Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[BG sans validation][Barde][H]Cara la barde Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde   [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde EmptyDim 17 Juin - 16:21

Citation :
Nom du compte joueur forum : solen fauchevie
Nom du compte joueur module : larme coeur
Nom du perso : Cara la barde
Race : humaine
Age : 20
Alignement : neutre(pour l’instant)
Religion : aucune pour l’instant
Classes et nombre de lvls: 25 level de bardes
Arme de prédilection/domaines/école de magie :l’epée longue mais ca langue avant tous ^^
Trait de Caractère : gaie et souriante , cherche toujours a aidé les plus pauvres
Description physique :assez grande les cheveux noirs

Caractéristiques (au niveau 1) :
FOR : 10
DEX : 10
CON : 10
INT : 15
SAG : 8
CHA : 18



Carra

Tout commença avec un barde, un homme simple qui aimait est métier et un peut trop la vie.
Avec le temps l’homme avait pris l’habitude de parcourir la même route s’assurant ainsi d’avoir toujours un toit au dessus de la tète, ça vie n’était que chant fête et amusement et c’est avec une science presque poussé à l’extrême qu’il évitait les ennuies.

Malgré tous ça science connut ces limites un soir dans une petite ville des cote, en effet ce soir la à peine arrivée la prostituée locale lui colla un paquet de lange entre les bras lui affirmant que ceci était le fruit de sont dernier passage.

Un enfant et une vie de bohème ne font pas bon ménage et l’homme essayât de touts sont charmes et par de nombreux moyens de ce débarrasser de ce fardeaux nouvellement acquit mais rien ni fit.

C’est un chanteur dépitée qui quittât la taverne le lendemain un paquet dans les bras, même si il voyait l’enfant comme un poids il se sentait incapable de l’abandonner comme ça.

C’est ainsi également que Cara commença sont voyage car c’est le nom que le barde avait nommée l’enfant, l’homme était maladroit avec la petite fille mais il berça ça vie de mille chant et elle sus chanter avant même de parler.

Les souvenirs les plus vieux de Cara ne sont que rire et fête rien de traumatisant même pour quelqu’un toujours sur les routes, le barde ce fin coquin était connut et appréciée et c’est tous naturellement que ça fille partagea ça notoriété.

L’homme bien malgré lui s’attachât à l’enfant il faut dire qu’elle grandissait en talent et en charme au fil des années et le solo du barde devient duo, il la traitât en égale et en amie en faisant ça confidente et sont élève.

On aurait pus trouver pire père et ces enseignements sur la vie restèrent imprégnée dans la mémoire de Cara.
Il la quitta un soir de fête entre les bras d’une jeune fille qu’il venait juste de séduire, l’homme était vieux mais ne pouvait renoncée au plaisir que lui offrait ce monde.
C’est les yeux sec que Cara l’enterrât elle n’avait nul peine à avoir il avait toujours vécut t’elle qu’il le voulait comme elle c’est la fête qui l’avait vus naître et c’est dans la fête qu’il c’était éteint.

La jeune barde repris la route le jour même elle ne supportait pas trop de rester trop longtemps sur place, pendant un temps elle fut accueillit par des condoléances qu’elle chassait d’une phrase.

« Il est née, a vécut et est mort dans la joie suivait sont exemple il n’est pas de souvenir de lui qui me fasse pleurée bien au contraire !! »
Cara néanmoins finit par connaître le doute et l’inquiétude, en effet elle n’avait jamais était seul sur les routes et sont père lui manquait.

Elle partit a la recherche de ça mère don sont père parler peu, sont enquête ne fut pas longue car depuis des années le barde suivait le même trajet et elle fut surprise de se retrouvée devants sa prostituée de mère.

La femme accueillit cara avec des sentiments mitigée, elle était ravit que sa fille sois si jolie mais n’avait vraiment pas l’instinct de mère.

Malgré tous elle ouvrât les portes de ce monde a cara en effet la prostituée c’était assurée âpres sont accidents de ne plus avoir d’enfant et quelque part au fonds d’elle était fier d’avoir mis au monde une si jolie jeune fille.

Elle l’initiât au monde de la chair et à ces jeux, cara suivit car on lui avait toujours apprise qu’il fallait goûter à tous.

Malgré tous elle finit par quitter ça mère car si ces jeux étaient agréables ceci n’était pas sa vie, elle reprit sa route armée du savoir de ces parents et partie à l’aventure.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[BG sans validation][Barde][H]Cara la barde Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde   [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde EmptyDim 17 Juin - 16:37

Simple et complet..

(mais un gros moins pour l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[BG sans validation][Barde][H]Cara la barde Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde   [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde EmptyDim 17 Juin - 16:50

corrigée
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Achen
Cyric
Achen


Nombre de messages : 2237
Age : 41
Habitat : Belgique

[BG sans validation][Barde][H]Cara la barde Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde   [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde EmptyDim 17 Juin - 16:52

C'est la conjugaison le problème (tu mets des formes justes, mais qui ne vont pas avec le temps utilisé, donc le correcteur de le voit pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[BG sans validation][Barde][H]Cara la barde Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde   [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde EmptyDim 24 Juin - 22:44

Un instrument étrange !

Voila plusieurs semaine que je suis dans la régions du val, le changement d’air ma fait je l’avoue le plus grands bien.
Je retrouve mon art et le plaisir de jouer.
Les gens ici sont différant peut être plus dur a séduire chose qui ne me dérange pas, j’arrive a survivre pour l’instant en « pompant » un peu d’argent dans la poche des nobles en mal de sensation fortes.
Mes anciennes compagnes on quand a elle intégrée une tours de magie, elles m’ont bien proposer de les rejoindre en temps que bardes mais cela ne m’intéresse pas pour l’instant.
Je pense que l’art du barde s’apprend dans les tavernes et pas face a de vieux mages aussi dur a déridée qu’un vieux parchemin.
En tous cas le coin recèle plus d’un mystère un vendeur a la sauvette de la place de luskan ma vendu un étrange instrument, il viendrait d’ombre terre et aurait appartenue a une matrone.
Il ne ressemble a rien de ce que j’ai vu avant, petit et entièrement noir il est chargé d’une magie venue des profondeurs.
J’ai chercher un moment a trouver comment le manier mais des que j’ai pus en tirée quelque note des choses étrange se sont produite.
Des araignées ont surgie du néant et on commencée a attaquer les gens sur la places , elle furent rapidement maîtriser .
Le marchand fut tenter de me reprendre l’instrument mais il hésitât devants la somme qu’il avait a rembourser et renonça, pour ma part je pensait dans un premier temps détruire l’instrument puis je me dit qu’il pourrait peut être être utile ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[BG sans validation][Barde][H]Cara la barde Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde   [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde EmptyJeu 28 Juin - 22:46

Folie sous terre

Ma curiosité a faillit encore me coûter cher, alors que je me promener a eauprofonde j’assistait a l’affrontement aux bras de fer d’un humain et d’un elfe a l’air étrange.
Je m’amuser à parier en compagnie d’une elfe et d’une humaine présente autour de la table ;
L’elfe ne mit pas longtemps à terrasser le colosse devant lui comme quoi tous peut arriver.
Le plus intéressant arrivât après l’humain au nom compliquer parlât de la cachette souterraine d’un mage fou sous la taverne..
J’avait entendu parler de cette endroit dans quelque conte et légende et sont histoire excitât ma curiosité, je me décidait donc de m’engager dans l’aventure, l’homme de plus promettez de nombreuse richesse au aventurier.
Je restait prudente mais je fut surprise de voir un plateau étrange au rune compliquer dans le sous sol de l’auberge et en contemplant l’abysse qui entourait cette plate-forme je ne pus m’empêcher de frissonner en caressant ma flutte drow.
Le plateau lévitant nous amena a je ne sais combien de mètre sous la surface, en bas un pont avec une architecture étrange nous attendait la pénombre était tellement épaisse que je ne pus voir au delà des barreaux de fer.
Avec une certaine ironie je voyait cette aventure s’arrêtait a cette porte fermée, alors que le petit groupe rester la a discuter une orbe étrange apparut.. Un tyranoiel.
La créature tentaculaire ne nous laissât pas le temps de souffler déchaînant une tempête de sort contre nous et ces dans le désordre le plus complet que notre groupe se repliât, je pris un sort de plein fouet et sombrer dans l’inconscience le premier d’une longue série.
Je me réveiller dans la cave je croit que j’aurait du rester endormit car la première chose que je vit était cette créature horrible sortir du gouffre et je rester tétaniser pendant que mes camarades de combat sautèrent sur le monstre.

Le monstre fut abattu et tous le monde fut d’accord pour décider d’arrêter les frais la, le destin ne le vit pas du même œil.
Le plateau a remonté et l’elfe n’écoutant que ca sagesse millénaire sautât sur le terrible gobelins qui en surgit, j’approchait pour regarder la créature mais a peine pencher sur le corps que le plateau redescendit a grande vitesse.
Je me retrouvait avec mon compagnons elfe dans les sous sols..
Un autre gobelin s’amuser a tapé le tableau du commande du système, la créature pitoyable s’enfuit à notre vue et j’avoue que l’idée de pousser l’elfe dans le vide m’effleurât un instant.
Je n’eut pas le temps de pousser plus loin cette séduisante idée car les renforts se mirent à débarquer sous la forme hurlante de l’homme au marteau et de ces amies.

Nous étions coincée dans les sous sol pour vingt quatre heures peut être plus, le tavernier nous avais prévenus..
Comme je nous voyait mal attendre le prochain tyranoiel en vadrouille je sautait au-dessus de la grille et ouvrez a mes camarades, l’elfe pensait que nous pourrions peut être trouver une autre sortie et ces dans le noir le plus complet que nous avancions guider par notre camarade au longue oreille.
La visite fut des plus étrange !! Simplement éclairée par une babiole magique je contemplait une architecture drow qui semblait modifier.
L’heure ne restât pas longtemps à la contemplation et bientôt nous subirent de nombreuse attaque dans le noir et le silence le plus complet ;j’essayait de soutenir mes camarades mais mes chants faisait de moi une cible de choix et c’est sous un impacte terrible que je sombrait a nouveaux dans l’inconscience .
Je ne retrouvait la force d’ouvrir les yeux qua l’entrée de la plateforme et c’est plusieurs heure après affamée et dans un piteuse état que nous arrivions a retourner a la surface ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[BG sans validation][Barde][H]Cara la barde Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde   [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde EmptyMar 14 Aoû - 18:06

Larme : histoire de l’épée de cara
Nom de l’épée : larmes
Apparence : un ange aux ailes repliées la pointe des ailes cachant les yeux et les deux mains poser sur les lèvres comme pour s’empêcher de criée
Le long de la garde il est inscrit perd toi dans les ténèbres et oublie l’espoir

[BG sans validation][Barde][H]Cara la barde Epeeangenoirsmalliz6
Shot at 2007-08-14

Il y a longtemps cara a eut l’espoir de menée une vie normal et ranger, elle en parle peu mais c’est ce souvenirs qui fit d’elle l’ombre de la nuit.
Elle avait a l’époque un autre nom en tous cas sont nom avait la saveur du jours et des rires, dans un petit village reculer de tous elle avait construit ça vie avec force et cœur sous le signe de sunie.
Elle avait sont maris et un petit confort quotidien qu’elle avait appris a aimer au fil du temps, mais le jours n’est pas éternel et elle du l’apprendre.
La guerre emportât sont village comme un fétus de paille, les orques tombèrent par vague et c’est une flèche empoisonner qui vint frapper sont amant.
Elle du faire un choix cruel et difficiles, l’antidote exister mais il était si loin bien au delà du champ de bataille.
Armer de l’espoir et sûrement de la folie elle se mise en route doucement mais sûrement espérant trouver la solution, espérant pouvoir sauver sont rêve.
La vision de la guerre empoisonna sont cœur et sont innocence aussi sûrement que la flèche empoisonna le corps de sont maris la conduisant au bord de la folie.
Sont dégoût lui fit tirez l’arme du fourreau et lui fit pousser le chant de la guerre et de la destruction et après de nombreux combat elle fut capturée.
Livrez au soldat le corps et l’âme a jamais salit elle fut délivrez mais une partie d’elle restât en prison.

Elle était devenus chantre de guerre et était admirez de l’armée mais derrière ce lustre elle avait tous perdu, de sont chagrin et de ça peine naquit une chanson.. Une image.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
solen fauchevie
La grosse
solen fauchevie


Nombre de messages : 1550
Age : 48
Habitat : Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole.

[BG sans validation][Barde][H]Cara la barde Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde   [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde EmptyDim 19 Aoû - 23:04

mort rp accident de chéne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleval.cheapforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[BG sans validation][Barde][H]Cara la barde Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde   [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sans validation][Barde][H]Cara la barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sans validation][Barde]Sùrion
» [BG sans validation][Barde]Élhee
» [BG sans validation][Barde][H] Valana
» [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin
» [BG sans validation][Barde][E] Niölad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: