Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChrysOyd
Apprenti posteur utile
ChrysOyd


Nombre de messages : 257
Age : 35

[Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll Empty
MessageSujet: [Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll   [Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll EmptyDim 24 Juin - 18:23

Nom du compte joueur forum : ChrysOyd
Nom du compte joueur module : GVC
Nom du perso : Cotton Overhill
Race : Halfelin
Age : 35
Alignement : Loyal Bon
Religion : Arvoreen
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Magicien lvls 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Abjuration, évocation
Langues : Hin, commun, nain, draconien
Trait de Caractère : protecteur, ouvert, posé, direct
Description physique : ........
Langues parlées : Hin, commun, nain, draconien

Caractéristiques :
FOR : 6
DEX : 10
CON : 14
INT : 18
SAG : 12
CHA : 12

Je viens d'un petit village d'hobbit, au nord du val de bise par delà les montagnes. Dans ce village, j'ai eu un maître qui a pour école l'abjuration et l'évocation. Il m’apprit son savoir arcanique dans le but de protéger mon village en accord avec les idées d’Arvoreen. Cependant mon maître ne possédait pas de grand pouvoir, ce qui rendit difficile la protection de mon village. C’est pourquoi suite à diverses attaques, j’ai pris la décision d’acquérir de nouveau savoir magique et de m’aventurer dans une contrée du Val de Bise où j’ai entendu parler de l’Arcania, la principale tour de mage de la région.

Pourquoi l’abjuration ? L’abjuration est pour moi l’art le plus noble. Avec l’abjuration nous apprenons à connaître les différents milieux magiques, à réfléchir et trouver des solutions en mettant un œuvre de bonne stratégie.

Pourquoi l’évocation ? Cette école est pour moi l’art de la guerre. Il permet d’acquérir une puissance de feu impressionnante, mais elle peut être utilisé dans un sens défensif. Malheureusement les évocateur sont généralement des gaspilleurs d’énergie. Cette magie est évidemment puissante mais mal utilisé elle reste inutile.

Le fait d’avoir choisie ces deux écoles, me permette de compléter les lacunes de chacune dans le but d’adopter les meilleures stratégies pour protéger mon village.

Je suis un guerrier arcaniste qui utilise l’évocation comme une épée et l’abjuration comme un bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll   [Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll EmptyDim 24 Juin - 18:26

aucune raison de refuser, donc, je Valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll   [Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll EmptyMer 26 Sep - 3:37

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
ChrysOyd
Apprenti posteur utile
ChrysOyd


Nombre de messages : 257
Age : 35

[Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll   [Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll EmptyDim 18 Nov - 0:28

je suis re, il faudrai le sortir s'il vous plait ^^ (c'était une longue pause désoler :s )
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll   [Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll EmptyDim 18 Nov - 0:48

Réactivé
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll   [Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll EmptyDim 2 Nov - 14:11

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll   [Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll EmptyMer 26 Nov - 13:16

Trois semaines sans nouvelles, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll   [Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu][Magicien][PG]Cotton Overhilll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disparu][Magicien][H] NagäsSh
» [Disparu][Magicien][E] Celebarën Eledhithil
» [Disparu][Magicien][DO] Hirbag Krokmage
» [Validé/disparu][Magicien][E] Mel'on ce'nare
» [Validé/disparu][Magicien][H]Tunnelhin Mernon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: