Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Journal de marche de Loreen

Aller en bas 
AuteurMessage
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

Journal de marche de Loreen Empty
MessageSujet: Journal de marche de Loreen   Journal de marche de Loreen EmptyVen 11 Nov - 12:55

Me voilà enfin à Luskan. Voilà plusieurs jours que je voyage, je suis couverte de poussière et épuisée. Je ne pense qu'à deux choses: un bon bain et un repas revigorant. J'ai encore de la route à faire jusque Padhiver.

Cette citée est étrange, ouverte, trop ouverte... Je commence à bien comprendre pourquoi mon Ordre m'a expédiée dans cette région.

Le Capitaine Veilleur Balzec Jarlson semble m'apprécier et prêt à me faire rencontrer les hautes autorités de l'Alliance de Padhiver, Messire Thoron et Dame Valérie. Apparemment, un choix s'offre à moi entre les Veilleurs et les Templiers. Je dois me renseigner sur ces deux factions et même si j'ai en premier rencontré le Capitaine Veilleur, mon choix n'est pas décidé.

Le Capitaine Veilleur m'a amené à la citadelle de l'Alliance. Belle forteresse, j'avoue, digne du Fort de Heaum d'après ce qu'on m'en à dit. Etrange visite en soi, j'ai surtout vu les geôles et ce prisonnier, Aarin, et assister à son procès. Je n'ai malheureusement pas pu m'entretenir avec le Patriarche et la Matriarche, vu les circonstances.
Cette Carya est d'une froideur sans pareille. Une prêtresse du Juste n'est jamais très chaleureuse, il est vrai. Néanmoins, elle semble compétente et dégage une prestance certaine.

Et bien, ça commence bien... Ce n'était qu'une simple patrouille du côté de Hundelstone et voilà que je me suis retrouvée une monaie d'échange... Quelle traitrise, quelle vilénie. Mais je n'oublierai pas de si tôt ce visage et cette voix. Comment suis ici de nouveau à Padhiver? En tous cas, je n'ai rien perdu de mon équipement... étrange... Quand à ce Aerandir... drôle de comportement de la part d'un paladin de la Fureur Loyale dans de telles circonstances. Les Veilleurs semblent assez ouverts, trop ouverts à mon goût. Je verrai bien. Il me faut rencontrer le Patriarche Thoron ou la Matriarche Valérie.

Son Excellence Valérie de Lagrange, Matriarche des Templiers, est une femme charmante et une valeureuse combattante. J'ai enfin réussi à la rencontrer, faisant par la-même connaissance avec Louna, une compagne agréable et combattante efficace. Que c'est agréable de combattre aux côtés de telles personnes.
L'entretien avec son Excellence s'est déroulé de la façon la plus simple possible, suivi d'une visite guidée de la Citadelle. Me voilà en passe d'être Templière, et c'est Carya qui assurera normalement mon évaluation. Nul doute que nous saurons nous entendre à en croire le léger sourire qu'elle a esquisser quand j'ai fait ma demande à son Excellence en sa présence. Louna s'est proposée pour m'accompagner dans mes entrainements. Je ne sais qu'elle est son rôle au sein de l'Alliance, mais c'est une fille que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

Journal de marche de Loreen Empty
MessageSujet: Re: Journal de marche de Loreen   Journal de marche de Loreen EmptySam 12 Nov - 12:40


Etrange ce qui semble se passer à Leilon... Le regard des pêcheurs exprime la peur, et pourtant notre patrouille d'enquête avec la caporal Carya et mon amie Louna ne nous a fourni aucunes informations susceptibles de nous éclairer sur ce phénomène d'oiseaux vindicatifs. Il nous falloir y retourner de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

Journal de marche de Loreen Empty
MessageSujet: Re: Journal de marche de Loreen   Journal de marche de Loreen EmptyDim 13 Nov - 12:05


Les jours à venir s'annoncent bien sombres... La région n'est qu'une vaste poudrière prête à s'enflammer. Les bainites et aurilites au nord, les malarites dans les forêts, le Capitaine Balzec qui a disparu, les diverses agressions sur nos troupes, Luskan préservant de plus en plus mal sa fragile neutralité et étant peu à peu pourrie par le Mal, Leilon et sa malédiction étrange. L'ami de Louna a été agressé et y a laissé la vie, je dois être à ses côtés pour la soutenir. Vraiment, les jours à venir vont être avec peu de sommeil pour les braves...
Revenir en haut Aller en bas
K7K
Adepte du Val (floodeur en devenir)
K7K


Nombre de messages : 233
Age : 54
Habitat : Somewhere in time...

Journal de marche de Loreen Empty
MessageSujet: Re: Journal de marche de Loreen   Journal de marche de Loreen EmptyMar 15 Nov - 10:50


Quelle prochaine menace va-t-elle s'abattre sur la région?... Voilà que je viens presque de servir de repas à un dragon... L'attaque fut rapide et les deux brigants qui allaient tâté de ma lame n'en ont pas eu le temps. Le grand reptile les a pris dans ses serres à une vitesse fulgurante avant de remonter haut dans les cieux. Cela se produisit si promptement que je ne puis dire si ses écailles étaient rouges ou noirs. Ce qui est certain, c'est que nous n'avons pas affaire à un dragonnet découvrant la région mais bel et bien à un grand dragon, peut être un dracosire d'après son envergure, un dracosire rouge ou noir à... Port Lasth...

Valerian est de retour. Le rituel effectué par son Excellence Valérie de Lagrange nous a ramené notre compagnon. J'en suis plus qu'heureuse pour Louna.

L'Alliance a cédé à l'odieux chantage, une fois de plus... Le Patriarche Thoron met si promptement la main à la bourse pour récupérer ses troupes que cela devient une habitude pour les malandrins, brigants et surtout pour nos ennemis séculaires, bainites et cyriquistes, d'enlever des paladins contre rançon... Quand cela va-t-il cesser? Quand allons-nous réagir comme nous le devrions? J'enrage de nous voir bafoués ainsi, même si je suis heureuse que Balzec ait recouvré la liberté, mais... à quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de marche de Loreen Empty
MessageSujet: Re: Journal de marche de Loreen   Journal de marche de Loreen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de marche de Loreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: