquin pour ses sorts, donc, ça parrait bizarre que ton perso ait cramé une bibilothéque, surtout pour un velsh.
Revenir en haut Aller en bas
NagäsSh
Néophyte (Noob en poli)
NagäsSh


Nombre de messages : 4
Age : 34
Habitat : OooOooh!!! je suis où la??

[En cours][Magicien][H] NagäsSh Empty
MessageSujet: NagäsSh   [En cours][Magicien][H] NagäsSh EmptySam 9 Juin - 13:58

Dans le Bg je ne dit pas que c'est lui qui a cramé la bibliothèque, je laisse l'hypothèse ouverte pour montré la folie qu'il nourit de jour en jour, mais je ne dit pas qu'il l'a fait (ce qui n'est d'ailleur pas le cas). Il fini par avoir acces au relique (que je ne qualifie pas de puissante) apres peut ètre 10 ans ce qui reste acceptable à mon sens. Il reste au temple velsh car c'est le culte qu'il a toujours cherché même si il a été maltraiter... si tu aime pas je changerai.

Pour l'école d'évocation Je peu ajouté une partie pour justifié,au besoin.
Ou même changer d'école de magie si ça ne convient pas.

Pour la pitier de la prétresse j'ai pas d'argument, c'est si invraissemblable que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Magicien][H] NagäsSh Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien][H] NagäsSh   [En cours][Magicien][H] NagäsSh EmptyDim 10 Juin - 14:58

Pourquoi deux fois bafoué ? ( d'ailleur, pourquoi bafoué la premiére fois ?)

N'a t'il rien appris durant ces 18 années passées chez Tyr ? Ce qui me pose soucis c'est que l'on peut penser que les preceptes de Tyr ne servent à rien, puisque ça na pas semble t'il influencé ton perso.

Un velsh n'ira surement pas cramer une bibilothéque, donc à part un accident, je vois mal qui pourrait être resposable. Mais tu peux raconter cette partie là, ça peut être interesant.

Pour les écoles, suffit juste de justifier les choix, soit tu prends telle école et tu justifies, soit tu ne prends pas et t'as pas besoin de justifier Smile

Concernant la pitié de la prêtresse, c'est inveraissemblable aux premiers abords. Si tu expliques bien les raisons, tu dissiperas l'invraissemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Magicien][H] NagäsSh Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien][H] NagäsSh   [En cours][Magicien][H] NagäsSh EmptyMer 27 Juin - 0:51

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[En cours][Magicien][H] NagäsSh Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien][H] NagäsSh   [En cours][Magicien][H] NagäsSh EmptyDim 8 Juil - 15:54

au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours][Magicien][H] NagäsSh Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Magicien][H] NagäsSh   [En cours][Magicien][H] NagäsSh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Magicien][H] NagäsSh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparu][Magicien][H] NagäsSh
» [En cours][Magicien/Magicien Rouge][H]Zanghar Zarapoff
» [En cours][Magicien][H]Maro......
» [En cours][Magicien][H]Octavius
» [En cours en MP !][magicien][H]Sarven de Kharnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: