Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Garfaux et la Malediction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin


Nombre de messages : 270
Age : 45

Garfaux et la Malediction Empty
MessageSujet: Garfaux et la Malediction   Garfaux et la Malediction EmptyJeu 30 Aoû - 13:19

Après qu’une fée ait jouée à animer les objets de chez Garfaux, les Mages d’Arcania dont la Conseillère de Luskan assistés d’autres aventuriers ont pu attraper cette mauvaise farceuse et chasser la malédiction de l’Auberge.

Un Grand Merci à la Conseillère de Luskan, Dame Eilis Elencelebrin pour son action qui permettra à l’Auberge de ne pas souffrir financièrement de cette mauvaise affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin


Nombre de messages : 270
Age : 45

Garfaux et la Malediction Empty
MessageSujet: Re: Garfaux et la Malediction   Garfaux et la Malediction EmptyVen 31 Aoû - 15:16

L’ile d’Arcania a subitement fleurit, des fées venant y jouer, et depuis Luskan est comme prit sous une malédiction, la magie se trouve étrangement altérée. La seule chose que font les fées c’est jouer autour d’Arcania, ne parlant que de jeux.

(A luskan Intramuros et Arcania, demandé un anim (kal shin) avant de lancer un sort profane, si personne lancez un D 12 a la place de votre sort

1. Pousse des cheveux
2. Changement de couleur de peau
3. une queue animal
4. des oreilles d'animaux
5. feu d’artifice partant de vos mains
6. Musique illusoire qui vous suit
7. Cheveux deviennent des fleurs
8. des bulles sortent de la bouche quand on parle
9. Pluie de fleurs
10. changement de sexe
11. parle comme un oiseau (piou piou piou)
12. Vêtements deviennent invisibles

Durée de l'effet 24 heures Ingame sauf pluie de fleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Garfaux et la Malediction Empty
MessageSujet: Re: Garfaux et la Malediction   Garfaux et la Malediction EmptyVen 31 Aoû - 16:30

*L'arcania avertit les autorité que ce sont des pixie qui crée des problemes et qu'elel s'en charge, meme si cela n'a que des désagrement minime pour la cité*
Revenir en haut Aller en bas
bethlany
Adepte du Val (floodeur en devenir)
bethlany


Nombre de messages : 110

Garfaux et la Malediction Empty
MessageSujet: Re: Garfaux et la Malediction   Garfaux et la Malediction EmptyVen 31 Aoû - 16:46

*L'aide des druides a été requise, celle ci s'est vu refusée par l'intermédiaire de Dardan.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sharesse.niceboard.com/index.htm
Dardan
Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Dardan


Nombre de messages : 1927
Age : 34
Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.

Garfaux et la Malediction Empty
MessageSujet: Re: Garfaux et la Malediction   Garfaux et la Malediction EmptyVen 31 Aoû - 17:08

*Dardan a refusé, arguant que les soucis de Luskan ne concernaient pas les elfes. Il a de plus fait remarquer qu'un pixie n'a jamais été un risque pour la forêt, et n'a dit AUCUN mot au nom des druides*
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin


Nombre de messages : 270
Age : 45

Garfaux et la Malediction Empty
MessageSujet: Re: Garfaux et la Malediction   Garfaux et la Malediction EmptyVen 31 Aoû - 20:30

Tout redevient normal à Luskan, les fées rentrent chez elle, l'esprit de colère se retire apres avoir pactisé avec Arcania. Tous les personnes frappées par les effets secondaires de cette malédiction Féérique se retrouvent libérer. La Garde Annonce qu'Arcania a prit le problème en main et que les citoyens n'ont plus rien à craindre de ces êtres aux farces de très mauvais gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Ruffin
Traître et Voleur
Ruffin


Nombre de messages : 2794
Age : 51
Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie

Garfaux et la Malediction Empty
MessageSujet: Re: Garfaux et la Malediction   Garfaux et la Malediction EmptySam 1 Sep - 12:30

Tout redevient normal... les mages en sont-ils sûr...

*des pensées perturbantes passaient par la tête du Commandeur*

Et si cette Pixie n'avait rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Garfaux et la Malediction Empty
MessageSujet: Re: Garfaux et la Malediction   Garfaux et la Malediction EmptySam 1 Sep - 14:17

Acte 1 : Du ciel viens le Chaos

Une matinée comme une autre, l'observations des dernières notes sur la psyché des êtres présent a la tour, une observations continuel des fait et geste serait important, mais quelque chose troublait le calme du a mon étude, en descendant je puis voir un ex membre connu pour être causeur de trouble, je n'accepte pas le désordre la ou mon travaille doit être fait.
Il s'avère qu'il y ai un problème avec la cité et surtout a la tour, que les arcanes soient troublé par le chaos ne répondant plus avec exactitude a nos tissage ... le fantôme de mon ancien ami plane dans les airs ... quoi qu'il en soit après une discussion avec l'apprentie qui ne pouvais plus que faire des bulles, l'ex membre créatrice de trouble et une prêtresse de la dame au cheveux de feux il me fallait agir ... pour le bien de la tour et mes études ont besoin de tranquillité

Nous nous écartons de la zone de magie sauvage, et nous nous mettons en hauteur, dans le ciel j'aperçois deux lumière, il nous fallait voir, je demande a la prêtresse de faire une détection du chaos, elle dit qu'il n'y avait que Chaos, c'était certain, puis s'en suivit une attaque de pixie, elle mirent hors d'état la prêtresse et la fouteuse de trouble, malgré le fait que je n'était pas préparer a cette attaque, j'ai pu m'en sortir avec mes outils en cas de danger.

Après les avoirs fait fuir, et remise en état de marche des deux femmes, je pris la route du camp de la légion écarlate, il nous fallait un bouclier, et je devais analyser leur humeurs pour comprendre le problème. Nous trouvîmes un barbare et son épouse, après une négociation réussite, mais mise en danger par la trouble faite. Nous primes la route vers des hauteurs proche de luskan, et les pixies furent à nouveau attiré par la détection du chaos de la prêtresse, cette fois ci je m’étais préparé
Une psyché teinté de vert et rouge, la colère et le désire de vengeance ...
Je devais chercher d'ou venait ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Kal Shin
Apprenti posteur utile
Kal Shin


Nombre de messages : 270
Age : 45

Garfaux et la Malediction Empty
MessageSujet: Re: Garfaux et la Malediction   Garfaux et la Malediction EmptySam 1 Sep - 14:27

Un délai a été donné pour régler le problème 6 lunes... Si apres ce délai elle n'est pas rendue au peuple féérique, 5 personnes qui se sont donnés en gage, de gré ou de force, seront transformées en statuette d'or et données en offrande au peuple féérique. Pourquoi tant d'importance autour de cette petite Pixie si mauvaise blagueuse? Qu'est ce qui peut pousser tant de colère? Des doutes se sont posés, mais une chose est certaine, le Mage a intérêt à tenir parole.
Revenir en haut Aller en bas
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme


Nombre de messages : 4811
Age : 42
Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Garfaux et la Malediction Empty
MessageSujet: Re: Garfaux et la Malediction   Garfaux et la Malediction EmptySam 1 Sep - 15:28

Act 2 : Le Pacte

Plus ma recherche avance au sein de la tour, plus le chaos qui régnait en ses lieux, sautait à mes yeux. Je déteste cela … je vais sortir un moment, je dois retrouver mon ordre
Après une longue marche d’une heure en relisant mes dernières notes je revenais à la tour… Cette fois ci la porte d’entré était ouverte… du monde ? un idiot qui ne sait pas fermer la porte derrière lui … observant un chaos encore plus grand a la tour, je me retrouva vite face a 3 dame qui fouillait la tour, a la rendre encore plus désordonné qu’elle est … elles cherchaient une princesse fée certain la cause de la colère et du désire de vengeance de ses fées qui trouble ma tranquillité, et un autre problème nous fait face a présent a un nouveau problème, des ronces nous empêche de sortir… Bien sur les autres sont incapable de trouvé une solution a ce problème et refuse d’exécuté la solution, nous ne sommes jamais mieux servis que par sois même … des ronces, qui repousse a chaque coup de lame, il me faut du feu ou sinon, j’ai ce qu’il faut du poison, que je devais utiliser qu’en cas de négociation houleuse, mais bon cela peux m’aider ici
J’injecte donc le poison dans les ronces et comme prévu, celle-ci meurt, je peux les balayer les ronces, me retournant j’aperçois que le chat sylvestre a muter il mesure plus de 2 m 30 de longueur pour 1m80 au épaules … et il se jette sur moi, je tente vainement de fuir, mais celui-ci me tombe dessus pour me lécher le visage, c’est horrible je vais devoir reprendre un bain… quoi qu’il en soit la porte est ouverte, le chat n’est pas dangereux malgré cette taille. Quoi qu’il en soit la statuette de cette fée n’est pas dans la tour, il me faut trouver quelque chose à faire … les ennemis des pixie, humm non trop dangereux pour la ville, tenter la diplomatie … apaiser la colère cela est mon domaine, essayons …
Après une courte discussion avec une pixie celle appela le gardien et s’enfuit pris de peur, un esprit gardien, la colère et la rage son présent quand celui-ci fait son entré, je dois être le plus droit possible, ne pas sourciller un instant je dois être ferme et avoir les bons arguments ainsi que la plus magnifique des attitudes… leur dire la vérité que nous relâcherons la princesse, et qu’il nous fallait du temps, 6 lunes, cela fait 6 mois, cela est parfait, de plus la créature a accepter, mais pour cela 5 personne devait sceller le pacte qui était de la relâcher avant ses 5 jours ou bien devenir des statue en or … les 2 elfes était volontaire, je devais y mettre ma vie en jeu e deux apprentie de la tour…
6 mois pour rendre la princesse fée, ou être une statue en or, après avoir demandé où elle était à Eilis, je me demandais toujours ce qu’il se passera ensuite surtout après avoir passé ce pacte …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garfaux et la Malediction Empty
MessageSujet: Re: Garfaux et la Malediction   Garfaux et la Malediction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garfaux et la Malediction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une malédiction, 2 cyriciens tués, bref on est à Luskan
» Garfaux, succession
» une affiche sur le mur de garfaux
» Chez Garfaux
» Une pierre et une malédiction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: