Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: [BG sans validation][Barde]Élhee Sam 22 Juil - 22:10 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur: Wildcat555
Nom du perso: Élhee
Race: Elfe
Alignement: Neutre bonne
Religion: Hanali Celanil
classe(s):(nbre de lv prévu aussi si possible) Barde (J'ignore s'il aura un multiclassage, tout peut dépendre du rp)
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Rapière
Trait de Caractère: Passionnée dans tous ce qu'elle entreprend, dit. Elle ne se gênera pas pour dire le fond de sa pensé, ce qui pourra la mettre dans d'étrange situation. Elle aime aider son prochain que cela soit un inconnu ou un proche. Elle donne facilement sa confiance, pensant qu'il est plus facile de la donner pour la recevoir en retour.
Description physique: Inséré dans le Background.
L’écriture qui remplit ces pages semble être des plus soignés. Si on regarde attentivement on peut y voir de jolis dessins artistiques dans les coins embellissant chacune des pages de ce mince livre. La couverture fait un peu vieillot mais une gamme de note passe sur la largeur du bouquin tout en traçant de douces vagues. Un peu plus haut de cette gamme pourvu de notes, des masques s’entrecroisent doucement, l’un souriant, l’autre pleurant. Vous le regardez et n’avez nul doute que c’est le journal d’un artiste. --- Je suis Élhee Sisilent, rare sont les fois où en entendra mon nom en entier. Lorsque j’étais jeune, mes amis me surnommaient Mélodie. Sûrement à cause que chaque fois que je me levais, que mes yeux apercevaient le soleil, je me mettais a chanté. Ca m’amusait en fait ce surnom, ça m’attriste de l’avoir perdu en quittant le foyer et mes proches . . . mais il le fallait.
Je suis un elfe d’environ 1 m 55 et ma taille est de faible corpulence. Mes cheveux sont dotés d’une couleur marron ne cachant jamais leur joli reflet rouge violet. Ceux-ci semblant rayonné à la chaleur du soleil. Mes parents m’ont toujours dit que c’est mes yeux qu’on remarquait en premier lorsque je faisais face à face à une personne, c’est sûrement par leur grandeur légèrement au dessus de la normal qui faisant en sorte que j’étais absorbé par tout ce qu’on me disait. Ou encore par leur couleur bleu pâle, pigmenté de petite tâche blanche. On aurait pu le confondre à un ciel calme par une belle journée ou encore, à la douceur d’un lac. Le tout étant entouré de longs cils noirs, approfondissant mon regard. Mes amis eux, se moquaient plus de mon nez. Légèrement retroussé, ça me donnait un air irremplaçable d’enfant à problème, mais le tout s’agençait parfaitement avec mon regard enfantin et passionné. Mes lèvres étaient sûrement une des rares choses sur moi qui ne faisait pas gamine. De fine lèvre rosé, légèrement pulpeuse. Mon teint est de peu plus basané que la normal des elfes, j’imagine que c’est pour le temps passé à marcher au vif soleil des plaines et non à rester camouflé dans le fin fond des forêts. Mon physique reste bien proportionné bien que ce que je préfère soit la douceur de ma peau.
Donc voila, j’ai vécu une enfance des plus banals. Ma famille avait quelques difficultés financières mais je faisais de mon mieux pour les aider. Nous étions quatre dans le foyer, mes parents, moi et la cadette. Déjà toute petite je m’amusais à écrire diverse scénario de pièce de théâtre ou moi et mes copines présentions à nos parents. J’adorais écrire les pièces mais j’avais une gêne sans pareil à me présenter comme actrice. Je ne sais pas pourquoi, mais quand j’étais dans les coulisses de notre soit disant théâtre maison, le costume tout enfilé, j'avais peur. Peur de ne pas être à la hauteur. J’avais les membres qui me tremblaient et la gorge qui se nouait toujours de plus en plus. Il n’a jamais eu vraiment de fois ou je suis monté sur la scène, l’angoisse et la peur me faisant toujours reculer. C’était la même chose pour le chant. On m’entendait chanter, oui. Mais ce n’était jamais voulu, on me surprenait à chanter en fait. Ce phénomène était le même lorsque je répétais une pièce. La différence c’est que le jeu d’actrice me passionnait beaucoup plus.
Sachant que je ne pourrais jamais me montrer en grand public, j’ai décidé d’y aller plus discrètement. J’ai commencé par lire un tas de vieux bouquin sur les poèmes et je me suis mis la main à la pâte. Mon talent se développait peu à peu mais jamais n’atteindrais celui de comédienne. J’ai donc vite lâché ce passe temps et je me suis tourné vers le dessin, la peinture. J’adorais! J’ai même pu avoir quelques piécettes pour mes œuvres les plus réussit.
J’arrivais déjà près de l’âge adulte. Je devais donc partir. Je savais que ça aidera mes parents d’avoir une bouche de moins à nourrir et moi j’avais envie de voir le monde, d’approfondir mes connaissances, mon savoir. J’ai donc pris mes effets les plus importants et des piécettes que j’avais mit de côté et je suis partie en direction de Luskan. Voulant refaire une vie et me faire connaître. J’avais déjà l’idée de vendre quelques esquisses et si ça ne marcherait pas, je tenterais de faire de la scène . . . L’angoisse montait en moi juste à y penser, mais je devais y faire face, la surmonter. Je voulais être célèbre et j’allais y arriver.
Une fois à Lus kan, je n’ai pas réussit de vendre mes œuvres. La ville grouillant déjà d’artiste plus talentueux que moi dans ce domaine, je n’avais d’autre choix que de bien vouloir surmonter ma peur et devenir une grande comédienne. Plus les jours avançaient, plus l’espoir disparaissait. Je commençais même à me dire, si rentrer chez moi n’était pas chose plus sage à faire. Peut-être que j’étais partie trop tôt, bref.
Maintenant je suis la, mon histoire se poursuit mais aucun grand changement. J’ai eu la plus normal des vies et j’espère avoir le plus célèbre futur.--- L’elfe referma le livre avec un brin de nostalgie. Se remémorer tout ses souvenirs n’était sûrement pas la chose à faire, mais ça lui avait au moins vider le cœur. Elle le rangea soigneusement dans son petit sac de voyage puis s’installa près de la fenêtre de sa chambre louée à l’auberge. Voyant le soleil se levé tranquillement, elle se mit à fredonner comme dans son passé. Peut-être que finalement tous ses souvenirs allaient la pousser un peu dans la célébrité. (À placé dans évolutif s'il vous plait) | |
|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [BG sans validation][Barde]Élhee Mar 27 Nov - 1:12 | |
| | |
|
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: [BG sans validation][Barde]Élhee Mar 27 Nov - 1:44 | |
| Au chaud au cimetière! | |
|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: [BG sans validation][Barde]Élhee Mar 27 Nov - 2:21 | |