Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [En cours][Moine]Ezrea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ezrea
Néophyte (Noob en poli)



Nombre de messages : 2

[En cours][Moine]Ezrea Empty
MessageSujet: [En cours][Moine]Ezrea   [En cours][Moine]Ezrea EmptySam 20 Mai - 15:06

Citation :
Ezrea666

Ezrea

humain

loyal neutre

religion : l'ordre ancien

moine lvl max

arme : poings

traits de carac : assez discret

description physique : taille moyenne , cheveux noir, regard assez rude, tatouage sur le corps.

histoire :

Ezrea a été recueillit et élevé par un vieux moine de l'ordre ancien, dur et frustré. Celui ci, l'entraina aux arts martiaux. Ezrea passa son enfance dans le combat, il apprit aussi la tolérance ( supporter un vieux frustré avec des manies fut un bon entrainement ) Mais ce vieux moine ne dura pas, il mourrut vers les 14 ans de Ezrea, laissant le jeune garçon seul.
Avec l'éducation à coups de baton qu'il avait reçu du vieux, il se prit en main et s'engagea sur le chemin du vagabondage.
Allant de ville en ville, il se forga un nom en tant que gladiateur d'arénes pas trés légales............ en vieillissant il accepta un peu n'importe quoi comme boulot de garde du corps a espion.
Il opére dans l'ombre il n'aime pas trop se faire remarquer. D'ailleurs il porte souvent des vétements noir et se masque le visage afin de rester méconnu des gens pour qui il travail.

HRP: désolé de pas etre venu poster avant je suis noob et je voulais d'abord me faire une idée du module donc j'ai joué et visiter le mod avec le dit bonhomme. Pour le BG, comparé a certain, est pauvre mais pour le personnage que je joue, je me vois mal écrire une histoire monstrueuse avec des péripéties de 15 lignes racontant que c'est un demi dieu alors que c'est un type banal qui sait ne pas se faire trop remarquer et qui sait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

[En cours][Moine]Ezrea Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine]Ezrea   [En cours][Moine]Ezrea EmptyMer 28 Juin - 9:48

Où ça en est ? le joueur est-il toujours sur le Val ?
Revenir en haut Aller en bas
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah


Nombre de messages : 535
Age : 48

[En cours][Moine]Ezrea Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine]Ezrea   [En cours][Moine]Ezrea EmptyLun 3 Juil - 10:38

Non, le joueur, c'était mon frère, il en avait marre d'attendre une réponse, il a quitté le serv définitivement, vous pouvez envoyer au cimetierre des bgs....
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





[En cours][Moine]Ezrea Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Moine]Ezrea   [En cours][Moine]Ezrea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours][Moine]Ezrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours][Moine][H] Athenak
» [En cours][Moine] Iris
» [En cours][Moine][E]Nakami
» [En cours][Moine][DO]Pugdush
» [En cours][Moine][H]Anastrianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: