Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Journal de bord] BadASh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BaDASh
Eclaireur du flood
BaDASh


Nombre de messages : 13

[Journal de bord] BadASh Empty
MessageSujet: [Journal de bord] BadASh   [Journal de bord] BadASh EmptyMar 28 Fév - 5:28

Citation :
Nom du compte joueur: Liche38

Nom du perso: BadASH

Race: Demi-Orc

Age: 35

Alignement: Chaotique neutre

Religion: Entrain de chercher RP

classe(s): Barbare / a voir par la suite du RP

Arme de prédilection : Fléau d'arme Lourd.

Trait de Caractère: Aime parler avec tout le monde, s'adapte à des situations, on ne sait jamais comment le prendre. Aime Boire et manger des cadavres.

Description physique: Repoussant. Il lui manque un oeil.


Avant d'arriver sur les terres du Val de Bise.

Né dans une petite tribue orc insignifiante, Badash passa son enfance dans sa tribue. Une enfance banale, faites de massacres, de meurtres, de goinfreries et de bonnes parties de rigolades avec ses congénères.
Une enfance d'orc sans grand intérêt... Jusqu'au jour où, en pleine partie de chasse a l'ours, Badash tomba sur deux êtres étranges...

Durant un bel après-midi, en pleine forêt, l'on pouvait entendre le gazouillement des oiseaux, le bruit du vent effleurant les feuilles et le paisible son d'une cascade d'eau pur... Une atmosphère si calme et si reposante...
Une ambiance qui fut troublé par des hurlements rappelant un cochon qu'on égorge ! Un bruit si puissant que la forêt elle même en trembla, les feuilles frémissaient sous les vibrations d'un pas lourd et imposant. En plein milieu d'une clarière, on pouvait appercevoir une créature énorme et répugnante, vétue d'une armure rouillée et pleine d'entailles. Les hurlements que l'on pouvait entendre venaient vraissemblablement de lui, courant a travers la forêt, massacrant faune et flore sur son passage dévastateur.

WHAAAAAAAA !!!!!!! rOvieN Lo sALe nOurS dO mArD !!! nApO pEur dOu gRaN BadAsh, jOvo pO toFaR dOu maL, jOVo jOusT tO boUFfé Oun pOti pEu pAsSkO Jé LadaLL !

Dans un mouvement dénué de grâce, mais rempli de force et de rage, Badash lanca son épée sur la bête qui courrait devant lui. L'épée vint se planter par chance a deux mètres de l'ours, coupa un petit arbuste qui vint s'écraser sur un amas de rochers qui tenaient en équilibres. Le tas de cailloux commenca a chanceler avant de rouler contre l'ours qui passait a coté, lui cassa deux pattes et lui brisa le coup contre une racine d'arbre.

EUUUUUUUH......regarde le corp de l'ours inerte un long moment avant d'esquisser un sourir et de lever les bras en l'air. Wééééééééé Jo KraZé goLe dO Lours vEk mOn iNtéLijAnSs sOupRam ! BAdAsh aTr oUn sOupaR sTratèJ !

Posant son gros postérieur sur le corp de la bête, Badash s'asseoit en tailleur et commence a découper l'ours a coup de dents. Mais son repas fût interrompu par deux petits chuchotements.
Badash, les yeux ronds et les oreilles aux aguets, scrutait l'horizon en silence, tout en machouillant son ours. Interloqué, il délaissa sa dépouille d'ours pour se rapprocher de la source du bruit. Caché dans un buisson d'orties, Badash vu pour la première fois deux bipèdes tout maigres aux oreilles pointus qui semblaient se désaltérés au pied d'une cascade. Badash ne comprennait rien a leur language...
A force de se démanger a cause des orties, Badash dégringola de sa cachette pour s'écraser comme une fiente de slaad sur un rocher, nez a nez avec les deux êtres, mais surtout a 10 centimètres du ruisseau. Il se releva immédiatement afin de ne pas être éclaboussé par les deux individus qui s'approchaient. Saisissant son arme, Badash les observa avant de vociféré:

pOutiN zAte Ki voU ????

Les deux êtres qui ressemblaient a des elfes se mirent a chuchotter entre eux avant de poser une question a Badash, qui ne compris rien du tout.

KaSs tOu rAkonTe toA? Jo komPranDr riEn dO tOu !

Les deux elfes, qui visiblement savaient a qui ils avaient a faire, se mirent a chuchotter avant d'éclater de rire

KaSs kiZon a rOgoLé cé deU La??? VoU fOutR dO mA goLe??? voU zaLé vOar kI fOpO sO mOké dO moA !!!!


Sentant que l'orc s'énervait, les deux elfes perdirent leurs sourir étincellant pour reprendre un visage froid, ils se reculèrent et firent un pas en direction de leurs arcs sylvain afin de pourfendre la vile créature qui grognait devant eux.

Badash, fut plus rapide, ayant repéré un gros rocher en équilibre au dessus de la cascade, il envisagea d'employer la même technique qu'avec son dernier repas.
Il lanca son épée en direction du rocher, rata le rocher de 4 mètres, son épée ricocha contre la paroie humide de la roche et fini sa course dans l'abdomen d'un des deux elfes. Badash, prenant son courage a deux mains, sauta par dessus le ruisseau de 40 centimètre et s'appreta a frapper le dernier maigrichon qui s'était emparé de son bout de bois et de ses brindilles qui piquent. Mais en attérissant sur la pierre humide de l'autre coté du ruisseau, Badash glissa en arrière, évita par la même occasion une flèche qui venait d'être décochée et se retrouva la tête en plein dans le ruisseau.
Furieux et pris de panique par l'eau qui dégoulinait de ses rares cheveux gras, Badash se releva en rage, ses yeux étaient devenus rouges, emplis d'une violente haine, l'arrière de son crâne était rouge aussi, mais a cause la chute !

Il trouva l'elfe devant lui, inanimé, une grosse plaie au menton, plaie qui devait être du au coup de pied que Badash lui donna en tombant.

Il retira son arme du cadavre du premier elfe et s'approcha en bavant du deuxième corps.

HAHAHAHAHAHAHA !!!! oLor Lé magricHoN? VoU aTre DéjO vAiNkU??? VoU aTre fAibLar !!! tOa pRaNd sA dAn tA goLe !

D'un violent coup d'épée, Badash trancha la tête des deux elfes et les emporta comme trophés, apres avoir manger les corps.
Badsh mis trois jours a rentrés dans sa tribue a cause de son sens de l'orientation. Il arriva en triomphant devant le conseil de la tribue.

OOOOOOOOh gRan cHaFF, OOOOOOOOOh gRan sHomOn dO NA kOun oEil, jO rOvieNdrE dO La ChaSs vEk tRoFFé ! RogArdé S'Ko jé tRové dAn Lo foRai !

Badash brandi les deux têtes d'elfes avant de les jeter violemment au pieds du shaman. Celui-ci prit la parole

Wéééééé sAbiN BaDASh, Tou vIen dO bOuziLLé deuu Alf do mArD ! sA oUn sAl rAce soLA, sOn tOu fAiblAr cé LopaTt ! Lo pOuiSSan Gruummsh soRa kOntaN ! Mééééééé.... pOrkoA yA kO Lor têTe?

EUUUUUHHH... jO cRoa Cé pOssKo jO Lé é bOuFFar Lé coRp ! dOsoLé gRan sHomoN...

HUmmm... sOnt doGoLaSs hEin?

Wéé... pA yAvoAr bOkoU pOur Lo bouFF soUr Lor cOrp, sOn tOu mAgRichOn...


Deux jour plus tard, dans le calme d'un village orc, une flèche transperça le coeur d'un des orcs. Tout les orcs regardaient de partout. Rien, aucun signe. Un cor se fie entendre, un crie de guerre par la suite. Une armée d'elf commencèrent à arriver aux portes de la tribue. Les orcs fous de rage les massacrèrent un par un. Beaucoup de sang aura couler, c'est là que Badash aura perdu son oeil, une flèche en plein dedans...

Depuis cette guerre, la tribue redevenait normal peu à peu à se goinfrer, boire, tuer tout et n'importe quoi. Pourtant Badash avait changé, il avait des regrets par rapport à cette guerre. Il se mit à instruire certain jeunes orcs en leurs disant que c'était pas bien de faire ceci ou cela. Badash ne voulait pas que cette guerre se reproduise.

Un jour, Le Shaman orc alla voir Badash dans ça hutte, visiblement agacé.

ToA FAre koA BAdAsh ?! TOa LopATt ? TOa PLuS TaPpAr AlF Do mARd? Gruumsh AimAr BieN Alf Do MARd Por SaCRifice ! NoS VolAr PluS Toa IcI ! Toa Va ATre SaCrifiCE !

Dans un hurlement de rage, Badash pris un fléau et écrasa la tête du shaman. IL cacha le corp en plein milieu de ça hutte et fuya de ça tribu.
Avec son grand sens de l'orientation, il mit cinq jours pour se retrouvait de nouveau devant les portes de ça tribu. Il courra de nouveau le plus loin possible.
Puis, après une quinzaine d'ours manger, une trentraines de goblins avec les membres à moitier arracher, une dizaine de zombies où ils leurs manquaient la tête et un cirque dévastait.... il se retrouva devant les portes de Luskan...


(hrp: La suite, la vie de Badash à Luskan )
Revenir en haut Aller en bas
BaDASh
Eclaireur du flood
BaDASh


Nombre de messages : 13

[Journal de bord] BadASh Empty
MessageSujet: Re: [Journal de bord] BadASh   [Journal de bord] BadASh EmptyMer 1 Mar - 19:21

Jour 1 : l'arrivée à Luskan


Badash finit par arrivée à Luskan, enfin. Il fut un bien accueilli dans l'ensemble, et, parlait avec toute personnes qui pouvait rencontrer.
Mais Badash commençait à avoir faim, son regard s'arrêta sur un jeune hobbit portant un costume de bouffon. Il se mit a bavé en le regardant, puis, s'approcha de l'halfelin. Il lui dit :

BaJouR ! Moa FAiM ! MOa BouFFAr Toa PoTit TruC !

Devant ces mots, le bouffon courra le plus loin possible de l'orc, Badash essaya de le suivre, mais c'était peine perdu.
Il ennuya donc chaque personnes qu'il trouvait en leurs disant qu'il avait faim. Deux humaines allèrent voir Badash, elles lui proposèrent de l'amener dans la forêt pour pouvoir manger.
Peu de temps après, les humaines qui accompaignaient l'orc, tuèrent quelques goblins puis laissèrent manger Badash. Mais l'une d'elle commença a incanté, et, une fois fini, se rapprocha de Badash et lui mis un coup de pommeau de son épée, Badash s'écroula et l'autre femme s'interposa pour qu'elle arrête. Elle arrêta, et ils rentrèent à Luskan..

Après avoir manger, Badash avait soif. On lui montra donc l'auberge. L'orc était plein de sang du à son repas qu'il c'est foutu de partout. Il arriva dans l'auberge et commença a crié qu'il avait faim. L'aubergiste regarda un instant Badash et le mis dehors car celui ci aller faire fuir tout les cliens de l'auberge...

(+1 intimidation)

Jour 2 : Le pardon, les bainistes.



Badash regrettait de ne pas pouvoir aller dans lauberge pour boire un coup. Armand et Amala proposèrent à Badash donc d'aller dans la forêt et rapporter un sanglier à l'aubergiste pour ce faire pardonner. Celui ci s'éxécuta, alla dans la forêt, massacra deux sangliers et deux loups et retourna à l'auberge pour se faire pardonner. L'aubergiste était assez méfiant mais à la fois content. Il proposa donc à Badash de travailler pour lui et de rapporter souvent des animaux en échange il pourra rentrer dans l'auberge pour manger et boire. Le premier travail de Badash, il a été ravis ! Il parle souvent du travail qu'il a tout autour de lui fièrement.

Badash retourna donc au centre de Luskan pour discuter et rencontrer encore plus de monde. Il dit bonjour à un homme et celui ci lui dit "Ta gueule et dégage". C'était Arken, le lieutenant de la main noire. Après quelques engueulade, l'orc laissa tranquil Arken.

Un peu plus tard, Badash avait faim, il alla à l'auberge et commanda un bon gros sanglier. Il le prena, s'asseya à une table et commença à manger et boire une bonne bière en même temps. Là Arken et l'un de ces orcs arrivèrent. Celui ci regarde Badash, et lui dit de dégager car c'était ç table. L'orc fou de rage cassa ça bière et commença à s'engueuler de nouveau avec Arken. Le lieutenant dit à Voudash de faire partir Badash de ça table. Celui ci s'éxecuta et fit peur à Badash pour commencer avec ces gros yeux rouges. Après quelques disputes, un garde arriva et a fait cesser tout ce grabuge. Badash ne voulant pas partir de ça table, Terenna s'approcha de lui, et lui demanda de partir de cette table en échange d'un bon gros tonneau de bière. L'orc s'éxécuta; satisfait, ce posa sur une autre table, et le tonneau arriva. Les disputes cessèrent depuis ce jour.. pour le moment...

(+1 intimidation, +1 level)


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaDASh
Eclaireur du flood
BaDASh


Nombre de messages : 13

[Journal de bord] BadASh Empty
MessageSujet: Re: [Journal de bord] BadASh   [Journal de bord] BadASh EmptyMer 1 Mar - 19:40

Jour 3 : Azhal, la barde, le procès.



Badash se réveilla comme à son habitude au nord de Luskan sous un arbre. Mais il se fit réveiller par une foule de personnes. N'ayant pas bien dormie, Badash était de mauvais poil. Il se leva, et gueula :

POuTAin VoGoL BAnDe DO LOpATt ! BaDasH VOulAR DoRmiR !

Ce groupe cherchait visiblement des orcs, pas de chance pour Badash, Azhal se rapprocha doucement en grommellant. Après quelques insultes entre l'orc et l'humain, sous la colère, Azhal transperça l'épaule de Badash avec son épée. Le groupe, qui connaissait un peu Badash dirent à Azhal de cesser ceci. Azhal avait plus envie d'achever l'orc tomber à terre sosu le coup violent, mais une femme amena Badash dans la ville pour qu'il soit en sécurité et lui dit d'aller voir un prêtre pour qu'il le soigne.
Badash arriva, doucement, mais surement dans la ville et rencontra Ciaross. Le garde alla voir Badash en lui demandant ce qui c'était passé. Badash lui expliqua puis Ciaross conduit Badash à la prêtresse de Tempus pour qu'elle soigne la blessure de Badash.

Un peu plus tard en ville, Badash était accompagné de ces amis et là une elfe, barde, habillée de blanc et portant une mini jupe arriva.
Badash alla tout de suite à ça rencontre, et elle le rejeta ou bout d'un petit moment. Badash était un peu déçu. Amala lui dit que c'est à cause du "balais dans le cul" qu'on les elfes. badash ne comprenant pas cette expresson, alla regarder le derrière de l'elfe et lui demanda si elle avait un balais dans les fesses. Ou bout d'un petit moment Badash lui proposa de "KulAr" pour enlever ce balais. Armand et Amala, amusés, dirent à Badash de le faire sans hésité. Badash commença donc à se déshabiller devant l'elfe, puis, au bout d'un petit moment Amala lui dit de se réhabiller, 1 minute après un garde arriva et demanda si l'orc était tout nu justement. Heuresement pour Badash, Armand et Amala ont pu faire passer ça pour une illusion. Mais l'elfe n'a pas apprécié que Badash essaya de la violé. A ce jour, on peut encore l 'entendre raconter cette histoire..

Quelques heures passèrent, et là, Badash vu le bouffon qu'il avait recontré le premier jour. L'halfelin courrait déjà, et badash le poursuivit en bavant. Il vu l'halfelin allait dans le palais de justice, entra, et vu des gardes devant lui. Ceux ci dirent à Badash de se tenir tranquil ici et d'aller s'assoir. Il était arrivé juste quand le procès de Arken allait commencer. Le bouffon était assis tout devant a coté de plusieurs personnes. Déçu, Badash se mis le plus près possible de lui, tout devant aussi mais pas du même coté. Arken ne voulait pas du petit être juste derrière lui et demanda donc au juge qu'il se déplace. Le juge accepta sa requête, et l'halfelin se posa juste a coté de Badash. Mais il devait se tenir tranquil.. il avait dit. Il se contenta de regarder l'hafelin tout au long du procès en bavant jusqu'à que celui ci ce fasse virer.
Badash ne comprenait pas ce qui ce passer devant lui, il regarda, écouta, rit de temps en temps. Mangea du pain que lui avait donner Etienne car il commençait à avoir faim et bu des bières durant tout le long du procès sans rien comprendre ce qui ce passer et en discutant et rigolant à droite et à gauche.

(+1 intimidation)

Jour 4 : Laura


Habillé de rouge, une capuche sur la tête. Cette femme arriva devant Badash. Celle ci ne dit pas son nom. Elle amena Badash au temple de Tempus et lui donna deux grand hache ainsi que deux fléaux. Badash était content, pour lui, c'était le première fois qu'on lui offrait un cadeau comme celui ci. Laura lui dit qu'il était temps de s'entrainer au lieu de tout le temps parler, manger et boire. Elle amena celui ci au nord de Luskan, puis, commença a incanté pour pouvoir protéger Badash.
Ils alèrent ensuite dans la forêt des goblins, les massacrant un par un. Puis lui proposa d'aller tuer le chef goblin. Après avoir tuer une armée de goblins, puis s'être fait ressucité deux fois, ils massacrèrent le chef goblin. Badash pris son corp, heureux. Ils ressortirent de la hutte du chef goblin, puis un moment après une autre armée de goblins, là Badash tomba pour de bon laissant tomber le cadavre du chef goblin...

(+1 intimidation. +1 en force. +2 levels)
Revenir en haut Aller en bas
BaDASh
Eclaireur du flood
BaDASh


Nombre de messages : 13

[Journal de bord] BadASh Empty
MessageSujet: Re: [Journal de bord] BadASh   [Journal de bord] BadASh EmptyMer 1 Mar - 20:10

Jour 5 : Nouvelles armures


Badash compris en regardant les personnes de Luskan qu'il lui fallait quelque chose qui plairait mieu à tout le monde et qui lui plaise à lui, une nouvelle armure.
Ayant un peu d'or, Badash alla au temple de Tempus pour acheter une belle armure "fullplate". Il acheta la première venu que lui proposa la prêtresse, lui disant que c'était une armure de bonne qualitée.
Il s'installa sur un banc, et commença à faire des modifications dessus. Il ajouta juste ça hache dessus. Satisfait, il regarda son armure et l'adora.
Mais il se dit que celle ci serait juste pour combattre, car il avait déjà vu des personnes changer de tenue pour aller se battre.
Alors il prie son armure de cuire et la modifia entièrement des épaulettes aux pieds en passant par faire un sac dans son dos pour pouvoir transporter des cadavres de goblins plus facilement.
Il se dit que c'était pratique cette armure une fois la chasse finit, donc il pris ça vieille tenue d'orc, et à fait beaucoup de modifications dessus.
Depuis ce jours, on peut le voir avec cette tenue, il ressemble à présent plus à un combattant qu'un vieil orc débile.

(+3 en création d'armures.)
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Journal de bord] BadASh Empty
MessageSujet: Re: [Journal de bord] BadASh   [Journal de bord] BadASh EmptyMar 11 Nov - 17:26

Bon et bien voilà je me lance à l'assaut des Bg sans validations.
Si tu pouvais me dire si ce personnage est encore joué, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journal de bord] BadASh Empty
MessageSujet: Re: [Journal de bord] BadASh   [Journal de bord] BadASh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journal de bord] BadASh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord du capitaine Rotabla
» Et la mort s'invita à bord ........
» Journbal de bord de Étienne..Une attaque au port de padhiver
» Carnet de bord du Capitaine Long John Silver
» Journal d’une errante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: