| bannière. | |
|
+123SaF` nosfelevrai Flower's Nespresso Wiwii Ultimus Celithrar shaad71 OrioN Noirfleau Kal Shin Elsie Elthair Péru Alays Justice Valya loguer Cyprien Lefebvre Galendorf Evy Saleter Valombre Nono *Elyviel* Ruffin Iridium Matalan Caligari whisky-free Wildcat Volesprit Zach Menner Nemrod mouns Alaskar Brigada_Flores K7K Shadeuh Tale_Nermakiir Anyndir Zax Danzaki Beerman Livio RavenWT Tendress Milsséa Sanith Evaha Morgan Ubersfeld Farden Rizzen Ainorë genila sclaoud Raffy Demonash Tinmirielle Galanodel hipsss Molekius Constantin Balthis Zackkiske Serpent Kell Sulivan IgnomniS Syldestar Richter ¤World-Beyond¤ Volvic DEL'VENIA fel Nafina Dragon-Argent_II Erkenbrand Maitre Yoda Aodé [Larme|Songe] Lorik Tandark Lan E'lisen Velkyor Nor3k wolfpack Zazza -Eth- _andrealpha_ Domino 1972 Bastounet Les tetes balafrées Syclia Falcon ~Ilneval~ Gleb Gabriel Alextreme Coralys Yoshihira Lyralia Thigr Jo alain.raffi Tyza beryl Oruuube Xerioth Sokoma Dragan Llialn Flashouille Lisou nazdreg02 fenril lillith de loessian Musyne Meli YanouzEternal Malwen Galentaur Drazzik Morgen'S dulcigirl Nikal 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: bannière. Mer 11 Juin - 12:43 | |
| Tu la veux avec martifouet à clou ou sans ta fessée ? ispice de petite insolente va !! | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: bannière. Mer 11 Juin - 12:44 | |
| En fait c'est juste une histoire de filtres et de bon gout | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: bannière. Mer 11 Juin - 12:54 | |
| - Ruffin a écrit:
- Tu la veux avec martifouet à clou ou sans ta fessée ? ispice de petite insolente va !!
une plume ! | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: bannière. Mer 11 Juin - 13:23 | |
| Sinon, tu as Photofiltre, qu'est plus limité que Toshop, c'est sur, mais au moins simple d'utilisation, et avec lequel on peut faire des trucs pas mal du tout Et puis, il est Gratuit. EDIT : pour les Polices d'écriture, suffit de les choisir sur http://www.dafont.com/fr/ et de l'enregistrer dans les Polices. | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: bannière. Mer 11 Juin - 13:26 | |
| Y a the gimp qui est pas mal aussi et gratuit (windows et linux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannière. Mer 11 Juin - 14:06 | |
| Il est bien, mais faut savori s'en servir. Il est beaucoup moins intuitif que Photoshop.
Par contre, pour les doués de l'informatique et du traitement d'image, il permet la création de petit script en Lisp ou en Scheme qui peuvent conduire à des filtres personnalisés, des analyses d'image tout à fait personnelle et j'en passe.
J'utilise Gimp pour du tracking de points dans une séquence d'images vidéo et j'arrive à repérer un ballon de foot durant un match. (je préfère néanmoins écrire moi même un programme en C, ca va qd meme plus vite et c'est plus automatisé^^) |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Mer 11 Juin - 15:06 | |
| - Citation :
- Il est écrit quoi en arrière plan ? A droite je distingue un S, mais à gauche ?
Il s'agit bel et bien de la boucle du S. C'est le même S que dans le nom Selwyn, mais plus grand en arriere plan. Pour répondre a Ruffin. Il s'agit bien de Photoshop, avec du découpage, joueur avec les ombres, les couleurs, opacité, saturation, contraste et quelques filtres. Luce | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: bannière. Mer 11 Juin - 15:16 | |
| Attention !!
Faut pas utiliser les filtres tels quels ! *agite le doigt* Un effet de filtre doit être visible sans se montrer. En regardannt une image retouchée, on ne doit pas se dire immédiatement :"ho tient, il a utilisé le filtre mosaïque pui une fusion de claque en opacité 50% et un style de calque pour l'ombre portée.
Je conseille à tous les photoshopeur en herbe d'aller sur des sites de tuto, il y a de très bons conseils.
Au début, c'est plaisant de donner des effets sympa rapidement en quelques cliques. Mais ensuite faut passer le stade du noob et flirter avec les anges ! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: bannière. Mer 11 Juin - 15:31 | |
| j'arrive déjà pas à passer le stade de noob... et si je me mets à flirter avec les anges, j'ai le mien qui va râler ! | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Mer 11 Juin - 15:44 | |
| Pour la bannère de Selwyn, il y a qu'embossage qui fut utilisé pour le cadrage extérieur. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: bannière. Jeu 12 Juin - 16:45 | |
| Juste pour montrer le travail génial de Wildcat.
Merci x 1 000 ^^ | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| |
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: bannière. Jeu 12 Juin - 18:18 | |
| - Evy a écrit:
- Clair qu'il a gagné en charisme là Ruffin
Ah..... alors il a une chance de conclure ? | |
|
| |
| |
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: bannière. Jeu 12 Juin - 18:26 | |
| qui a parlé de mettre des petits semi-elfes roux en route ?
t'as l'esprit mal tourné !! | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: bannière. Jeu 12 Juin - 19:36 | |
| Il a un peu une coupe de cheveux a la Ken mais ou sinon c'est classe ! XD
Barbie= Mystik?
*---->* | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: bannière. Jeu 12 Juin - 19:37 | |
| Et oh! On rit pas de ma coupe de cheveux s'il vous plait | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: bannière. Jeu 12 Juin - 19:49 | |
| Ken ! Survivant de l'enfer ! *hahem*
Sinon vi, il a enfin une belle bannière le Ruffin ^^ Chapeau Wild, et puis félicitances aussi à Luce. | |
|
| |
Flashouille Esclave du Triumvirat
| Sujet: Re: bannière. Jeu 12 Juin - 19:49 | |
| Cette coupe de cheveux est tout bonnement abominable. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: bannière. Jeu 12 Juin - 20:01 | |
| quetsion de goût. moi je la trouve tout bonnement classe
Et pour la Barbisité de Mystik..... un gentleman ne parle de pas ces choses là ^^ | |
|
| |
Valya Posteur utile
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Juin - 5:32 | |
| Me suis encore amusé. Même si c'Est pas totalement le résultat voulu, ^^ je m'en suis sortie. Ilia avait suggérer d'écrire comme texte "1+1 = 3" ^^ Puis Inwithiel | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Juin - 7:43 | |
| wahhh! J'adore ses deux la!
Par contre, les cheveux d'Inwi sur la visage tamisé me semble étrange, voir couper un peu sec nah?
Sinon vraiment bien. Elles sont dans mes préférés! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Juin - 8:05 | |
| *regarde la bannière de Revers*
Encore un qui a gagné en charisme... *toussote* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Juin - 11:25 | |
| Je préfère tout de même la mienne ^^ |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: bannière. Ven 13 Juin - 12:11 | |
| Trop bien vi ! Revers a enfin une bannière autre que Rondoudou xD
Inwiiiiiiiiiiiii ! Ta coupe se rapproche de plus en plus de celle de mon sauvage de blondinet !
Félicitations Luce, c'est toujours aussi classe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bannière. | |
| |
|
| |
| bannière. | |
|