Nom du compte joueur forum : ChrysOyd
Nom du compte joueur module : GVC
Nom du perso : Cotton Overhill
Race : Halfelin
Age : 35
Alignement : Loyal Bon
Religion : Arvoreen
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Magicien lvls 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Abjuration, évocation
Langues : Hin, commun, nain, draconien
Trait de Caractère : protecteur, ouvert, posé, direct
Description physique : ........
Langues parlées : Hin, commun, nain, draconien
Caractéristiques :
FOR : 6
DEX : 10
CON : 14
INT : 18
SAG : 12
CHA : 12
Je viens d'un petit village d'hobbit, au nord du val de bise par delà les montagnes. Dans ce village, j'ai eu un maître qui a pour école l'abjuration et l'évocation. Il m’apprit son savoir arcanique dans le but de protéger mon village en accord avec les idées d’Arvoreen. Cependant mon maître ne possédait pas de grand pouvoir, ce qui rendit difficile la protection de mon village. C’est pourquoi suite à diverses attaques, j’ai pris la décision d’acquérir de nouveau savoir magique et de m’aventurer dans une contrée du Val de Bise où j’ai entendu parler de l’Arcania, la principale tour de mage de la région.
Pourquoi l’abjuration ? L’abjuration est pour moi l’art le plus noble. Avec l’abjuration nous apprenons à connaître les différents milieux magiques, à réfléchir et trouver des solutions en mettant un œuvre de bonne stratégie.
Pourquoi l’évocation ? Cette école est pour moi l’art de la guerre. Il permet d’acquérir une puissance de feu impressionnante, mais elle peut être utilisé dans un sens défensif. Malheureusement les évocateur sont généralement des gaspilleurs d’énergie. Cette magie est évidemment puissante mais mal utilisé elle reste inutile.
Le fait d’avoir choisie ces deux écoles, me permette de compléter les lacunes de chacune dans le but d’adopter les meilleures stratégies pour protéger mon village.
Je suis un guerrier arcaniste qui utilise l’évocation comme une épée et l’abjuration comme un bouclier.