Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Journal des Donjons du Docteur Johns

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Journal des Donjons du Docteur Johns Empty
MessageSujet: Journal des Donjons du Docteur Johns   Journal des Donjons du Docteur Johns EmptyMar 27 Oct - 20:27

« Rapport du Docteur Johns, explorateur dans la région du Val de Bise, 3 pos chez votre Bibliothéquaire »
Difficulté : Infime < 10 < Modéré < 20 < Dangereux < 25 < Mortel (groupe conseillé) < Suicidaire (extrêmement difficile en groupe)


Région d’Eauprofonde

Champs des épouvantails danseurs
Lieu : Nord Est d’Eauprofonde
Difficulté : Dangereux
Description : Des créatures étranges faites de paille apparaissent parfois…

Montprofond
Lieu : Sous la citée d’Eauprofonde
Difficulté : Suicidaire !
Description : Une citée Drow, sous la ville ! Je m’y suis perdu après avoir bu un coup… pas très accueillant là-bas.


Dernière édition par Max le Mar 27 Oct - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Journal des Donjons du Docteur Johns Empty
MessageSujet: Re: Journal des Donjons du Docteur Johns   Journal des Donjons du Docteur Johns EmptyMar 27 Oct - 20:27

Région de Leilon

Camp de la Main Noire
Lieu : Dans la région de Leilon
Difficulté : Modérée
Description : Des gobelins, des gobelins et Ho ! Un Gobelin !

Carrière des nains
Lieu : Dans la région de Leilon
Difficulté : Dangereuse en extérieur, Mortel en intérieur
Description : Ca creuse, ça creuse, mais ça tape fort aussi les nains là-bas… pas aussi commodes qu’a Karhak Drim ! Mais dans la profondeur… il y a un gardien qui dort… mieux vaut ne pas le réveiller, ou courir vite !

Grotte des Gobelins
Lieu : Quelque part entre Leilon et la citée des artisans
Difficulté : Infime dans les grottes, puis dangereux voire mortel dans les profondeurs
Description : Une grotte remplie d’immondes Gobelins ! Il paraitrait qu’il y aurait une citée sous-marine dans les environs… les rumeurs vous savez…

Temple Immergé
Lieu : Au Nord de Leilon
Difficulté : Mortel
Description : J'y suis parvenu par une petite île. Un magnifique temple englouti… mieux vaut savoir respirer sous l’eau. Surtout qu’il y a une épave tout près… avec encore ses occupants, et leur trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Journal des Donjons du Docteur Johns Empty
MessageSujet: Re: Journal des Donjons du Docteur Johns   Journal des Donjons du Docteur Johns EmptyMar 27 Oct - 20:29

Région de Padhiver

Cimetière de Padhiver
Lieu : A l’Est de Padhiver
Difficulté : Infime
Description : Pas top comme ambiance là-bas… mais le fossoyeur est sympa ! Il collectionne des yeux de chat ou quelque chose du genre. Par contre les cryptes… remplies de cafards !

Na-Aleit
Lieu : Dans les montagnes, près de Grandfrêne
Difficulté : Dangereux
Description : Un réseau de grottes sous les montagnes… je préfère retourner au village, c’est plus jovial.

Le Mont Eclair
Lieu : Sud-Est de Padhiver
Difficulté : Dangereuse, puis Mortelle après le cratère
Description : Il fait su-per chaud là-bas… mais j’en ai eu des sueurs froides ! Autant les boules de feu ambulantes sont pas malignes… autant le Dragon qui dort au fond… j’ai pu apercevoir une tour, encore plus profond, mais je me suis dis mon vieux Johns, sauve tes fesses d’ici !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Journal des Donjons du Docteur Johns Empty
MessageSujet: Re: Journal des Donjons du Docteur Johns   Journal des Donjons du Docteur Johns EmptyMar 27 Oct - 20:29

Région de Port Last

Bosquet Maudit
Lieu : Est de Port Last
Difficulté : Modérée
Description : Une ancienne crypte, on dirait qu'il y a des squateurs...

Temple de Tyché
Lieu : Abords de Port Last
Difficulté : Mortel
Description : Un endroit des plus… étrange… je me demande encore si j’étais bien dans la réalité ou… dans mes rêves.

Vallée des Wémics
Lieu : Au Nord de Port Last
Difficulté : Dangereux
Description : De jolies collines, avec des créatures étranges… hybrides…
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Journal des Donjons du Docteur Johns Empty
MessageSujet: Re: Journal des Donjons du Docteur Johns   Journal des Donjons du Docteur Johns EmptyMar 27 Oct - 20:29

Iles de Gundarlun

Plage et grottes de Gundarlun
Lieu : Sur l’Iles de Gundarlun
Difficulté : Infime à modérée
Description : En prenant un navire de contrebande au Sud de Luskan j’ai atterri sur cette île gigantesque. Ces satanés crabes ne me lâches pas, mais je redoute d’avantage le spectre près des grottes. Heureusement qu’il y a ce pirate déchu qui m’a recueillit, il est bizarre mais assez cool.

Fortin Pirate
Lieu : Iles de Gundarlun
Difficulté : Mortel
Description : Un petit fort en bord de mer, remplis de pirates beaucoup moins commodes que celui dans sa grotte. Je comprends pourquoi, la famille qui y préside, la famille Vamar, est pas du tout accueillante… mais ils ont du bon rhum !

Ancienne Pyramide
Lieu : Iles de Gundarlun
Difficulté : Dangereux à Mortel
Description : Une vieille pyramide, colonisée par une horde de troll. Mieux vaut rester discret et se fondre dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Journal des Donjons du Docteur Johns Empty
MessageSujet: Re: Journal des Donjons du Docteur Johns   Journal des Donjons du Docteur Johns EmptyMar 27 Oct - 20:30

Région de Luskan



Ancien Cimetière de Luskan
Lieu : Abords de Luskan
Difficulté : Infime
Description : Très bien pour la chasse au sanglier ! Mais des créatures hurlantes rôdent la nuit… et dans les grottes… des rires… brrrr !

Ancienne forêt des Contreforts
Lieu : Quelque part au Nord Ouest de Luskan, avant les terres enneigées
Difficulté : Infime, puis modérée
Description : Un clan d’hommes lézards rôde dans le coin… puis des loups, beaucoup de loup ! Pas possible de dormir tranquillement.

Camp des armées de Verashaad
Lieu : Au Sud de Luskan
Difficulté : Dangereuse
Description : Un camp d’ogres armés… mieux vaut contourner…

Forêt de Trügar
Lieu : Au Nord de Luskan
Difficulté : Modérée, Dangereux puis Mortel !
Description : C’est comme dans les recettes de Tatie Jeanette, on y trouve de tout ! Des trolls monstrueux, des Duergars qui nous tombent dessus, des ours, des tigres… et des voleurs. Tiens, où est ma bourse ?

Château de la Comtesse
Lieu : Au Nord de Luskan
Difficulté : Modérée
Description : Un vieux château au milieu des marais… mais bien gardé, j’ai encore souvenir des flèches dans l’derrière.

Egouts de Luskan
Lieu : Luskan
Difficulté : Infime
Description : Comme des égouts quoi, me demandez pas comment j’ai atterris ici ! C’est plein de rats en plus.

Le Vivarium
Lieu : Luskan
Difficulté : Infime
Description : Un ancien vivarium, avec des espèces très intéressantes ma foi, mais un peu collantes !

Le Royaume des Chats
Lieu : Luskan
Difficulté : Infime à Modéré
Description : Incroyable ! Des chats partout ! Je voulais partir pour Padhiver puis pouf, je me suis trompé de navire, et j’ai atterri dans cet endroit ! Aïe ! Ca griffe.

Camp des Gobelins
Lieu : Forêt de Luskan
Difficulté : Infime
Description : Un camp de petites bêtes montées sur des loups pas très amicaux… ils sont petits mais vicieux tout de même.

Grotte des Hobgobelours
Lieu : Nord Ouest de Luskan
Difficulté : Modéré
Description : Une grotte avec quelques humanoïdes… ils puent d’avantage que les orcs !

Ruine d’Enteville
Lieu : Nord Ouest de Luskan
Difficulté : Dangereux à Mortel
Description : Des ruines d’une ancienne citée. En fait j'ai glissé dans un trou en fuyant des humanoïdes au sud d'une vieille auberge abandonnée et pouf! Des fouilles très intéressantes, mais les chercheurs n’apprécient pas trop les fouineurs.

L’ancienne Tour de Garde
Lieu : Forêt de Luskan
Difficulté : Modérée à Dangereux
Description : une vieille tour en ruine. J’ai cru qu’elle était abandonnée puis des gardes ressemblant limite à des fantômes m’ont attaqué. C’est d’une impolitesse !

Donjon des ogres de Bershaikor
Lieu : Forêt de Luskan
Difficulté : Modérée
Description : Je me suis immiscé dans la faille que présentait le mur, et je me suis retrouvé nez à nez avec ces géants peu commodes… Shaundakul que t’ais-je fais ?

Grotte des Fourmis
Lieu : Forêt de Luskan
Difficulté : Infime
Description : une grotte assez visible dans la forêt. Ca descend profond mine de rien, mais c’est rempli de vermine !

Taverne de la Crique Sinueuse
Lieu : Abords de Luskan Sud
Difficulté : Dangereux à Mortel
Description : Une petite taverne perdue dans un petit bois au sud de Luskan... malgré la forte présence de pillards dans ces bois, la taverne est assez accueillante et conviviale (sans parler des quelques activités de bordel et contrebande qu'il s'y passe!) Il parait que le patron loue un sous-sol, qui servirait à des groupes de voleurs assez organisés... finalement je préfère retourner chez Garfaux.

La Grotte des Kobolds
Lieu : Nord Ouest de Luskan
Difficulté : Infime , puis Dangereux à Mortel
Description : Une grotte où vivent quelques archéologues à la recherche d'une je ne sais quelle citée perdue... Les kobolds qui y vivent parlent d'un labyrinthe d'où personne ne reviendrait, étrange... Ils parlent aussi d'une terrible bête réveillée il y a des millénaires sous leur village, mais le chef a solidement condamné l'accès.
Les archéologues veulent y descendre, ces gars là sont fous.


Dernière édition par Max le Lun 4 Jan - 2:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Journal des Donjons du Docteur Johns Empty
MessageSujet: Re: Journal des Donjons du Docteur Johns   Journal des Donjons du Docteur Johns EmptyMar 27 Oct - 20:30

Région Luskan-Mirabar

Route de Mirabar
Lieu : Entre Mirabar et Luskan
Difficulté : Modérée
Description : Une route… encore de la route… mais elle est infinie ?! Pas très sécurisée cependant.

Palais de Sylifis
Lieu : Quelque part dans la région Sud des Bois de Trügar
Difficulté : Suicidaire !
Description : Une longue route, j’ai cru que je n’allais jamais semer ces golem et demi-liches ! C’est quoi ce monde de fou ? J’ai a peine vu le palais à l’horizon qu’une bande de cinglés m’a sauté dessus ! Et le plus drôle, c’est que j’ai réussi à repartir… en vie hahaha !

Forteresse Duergar
Lieu : Sous les marais de Trügar
Difficulté : Modérée, puis Mortel
Description : Après m’être perdu dans les grottes pour échapper aux zombis des marais, je me suis retrouvé dans cette citée… j’ai entendu un terrible grognement… oulala, ce qu’on donnerait pas pour un lit bien douillet…

Marais de Trügar
Lieu : Quelque part sur la lonnngue route de Mirabar
Difficulté : Modérée à Dangereux
Description : Beurk… un marais qui sent mauvais, avec un petit village abandonné et une petite hutte… son locataire n’a pas l’air commode, mieux vaut ne pas l’asticoter…

Académie Perdue
Lieu : Abords de Mirabar
Difficulté : Dangereux
Description : Une ancienne académie bardique, j’ai pas aimé la musique.

Forteresse de l’œil Blanc
Lieu : Quelque part sur la route de Mirabar
Difficulté : Dangereux
Description : Un camp orc. Ils sont nombreux, et fort… mais qu’est-ce qu’ils sont idiots !

Labyrinth des Minotaures
Lieu : Quelque part sur la route de Mirabar
Difficulté : Dangereux à Mortel
Description : J’ai mis deux jours pour en trouver la sortie ! Heureusement que les minotaures avaient soif, je les ai suivi jusqu’à l’étang…

Sous-terrain du Cauchemar
Lieu : Abords de Mirabar
Difficulté : Dangereux
Description : Quel endroit lugubre… après m’être fait attaqué par des araignées dans la forêt, me voilà dans cette espèce de crypte avec des spectres partout ! En plus on y voit rien dans cette cave, faut plisser les yeux pour voir les portes !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Journal des Donjons du Docteur Johns Empty
MessageSujet: Re: Journal des Donjons du Docteur Johns   Journal des Donjons du Docteur Johns EmptyMar 27 Oct - 20:31

Région du Nord

Château d’Izmatorth
Lieu : Au fond d’une crypte du Nord
Difficulté : Suicidaire !
Description : Par Shaundakul ! J’ai bien cru que je me perdrais dans ce labyrinthe ! A devenir fou avec toutes ces parcelles ! Heureusement je suis parti fissa dès que j’ai vu les premiers démons... je me suis cru en enfer l’espace d’une seconde !

Le Palais de l’Hiver
Lieu : Dans la Toundra
Difficulté : Dangereux à Mortel
Description : Brrr un froid de canard ! Y mentait pas le type en noir que j’ai croisé ! En plus y’a des type bizarre avec des poils blanc qui se baladent à poil comme ça… z’ont peur de rien ici… heureusement qu’il y a cette tour, je vais pouvoir me réchauffer un peu…

Tour Sombre
Lieu : Sud de l’Epine Dorsale
Difficulté : Mortel
Description : Une grande tour… avec des gars pas commodes dedans.

Crypte du Valbise
Lieu : Près de Bryn Shander
Difficulté : Modérée à Dangereux
Description : Une crypte immense… peuplée de zombis et autres joyeusetés ! Y’a un type studieux au troisième sous-sol… ma foi, il est tranquille au moins ici. Par contre plus loin, y’en a un autre moins gentil !

Les Havres du Levant
Lieu : Au Nord de Termalaine
Difficulté : Dangereux
Description : Une forêt dense, peuplée de créature métamorphes et animaux pas très sympathiques.

Camps des Gobelours
Lieu : Sur la route du Nord
Difficulté : Modérée à Dangereux
Description : Un camp peuplé d’idiot… heu de gobelours pardon.

Une immense Caverne
Lieu : Sud-Est de L’Epine Dorsale
Difficulté : Dangereux
Description : Une immense grotte, avec de très grand types dedans, dont un avec un immense marteau! Depuis la grotte on peut apercevoir une tour plus en contrebas. J’irai pas y mettre les pieds.

Massif des Aigles Dorés
Lieu : Ouest de l’Epine Dorsale
Difficulté : Infime à Dangereux
Description : Il fait froiiidd !! En plus ces satané dragonnets blancs n’aident pas à progresser l’ascension du massif ! Il y a une grotte quelque part... des grondements s'en échappes... je vais redescendre finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal des Donjons du Docteur Johns Empty
MessageSujet: Re: Journal des Donjons du Docteur Johns   Journal des Donjons du Docteur Johns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des Donjons du Docteur Johns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portraits du Docteur Wong et de Clea La Rouge
» [Parti][Validé][Moine][H] Docteur Wong
» Portraits du Docteur Wong et de Clea La Rouge
» MAJ des donjons
» Des donjons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie RP :: La taverne-
Sauter vers: