Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bonjour, besoin de quelques conseils.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tristan00
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

Bonjour, besoin de quelques conseils. Empty
MessageSujet: Bonjour, besoin de quelques conseils.   Bonjour, besoin de quelques conseils. EmptyLun 6 Aoû - 18:37

Bonjour, je viens d'arriver sur le val et vient de créer un rôdeur elfe, je voulais juste demander si vous n'auriez pas quelques conseils a me donner pour bien m'intégrer dans l'ambiance du serveur, pour pouvoir commencer a me présenter... je me suis déja un peu promené mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'échanger quelques mots avec quelqu'un...
Donc voila si vous avez des conseils pour moi, ils sont les bienvenus car la je suis un peu perdu sur le serveur^^
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Bonjour, besoin de quelques conseils. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de quelques conseils.   Bonjour, besoin de quelques conseils. EmptyLun 6 Aoû - 18:48

Bienvenu,

Tu as la possibilité de rencontrer des défenseurs de la nature, ainsi que la communauté elfique dans la forêt nord de Luskan. Sinon, tu peux faire le plus de rencontre dans la ville de Luskan.

bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
tristan00
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

Bonjour, besoin de quelques conseils. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de quelques conseils.   Bonjour, besoin de quelques conseils. EmptyLun 6 Aoû - 18:51

merci pour ta réponse, je vais donc suivre tes conseils


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constantin
Empereur des Prouts
Constantin


Nombre de messages : 6506
Age : 43
Habitat : ta yoyo, keskya sous ton grand châpo

Bonjour, besoin de quelques conseils. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de quelques conseils.   Bonjour, besoin de quelques conseils. EmptyLun 6 Aoû - 18:56

Bienvenu à toi.

Pour ton information, le Val de Bise est un gros serveur où il y a plus de 500 maps.
Il est donc parfois difficile de croiser du monde. Par contre, il arrive règulièrement que des endroits soient surpeuplés de joueurs et une petite visite du serveur te fera découvrir lesquels...
Tâche donc de visiter les villes (évite Lorgol si tu es un elfe ^^), mais les forets sont également bien peuplées en pj...
Mais soyons honnête, le Val a ce défaut de ne pas être très accueillant en jeu...Les nouveaux sont souvent mis de coté voir ignorés purement et simplement...
La regle d'or c'est d'être patient, de placer son personnage dans l'environnement, que ton avatar devienne petit à petit partie integrante du paysage...Ainsi, avec le temps, quand on cherchera à voir ton personnage on saura ou le trouver...
Si tu veux un minimum de crédibilité, tâche de faire attention à ton orthographe, même si de ce point là, le Val reste assez tolérant...
Essaye de parler à 1 ou 2 personnes pour commencer, amorce des RP chiffons ou plus profond...Il faut savoir qu'au début, ca sera à toi de t'interesser aux autres et pas l'inverse...Une fois amorcé, l'autre joueur voudra surement en savoir d'avantage sur ton personnage et peut etre une amitié RP naîtra.
Tu peux également integrer une des nombreuses factions présentes sur le Val...Pour se faire, une simple demande auprès des joueurs te permettra de savoir à qui t'adresser pour entrer dans telle ou telle guilde...
Partant de là, tu pourras t'integrer dans la vie des factions, obtenir des missions, élargir tes connaissances, tes amitiés et tes ennemis...
Bref, rien de bien original, juste savoir que sur le Val, être nouveau joueur est parfois décourageant...
En entrant sur le serveur, pense à parler au diable pnj "informateur" pour obtenir une pierre de rappel (que tu pourras également te procurer dans le temple de Luskan) et de prendre tes 5 premiers levels.
Partant de là, il te seras surement difficile de gagner les autres niveaux vu que tu ne connais pas bien le serveur....Tâche d'obtenir tes premières armes en vendant tes services (ou en pillant les joueurs ^^)...
S'aventurer seul à bas niveau relève de l'impossible, il pourrait être interessant de te lier avec d'autres niveaux bas pour visiter les cryptes ou les coins proches des murs de la ville...

Bon courage et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
tristan00
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

Bonjour, besoin de quelques conseils. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de quelques conseils.   Bonjour, besoin de quelques conseils. EmptyLun 6 Aoû - 19:14

merci pour tout ces conseils : ) on se revoit sur le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, besoin de quelques conseils. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, besoin de quelques conseils.   Bonjour, besoin de quelques conseils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, besoin de quelques conseils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de quelques explications ...
» Quelques aménagements ...
» Quelques questions sur le module...
» quelques flocons...
» [Parti][Validé][Roublard/Assassin][H] Myrmidia Angaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Aide aux nouveaux valiens-
Sauter vers: