Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chez Garfaux

Aller en bas 
AuteurMessage
sormy
Adepte du Val (floodeur en devenir)
sormy


Nombre de messages : 100

Chez Garfaux Empty
MessageSujet: Chez Garfaux   Chez Garfaux EmptyJeu 16 Oct - 15:56

Mericho entre chez Garfaux .... GrosKosTo le dévisage ..... Mericho baisse la tête et file vers la grande salle en serrant les fesses. Garfaux fronce les sourcils et lève un index menaçant ....'pas de conneries aujourd'hui hein!'

Alors la ! Mais alors la !! Je vous trouve injuste ..... je lisais sagement a une table de votre si célèbre établissement .... *blanc*...... je ne vous le dirais jamais assez ... mais de tout Luskan votre établissement est le plus célèbre ..... juré-craché .... oops .... je vais nettoyer.....

Mais pour en revenir a notre histoire, la vie était paisible .... Jusqu’à l'arrivée de Dame Mystik. Non pas qu'elle ne fut prompte a me taper dessus mais plutôt parce qu’elle traine une telle poisse que forcement ..... ça éclabousse sur les personnes alentours ..... et cette poisse avait un nom hier soir et même un visage .... enfin Garfaux .... vous étiez la!!!!!!!, vous l'avez vu !!!!!!!!!.... ce visage ...... *re-blanc*.... je devrais dire .... une .... un ... genre de visage .... manquait un oeil, les deux oreilles, ou alors elles étaient bien cachées et pas sous une chevelure opulente, le bougre n'avait qu'une touffe hirsute au milieu du crane, comme une crête ...*blanc*... il était tout petit! ...*se met a genoux*.... et braillait comme un grand! .... *fait de grands moulinets avec ses bras tout en ouvrant et fermant la bouche avec un air méchant*..... tout en armure!....*se tape le torse* .... on aurait dit....*se gratte le menton* ..... on aurait dit ... *hésite ....et soudain*.... un coq de combat! .....

Garfaux essuie un verre en secouant la tête .... "Relevez vous, vous allez niquez mon plancher avec vos conneries!"

*Mericho se relève en grimaçant* ...il y avait aussi Messire De Claimp. S'il était là il pourrait aussi vous dire que tout a chaviré sans qu'on s'y attendent. C'était quoi déjà son nom au coq sportif ? .....*long blanc .... se masse les tempes* ..... Glebur, Glebur ..... Froidanledos..... Foudecolere.... un truc du genre. Un nain de grande importance ... Chancelier de son état ! .....*sourire brillant*..... vous voyez .... il est célèbre votre établissement .... *sourire fige*.....

Garfaux essuie impassiblement le même verre avec un sentiment de: 'c'est pas mon jour'.... au fond des yeux.

Bref .... alors que lui et Dame Mystik avaient une conversation des plus normales ..... du genre ...*mime la scène* .... le Rhum c'est mieux que la bière ....*prend une voix de nain* ti connais rien, le rhum c'est d’la merde, gouttes ça, c'est d’la bière ..... *prend une voix de castra* .... c'fou, il'ma niqué mon Rhum .... Garfauuuuux .... le même .... moins de sucre .....*prend une voix de nain* ... bordel! .... *prend une voix de femme* ....oh .... c'est ma canne que vous avez pris dans votre unique oeil qu'il vous reste ? navrée ...oups .....*voix naine* ..... grblrgbl

*Mericho se tourne vers un Garfaux consterné*....Cela ne vous rappelle rien ? ....*blanc* ..

Et c'est lorsque Dame Mystik lui a dit que les Malarites étaient la cause de ses maux de ventre .... que tout est partie en sucette .... Glebur Foudedos a viré au rouge écrevisse..... impressionnant..... maximum frousse .... un nain avec de la bave aux lèvres, les yeux injectés de sang ....*blanc* .... l'oeil injecté de sang .... qui lance sa chope de bière à travers la salle de votre .....*blanc* .... si célèbre établissement ....*se racle la gorge* .... puis qui brise net la table à laquelle Dame Mistik, Sir De Claimp et moi même étions assis .... Voila !!!!!!! ...*mouline des bras* .... vous voyez que c'est pas moi pour la table hein ! c'était le nain !!!!!! ......*blanc*..... euh .... vous direz pas que je vous l'ai dit hein?!

Garfaux essuie impassiblement le même verre avec un sentiment de: 'paye et casse toi'.... au fond des yeux puis soudain pointe une table.

*Mericho se retourne vers la table* hein? ... quoi ? ... ben oui .... y a du sang sur cette table .... et alors ? .... minute, minute ! je vous vois venir .... nan, nan, nan .... c'est pas moi .....taratata ta ....oh que non .....c'est le NAIN ! .... mais si ..... juré- crach ....*blanc.....Garfaux arque un sourcil menaçant* .... fe fous fure!!!!!! ....*s'essuie la bouche* ..... j'y suis pour rien si après sa ballade dans la foret version colchique dans les prés il est revenu avec un truc tout sanguinolent ...... m'enfin Garfaux!!!!!!!! ..... vous le savez vous que les nains sont pas doués dans les compositions florales !!!!! Pas ma faute s'il dégoulinait de partout son halfing ..... c'est pas moi qui lui ai tenu la main lorsqu'il l'a tout cabossé .... j'étais là moi ! .... là !......ICI !....*montre une table* .... j'ai pas bougé d'un pouce ..... et c'est même moi qui est oeuvré pour arrêter qu'il saigne de trop et ...saaaaalope votre parquet ..... *hausse les épaules* .... j'mériterai une médaille tien! ....*s'arrête net* .... au fait.... il est devenu quoi l'halfing ? ...*puis sort*

Garfaux pose religieusement son verre sur le comptoir .... sort une pancarte ...."en thérapie ... reviens tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Garfaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une agression chez Garfaux...
» Une descente chez Garfaux
» Meurtre chez Garfaux
» meutre chez garfaux
» Une Affiche Chez Garfaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne :: La ville des voiles : Luskan-
Sauter vers: