Nom de compte : flogon2005
Nom de perso : Flogon Feuilledechêne
Race : halfelin
Age : 32
Alignement : loyal neutre
Classe : moine
Arme de prédilection : ses poings, ses pieds, et parfois sa tête...
Caractéristiques : (j'ai plus celles au lvl 1, dc c'est les carac au lvl 18 )
Force : 10
Dextérité : 22
Constitution : 12
Intelligence : 10
Sagesse : 16
Charisme : 8
Traits de caractère :
Flogon est en général joyeux mais assez réservé, et il n'ira pas forcement faire le premier pas vers les autres, mais il s'avere en fait etre un tres bon compagnon.
Il a parfois un comportement assez enfantin, qui est surement due a sa consammation de biere et d'herbes a pipe de provenance douteuse...
Flogon est assez curieux et peut se montrer tres insistant quand il veut savoir quelque chose. Ne vous étonnez donc pas trop si il vous bombarde de questions.
Il a aussi tendance a mal exprimer ses pensées, ce qui l'a mis plus d'une fois dans les embrouilles... Mais quand la situation devient trop dangeureuse pour lui, Flogon peut montrer des aptitudes a la fuites étonnantes pour une personne de cette taille...
Son père n'ayant pas eu les moyens de le placer dans une école, Flogon ne parle qu'une seule langue, le commun, langue la plus répendue, ce qui lui permet de se faire comprendre a peu près partout.
Durant les quelques années passées dans le monastère, il a quand même apris a lire et a écrire quelques mots, bien qu'il reste limité.
Physiquement Flogon est un halfelin d'environ 95cm de haut, avec une corpulence assez faible malgrès son appétit d'ogre, ceci est surement due à son entrainement physique quotidien.
Son visage n'a rien de spécialement beau, avec ses yeux foncés et son épaisse tignasse brune, mais cela est compensé par son air sympathique.
Il est habillé de facon très simple et purement fonctionnelle, avec une toge de moine faite d'épais tissus pour se protéger du froid, parfait dans cette partie du monde. Il a une simple ceinture de corde entourant sa taille, et porte des sendalles en cuir au pieds.
Il porte parfois une capuche, et une besace en bendouillère, contenant tout ce qu'il faut pour survivre quelques jours dans la nature, même si Flogon préfere s'endormir dans un fauteuil confortable près d'un feu de cheminé plutot qu'a la belle étoile.
Les seuls bijoux qu'il possède sont deux anneaux a l'apparence banale, une chainette tout aussi banale, ainsi que des bracelets de cuir recouvrants la moitié de ses avants bras
L'histoire :
Flogon est le deuxième d'une famille de trois enfants : Flocon, Flogon et Floron.
Les trois frères étaient élevés par leur père, qui tenait une taverne a Luiren. Autant dire qu'il n'avait pas beaucoup de temps a leur consacrer. De leur mère, ils n'avaient que très peu de souvenirs car elle était morte peu de temps apres la naissance de Floron.
Un jour, alors que Flogon n'avait que 8 ans, un demi-orc un peu émeché apres avoir finis le stock de bière (soit plus ou moin 4 tonneaux entiers...) et que personne n'arrivait a maitriser, mit le feu a la tarverne apres avoir tué le maitre des lieux devant les yeux de ses enfants, qui eux réussirent a s'échapper de justesse.
Flogon et ses frères se retrouvèrent donc orphelins et quittèrent la ville pour partir sur les routes. Ils étaient de temps en temps acceuillis dans des fermes, où leur aide était la bienvenue.
Cela leur permit de gagner un peu d'argent et de survivre plus facilement. Ensuite, quand ils eurent assez d'argent, Flogon et Flocon (Floron finit par s'installerdans une ferme) se lancèrent dans une petite aventure commerciale consistant a vendre toutes sortes d'alcools et autres produits du genre en sillonant les routes et en faisant le tour des villes. Mais Flogon n'étant pas passionné par le commerce, il finit par partir de son coté pour trouver sa voie. Il la trouva en faisant la connaissance d'un moine. Celui ci l'invita a venir passer quelques temps dans le monastère de ses frères, le temps de réfléchir à son avenir. Mais Flogon n'ayant aucune idée de ce qu'il voulait faire de sa vie, et comme il se sentait bien ici, il finit par s'installer pour de bon. Le monastère étant basé sur le culte d'Ilmater, il finit par addopter ses idées, qu'il trouvait bonnes, même si il ne croyait pas vraiment en ce dieu en particulier.
La confrérie lui apprit surtout à maitriser son corp ainsi que la douleur. Il apprit quelques techniques de combat a mains nues purement moines, des techniques qui pouvaient tuer un homme, mais qu'il s'interdisait d'utiliser.
Apres plusieurs années, Flogon ne se sentant pas utile dans le monastère, il décida de repartir sur les routes pour pouvoir mettre en pratique ce que la confrérie lui avait aprit : aider ceux qui en avaient besoin.
Ainsi, il suivit les routes au hasard, se dirigeant petit a petit vers le Nord, vers Luskan. Il avait entendu que son frère Flocon s'y trouvait et y menait une belle vie de commercant. N'etant plus très loin, c'etait pour Flogon l'occasion de le revoir, et peut etre de s'installer pour de bon.
Mais ses retrouvailles avec lui ne se passèrent pas aussi bien qu'il l'esperait. Et quand il apprit son commerce d'esclaves, il arréta définitivement de lui parler. Il resta quand même quelques mois a Luskan puis retourné sur les routes. Mais la vie de nomade n'étant pas vraiment faite pour lui, il revint s'installer ici pour de bon, sans risques de revoir son frère, puisque celui ci avait disparu sans laisser de traces.
Ainsi, il est maintenant fort possible que vous croisiez dans les rues de Luskan un petit homme donnant quelques pieces a un clochard, ou soignant un homme bléssé, qu'il soit bon ou mauvais, peu importe, tant qu'il peut aider.
(HRP : bon ok, ce perso est assez vieux, bon ok, il est qd mm haut lvl, bon ok c'est que maintenant que je poste mon bg...
mais bon, ca doit faire 1an que g pas joué, dc vla, j'éspere que vs serez gentil avc un pauvre petit halfelin...^^ sinon a part ca, je pars en vacs 1 semaine, dc voila)