Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [en attente][Rodeur][E][Bad] Fosco Loamsdown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagenais
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

[en attente][Rodeur][E][Bad]  Fosco Loamsdown Empty
MessageSujet: [en attente][Rodeur][E][Bad] Fosco Loamsdown   [en attente][Rodeur][E][Bad]  Fosco Loamsdown EmptyJeu 19 Juil - 17:53

Citation :
Nom du compte joueur forum : Dagenais
Nom du compte joueur module : Loamsdownf
Nom du perso : Fosco Loamsdown
Race : Elfe
Age : 137
Alignement : Neutre mauvais
Religion : Malar
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Rodeur 21 / roublard 4
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Arc Long
Langues (parlés) : Commun

Trait de Caractère : Un peux déranger , peux avoir divers saut d'humeur

Description physique : Dans les normes elfiques , toujours habiller ample.


Caractéristiques :
FOR : 15
DEX : 17
CON : 10
INT : 10
SAG : 14
CHA : 10


.°~~BackGround~~° Journal de bord

1. Un chasseur sachant chasser, ne saurait poin fait chasser par se qu'il croyait chasser. Le chasser a donc chasser le chasseur.

En fin de soiré, de retour dans la foret de Luskan après avoir chasser du gobelin Fosco entendir un bruit étrange , des mots qu'il n'avait jamais entendu dans le passé. Il était donc prudent et évita de faire le moindre bruit. Suivant les flash lumineux qu'Il appercevait au loin , il finit par comprendre quesque cela était. Un lanceur de sort profane s'en prenait a un Faucon. Souhaitant lui venir en aide , fosco tira une fleche sur le magicien.... cette dernière ne la même pas attein et a frapper un tron d'arbre... Depuis le magicien ne sait rendu compte de rien. Mais après une petite observation il remarqua que Le Faucon était déja en avantage. Après quelque minute le magicien se retrouva mort a terre les deux yeux manquant. Étonner par cela , Fosco s'approchère du Faucon et fesa de son mieu pour l'apprivoiser. Le faucon ne s'achant poin ou se percher, refusa son amitier. Fosco remontère donc jusqu'a eauprofonde Acheter une paire de gant qu'il avait au paravant remarquer. A son retour lorsque le Faucon appercus Fosco il ne pue se retenir d'aller se percher sur son bras de cuire.

2. Nous somme les chasseurs tu est le gibier

Deux jours passère et le Faucon et fosco était toujours ensemble. l'un pouvait se percher durant que l'autre était protégé. Mais tout les deux ne voulait qu'aller chasser. Ces alor qu'il entenda . . .
"est vous avez vue pak !? je suis son frère pok"
"Je vais te répondre et t'aider , si de cette oiseau tu peux te sauver"
"non mais sa va pas ! ahhhhhhh l'aide !"

Le petit homme s'enfuire a toute jambe dans les bois , Le faucon a ces trousse. Plus tard, Fosco retrouva son Faucon un peux plus loin , mais pas d'halfelin en guisse de souper. On ne sait pas se qu'il lui est arriver...

3. Un nouvelle ami , qui a du prendre la place de l'ancien

Cacher dans l'ombre de la fôret durant que Le faucon tuait les gobelins un par un , oeil par oeil. Fosco appercus un nain au loin. Il siffla a son belle Oiseau d'aller lui faire la peau. Mais se nain bien musclé a osé lui casser le nez en un seul coup de pied ! Il sortie de l'ombre puis parlementa avec le nain , après une longue discution ils sont donc partie a la tour de garde , la ou une de leur fleches avait troué la cape de fosco. A lui seul le nain extermina tout les gardes. Fosco était des plus impressionner , valait mieu ne pas le vexer et s'attiré son amitier... Il on parcourue des nuits entière et on parcouru bon nombre de forets et de vilage avant de retourné a leur poin de départ , la foret de Luskan.

4. Pris la main dans sa poche
.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 0:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[en attente][Rodeur][E][Bad]  Fosco Loamsdown Empty
MessageSujet: Re: [en attente][Rodeur][E][Bad] Fosco Loamsdown   [en attente][Rodeur][E][Bad]  Fosco Loamsdown EmptyJeu 19 Juil - 21:08

Avant de corriger ton bg, peux tu le mettre dans le cadre prévu ?

https://valdebise.1fr1.net/Partie-RP-c2/Background-f8/REGLES-CONCERNANT-LES-BGs-t12223.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dagenais
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

[en attente][Rodeur][E][Bad]  Fosco Loamsdown Empty
MessageSujet: Re: [en attente][Rodeur][E][Bad] Fosco Loamsdown   [en attente][Rodeur][E][Bad]  Fosco Loamsdown EmptyVen 20 Juil - 4:24

[edit] Fosco est un personnage que j'aime ^^ J'ai déja un projet a déroulement RP mais au regle HRP que j'aimerait proposer une foie que j'aurait le temps et l'envi de l'écrire. (vais devoir MP quelqu'un qui a plus de pouvoir que moi en se bas monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dagenais
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 10

[en attente][Rodeur][E][Bad]  Fosco Loamsdown Empty
MessageSujet: Re: [en attente][Rodeur][E][Bad] Fosco Loamsdown   [en attente][Rodeur][E][Bad]  Fosco Loamsdown EmptyMar 24 Juil - 19:51

Double Post !

UP !

Voulait que tu voie que j'ai fait quelque changement important et avoir un commentaire pas trop négatif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domino 1972
Senseï de Chonchon
Domino 1972


Nombre de messages : 1989
Age : 51
Habitat : dans ta Carotide ou jugulaire..c'est pareil , je suis pas si difficile que ça...

[en attente][Rodeur][E][Bad]  Fosco Loamsdown Empty
MessageSujet: Re: [en attente][Rodeur][E][Bad] Fosco Loamsdown   [en attente][Rodeur][E][Bad]  Fosco Loamsdown EmptySam 18 Aoû - 21:59

Ca deviens quoi cette histoire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[en attente][Rodeur][E][Bad]  Fosco Loamsdown Empty
MessageSujet: Re: [en attente][Rodeur][E][Bad] Fosco Loamsdown   [en attente][Rodeur][E][Bad]  Fosco Loamsdown EmptyMer 29 Aoû - 5:30

Au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en attente][Rodeur][E][Bad]  Fosco Loamsdown Empty
MessageSujet: Re: [en attente][Rodeur][E][Bad] Fosco Loamsdown   [en attente][Rodeur][E][Bad]  Fosco Loamsdown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en attente][Rodeur][E][Bad] Fosco Loamsdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente][Rôdeur/Prêtre][H] Albyon
» [En attente PRC][Rôdeur/Assassin/FFN][H] Saule Vardarian
» [Attente][Rôdeur/Roublard][Exo]Saevel Vrinn
» [En attente][Barbare/Barde/Rodeur][H] Caïn Makhnov
» [En attente][Rodeur/Barde][Drow surfacien] Urendur Tiellamyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: