- Citation :
- Nom du compte joueur: Liche38
Nom du perso: BadASH
Race: Demi-Orc
Age: 35
Alignement: Chaotique neutre
Religion: Entrain de chercher RP
classe(s): Barbare / a voir par la suite du RP
Arme de prédilection : Fléau d'arme Lourd.
Trait de Caractère: Aime parler avec tout le monde, s'adapte à des situations, on ne sait jamais comment le prendre. Aime Boire et manger des cadavres.
Description physique: Repoussant. Il lui manque un oeil.
Avant d'arriver sur les terres du Val de Bise.Né dans une petite tribue orc insignifiante, Badash passa son enfance dans sa tribue. Une enfance banale, faites de massacres, de meurtres, de goinfreries et de bonnes parties de rigolades avec ses congénères.
Une enfance d'orc sans grand intérêt... Jusqu'au jour où, en pleine partie de chasse a l'ours, Badash tomba sur deux êtres étranges...
Durant un bel après-midi, en pleine forêt, l'on pouvait entendre le gazouillement des oiseaux, le bruit du vent effleurant les feuilles et le paisible son d'une cascade d'eau pur... Une atmosphère si calme et si reposante...
Une ambiance qui fut troublé par des hurlements rappelant un cochon qu'on égorge ! Un bruit si puissant que la forêt elle même en trembla, les feuilles frémissaient sous les vibrations d'un pas lourd et imposant. En plein milieu d'une clarière, on pouvait appercevoir une créature énorme et répugnante, vétue d'une armure rouillée et pleine d'entailles. Les hurlements que l'on pouvait entendre venaient vraissemblablement de lui, courant a travers la forêt, massacrant faune et flore sur son passage dévastateur.
WHAAAAAAAA !!!!!!! rOvieN Lo sALe nOurS dO mArD !!! nApO pEur dOu gRaN BadAsh, jOvo pO toFaR dOu maL, jOVo jOusT tO boUFfé Oun pOti pEu pAsSkO Jé LadaLL !
Dans un mouvement dénué de grâce, mais rempli de force et de rage, Badash lanca son épée sur la bête qui courrait devant lui. L'épée vint se planter par chance a deux mètres de l'ours, coupa un petit arbuste qui vint s'écraser sur un amas de rochers qui tenaient en équilibres. Le tas de cailloux commenca a chanceler avant de rouler contre l'ours qui passait a coté, lui cassa deux pattes et lui brisa le coup contre une racine d'arbre.
EUUUUUUUH......regarde le corp de l'ours inerte un long moment avant d'esquisser un sourir et de lever les bras en l'air. Wééééééééé Jo KraZé goLe dO Lours vEk mOn iNtéLijAnSs sOupRam ! BAdAsh aTr oUn sOupaR sTratèJ !
Posant son gros postérieur sur le corp de la bête, Badash s'asseoit en tailleur et commence a découper l'ours a coup de dents. Mais son repas fût interrompu par deux petits chuchotements.
Badash, les yeux ronds et les oreilles aux aguets, scrutait l'horizon en silence, tout en machouillant son ours. Interloqué, il délaissa sa dépouille d'ours pour se rapprocher de la source du bruit. Caché dans un buisson d'orties, Badash vu pour la première fois deux bipèdes tout maigres aux oreilles pointus qui semblaient se désaltérés au pied d'une cascade. Badash ne comprennait rien a leur language...
A force de se démanger a cause des orties, Badash dégringola de sa cachette pour s'écraser comme une fiente de slaad sur un rocher, nez a nez avec les deux êtres, mais surtout a 10 centimètres du ruisseau. Il se releva immédiatement afin de ne pas être éclaboussé par les deux individus qui s'approchaient. Saisissant son arme, Badash les observa avant de vociféré:
pOutiN zAte Ki voU ????
Les deux êtres qui ressemblaient a des elfes se mirent a chuchotter entre eux avant de poser une question a Badash, qui ne compris rien du tout.
KaSs tOu rAkonTe toA? Jo komPranDr riEn dO tOu !
Les deux elfes, qui visiblement savaient a qui ils avaient a faire, se mirent a chuchotter avant d'éclater de rire
KaSs kiZon a rOgoLé cé deU La??? VoU fOutR dO mA goLe??? voU zaLé vOar kI fOpO sO mOké dO moA !!!!
Sentant que l'orc s'énervait, les deux elfes perdirent leurs sourir étincellant pour reprendre un visage froid, ils se reculèrent et firent un pas en direction de leurs arcs sylvain afin de pourfendre la vile créature qui grognait devant eux.
Badash, fut plus rapide, ayant repéré un gros rocher en équilibre au dessus de la cascade, il envisagea d'employer la même technique qu'avec son dernier repas.
Il lanca son épée en direction du rocher, rata le rocher de 4 mètres, son épée ricocha contre la paroie humide de la roche et fini sa course dans l'abdomen d'un des deux elfes. Badash, prenant son courage a deux mains, sauta par dessus le ruisseau de 40 centimètre et s'appreta a frapper le dernier maigrichon qui s'était emparé de son bout de bois et de ses brindilles qui piquent. Mais en attérissant sur la pierre humide de l'autre coté du ruisseau, Badash glissa en arrière, évita par la même occasion une flèche qui venait d'être décochée et se retrouva la tête en plein dans le ruisseau.
Furieux et pris de panique par l'eau qui dégoulinait de ses rares cheveux gras, Badash se releva en rage, ses yeux étaient devenus rouges, emplis d'une violente haine, l'arrière de son crâne était rouge aussi, mais a cause la chute !
Il trouva l'elfe devant lui, inanimé, une grosse plaie au menton, plaie qui devait être du au coup de pied que Badash lui donna en tombant.
Il retira son arme du cadavre du premier elfe et s'approcha en bavant du deuxième corps.
HAHAHAHAHAHAHA !!!! oLor Lé magricHoN? VoU aTre DéjO vAiNkU??? VoU aTre fAibLar !!! tOa pRaNd sA dAn tA goLe !
D'un violent coup d'épée, Badash trancha la tête des deux elfes et les emporta comme trophés, apres avoir manger les corps.
Badsh mis trois jours a rentrés dans sa tribue a cause de son sens de l'orientation. Il arriva en triomphant devant le conseil de la tribue.
OOOOOOOOh gRan cHaFF, OOOOOOOOOh gRan sHomOn dO NA kOun oEil, jO rOvieNdrE dO La ChaSs vEk tRoFFé ! RogArdé S'Ko jé tRové dAn Lo foRai !
Badash brandi les deux têtes d'elfes avant de les jeter violemment au pieds du shaman. Celui-ci prit la parole
Wéééééé sAbiN BaDASh, Tou vIen dO bOuziLLé deuu Alf do mArD ! sA oUn sAl rAce soLA, sOn tOu fAiblAr cé LopaTt ! Lo pOuiSSan Gruummsh soRa kOntaN ! Mééééééé.... pOrkoA yA kO Lor têTe?
EUUUUUHHH... jO cRoa Cé pOssKo jO Lé é bOuFFar Lé coRp ! dOsoLé gRan sHomoN...
HUmmm... sOnt doGoLaSs hEin?
Wéé... pA yAvoAr bOkoU pOur Lo bouFF soUr Lor cOrp, sOn tOu mAgRichOn...
Deux jour plus tard, dans le calme d'un village orc, une flèche transperça le coeur d'un des orcs. Tout les orcs regardaient de partout. Rien, aucun signe. Un cor se fie entendre, un crie de guerre par la suite. Une armée d'elf commencèrent à arriver aux portes de la tribue. Les orcs fous de rage les massacrèrent un par un. Beaucoup de sang aura couler, c'est là que Badash aura perdu son oeil, une flèche en plein dedans...
Depuis cette guerre, la tribue redevenait normal peu à peu à se goinfrer, boire, tuer tout et n'importe quoi. Pourtant Badash avait changé, il avait des regrets par rapport à cette guerre. Il se mit à instruire certain jeunes orcs en leurs disant que c'était pas bien de faire ceci ou cela. Badash ne voulait pas que cette guerre se reproduise.
Un jour, Le Shaman orc alla voir Badash dans ça hutte, visiblement agacé.
ToA FAre koA BAdAsh ?! TOa LopATt ? TOa PLuS TaPpAr AlF Do mARd? Gruumsh AimAr BieN Alf Do MARd Por SaCRifice ! NoS VolAr PluS Toa IcI ! Toa Va ATre SaCrifiCE !
Dans un hurlement de rage, Badash pris un fléau et écrasa la tête du shaman. IL cacha le corp en plein milieu de ça hutte et fuya de ça tribu.
Avec son grand sens de l'orientation, il mit cinq jours pour se retrouvait de nouveau devant les portes de ça tribu. Il courra de nouveau le plus loin possible.
Puis, après une quinzaine d'ours manger, une trentraines de goblins avec les membres à moitier arracher, une dizaine de zombies où ils leurs manquaient la tête et un cirque dévastait.... il se retrouva devant les portes de Luskan...
(hrp: La suite, la vie de Badash à Luskan )