| [Validé][Paladin][H]Valera larme d'or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solen fauchevie La grosse
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: [Validé][Paladin][H]Valera larme d'or Lun 20 Aoû - 1:30 | |
| Nom du compte joueur forum : solen fauchevie Nom du compte joueur module : larme coeur Nom du perso : valera larme d’or Race :humaine Age : 26 Alignement : loyale bonne Religion : lathandre Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : paladin 25 Arme de prédilection: masse d’arme Trait de Caractère : douce mais souvent triste Description physique : grandes pour une femme les cheveux blonds les yeux verts Langues parlées :. Commun.
Caractéristiques : FOR : 14 DEX : 9 CON : 14 INT : 14 SAG : 12 CHA : 14
L’enfance
Château zenthil et ces rues ténébreuse et dangereuse enfant je ne pouvait que regarder ces lieux sans retenir un frisson de peur, mes parent voyer eux dans ces sombres endroit une mine d’or.. Il était commerçant.. Marchands de mort dirait certain les armes et autres objets de destructions était sources de revenue et de passion a leurs yeux, étonnamment je revoit nettement la boutique qui tenait plus du hangar qu’autre chose. Mes parents passé des heures dans cette endroit poussiéreux testant parfois leur nouvelle découvertes sur les esclaves trop lent au travaille. J’eu un précepteur une homme cupide et vicieux qui je suis sur m’aurait fait souffrir si il n’avait pas eut si peur de mes parents dans tous les cas je ne pouvait pas éviter les claques et autres méchanceté. Mes parents eux même n’étaient pas ce qu’on pouvait appeler des être tendre et mon père prenez je pense plaisir a me battre ainsi que ma mère, régulièrement il disait que je devait être une bâtarde après tous j’avait les cheveux blond alors que les leurs était aussi sombre que la nuit. Mon enfance je les passer dans le noir m’isolant des que je le pouvait dans le petit jardin a coté de la maison, j’avait trouver une passion je faisait fleurir des roses. J’adoré être a l’aube dans le jardin contempler les pétales de fleur doucement ce recolorée comme une nouvelle naissance chaque fois, une promesse un espoirs.
Le temps passe
Je grandis sans amour mais pas sans espoir quand je fus assez grande mes parents décidèrent qu’il était temps pour moi d’apprendre le commerce ils espéraient je suis sur que je finissent par aimer les même horreur que eux. Je me mettais au travaille sans goûts mais cela me permettait de changer un peu d’air parfois les transactions nous amener loin de châteaux zenthils et je découvrait que la vie ne se résumer pas a des murs de pierre. Je devenez une jolie jeune fille et le regards de mon père changeât.. C’est après un hiver rude pendant lequel ma mère mourut que tout basculât.
L’horreur
Ca ne faisait que six mois que ma mère était morte et mon père était étrangement gentil avec moi j’avoue que j’en étais heureuse, j’était peut être trop innocente. Nous étions loin du châteaux quand un soir mon père revint d’une transaction financière trop arrosée, il tituber et sentez l’alcool a cent pas. Je me précipité pour l’aider ou en tous cas essayer, il me racontât d’une voix balbutiante qu’il avait acheter un lot d’épée ou je ne sais qu’elle arme écœurante et c’est alors que je sentit ces main sur moi. Affoler il me fallut un moment pour comprendre ce qu’il ce passer et quand je commencer a me débattre il était déjà trop tard, il s’abattit sur moi m’emportât sous sont poids essayant de m’embrasser et glissant ces mains t’elle une méduse sur mon corps. Quand je commençais à crier il me frappât si fort que je vis des étoiles ces mains retombèrent avec la régularité d’un marteau sur une enclume. Je ne me débatte plus que mollement mais par réflexe je relever les genoux quand je le sentit déchiré mon corsage et poser ces mains sur ma poitrine, mes genoux le touchèrent il basculât avec un grognement et j’entendit un craquement sinistres quand ça tête frappât la roue de la carriole.
Perdus
J’était sonnée et ma bouche était emplit de sang inconsciemment je me traînait vers mon père et j’effleurait ça main qui commencer déjà a ce raidir, j’avait déjà sentit cela je l’avait déjà vu paniquer mon esprit s’emballât et ces dans une brume que je me mise a courir maladroitement. La nuit était déjà bien entamer et c’est délirante que je continuer ma route parfois a genoux , les couleurs de l’aube naissante raviver dans ma mémoire des doux souvenirs du passée … Des souvenirs de rose et d’aube éclatante et dans mon délire je suivait ce qui me semblait une porte vers d’agréable souvenir, une lueur au loin un espoir je l’avait presque atteint quand je m’effondrait
Découverte
Je me réveiller dans un lit douillet fixant hébété un plafonds de bois j’avoue que je faillit tomber en bas de mon lit en sentant une main douce ce poser sur ma joue. je lever un regards craintif sur un homme stature portant du rouge et du dorée il était resplendissant comme une journée se levant. Je sombrez de nouveau dans l’inconscience, cela devait se reproduire régulièrement les jours suivant le choque et ma course dans le noir avait affaiblit ma résistance et j’était malade. Au fur et a mesure j’appris que le prête s’appeler alexander et qu’il servait lathandre que certain membre de l’église m’avait trouver inconsciente allonger face au temple alors qu’il aller sortir pour faire leur prière du matin. Je finit par connaître tous le monde et j’avoue que je devait ressembler a une bête sauvage car dans les premiers temps leur gentillesse me semblait étrange voir même un délire du a ma fièvre malgré tous j’aimais les entendre chanter au petit matin et je me surpris a chantonner en cœur avec eux a chaque fois que je me laissait aller
Le dogme
Quand je pus remarcher je me joignit a eux j’avait l’impressions de vivre un rêve, j’avoue que ma curiosité me portât a poser des question aux sujet de leur cérémonie et lathandre. La ou elle avait vu les gens détruire elle apprenais qu’il fallait protéger et que c’était un devoir sacret..Et surtout il y avait ce mot merveilleux espoirs.. La dogme imprégnât sont cœur et sont âme et avec le temps elle allât prier avec les autres , elle avait trouver une voie et la foi … Elle avait un beau filet de voie et tous le monde l’aimait bien, elle finit par se sentir chez elle et prenez plaisir a faire pousser des rosiers autour du temple..
Au revoir
La jeune fille devint une femme ravissante entre le jardin et l’aide qu’elle apporter au temple elle s’entraîner au maniement de la masse elle n’avait jamais aimer le combat mais elle aimait l’art du combat. Sont corps avait était sculpter par ces journée dans les jardins et par le maniement des armes et sont cœur était remplit d’espoir et de fois. Pour elle ça plus belle manière d’honore lathandre était par sont chant et par ces fleurs, Un jours alexander la pris a partie lui demandât depuis combien de temps elle était parmi eux. Surprise elle ne pus répondre mais elle avait désormais vingt cinq ans et cela faisait cinq ans qu’elle était au temple, pendant tous ce temps elle avait appris et évoluer. Il l’interrogeât longuement sur sa foi et elle comprit en répondant qu’il était temps de rependre ce qu’elle avait apprise et défendre ceux en quoi elle croyait vrais, le vieux père le savait bien aussi et c’est sans surprise qu’elle trouvât au matin une armure et c’est équipement près. Apres la prière elle prise la route en souriant le chagrin la traversa bien un instant mais il était pêcher d’avoir des pensée négative, la route l’attendait et lathandre était avec elle | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [Validé][Paladin][H]Valera larme d'or Lun 20 Aoû - 1:56 | |
| - Citation :
3- Règles concernant votre personnage
a) Règles de multiclassage :
4 niveaux minimum pour vos classes de base en cas de bi//tri classage 5 niveaux minimum pour vos classes de prestiges en cas de bi//tri classage Chevalier noir est considéré comme une classe de base, concernant le nombre de level demandés au minimum. Ceci devant être effectué sous les 25 premiers level au maximum.
Multiclassages interdits :
-Druide/Prêtre -Druide/Maître blême -Rôdeur/Maître blême -Pal/Roublard -Pal/Maître des ombres -Tout multi classage nécessitant un changement d'alignement. Paladin = Loyal Bon Barde = tout sauf Loyal donc incompatible Suivant cette régle, je ne peux accepter ton multiclassage Si tu le souhaites , je peux rentrer dans les détails de ce refus. | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 48 Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.
| Sujet: Re: [Validé][Paladin][H]Valera larme d'or Lun 20 Aoû - 1:58 | |
| oups non desoler je regarder par rapport au classe de prestige artificielle celle de lathandre reclame de la representation donc j'ai pas tilter je peut la passer paladine pur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé][Paladin][H]Valera larme d'or Lun 20 Aoû - 21:39 | |
| Je t'ai retiré les lvl de barde pour ne te laisser que ceux de paladin.
Cependant, il manque concrétement le noviciat de ta paladine. On en mesure pas sa compréhension et connaissance des dogmes, on ne voit pas la spécificité de son entrainement martial.
il manque tous ces points là.
Derniére remarque: essaie de corriger les fautes d'orthographes, parfois, ça brouille le sens et la compréhénsion du texte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé][Paladin][H]Valera larme d'or Mar 21 Aoû - 1:06 | |
| Une longue marche
Je quitter donc le temple qui m’avait vu renaître, les journées s’allonger entre les prières au dieu de l’aube et les longues marche. Je découvrait le monde avec un sourire bénissant le seigneurs de l’aube a chaque moment j’avoue que j’aimer la liberté que je la goutter, j’avais tous le temps de repenser a mon passée..
Le noviciat
Je me rappeler de ces premiers jours au temple tandis que doucement je reprenez santé, les journée était douces et même si je ne comprenez pas ce que je faisait je me joignais souvent au prière des prêtes au matin. Un jours le doyen me prise a l’écart et me demandât ce que je penser ou savait de lathandre ..
Je lui dit que pour moi il était dieux de vie et de l’espoir j’avoue que mon explication était simpliste mais elle du le satisfaire car il me sourit suite a cette conversation mes jours commencèrent a s’enchaîner, le matin je commencer un entraînement aux armes choses qui j’avoue ne me déplaisez pas même si je détester le but primaire des armes.
Au fil du temps mon esprit se gorger de l’apprentissage de la dogme tandis que mon corps était forger au feu des entraînements je prenait plaisir a cela j’avoue mais ce fut mon esprit qui fut le plus éprouvé…
La non mort
On commences a me parler de l’ennemie de ceux qui défie le cycle et la vie.. J’avoue qu’aux début je n’y croyait pas cela me semblait être des contes. La peur passer j’en vint a me plonger dans l’étude de ceux que les prêtre appeler les non morts apprenant par cœur les différentes espèces et j’avoue que je fit de nombreux cauchemar en pensant au mort vivant t’elle que les liches et autres horreurs. J’étudier j’apprenais je voulait être prête.. Un grands nombre d’horreur passât devants mon regards j’apprenais a les reconnaître a apprendre la façons d’on l’énergie négative passer par leur corps et au combien cela altérée leur état..
Première rencontre
Ma première confrontation avec la non vie ce fit un soir sans lune je dormait profondément et je fut réveiller par le doyen, je me retourner dans mon sommeille mais il insistât. Quand je finit par sortir de mon sommeille et je fut troublé car le vieux prêtre était en tenue de cérémonie lumineux dans l’ombre et sont regards habituellement souriant était des plus sérieux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé][Paladin][H]Valera larme d'or Mar 21 Aoû - 14:41 | |
| Il m’expliquât que l’ennemie avait frapper près d’ici dans le cimetière d’un petit village une créature de la non vie roder et les paysans craignais pour leur vie, j’écouter en m’équipant le cœur remplit de crainte et de colère. Il me parlât d’un zombie disant que parfois il apparaissait et que celui si porter la marque de beshaba la déesse de l’infortune, je me remémorait rapidement ce que je savait des zombies ces mort vivants ce déplacer lentement et était animer par l’énergie négative comme tous les autres mais sont intelligence était limité leur corps résister a la plupart des blessures mais l’énergie positive ou de soins les détruisait. Je suivait le prêtre dans une sorte d’hébétement.. Je ne sais pas combien de distance on fit ce soir la mais je me souvient du cimetière baigner dans l’ombre les tombes ressemblant a des dents de dragons abandonner et ce gémissement qui planer dans l’air, avant même de le voir je savait que l’ennemie était la. Je suivait le doyen en gardant l’esprit et les yeux ouvert je le sentit plus que je ne le vis au début j’avoue que je me figer quand je l’aperçu pour la première fois titubant entre les tombes.. Il était décharné mais on voyer a travers la peau de sont crâne les os de ça tête sur sont cœur flotter une tunique rouge et noir a peine identifiable comme si il avait traîner longtemps dans la terre je croit qu’il lui manquer un œil. La peur passer je m’élancer une prière au dieux de l’aube me montant au lèvre tandis que la créature se tourner vers moi je revis mes années passer au temple et ma vis d’avant et l’amour du seigneur m’inondât ainsi qu’une sombre détermination a chasser la non vie de ce monde .. Mon fléaux d’arme volât et fit s’effondrer la sombre créature, un instant je regardait la boule de mon fléaux briller d’une lueur argenté a mon grands étonnements. Je ne sais pas combien de temps il me fallut avant de revenir sur terre mais le prêtre me pris par les épaules avec un grands sourire et m’embrassât sur les joues comme pour me souhaitait bienvenue. Par la suite je restait persuader que le doyen m’avait aider discrètement dans tous les cas ma foi et ma détermination devinrent inébranlable a ce moment la | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé][Paladin][H]Valera larme d'or Mar 21 Aoû - 17:30 | |
| Validé.N'hésite pas à continuer d'écrire et de corriger le plus de fautes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé][Paladin][H]Valera larme d'or Mar 21 Aoû - 17:31 | |
| je fait des effort pour mes fautes en tous cas j'essayes ^^ et sinon oui je vais continuer d'ecrire ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Validé][Paladin][H]Valera larme d'or Lun 27 Aoû - 19:27 | |
| J’hésitait face a cette entrée d’on il ne restait que quelque planche pourrit grinçant dans le vent ,j’essayer de glaner dans les quelques légendes et racontars des informations qui aurait pus m’aider a ce que j’allait affronter.
Cette tour avait était crée il y a cent ans par un mage errant de sinistre figure, il aurait vécut un temps en paix achetant des bêtes au fermier alentour pour on ne sait qu’elle expérience. Avec le temps le mage et devenus de plus en plus sombre et les quelque habitant des environs évitèrent sa tour surtout de nuit ou on en voyer des éclairs rouges..
Les tombes commencèrent a être piller et des rumeurs de cannibalisme et autres horreur commença a planer, le temps que les villageois se décident d’agir la tour s’effondrât sur elle-même comme si en un instant elle avaitvieillit d’un siècle.
Je contempler longuement ce lieux d’où était issus les rumeurs locales et serrant un instant le manche de mon fléaux d’arme je m’avancer dans les ténèbres. L’intérieure de la tour était éventré et dans l’air flotter une odeur de charogne, je retourner quelque objet impie du bout du pieds reconnaissant pèle mêle des livres noir et autres objet de magie noir que j’avait étudier.
Mon dégoût ne faisait qu’augmenter tandis que j’avancer dans cet endroit vide de vie, c’est la que le gémissement commença à s’élever autour de moi. Ce son je le connaissait par cœur, je tournait follement appellant d’une main la bénédiction de lathandre et pourtant malgré la lueur dorée qui s’élevait de mon gantelet je ne voyait rien autour de moi. Je reprenais mon souffle doucement réfléchissant tandis que le souffle de la nom mort résonner autour de moi, ou ce cachait ce monstre ? A la lueur de la bénédiction de lathandre je voyait la lueur plus ou moins malsaine qui m’entourer mais par-dessus tous une flaque rougeâtre près d’un sièges renverser,
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé][Paladin][H]Valera larme d'or Lun 27 Aoû - 19:49 | |
| J’avancer prête a tous et sentant en moi monter l’exaltation et l’excitation j’approchait d’un foyer de non vie et je pourrait faire mon devoir !! J’écartait le siège révélant sans surprise une trappe je n’était pas étonner que ce genre de fou préfère se cacher sous terre, je commencer doucement ma descente sous terre dans la bouche des ténèbres. Je ne sais pas combien de temps durât cette descente qui m’éloigner de la surface du monde, l’ambiance n’était troublé que par les bruits de mes pas et par ceux de la créature qui quelque part m’attendait. Je finit par débarquer dans une salle noir et circulaire couvert de symbole cabalistique que je n’arrivait pas a déchiffré au milieux de la salle un large table de pierre rougit par quelque ignoble expérience. Les sons de la créatures était puissant ici mais malgré cela je ne la voyait pas comme si c’était les murs même de la pièces qui criée leurs chagrins et leurs horreurs, j’avançais vers l’autel quand la lueur de mon gantelet disparut comme si en un souffle j’était couper de l’aube. Loin de me retrouver dans le noir je contempler la pièce baignée dans une lueur rougeâtre, un nom se détacher d’une incrustation dans la pierre ZARAC. J’était comme hypnotiser par cette lueur et j’avancer me demandant si cela etait le nom de la créature maudite maître de la tour je savait que je ne devait pas mais je poser ma main sur la pierre, elle était étonnamment chaude mais j’eu a peine le temps de me pencher qu’une main surgit et se posât sur la mienne. J’observais la main avec étonnamment et colère, decharnée je voyais même l’os à travers les phalanges le froids pénétrant me réveillât de ma stupeur la créature aspirait ma vie et je me reculer en criant de douleur.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé][Paladin][H]Valera larme d'or Mar 28 Aoû - 12:47 | |
| Je tomber a la renverse échappant a la glacial étreinte dans la pièce le gémissement de la créature résonner comme amplifier et doucement une autre main se joignit a celle sur la pierre le monstre commencer a ce découvrir, j’observait mon adversaire essayant de rendre un peu de vie a ma main endormit.
Je voyait la scène comme dans un rêve la créature se dressât devant moi auréolé de la pourriture de la non vie, sur sont corps décharné pendez une robe de mage qui avait du être rouge mais qui avait désormais une couleur passée les multiple déchirure de sa tenue laisser entrevoir le blanc de l’os et les chair viciée.
Zarac malgré moi ce nom franchit mes lèvres et la créature tourna c’est orbite vide sur moi en l’entendant autour de sont cou grouillant de ver pendez une amulette d’argent sertie de rubis, ça bouche ce tordit en un sorte de sourire qui me glaça le sang et tandis que la vie revenez doucement dans ma main la peur m’effleurât de sont ailes.
La créature à mon grand étonnement s’exprimât. « Et tu venu achever le rituel en m’offrant ton âme créature mortel ? » Si mon âme trembler ma voix résonnât fermement « Je suis venu t’offrir ta dernière aube !! »
Ce qui fut zarac commença à murmurer dans une langue inconnue et ce n’est que quand il commença a ricaner que je compris mon erreur autour de moi des lueur malsaine commencèrent a briller et une brume noirâtre a suppuré des murs. Bientôt la pièce fut remplit du gémissement de la mort et des formes maudite dérivèrent partout ou je porter mon regards.
« Bienvenue dans la famille » dit Zarac dans un rire
Bienvenue oui, armer de mon fléau je me coller le dos contre le mur observant ces âmes torturé tourner dans la pièce je savait que bientôt elle me sentirait et ce jetterait sur moi, les âmes en peine cherche la vie mais ne sont capable que de la détruire. Je bénisse mon arme au nom de l’attendre quand la première créature se tournât vers moi Le reste j’avoue et confus mon fléaux fendez l’air éparpillant la substances même des spectres qui semblait toujours plus nombreux tandis que mon cœur se serrée devants tant de vie gâcher.
Alors que je croyait en avoir finit avec ces créature je tomber sur les genoux épuiser, le fruit de ma prière s’estomper doucement et je jeter un regard a zarac qui n’avait pas bouger. Un froids brûlant me saisie a la gorge alors que j’allait me lever, de la pierre juste derrière moi deux formes spectrale m’enserrer sans nul doute un spectre que j’avait oublier et rapidement mes forces décrurent.
Zarac s’approchât dans un cliquetis d’os tandis que ma vision se troubler et il commença a parler
« Je doit te remercier .. Voit tu mon expérience c’est mal passer mais cela je pense ce voit j’ai atteint l’immortalité mais j’ai fait de ce lieux un battisse de non vie d’on je ne pouvez sortir mais cela et du passer .. » La créature eut un ricanement sinistre « En t’introduisant dans mon domaine tu a tracer une voix pour moi vers la liberté, adieux pauvres folle !! » Zarac se remis en marche et quand il passa a coté de moi je sentit les effluves de ça chair pourrit je ne pouvait lutter l’étreinte du spectre me vidant de toute mes forces. Je prier le seigneur de l’aube de me pardonner sentant la vie m’abandonner et alors que je commencer a perdre conscience les bras spectrale qui m’enserrer disparurent coulant a même le sol tandis que la lueur necromatique du tombeaux s’estompât comme une bougie souffler par un coup de vent.
Je sombrer dans l’inconscience..
A mon réveille l’aube pointer en haut des marches un point lumineux un espoirs, je sentez que l’endroit était libre de tous mal mais je savait que par ma faute zarac s’était enfui. Je rassembler les derniers vestige des actions necromantique du mage et les détruisit puis je me traîner en dehors de la tour en ruine le cœur lourds.
Ce jours la je priez beaucoup et je fie le serment des seigneurs de l’aube , celui de traquer la non mort partous ou elle se trouver et surtout de rattraper zarac .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé][Paladin][H]Valera larme d'or Jeu 30 Aoû - 13:50 | |
| DEBARAAAAASSSER MOI DE CA je ne suis vraiment pas faite pour faire paladine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé][Paladin][H]Valera larme d'or Jeu 30 Aoû - 14:06 | |
| tu abandonnes ton perso ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé][Paladin][H]Valera larme d'or Jeu 30 Aoû - 14:11 | |
| oui franchement je n'arrive pas a tenir le rp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Validé][Paladin][H]Valera larme d'or Jeu 30 Aoû - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé][Paladin][H]Valera larme d'or | |
| |