Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Butee
Eclaireur du flood
Butee


Nombre de messages : 7

[Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art Empty
MessageSujet: [Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art   [Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art EmptySam 11 Aoû - 16:28

portrait

Citation :

Nom du compte joueur forum : Butee
Nom du compte joueur module : Butee
Nom du perso : Okuni Vol'Art (O-Cou-Ni) anciennement Susie
Race : Métisse, elfe d'or (père) et elfe d'argent(mère)
Age : 135
Alignement : Neutre
Religion : Rillifane Rallathil
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Barde (danseuse)
Arme de prédilection/domaines/école de magie :
Langues : Commun, Elfique
Trait de Caractère : Réservée et timide car souvent ne comprend pas tout ce qu'on lui dit, et afin d'éviter les moqueries de ses semblables et des autres races, elle préfère généralement en rester à l'écart. C'est sans doute ce qui fait que lorsqu'elle est dans la nature, elle s'y sent à sa place.
Description physique : la peau blanche comme le peuple de sa mère des yeux bleus mouchetés de taches dorées, la chevelure comme le peuple de son père blond doré, mais avec des fils argentés. Elle n'a pas la beauté qu'ont ceux de sa race, mais sa propre beauté particulière liée à son métissage. Des oreilles allongées vers l'arrière, elle est une digne représente des Tel-quessir.
Langues parlées : Commun, Elfique

Caractéristiques :
FOR : 10
DEX : 18
CON : 8
INT : 14
SAG : 10
CHA : 15


Depuis de nombreuse année, Isis'thia Rel'menficia vivait seule dans la forêt entourée de tout ce qu'elle chérissait dans la vie, elle ne demandait jamais rien, tout ce qu'elle avait toujours voulu se trouvait à porté de main.

Bien entendu, si l'histoire d'Isis'thia s'en arrêtait là, il n'y aurait plus rien à raconter. C'est pourquoi une nuit sans lune, le moment où même les elfes ont plus de mal à se déplacer dans le noir, une tempête menaça la forêt qui abritait son petit havre de paix. Le vent s'engouffrait dans les feuillages, chaque bruit habituellement si familier était déformé se déplaçant d'arbre en arbre. Les roseaux se pliant sous les claques répétées d'Akadi gémissaient leur souffrance. Toutes les créatures sentaient qu'il ne valait mieux pas sortir cette nuit là. De nombreux petits tourbillons virevoltaient de ici de là, essayant de déloger de leurs refuges les créatures vivantes en ses lieux.

Notre petite elfe sentait dans tout son être qu'il ne fallait pas qu'elle sorte de sa précaire cabane où ses parents avaient élu domicile, mais ils n'étaient toujours pas rentré, habituellement, quelques heures de retard ne l'inquiétait pas... Pourtant le déchainement des éléments lui laissait un gout amer entre les lèvres et lui asséchait la gorge comme pour lui signaler que rien n'était normal cette nuit là.

Rassemblant autant son courage que ses maigres effet pour voyager, elle entrepris de remplir son petit balluchon, armée de son bâton de voyage, une branche de chêne noueuse et d'une torche pour s'éclairer dans cette nuit d'encre, elle se mit en route à la rencontre de ses parents suivant le trajet qu'ils auraient du prendre.

Elle commença à arpenter la forêt, de puis en plus inquiète de ne pas arriver à retrouver ses points de repère habituelle, comme si la forêt avait décidé de se déplacer, chaque rocher trouvant un autre emplacement, les arbres augmentant ou diminuant leur branchage habituellement si familier. Au bout d'un sentier sinueux, elle déboucha sur un croisement qui ne lui rappelait rien. à se moment là, un éclair tomba non loin d'elle, fondant la nuit, s'écrasant au dessus de sa tête. La dernière chose qu'elle entendit, c'est l'énorme branche rebondir contre ses consœurs avant de violemment s'écraser sur son crane, une myriade d'étoile lui explosant dans la tête.

Elle ouvrit les yeux plusieurs heures plus tard, les vêtements maculés de boue, de feuilles... Elle regarda autour d'elle et vit le croisement, ne sachant d'où elle venait, elle prit l'un des chemins, ses pas la portant vers le blanc maculé de la neige. Transit de froid, elle continua à avancer, voulant à tout moment rebrousser chemin mais ses traces dans la neige déjà disparue.

Elle finit par arriver devant une silhouette sombre au loin, une cité, elle vit un homme en armure la menacer de son arme lui répétant apparemment depuis un moment la même phrase : "Dernier avertissement, qui êtes vous ?" Ne répondant toujours pas, car dans l'incapacité de s'en souvenir, elle finit en prison. Là une vieille femme, lui expliqua qu'elle aurait du répondre qu'elle s'appelait Susie, mais la jeune elfe ne comprit pas que c'était le nom de la vieille femme, et non le sien. Depuis qu'on l'a relachée, elle répond à ce nom lorsqu'on l'interroge, perdue dans les rues de la cité de Lorgol, essayant de survivre en se faisant la plus petite possible. Les portes de la cité l’attirent de plus en plus mais elle ne peut se résoudre à retraverser la grande étendue de neige.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butee
Eclaireur du flood
Butee


Nombre de messages : 7

[Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art   [Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art EmptyDim 12 Aoû - 12:21


A sa sortie de prison, elle fut repéré par un groupe d'homme capé de pied à la tête de noir. Ils commencèrent à régulièrement la harceler, chaque jour la rabatant un peu plus dans le quartier pauvre, là où les gardes sont un peu moins présent. De jour en jour, sa robe bien que modeste, devient de plus en plus en haillons, la crasse recouvrant sa peau et sa chevelure, de loin, elle ne ressemble plus à une elfe, mais à n'importe quelle adolescente vivant là.

Un matin, les bras couverts de bleus, elle se retrouva dans l'une des tavernes mal famée de la ville. L'un des hommes particulièrement éméché, vient la voir pour tenter d'avoir un peu de compagnie pensant commencer par la saouler avant bien entendu de profiter d'elle dans un sombre ruelle. Mais le plan du maraud ne se passa pas aussi bien, elle fut sauvée par une femme utilisant une étrange lame, qui s'en servit en premier lieu pour l'assommer puis le tuer lorsqu'il reprit ses esprits.

La femme prit en charge la jeune elfe, parcourant la cité, pour tout d'abord lui offrir de quoi remplacer sa robe, puis lui fit prendre un bain dans l'une des demeures les plus luxueuses qu'elle n'avait jamais vu.

La femme lui demanda son nom, puis lui confia que maintenant elle serait sa servante, qu'elle aurait protection mais qu'en échange elle devrait la servir. Elle lui fit répéter un nombre incalculable de fois tous ses titres pour qu'elle soit bien sûre qu'elle n'oublie rien.

Plus tard dans la soirée, alors qu'elle devait voyager dans une autre cité, un homme insulta sa protectrice. Cela attira de nombreuses personnes qui furent "témoin". Après cela encore plus tard, l'humaine reçu encore un nouveau titre que l'elfe dû apprendre, décidément cette femme en avait beaucoup.

La journée se termina mais cette fois pas dans la rue, ni sur un banc à guetter le moindre bruit. Elle dormit dans un lit pour la première fois de sa vie, du moins c'est ce que ça mémoire lui apprenait.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butee
Eclaireur du flood
Butee


Nombre de messages : 7

[Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art   [Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art EmptyLun 13 Aoû - 15:21



Servir... Servir est mon devoir, servir est devenu ma vie, tout pour ma Maîtresse, rien pour moi. Je lui dois la vie et l'obéissance en tout.
Servir... C'est ne plus avoir d'exigence pour soit, tout doit passer par la personne qu'on sert.
Servir... C'est ne plus avoir de liberté, de dépendre de l'autre.
Servir... C'est n'être plus qu'un jouet, son jouet.
Servir... C'est pouvoir être vendu, prêtée, donnée, bafouée, maltraitée.
Servir c'est ma vie, mon devoir...
Servir c'est mon existence...
Servir c'est devenu ma raison d'être.


Revenir en haut Aller en bas
Butee
Eclaireur du flood
Butee


Nombre de messages : 7

[Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art   [Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art EmptySam 18 Aoû - 22:06


Ma maîtresse l'a décidé, elle m'a donnée un nouveau nom, je m'appelle maintenant Okuni.
Ma maîtresse l'a décidé, elle décide où je vais, ce que je fais et même qui je dois voir.
Ma maîtresse l'a décidé, ma matinée est à l'entraînement avec Monseigneur sur la magie, puis les deux instruments, le lyre et la rapière cette arme si légère qui qui quitte si facilement la main. Le port et le maintient, les taches ménagères, et toutes mes taches si particulière.
Je dois tout emagasiner dans ma tête, je pensais qu'elle éclaterait mais non.
Ma Maîtresse semble satisfaite de moi la plupart du temps, j'ai même eu de nouveau habit pour pouvoir mieux la servir. Elle m'a fait un cadeau inestimable, cette lame qui bat mon flanc, je suis très fière mais mal la servir et... je peux tout perdre.

Je n'oublie jamais qui je sers, elle est mon verbe, elle est mon ordre.



(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Butee
Eclaireur du flood
Butee


Nombre de messages : 7

[Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art   [Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art EmptyMar 11 Sep - 10:02

*en suspend*
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art   [Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art EmptyMar 27 Nov - 1:18

Tu rejoues ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Revers
Be born by grumbling
Revers


Nombre de messages : 1464
Age : 37

[Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art   [Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art EmptyLun 11 Fév - 10:34

Au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art   [Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg sans validation][Barde][E]Okuni Vol'Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: