Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [BG sans validation][Barde]Sùrion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dodo
Néophyte (Noob en poli)
Dodo


Nombre de messages : 2

[BG sans validation][Barde]Sùrion Empty
MessageSujet: [BG sans validation][Barde]Sùrion   [BG sans validation][Barde]Sùrion EmptyLun 27 Mar - 18:50

Citation :
Nom du compte joueur : Dodo_dindon

Nom du perso : Sùrion

Race : Elfe

Age : 170 ans

Alignement : Chaotique Bon

Religion: Erevan Ileserë

classe(s) : Barde (et peut-être roublard ou maitre des ombres selon son évolution)

Arme de prédilection/domaines/école de magie : La plume, sa verve. Si ça ne fonctionne pas, la rapière.

Trait de Caractère : Curieux, épicurien, retors.

Description physique: Frêle, mais élégant et un brin mystérieux.

[...]
*le marin repose sa chope vide sur la table*
- Devine qui j'ai vu prendre le bateau hier au soir ?
- Qui donc ?
- Sùrion.
- Ah oui, cet elfe qui s'était attiré les foudres du bourgmestre après l'avoir ridiculisé lors du dernier festival agricole.
- Lui-même. Eh bien figures-toi qu'il est parti ! Je l'ai croisé à la grand ville, hier.
- C'est bien dommage, il me faisait rire avec toutes ces histoires.
- M'en parle pas, il a bien fait de décamper, ça commençait à sentir le roussi du côté de son théatre.
- Oui, je me demande qui va le reprendre ce théatre. Des rumeurs disent que c'est Rufios qui va le racheter pour en faire une maison close.
- Parait même que ce vieux schnock de Grippavoine y aurait retrouvé les tableaux qui avaient été floués lors de la mise aux enchères de l'an passé.
- Quoi c'est lui qui les aurait eus ?
- Comme j'te dit !
- Sacré canaille ! Qui l'aurait soupçonné ? Lui si apprécié des villageois...
- Après l'avoir été des villageoises *rire gras*
- Faut dire qu'il avait un sacré bagou le bougre !
- Pour sur qu'il va nous manquer...
- Mais cette histoire de vol, ça me surprend quand même.
- Bah, les chiens ne font pas des chats ! Pierrot m'a dit que Tomy lui avait raconté qu'on lui aurait appris que son père était un rôdeur pendu pour embuscades répétées...
*silence*
- Mouaiiiip, va savoir ce qui se cachait derrière son sourire d'ange !
- Allons, il a quand même été félicité pour services rendus si je me souviens bien...
- Mais personne saurait dire quels services il a bien pu rendre aux grosses légumes de la ville pour mériter ça...
- Quoiqu'il en soi j'pense pas qu'c'était un mauvais type... Il a jamais manqué de respect à ceux qu'il aimait bien, et il était très serviable, très bien comme il faut.
_ Mouais, c'est bien vrai ça... Et puis il avait la santé trop fragile pour être à la tête d'une bande de voleurs.
- T'as raison. A mon avis, on saura jamais le fin mot de son histoire.
- Tu lui as rien dit quand tu l'as croisé ?
- Sisi, je lui ai fait signe, il s'est approché et on a échangé quelques mots. C'est comme ça que j'ai su qu'il partait en bateau. Il m'a dit qu'il allait reprendre une "nouvelle vie" et repartir à zéro.
- Espérons qu'il sera heureux là où il sera. Et qu'il reviendra d'ici quelques années nous raconter ses histoires.
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Posteur utile



Nombre de messages : 701

[BG sans validation][Barde]Sùrion Empty
MessageSujet: Re: [BG sans validation][Barde]Sùrion   [BG sans validation][Barde]Sùrion EmptyLun 27 Mar - 19:08

Pour l'instant t'es en classe sans validation, si ca devait penché vers maitre des ombres tu passera en BG evolutif et tu devra faire un compte rendu RP pour que ce soit validé ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG sans validation][Barde]Sùrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG sans validation][Barde][H]Cara la barde
» [BG sans validation][Barde]Élhee
» [BG sans validation][Barde][H] Valana
» [Bg sans validation][Barde][E]Isolia sianodin
» [BG sans Validation][Barde] Falgant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: